Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La grande salle(parite 3)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La grande salle(parite 3) Left_bar_bleue1/1La grande salle(parite 3) Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La grande salle(parite 3) Left_bar_bleue5/5La grande salle(parite 3) Empty_bar_bleue  (5/5)

La grande salle(parite 3) Empty
MessageSujet: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 19:03

La grande salle est sans et aucun doute la plus grande salle du château.Ici à lieu les dances et les rencontre entre vous tous.Les musicien royal joussent de la musique pour vous divertire.Ne vous gèner surtout pas pour vous trouvez un cavalier parmit la foule car cette salle est pour vous permettre de vous amusez un peu.Ici à part les musisiens vous pouvez observer quelque garde à chaque porte ainsie qu'un bouffon du roi sur une scène plus éloigner du centre de la salle.À partie d'ici plusieur pièce vous seront permise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande salle(parite 3) Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 10:12

Amélia rriva a l'intérieur regard le fou du roi sur la piste et alla s'assoir pour pouvoir bien le regarder

*(pensé) j'espère ne pas être seul a cette soirée.... j'ai hate de voir Kariantor...*

Comem elle était seulle elle sorti un morceau de papier de sa robe (le morceau était la depuis qu'elle avait mit la robe.. elle a toujousr un morceau de paier avec elle) elle ce mit a écrir une lettre pour son cher frère...



Cher Shaves,
Je suis arrivé sur une terre don j'igniore le nom, j'ai fait la connaissance d'un homme charmant, Kariantor.
Il ma inviter a un bal royal, durant ce bal le roi humain de cette terre devra choisir une femme....
c'est tout ce que je sais.. Pour l'instant c'est tout ce qui ce passe je t'enverrai d'autre lettre..

jai besoin de savoir si tu va bien..

À bientot j'espère...
Ta cher soeur -Amélia-


Elle plia la lettre et la rangea dans sa robe... elle allait attendre d'être dehors pour envoyer son faucon porté la lettre
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La grande salle(parite 3) Left_bar_bleue1/1La grande salle(parite 3) Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La grande salle(parite 3) Left_bar_bleue5/5La grande salle(parite 3) Empty_bar_bleue  (5/5)

La grande salle(parite 3) Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 18:35

Kariantor entra dans le château puit il fit un sourire à Amélia.Ensuite il s'approcha de cette dernière et prit la parole.

-J'espère que vous avez pas trouver le temps long mademoiselle Amélia.

Ensite kariantor s'assie sur une chaise qui se trouvais prêt d'un mur,probablement la chaise la plus centrer de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande salle(parite 3) Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 15:39

Lorsque Amélia vit Kariantor.Elle ce dépèecha de ranger la lettre dans sa robe... elle ce leva d'un bond..e t coura vers Kariantor.... puis lui sauter dans les bras...

-Mais vous êtes la moun cher.... je mennuyais de vous.... NON NON ... ce n'était pas trop long.....

Elle pris sa mains.. et attendit de voir ce qu'il allait faire...

*(pensé) pour une fois que ce serais l'homme qui ferais les premier pas.. tssss.. Faut pas ke je ratte sa... hehe*
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La grande salle(parite 3) Left_bar_bleue1/1La grande salle(parite 3) Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La grande salle(parite 3) Left_bar_bleue5/5La grande salle(parite 3) Empty_bar_bleue  (5/5)

La grande salle(parite 3) Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 19:39

-Je suis content que sa na pas été long ma chère amélia,j'ai un creux,esseque vous venez manger dans la salle commune ?

Kariantor garda sa main dans la main de amélia mais disons que cette invitation pour le repas étais pour lui une simple invitation amical car il savait qu'il devait choisire une reine et il avait déjà sa petite idée qui choisire enfin si elle venait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande salle(parite 3) Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 10:37

Amélia accepta son invitation pour le repas

-Pourquoi pas.. j'ai tellment faim... surtout après un voyage apreille....

Comme elle n'avait aucune id.e de ou aller... elle attendit que Kariantor ce dirige vers cette salle.. et elle allait le suvre....


-out-


Dernière édition par le Mar 24 Avr 2007, 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande salle(parite 3) Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 19:58

Amélia arriva dans al grande salle avec Kariantor.. pusielel alla au centre de la pièce poussa le fou du roi.. puis elle commenca a bouger sensuellement ses ange en promenant doucement ses mains sur son corps,Tout en continuant de danser elle lui fit un signe de l'index, de venir preès d'elle...le mouvement avait un coté sensuel et digne de charmer n'importe quel homme ( j'utilise mon skill charme.. Personne nepeux résister a ce skill)... la musique ressemblais a un mélange de musique indou et de médiéval...
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La grande salle(parite 3) Left_bar_bleue1/1La grande salle(parite 3) Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La grande salle(parite 3) Left_bar_bleue5/5La grande salle(parite 3) Empty_bar_bleue  (5/5)

La grande salle(parite 3) Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 20:58

Kariantor alla rejoindre Amélia pour danser puis il danca désormais sont inabileter il se débrouilla pas si pire que sa.Puis il commenssa à chanter d'une voie de seigneur.

*bon enfin sa bouge ici pour la première fois de la fête.*
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La grande salle(parite 3) Left_bar_bleue1/1La grande salle(parite 3) Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La grande salle(parite 3) Left_bar_bleue5/5La grande salle(parite 3) Empty_bar_bleue  (5/5)

La grande salle(parite 3) Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 09:20

Kariantor danca avec Amélia ,toute en dansant kariantor amena amélia au milieu de la salle et la regarda droit dans les yeux puis il lui fit un petit sourire.À voix base kariantor dit à amélia...

-Avez vous des projets d'avenir ?

*en espérant qu'elle sort pas une liste longue comme le bras.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande salle(parite 3) Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 09:56

Aélia regarda Kariantor dans les yeux..

-Projet d'avenirr... oui bien sour.. Me amrier avec oun homme aussi beau qué vous...peut-être avoir des enfant.. et bien sur.. retrouvé moun frère.. je cros que que c'Est tout....

Dit tot en continua sa danse sensuel... Puis elle ce colla sur Kariantor pour danser COLLer sur lui...

*hrp: désoler.. j'ai aps dimagination aujourd'hui*
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La grande salle(parite 3) Left_bar_bleue1/1La grande salle(parite 3) Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La grande salle(parite 3) Left_bar_bleue5/5La grande salle(parite 3) Empty_bar_bleue  (5/5)

La grande salle(parite 3) Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 11:07

Kariantor lui fit un sourire à nouveau. Kariantor mit une main aux tour de la taille et l'autre main dans le dos de Amélia puis dansa au millieux de la salle.Kariantor aprocha sa tête de celle de amlia pour l'embrasser mais il arrêta la puis il se contenta de là regarder droit dans les yeux d'un air amoureux.

-Vous mariez avec un homme beau comme moi ? hum...intéressant et qui est votre frère ?

Puis Kariantor arrêta de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La grande salle(parite 3) Left_bar_bleue1/7La grande salle(parite 3) Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
La grande salle(parite 3) Left_bar_bleue4/5La grande salle(parite 3) Empty_bar_bleue  (4/5)

La grande salle(parite 3) Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 00:29

Damien entrat dans la grande salle, une petite brise froide en suivit son entrerHabiller de noire et de rouge en velour et en satin couvert d'une grande cape en poile long et gris il scruta de long en large la grande salle dans le quel il se retrouvait.

** penser Marishka... ta presence me fait defaut... le contacte de ta peau me manque afreusement rejoin moi dans la porte de la grande salle**

ne semblant pas etre perdue le moin du monde il s'adossa a une poutre de la grande salle comme si il attendait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande salle(parite 3) Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 09:25

Amélia remarqua le regard de Kariantor... elle regardait amoureusemnet elle aussi..

-Mon frère, Shaves, il est ailleur très loin... mais saissonyt de parler de mon frère.. et...

elle approcha sa tête plus près de celle de kariantor, comme si elle allait l'embrasser, elle attendit quelques secondes, elle regardait toujorsu Kariantor avec cet air amoureux.. Puis elle l'embrassa tout en continuant de dansé...
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La grande salle(parite 3) Left_bar_bleue1/1La grande salle(parite 3) Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La grande salle(parite 3) Left_bar_bleue5/5La grande salle(parite 3) Empty_bar_bleue  (5/5)

La grande salle(parite 3) Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 10:48

-D’accore si vous le désirez ont va arrêtez de parler de votre frère mais puis-je savoir et quoi ?

Kariantor se colla de plus en plus sur Amélia puis l’embrassa à nouveau. Puis il mit sont front sur celle de Amélia toute en le regardant droit dans les yeux avec un air de faiblesse.

-Puis-je savoir qu’elle est votre plus grand rêve mademoiselle Amélia ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La grande salle(parite 3) Left_bar_bleue1/7La grande salle(parite 3) Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
La grande salle(parite 3) Left_bar_bleue4/5La grande salle(parite 3) Empty_bar_bleue  (4/5)

La grande salle(parite 3) Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 11:38

Damien bien instaler adosser a sa poutre les bras croiser, le torse de son armure brillant par l'eclat des chandellier qui eclair le pieces, regarde avec attention les deux humains qui se minouche et s'embrasse. bien ammuser par se spectacle il continue a scruter les joie feminine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande salle(parite 3) Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 12:36

C'est alors que soudainement, les portes de la grande salle s'ouvrirent d'un coup brusque, laissant à Marishka le droit de passer.

Celle-ci avait, comme à son habitude, son petit sourire mesquin aux lèvres.

Elle scruta les environs, y remarqua le roi en compagnie dune jeune femme, puis remarqua aussitôt Damien.


*Alors, vous ai-je manqué?*

Lui envoya-t-elle en pensée.

La vampire s'approcha alors lentement de l'homme en question, et vint lui donner un tendre baiser sur la joue.


-Alors mon amour, vous semblez avoir remarqué de bien jolie demoiselles.

Il est dommage de penser que nous n'aurons aucun droit de leur voler une partie de leur sang si exquis.

Je tiens à vous informer que si vous désirez aller vers elles, je ne vous en empêche pas.

Mais cela signifit que j'aurai le droit de faire de même avec ceux qui me plaiseront.-


Dit-elle d'un petit sourire pervert en observant chaque mouvements de plusieurs humains mâle.

Elle passa alors doucement sa langue sur ses canines, puis referma sa bouche doucement, d'un petit sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La grande salle(parite 3) Left_bar_bleue1/7La grande salle(parite 3) Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
La grande salle(parite 3) Left_bar_bleue4/5La grande salle(parite 3) Empty_bar_bleue  (4/5)

La grande salle(parite 3) Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 12:45

Nous somme alors a se point rendue intime votre altesse?.... vous m'en voyer alors ravis... mais sacher que le regard n'a jamais tuer personne... quoi que... a tout bien reflechit... peut-etre... neant moin jamais je ne m'aurais risque a derober le sang de cette femme, du moin ici mais bon.... je me garde votre exclusiviter mon belle amour.

il attrapa doucement la tete de Marishka, la tenant par la nuque et l'approchat pour l'embrasser passionement avec force et jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande salle(parite 3) Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 13:32

Lorsque Amélia entedit les porte s'ouvrir elle regarda rapidement et ramarka marishka.. pusi elle ce retourna vers Kariantor..

-Mon rêve.. he biene, hmm.. hemmmm une virerr a travers le monde sur un navire digne de ce nom sur le quel je serais capitaine et pourais decouvrir de nouvelle horison et de nouvelle plage ou je pourais assouvir mes desire avec l'homme que j'aime..

-sa pourrais ressemblé a sa..

Elle remarqua le regard faible de Kariantor.. Elle eu un regard et un sourir pervers a ce moment... elle ce colla encore une peu plus sur Kariantor... tout en continuant sa danse sensuelle....
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La grande salle(parite 3) Left_bar_bleue1/1La grande salle(parite 3) Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La grande salle(parite 3) Left_bar_bleue5/5La grande salle(parite 3) Empty_bar_bleue  (5/5)

La grande salle(parite 3) Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 16:48

-D'accore je voie,quelle magnifique rêve...Je me demandais si vous m'accompagnerez dans une des luxueuse chambre du château disons si vous voyez se que je veux dire...

Kariantor se cola le plus possible sur Amélia puis toute en danssant il mit ses main autour de la pointrine de Amélia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande salle(parite 3) Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 16:52

Amélia le regarda d'un regard pervers

-Je vois très bien ou vous voulez en venir.. mais. avant j'aimerais en savoirplus sur vous.. qui êstes vous sur ces terre.... et quel est votre passer..

Amélia voulait bien monté avec cet homme mais, elle aimerais savoir ce qu'il est avant d'daller plus loin..
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La grande salle(parite 3) Left_bar_bleue1/1La grande salle(parite 3) Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La grande salle(parite 3) Left_bar_bleue5/5La grande salle(parite 3) Empty_bar_bleue  (5/5)

La grande salle(parite 3) Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 19:26

-Qui je suis ?, je suis un habitant de se territoire et quel est mon passer ? je suis désolé mais je ne tien pas en parler

Kariantor versa une larme puis penssa aussitôt à Jade...Puis il regarda Amélia dans les yeux...

-Je suis désoler de ne pas vous en dire plus mais je ne suis pas d'humeur en parler.

par la suite il déposa un baiser sur le front de amélia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande salle(parite 3) Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 19:44

*(pensé) pourquoi ce baiser sur mon front..*

-Mon cher.. embrasser moi.. je n'aime pas voir un homme tel que vous, aussi cher pour moi, être triste, deplsu vous me parraiser distant avec ce baiser sur mon front... je vous en pris embrassez moi, j'adore sentir vos lèvres sur les mienne....

Elle l'embrassa avnt qu'il n'est le temsp de faire un mouvement ou dire une simple lettre...
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La grande salle(parite 3) Left_bar_bleue1/1La grande salle(parite 3) Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La grande salle(parite 3) Left_bar_bleue5/5La grande salle(parite 3) Empty_bar_bleue  (5/5)

La grande salle(parite 3) Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 20:37

Il se laissa embrasser par amélia puis kariantor ésssaya de penser à autre chose que Jade mais rien actuellement pouvais là faire oublier...

*elle est directe cette dernière*

-he....

Puis il garda le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La grande salle(parite 3) Left_bar_bleue1/7La grande salle(parite 3) Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
La grande salle(parite 3) Left_bar_bleue4/5La grande salle(parite 3) Empty_bar_bleue  (4/5)

La grande salle(parite 3) Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 23:54

Damien lachat son emprise sur la nuque de sa douce puis prit delicatement la main de cette derniere pour l'amener sur la piste de dance. dans une elegance divine il se fire une place sur la piste de dance, il etait si etincelant de sensualiter et de classe que tout les gens dans un rayon de 5 pats au tour d'eux se tasserent pour leurs laisser la place, creant un cercle au millieux des gens ou nos danceurs s'exiberent de toute leurs grace devant l'assistance.

ma douce bien aimer, le seul contacte de votre froide peau cree en moi un sentiment de bien etre jamais egaler. Mon corp requiert maintenant votre presence a jamais a mes coter...


Dernière édition par le Mar 08 Mai 2007, 00:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande salle(parite 3) Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 12:37

Amélia trouvais Karantor assez étrange depuis quelque instant.. elle le regarda..

-Oui vous désirez dire quelque chose...

-Je vous dérange peu-êre...

-Que ce passe-t-il mon cher.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande salle(parite 3) Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande salle(parite 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grande salle
» Salle d'audiance
» Salle du trône
» La salle commune(le bal)
» La salle du trône(le bal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Habitats Respectifs :: Territoire des humains-
Sauter vers: