Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Salle d'adoubtion

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle d'adoubtion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'adoubtion   Salle d'adoubtion - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 14:59

(haaaa mais qu'est ce que c'est que ce truc moi j'aimerais bien avoir la réponse de savoir si sa existe ton truc de pistolet avant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'adoubtion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'adoubtion   Salle d'adoubtion - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 17:03

(Hg si je les utilises c'est parce que sa l'existe! Si tu me croit pas va dans la présentation du Répurgateur)
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Salle d'adoubtion - Page 2 Left_bar_bleue999/999Salle d'adoubtion - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Salle d'adoubtion - Page 2 Left_bar_bleue999/999Salle d'adoubtion - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

Salle d'adoubtion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'adoubtion   Salle d'adoubtion - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 22:09

(hj oui les pistolet existe mais ce ne sont pas des fusils soyont clair. Il s'agie d'une sorte d'arbalète qui tire des missile magique qui atteigne la victime à tout coup. Cependant, il y a une limite de 1 de domage par personne. Donc oui le coup frappe Aramond, -1pv mais le reste il faut que le combat se déroule normalement.)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Salle d'adoubtion - Page 2 Left_bar_bleue10/10Salle d'adoubtion - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Salle d'adoubtion - Page 2 Left_bar_bleue5/5Salle d'adoubtion - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Salle d'adoubtion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'adoubtion   Salle d'adoubtion - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 22:18

(Hg Oki pour le coup par personne je savai pas mais pas grave désormais je le sais merci de précisé Smile Donc dsl pour les 2 coup de pistol)
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Salle d'adoubtion - Page 2 Left_bar_bleue999/999Salle d'adoubtion - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Salle d'adoubtion - Page 2 Left_bar_bleue999/999Salle d'adoubtion - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

Salle d'adoubtion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'adoubtion   Salle d'adoubtion - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 22:20

(hj je viens de décider ça lol et c'est pas des pistol c'est une arbalète magique ok e ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




Salle d'adoubtion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'adoubtion   Salle d'adoubtion - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 22:39

Aramond blesser tomba à genoux il regarda l'homme qui venait de lui tirer dessus et fit signe auz autre d'attendre avant de réagir

-Pourquoi m'attaquer comme sa totalement gratuitement qu'est ce qui vous prend?vous n'avez aucune chance de vous en sortir vous etre entourer de paladin il y en à partout ici vous croyez vraiment pouvoir tuer un paladin et ressortir vivant mais vous êtes fou?
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Invité




Salle d'adoubtion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'adoubtion   Salle d'adoubtion - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 14:24

caliel contourna le combat et se mit devant la porte de sortie(la seule sortir)
mit son bouclier devant luis sortie sa lame en position de combat et atendit
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Invité




Salle d'adoubtion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'adoubtion   Salle d'adoubtion - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 15:12

caliel quita lkes lieux avec une rage bouilonante

(out)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'adoubtion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'adoubtion   Salle d'adoubtion - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 16:22

Le Répurgateur regarde Aramond puis éclata de rire puis dit.

Savez vous cela que les paladins n'attaque jamais en surnombre sur une personne ceci est dans votre stupide code de paladinage! Puis je vous est attaqué parce que vous commencié sérieusement a m'énervé avec votre stupide moral qu'il ne faut pas attaqué les personnes atteinte de maladie comme le vampirisme sourtout si s'est un enfant! Je vous trouve si ridicule!

Puis il ce tourna vers le paladin avec qui il avait commencé a parlé au tout début il lui fit signe de le suivre tout en ce dirigent vers le fond de la pièce puis s'adressa au personne dans la salle et dit.

Rester donc loin de cette conversation cela vos mieu pour tous!

Il regarda si le paladin avec qui il voulais conversé ce dirigait vers lui puis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'adoubtion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'adoubtion   Salle d'adoubtion - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 17:04

Vous êtes l'être le plus broner que j'ai jamais vu...premierement vous croiez vraiment trop en ce code, si je comprend bien cette logique vous me dite que si un de mes amis se fait tuer je ne l'aiderai pas sous prétexte que je ne dois pas attaquer en surnombre wow.... c'est ridicule je fait ce que je veux quand je veux la seul différence est que je veux faire le bien en éxécutant la volonté du grand Thor. deuxièmement si vous n'aimez pas les paladins et bien quitter cette endroit je ne comprend vraiment pas à quoi vous jouer.
Revenir en haut Aller en bas
barek
Humain
barek


Nombre de messages : 115
Age : 36
Age (Personnage) : 24
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Salle d'adoubtion - Page 2 Left_bar_bleue7/7Salle d'adoubtion - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
Salle d'adoubtion - Page 2 Left_bar_bleue5/5Salle d'adoubtion - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Salle d'adoubtion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'adoubtion   Salle d'adoubtion - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 02:20

Barek poussa les portes et entra dans le hal, regarda au loin et vu quelqu'un à l'autre bout

Par Évar! ai-je enfin trouvé cette endroit sur les terres que l'ont nomme l'ordre des paladins? dit-il d'un ton bas et calme

Bien le bonsoir à vous! Je me nomme Barek Derok je vient des terres au nord de fanam et je suis ici pour être proclamé sur ces terres ce que je suis sur mes terres native,UN VRAI PALADIN! j'ose espérer ne pas vous déranger, certe que vous aviez l'air dans vos pensés.

Je deposit mon épée et bouclier a l'entré, m'approcha de l'homme et mit un genou a terre. Ensuite, avec prestance je relevit ma tête pour regarder l'homme dans les yeux

Au nom d'Évar je combat et ici en ses lieux je proclame mon code de conduite a haute voix...

Première loi du paladiniste: Un paladin se doit d’être loyal et juste avec autrui en tout temps,
Seconde de mon code: Un paladin se doit de défendre faible et opprimé en tout temps,
Terciere: Un paladin se doit de châtier l’opposé de son alignement ,
Prend un léger souffle et toujours
en regardant d'un regard percant l'homme:


4. Un paladin ne doit jamais tenter de se glorifier par ses actes,
5. Un paladin doit éviter tout péché capitaux (avarice, orgueil, envie, gourmandise, colère, luxure et la paresse) et se doit d’être charitable,
6. Un paladin choisira la mort plutôt que le déshonneur,
Qu'Évar entendre mes paroles en son nom je porte ses lois qu'il ma donné--s'écria tout haut
7. Un paladin ne doit jamais céder au désir charnel sans mariage devant son dieu,
8. Un paladin sera toujours prêt à se sacrifier pour sauver ce qui lui tient à cœur,
9. Un paladin se doit de toujours honorer son dieu ou sa déesse comme il se doit,
10. Un paladin se doit de faire respecter les lois et d’être pur d’âme selon son alignement.

Sur ce, en ces lieux , devant vous et devant le regard qu'Évar a sur moi, Je respecterer ses lois, ils seront tout, ma vie et ma mort, ma lumière et mon ombre!
Qu'il n'y ait aucune faille en moi et que je puisse quérir ma foi à ceux qui le voudront bien!!!

[i]le point lever dans les airs et la tête incliné vers le bas.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'adoubtion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'adoubtion   Salle d'adoubtion - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 02:35

Barek entendit alors une voix, que, lui seule pouvait entendre.

Gib ich dein Zusammensetzungen

La voix était rugueuse mais semblait bien féminine.

Ich, freude, Freude, zu wagen, mir die Maske zu stehlen
La voix se faisait de plus en plus forte, mais restait d'une douceur inné.

Puis la voix ria un peu avant de continué son discours incompréhensible.

Dass von Leber des Windes, ich dich identifizieren werde

Puis Barek ressentis alors d'atroce douleur parcourir tout son corps. Du sang sortis alors des pores de sa peau puis sécha aussitôt. Le sang, qui était désormais sec, formait d'étrange mot sur son corps, WIND.

der dein Körper ist, führt derjenige des Auserwählten mich wenig ein, aber dass das mein du mir gegenüberstehen sollen, viel ärgert. Und man muss die Freude nicht ärgern lassen

Puis la voix cessa, mais le sang, lui restait là.
Revenir en haut Aller en bas
barek
Humain
barek


Nombre de messages : 115
Age : 36
Age (Personnage) : 24
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Salle d'adoubtion - Page 2 Left_bar_bleue7/7Salle d'adoubtion - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
Salle d'adoubtion - Page 2 Left_bar_bleue5/5Salle d'adoubtion - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Salle d'adoubtion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'adoubtion   Salle d'adoubtion - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 03:03

S'ouffrant , je tomba sur le dos perdant sur le coup de l'impact mon casque.

Se tortillant de douleur :
AHHHHHHHHHHHHH!!! Par Évar!!!! AHHH!!!!! Quest-ce cette voix!!! AHHH!!!!

La douleur s'estompit, Se relevant a genou: ÉVAR!! QUE T'AS VOLONTÉ VIENNE A MOI!!! PAR LES POUVOIRS QUE TU M'AS CONFÉRÉ!!! DONNE MOI TA FORCE !!! GUÉRISON!!!

Se releva, alla chercher son casque, se retourna et retourna auprès de l'homme:

Mon cher, dites-moi, ou pourrais -je trouvé des druides?? et deuxièment, j'espère vous entendre dire que je suis officielement un paladin! De toute facon, Évar me guide peu importe...

Pourrais-je aussi avoir du papier et un crayon avant que ma mémoire ne s'affaiblisse et oublie les paroles douce et meurtrière de cette dame!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'adoubtion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'adoubtion   Salle d'adoubtion - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 03:13

Le paladin n'eut pas vraiment le temps de répondre que Barek, eu quelque problème.

Après ses immense douleur, le chef aida Barek à se relever.

Mon cher, à ce que je peut voir, vous connaissez bien le code, mais, savez-vous bien le respecter? humm tel est la question, je vous dirais que vous etes une recrue avec bien de potentielle.

Puis le chef tendit un morceau de papier ainsi qu'un plume

Tenez, je ne voie pas pourquoi, vous en réclamer une mais, si sa peut bien vous aider. Et les terres des druides se trouve à proximiter des terres des féés. Et pour trouver les terres des féés c'est bien simple, c'est l'endroit ou regorge le plus de végétation et d'animaux en ces terres.

Puis le chef déposa sa mains sur l'épaule de Barek tout en le regardant dans les yeux

Allez mon ami, prouvez moi votre valeur, et je vous adouberai Paladin
Revenir en haut Aller en bas
barek
Humain
barek


Nombre de messages : 115
Age : 36
Age (Personnage) : 24
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Salle d'adoubtion - Page 2 Left_bar_bleue7/7Salle d'adoubtion - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
Salle d'adoubtion - Page 2 Left_bar_bleue5/5Salle d'adoubtion - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Salle d'adoubtion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'adoubtion   Salle d'adoubtion - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 00:04

Barek fixa l'homme et pendant un instant une monté d'émotion monta à l'intérieur de lui. Quelques instants plus tard, comprenant que les paroles de l'hommes était sage, se leva e regarda l'homme:


Vrai que sont vos paroles mon cher, certes devant Évar je fait la promesse que vous verrez ma valeur, ne soyez pas inquiet!!!

Prend la feuille et l'encre que l'homme lui donne et écouta sa réponse puis rétorqua:

Sachez que cette feuille n'était guère pour rien, qu'Évar en sois témoin, j'ai une voix douce qui me parlait d'une langue dot je ne connais guère la provenance et voyez ce mot écrit sur moi (montrant le mot wind sur lui)

Je vous prit de m'excuser, je dois vous quitter, trouver ce qu'était cette voix, mais, n'ayez crainte, je reviendrez vous montré ma valeur!! Qu'Évar vous guide!!

Se détourna de l’homme, commença a écrire et scrutant la moindre parcelle de son cerveau pour trouver quelque chose dont les syllabes donnent le même son que la langue entendu. Ensuite il se leva, salua une dernière l'homme et prit son bouclier et épée dans ses mains, j'étais partit.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'adoubtion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'adoubtion   Salle d'adoubtion - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 00:24

Qval entra dans la salle et ce dirigeas immédiatement vers le chef paladin d'un pas rapide

Cher paladin... je ne sais plus quoi faire... Depuis quelque temps d'étrange chose se produise entre les murs de mes olympiades... je ne sais plus quoi faire, mais concourants meurt tous un par un... Aidé moi a trouvé celui ou celle qui se cache derrière tout sa je vous en supplie!!!!!! dit alors qval en sanglot

Oui, j'ai eu vent de ce qui s'était produit... j'ai fait envoyé une missive a l'un de mes hommes. Barek par son nom, il vous aideras a vous débarrassé de se problème je vous en conjure

Merci... Qval tourna les talons et retourna a ses olympiades
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'adoubtion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'adoubtion   Salle d'adoubtion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'adoubtion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La salle d'entraînement
» La salle commune(le bal)
» La salle du trône(le bal)
» Salle d'audience
» La grande salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Habitats Respectifs :: Ordre des paladins-
Sauter vers: