Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salle d'audiance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elenna
Fée
Elenna


Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2007

Salle d'audiance Empty
MessageSujet: Salle d'audiance   Salle d'audiance Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 23:38

Arriver au château des fées Elenna partie se laver et se changer, puiis alla vers la salle d'audience ou c'est parents était toujours la.Arriver en face de la porte elle se dit

-Comment je vais leur dire, hey papa et maman j'était partie battre des démones. Je vais leur dire la vériter c'est tout en esperant qu'il comprennent que je ne suis plus une enfant.

Elenna pris une grande respiration et entra dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'audiance Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audiance   Salle d'audiance Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 23:51

En entrant dans la salle elle aperçu un homme debout, avec des papiers a la mains.

Bonjour petite! dit-il joyeusement Et bien, sa te dirais de me rendre un petit service? je vais te demander de dire a tout ceux que tu connais qu'il y a un olympiade dans une semaine et que le grands prix de cette olympiade est le titre de maitre et une amulette magique pour chaque catégorie d'épreuve

Qval lui donna l'affiche de l'olympiade, et sur l'affiche on pouvait bien voir l'endroit ou se déroulait l'évènement.



Bon merci, je dois partir. J'ai pleins d'autre gens a contacter

Qval tourna les talons et partis en direction contraire du chateau des féé
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Fée
Elenna


Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2007

Salle d'audiance Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audiance   Salle d'audiance Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 23:57

Elenna pris le papier et lui dit joyeusement

-Parfait, oui je le ferait mesieur

Elle se dit
Penser*moi je ne participerais certainement pas a cela les olympiade c'est mon truc. Bon ou son mes parents maintenant surment occuper et sa ne m'étonnerais pas qu'il n'Estpas remarquer que je n'était pas la*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'audiance Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audiance   Salle d'audiance Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 00:04

Un autre féé entra dans la piece puis de sa voix douce elle dit de parole forte qui glaca le sang d'Elenna

OU ÉTAIT-TU DONC!? QU'EST-CE QUI TA PRIS DE PARTIR COMME SA, SANS NOUS AVERTIR MOI ET TON PERE?... ALLEZ RÉPONDS MOI VITE..... ET QUE TIENS TU LA DANS TES MAINS
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Fée
Elenna


Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2007

Salle d'audiance Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audiance   Salle d'audiance Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 00:12

Elenna garda son sang froid et dit a sa mère

-J'était partie defendre les terres avec Sir barek, Safia, Haceran, une succube, Janus, un loup-garou et plein d'autre mondes, et ce papier c'est un papier pour les Olympiades et c'est un homme très gentil qui me la donner pour les donner a tout le monde que je connait et de toute facon sa ne doit pas te faire grand chose que je ne sois pas rentrer au château, tu est tout le temps occuper avec tes papier, dit moi c'est quand la dernier fois que tu a jouer avec ton fils Mathias sa doit fair des lunes.

La Elenna était vraiment facher pour une des premier fois de sa vie et pour une fois elle avait dit tout se quelle pensait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'audiance Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audiance   Salle d'audiance Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 00:17

OH PETITE TU NE ME PARLERA PAS SUR CE TON! OH QUE NON!! J'ESPERE QUE TU SAIS CE QUI VA T'ATTENDRE... TU VA ETRE ENFERMÉ DANS TA CHAMBRE ET PAS LE DROIT DE SORTIR PENDANT UNE ANNÉE COMPLÈTE! TU M'ENTEND PAS UNE SEUL JOURNÉE TU VA SORTIR! ET SI JE N'AI PAS LE TEMPS DE M'OCCUPER DE MATHIAS C'EST CAR MA POSITIONS M'Y OBLIGE

Puis sibelle pris le poignet d'ellena et lui donne de légère poussé en directions de sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Fée
Elenna


Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2007

Salle d'audiance Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audiance   Salle d'audiance Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 00:27

Elenna dit a sa mère

-Ne me touche pas, je ne veut plus jamais te revoir, tu pouvais prendre tout le temps que tu voulais pour voir Masthias tu aurez pu leur dire que tel journée je vais m'occuper de mes enfants, tu n'aurais jamais du nous avoir si tu savais que etre Reine demendais tout ton temps. MAINTENANT ADIEU tu ne mérite plus rien de moi!!!!

Une larme coula sur sa joue. Elenna se mis invisible et partie du château
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Salle d'audiance Left_bar_bleue15/15Salle d'audiance Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Salle d'audiance Left_bar_bleue4/5Salle d'audiance Empty_bar_bleue  (4/5)

Salle d'audiance Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audiance   Salle d'audiance Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 19:47

Le roi entra dans la piece a grand enjambe,les cris qui avais entendu le perturbais...il vit sa douce fille disparaitre en pleurant et sa mere etais la debout.Il sadressa a celle si:

Que cest til donc passer?quelle est la cose de tous ses cris? ET OU DONC EST MA CHERS FILLE?

le roi reguardais la fee dun reguard noire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'audiance Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audiance   Salle d'audiance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'audiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle du trône
» La salle commune(le bal)
» La salle du trône(le bal)
» Salle d'adoubtion
» Salle d'audience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Habitats Respectifs :: Château des fées-
Sauter vers: