Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La salle du trône(le bal)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La salle du trône(le bal) Left_bar_bleue1/1La salle du trône(le bal) Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La salle du trône(le bal) Left_bar_bleue5/5La salle du trône(le bal) Empty_bar_bleue  (5/5)

La salle du trône(le bal) Empty
MessageSujet: La salle du trône(le bal)   La salle du trône(le bal) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 19:24

Au fond de la grande salle se retrouve les deux plus grande porte intérieur du château.L'autre côté de cette porte longe un long tapis rouge jusqu'aux trônes.Cette salle est la plus magnifique des salle du château.Toute les demoiselles voulant devenir reine du territoire du roi humain se présentera devant le roi quand il sera présent car à l'heure actuelle le roi est pas dans cette salle.Pour la première fois de l'histoire des humains une autres race autre qu'une femme pourra diriger le territoire avec le roi.TOUT PERSONNE ÉTANT ICI VIENT DE LA GRANDE SALLE.
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La salle du trône(le bal) Left_bar_bleue1/1La salle du trône(le bal) Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La salle du trône(le bal) Left_bar_bleue5/5La salle du trône(le bal) Empty_bar_bleue  (5/5)

La salle du trône(le bal) Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône(le bal)   La salle du trône(le bal) Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 17:19

Kariantor avait maintenant sortie sont jeux d'échec puis plaça les pièces sur ce dernier comme d'habitude. Puis sa chouette arriva et envoya d’autre message.

-Bon l’heure de la guerre à sonné, nous possédons 100 000 guerrier alors prenons la manière forte.

Kariantor sortie d’une armoire quelque fiole d’eau bénite puis ils les mirent dans une poche cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle du trône(le bal) Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône(le bal)   La salle du trône(le bal) Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 20:20

Amélia arriva en ouvrant les portes... elle marcha d'un pied ferme.. en direction de kariantor.. elle avait un de ses regard pervers...

Elle arriva devant kariantor qui était debout.. elle l'embrassa passionnément.. tout en continuant de l'embrasser elle l'entraina au tône, il s'asi doucemnt.. amélia mit ses jambe de chaque côter de kariantor... puis continua de l'embrasser ausi passionnément sinon plus...Elle attendait un signe de kariantor pour poursuivre....
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La salle du trône(le bal) Left_bar_bleue1/1La salle du trône(le bal) Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La salle du trône(le bal) Left_bar_bleue5/5La salle du trône(le bal) Empty_bar_bleue  (5/5)

La salle du trône(le bal) Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône(le bal)   La salle du trône(le bal) Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 20:36

Kariantor échappa une pièce sur le jeu toute en ce laissant entraîner par Amélia. Une fois que Kariantor était assit sur le trône entrain d’embrasser Amélia passionnément, il mit sa main droite derrière le dos de Amélia et la main gauche derrière la tête de cette dernière. Ce dernier étant sous le charme de cette dernière, décida donc de se laissé apporter selon la volonté de Amélia. Ensuite Kariantor dit d’un air essouffler et passionner.

-Je suis toute à vous Amélia.

À sont tour, Kariantor lança à Amélia un regard pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle du trône(le bal) Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône(le bal)   La salle du trône(le bal) Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 21:08

Amélia le regarda un instant.. comme si elel cherchait per quoi commencé...Elle commentca a enlevé les vêtement de Kariantor...Lorsque Kariantor se retrouva presque nue.. elle ce leva.. ce placa devant Kariantor.. et commenca a dansé...... lentement sensuellement..Elle garda tuojorus un oeil sur Kariantor... Elle commenca a enlever, tout doucement, sa robe....
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La salle du trône(le bal) Left_bar_bleue1/1La salle du trône(le bal) Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La salle du trône(le bal) Left_bar_bleue5/5La salle du trône(le bal) Empty_bar_bleue  (5/5)

La salle du trône(le bal) Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône(le bal)   La salle du trône(le bal) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 08:08

Kariantor se leva et aida Amélia à enlever sa robe, tout en la bécotant. Ensuite ce dernier se mit en face d’Amélia et l’embrassa passionnément… En embrasent Amélia, Kariantor avança tranquillement en sa direction. Ensuite, il ouvra une porte derrière cette dernière toute en continuant à l’embrasser. Toujours en avançant dans la même direction Amélia et Kariantor étais dans une pièce secrète de la salle du trône. Finalement Amélia et Kariantor tomba dans un lit du moins pas très confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle du trône(le bal) Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône(le bal)   La salle du trône(le bal) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 12:25

Amélia ce laissa entrainer... Lorsqu'elle fut coucher sur le lit avec Kariantor au dessus d'elle... elle lui chochuta a l'oreille...

-Je suis toute a vous, mesir...
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La salle du trône(le bal) Left_bar_bleue1/1La salle du trône(le bal) Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La salle du trône(le bal) Left_bar_bleue5/5La salle du trône(le bal) Empty_bar_bleue  (5/5)

La salle du trône(le bal) Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône(le bal)   La salle du trône(le bal) Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 07:38

Évar a écrit:
La chouette de Kariantor revena sans lettre... Mais elle alla se poser sur son épaule... Elle fit un petit recoulement... Puis une voie remplaca celle du hibou...

-Mortel, tu ne peux déranger nos vies d'une tel façon... Tu nous dois respect. Drivalia ne peut te répondre, Nérévor est celui qui la changer en immortel, il décide de ses pouvoirs. Elle aimerais bien t'aider, mais elle n'as pas accès à toute sa puissance... Elle te conseille d'aller voir du coté des morts de la nature... Tu y trouveras la réponse...

Kariantor fit le saut lorsque sont hiboux est venu se posser sur sont épaule. Il s'enleva du lit pour voir quesque c'était. Après avoir écouter sont hiboux, kariantor se mit à réfléchire à quelque chose...

-Je crois,Amélia que je devrais me mettre aux travails car la race huamine entière dépant de moi...

Kariantor alla embrasser Amélia avant d'aller se réhabiller entièrement. Ensuite il alla s'installer devant sont jeu d'échec puis remarqua que la pièce tomber étais un de ces cavalier et cela devait signifier quelque chose de pas très bon...Kariantor retourna dans a grande salle puis observa un tableaux de peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle du trône(le bal) Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône(le bal)   La salle du trône(le bal) Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 23:56

Amélia n'en revenait pas..

*(pensé) comment un homme peux me repousser de la sorte... jamais un homme ne ma repousser...........et si je veux coucher avec cette homme......je vais le faire...et dans pas grand temps...... il faut juste que je le retrouve........... et qu'il ai les idées changée... cette guerre est contre les vampire...... ce nest pas la fin du monde.....*

Elle ce leva regarda la chouette

-Toi sale animaux.... tu ma gahcer mon moment de plaisr.. tu mériterasi la mort.......

Elle alla ce rehabiler.... Elle chuchota

-Mais ou il est parti lui????
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La salle du trône(le bal) Left_bar_bleue1/1La salle du trône(le bal) Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La salle du trône(le bal) Left_bar_bleue5/5La salle du trône(le bal) Empty_bar_bleue  (5/5)

La salle du trône(le bal) Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône(le bal)   La salle du trône(le bal) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 20:01

Après le départ de Damien, Kariantor se rendit dans la salle du trône puis il s’installa à une table qui se trouva aux centre de la pièce afin de pouvoir mieux écrire une lettre adresser à sont armés afin d’être sûr que cette guerre ce termine le plus tôt que possible. Quelque instant plus tard, Kariantor prix sa chouette et attacha cette lette de la haute importance à sa patte afin qu’il puisse aller la porter où il se doit.

-Enfin, une chose de réglé …

Kariantor alla ensuite s’assoir sur sont trône afin de pouvoir mieux se concentrer à la façon de vaincre Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle du trône(le bal) Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône(le bal)   La salle du trône(le bal) Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 08:53

Amélia qui étaite ncore dans cette salle remarque Kariantor.....puis lorsqu'il alla s'assoir sur son trône.. elle s'approcha lentement..... arriva devant lui...

-Vous savez mon cher.... pour trouver un plan il ny a rien de mieux que le divertissement....
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La salle du trône(le bal) Left_bar_bleue1/1La salle du trône(le bal) Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La salle du trône(le bal) Left_bar_bleue5/5La salle du trône(le bal) Empty_bar_bleue  (5/5)

La salle du trône(le bal) Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône(le bal)   La salle du trône(le bal) Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 13:36

-Je suis désolé Amélia mais je crois que je devrais me disposer et aller me reposer... Il me reste plus que aller sur les lieux de la guerre... Demain, je désignerais la nouvelle reine choisie...

Kariantor se dirigea vers les dortoires

-out-
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La salle du trône(le bal) Left_bar_bleue1/1La salle du trône(le bal) Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La salle du trône(le bal) Left_bar_bleue5/5La salle du trône(le bal) Empty_bar_bleue  (5/5)

La salle du trône(le bal) Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône(le bal)   La salle du trône(le bal) Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 16:41

Kariantor revient au château puis alla dans la salle du trône pour se préparer pour le mariage. Il sortie les habits royal pour la futur reine puis il fit faire venir la couturière pour rajouter à la robe des papillons. Ensuite il prit ces vêtements les plus chic et il les fessait aggrandire afin qu'il puisse les porters... Son regard se détourna par la suite vers Amélia d'un air songeur il hésita à lui demander de venir au mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle du trône(le bal) Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône(le bal)   La salle du trône(le bal) Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 17:23

Amélia remarqua le regard que Kariantor porta sur elle..

-Qui a-t-il mon cher???

-Pourquoi les vêtement royal....????
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La salle du trône(le bal) Left_bar_bleue1/1La salle du trône(le bal) Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La salle du trône(le bal) Left_bar_bleue5/5La salle du trône(le bal) Empty_bar_bleue  (5/5)

La salle du trône(le bal) Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône(le bal)   La salle du trône(le bal) Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 17:28

-Les vêtements royal est pour le mariage entre moi et la future reine de ce territoire et tout doit être parfait...

Il hésita à nouveau avant de l'invité puis il décida de ce taire.

Ensuite la chouette de Kaiantor revint et lâcha une lettre dans les mains de ce dernier et ce dernier le lit et les yeux devint rond et sont regard ce transforma en regard suprit puis il serra la lettre dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle du trône(le bal) Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône(le bal)   La salle du trône(le bal) Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 17:33

-Qu'est-ce qu,il ne va pas Kariantor.. et ne fait pas l'innocent.. que dit cette lettre....

-La nouvelle reine.. qui est-ce????

[b]*(pensé) vraiment je me demande qui est la fille qui voudrait bien marrier cet idiot.....*[/b
]
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La salle du trône(le bal) Left_bar_bleue1/1La salle du trône(le bal) Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La salle du trône(le bal) Left_bar_bleue5/5La salle du trône(le bal) Empty_bar_bleue  (5/5)

La salle du trône(le bal) Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône(le bal)   La salle du trône(le bal) Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 17:36

-Un supposer esclave humain du château vampire aurais entendu dire par l'une des fenêtre que Alexander roi vampire serais mort mais ces impossible...Et la nouvelle reine est Nienna.

Puis kariantor lança un regard désoler à Amélia
Revenir en haut Aller en bas
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La salle du trône(le bal) Left_bar_bleue10/10La salle du trône(le bal) Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
La salle du trône(le bal) Left_bar_bleue5/5La salle du trône(le bal) Empty_bar_bleue  (5/5)

La salle du trône(le bal) Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône(le bal)   La salle du trône(le bal) Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 17:44

(ce n'est pas Samael)

Une ame hérante entra dans la piéce et appercu la cible que Samael lui avait demander de posseder alors l'ame ce diriga vers Kariantor et le tourmenta peu a peu et fini par rentré en lui!

(je veut savoir si je réussi a le posséder)
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La salle du trône(le bal) Left_bar_bleue1/1La salle du trône(le bal) Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La salle du trône(le bal) Left_bar_bleue5/5La salle du trône(le bal) Empty_bar_bleue  (5/5)

La salle du trône(le bal) Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône(le bal)   La salle du trône(le bal) Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 17:51

Bien sûr que l'âme réussi à me posséder Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle du trône(le bal) Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône(le bal)   La salle du trône(le bal) Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 17:56

-Alexendre.. he bien........ mais cette nienna.. tu crois qu'elle pourrais t'offrir certain plaisir.. ce n'est qu'un enfant en partant et uen chatte..... Jamais elle ne t'offrirais ce que moi je T'offre.....


*(pensé) cette saleté de femme-chat...elle me vole mon plaisir... elle va voir ce que j'en pense.. et surtout que quand je veux un homme.. je fini par l'avoir.....*
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La salle du trône(le bal) Left_bar_bleue1/1La salle du trône(le bal) Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La salle du trône(le bal) Left_bar_bleue5/5La salle du trône(le bal) Empty_bar_bleue  (5/5)

La salle du trône(le bal) Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône(le bal)   La salle du trône(le bal) Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 18:16

Peut-être bien mais elle n'est pas bien bien plus jeune que moi à première vu d'oeil. Peut-être elle saura me l'offirre et peut-être pas et ce n'ai point sa l'important...

Kariantor prit du papier de la pur royauter et commanca à écrire une lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle du trône(le bal) Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône(le bal)   La salle du trône(le bal) Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 18:33

-he bien.. si elle ne sais te le donner.. viens me voir...... mais dit toi que cette fois.. ce ne sera pas gratui puisque tu sera marrier.....

Elle parti juste après l'avoir embrasser tendrement... elle quitta le chateau avec un regard voulant dire '' si quelqu'un me bloque le chemin.. il va mourir''....

*(pensé).... j'ai le gout de voir le sang jaihir de partout.. je me sentirais tellemetn bien par la suite.....*
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La salle du trône(le bal) Left_bar_bleue1/1La salle du trône(le bal) Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La salle du trône(le bal) Left_bar_bleue5/5La salle du trône(le bal) Empty_bar_bleue  (5/5)

La salle du trône(le bal) Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône(le bal)   La salle du trône(le bal) Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 18:46

Kariantor regarda amélia quitter la salle puis il evoya le message par chouette ensuite il prit ces choses et quitta le territoire pour aller vers l'auberge de florence

-Out-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle du trône(le bal) Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône(le bal)   La salle du trône(le bal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle du trône(le bal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle du trône
» De l'autre coté de la porte (salle du trone)
» Salle d'adoubtion
» Salle d'audience
» La salle commune(le bal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Habitats Respectifs :: Territoire des humains-
Sauter vers: