Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La grande salle(parite 3)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La grande salle(parite 3) - Page 4 Left_bar_bleue1/7La grande salle(parite 3) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
La grande salle(parite 3) - Page 4 Left_bar_bleue4/5La grande salle(parite 3) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/5)

La grande salle(parite 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 21:11

A la fin de ses paroles Damien regarda Nienna avec un large sourrire pour ensuite regarder Kariantor.

ton offre est rejeter petit roi.... tu aurais du y pencer bien plus tot, maintenant subit les consequence, je t'avait prevenue. hahahahaha

Il se dirigeat ensuite doucement vers la sortie accompagner de sa douce et de la reine tout en riant au eclat.

OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Amazone
Lyress


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La grande salle(parite 3) - Page 4 Left_bar_bleue3/3La grande salle(parite 3) - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
La grande salle(parite 3) - Page 4 Left_bar_bleue5/5La grande salle(parite 3) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

La grande salle(parite 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 21:13

Valéria partie sans regarder personne.

-out-
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La grande salle(parite 3) - Page 4 Left_bar_bleue1/1La grande salle(parite 3) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La grande salle(parite 3) - Page 4 Left_bar_bleue5/5La grande salle(parite 3) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

La grande salle(parite 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 21:16

Kariantor ne savait plus quoi dire puisque sont identité venait d'être dévoilé. De plus avec se qui venait de se dire, il n'en croyait pas ses yeux.Kariantor avait le goût de se mettre à genoue mais nienna était dans ses bras alors il accota sa tête sur l'épaule de Nienna et versa une larme et il sera nienna dans ses bras sans lui faire du mal.

-he....

Kariantor regarda du coin de l'oeil un peu tout le monde dans la salle avec un air perdu et de désespoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande salle(parite 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 12:36

Marishka, juste après avoir entendu les paroles du dieux, regarda un homme qu'elle avait depuis bien longtemps observé.

Celui-ci l'avait énormément plu et elle souhaitais depuis un bien long moment lui retirer chacune de ses gouttes de sang l'abitant.

Son petit sourire sadique et meurtrier se fit voir.

D'un geste si rapide qu'aucun humain ne pu l'observer dans tout ses détails, la vampire se précipita sur lui en lui égorgeant la gorge d'un coup de griffe.

Marishka lui lècha d'un coup rapide de langue le contour de la gorge afin de savourer se précieux nectar.

Elle le prit par la gorge et l'emporta avec elle en dehors du château.

Son rire macabélique se fit ensuite entendre, puis la princesse partie avec sa proix.


-Merci bien Kariantor, j'apprécis énormément votre buffet!! HAHAHAHA!-

-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La grande salle(parite 3) - Page 4 Left_bar_bleue3/3La grande salle(parite 3) - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
La grande salle(parite 3) - Page 4 Left_bar_bleue5/5La grande salle(parite 3) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

La grande salle(parite 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 14:18

Nienna ce laissa serré par Kariantor...

-Mais qu'est- ce qu'il y a Kariantor.. pourquoi es-tu triste.. tu es le roi... et tu es supposé être fort.. non?

Lorsque Damien regarda Nienna.. elle eu un frison..

*(pensé)... Siliane.. je crois que ce vampire va faire en sorte que je vous rejoins....... Mais pas pour l'instant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande salle(parite 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 14:22

Amélia qui était plus que surprise lorsqu'elle su que Kariantor était le roi.. elle le regarda..

-QUOI???.. VOUS ÊTES LE ROI ET VOUS NE M'AVEZ RIEN DIT???.... masi bon je comprend...Parfois faut éviter de dire qui l'on est vraimetn


Elle voulais l'embrasser masi nienna étaite ncore dans les bras de Kariantor... Elle dona un baiser sur la tête de kariantor..

-Je serai dans la cour si vous avez besoin de moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La grande salle(parite 3) - Page 4 Left_bar_bleue1/1La grande salle(parite 3) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La grande salle(parite 3) - Page 4 Left_bar_bleue5/5La grande salle(parite 3) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

La grande salle(parite 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 14:36

-Vous avez raison nienna mais toute fois je refuse de me battre mais une chose que les humains attendent depuis longtemps ces d'avoir le feux vert pour combattre les vampires.

Kariantor leva la tête et observa toute humain étant dans la salle.

-Mes chers confrères et consoeurs je refuse de me battre contre les vampires temps et aussi longtemps que m'a déesse m'aura pas donner l'accore alors je vous donne le feu vert de tuer n'importe qu'elle vampire mais toute fois il vous sera interdit de tuer Valéria la reine des vampires. Cepandant une récompence de 4 pièce d'or sera remise à la première personne étant capable de me raporter vif cette dernière. Si un humain ose de la tuer sans mon autorisation alors ils ou elles subira le même sort que cette dernière.

Kariantor remis sa tête sur l'épaule de Nienna puis il versa une larme à nouveau.

-he...
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La grande salle(parite 3) - Page 4 Left_bar_bleue999/999La grande salle(parite 3) - Page 4 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
La grande salle(parite 3) - Page 4 Left_bar_bleue999/999La grande salle(parite 3) - Page 4 Empty_bar_bleue  (999/999)

La grande salle(parite 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 22:38

Les gens recommençaient tranquillement à bouger et la température redevenait normale. Kariantor se figea soudainement et entendi dans son esprit une petite voix mélodieuse.

-Oh grand roi des humains, reconnaissez votre déesse, j'ai entendu dire que vous attendiez mon accord pour déclarer la guerre aux vampires, cela n'est pas digne d'un roi! Vous devez défendre vos terres et vos gens, ne comptez pas toujours sur l'aide des dieux votre pays sera détruit bien rapidement si vous n'organisez pas vos défense. Le roi Alexandre est dangereux, organisez vite un conseil de guerre, et n'attendez plus mon accord, montrez moi que vous n'ête pas le roi pour rien...

La voix se tue puis Kariantor revint doucement à lui.

Sarah
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La grande salle(parite 3) - Page 4 Left_bar_bleue1/1La grande salle(parite 3) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La grande salle(parite 3) - Page 4 Left_bar_bleue5/5La grande salle(parite 3) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

La grande salle(parite 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 20:13

Un fois que Kariantor était complètement redevenu à lui, il regarda Nienna droit dans les yeux puis ils lâcha cette dernière afin de regarder tout le monde autour de lui. Il avait belle et bien attendu la voie mais il ne voyait pas de où elle pouvait provenir.Après avoir tournoyer sur lui-même une fois il regarda nienna droit dans les yeux.

-Nienna puis-je savoir, allez-vous aider les humains à combattre les vempires ?
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La grande salle(parite 3) - Page 4 Left_bar_bleue3/3La grande salle(parite 3) - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
La grande salle(parite 3) - Page 4 Left_bar_bleue5/5La grande salle(parite 3) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

La grande salle(parite 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 20:19

Nienna était surprise de la question de Kariantor..

-HEEEE... combattre.. Vampire ... moi... heu....comment on fait pour combattre???

Nienna regarda kariantor.. avec une gros point d'intérrogation dans les visage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande salle(parite 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 20:25

shump approcha ,

-quelqun a parlé de combats?

dit le panda avec un ragard maquiavélique. puis il tendit sa patte vers le roi

-je me présente , shump
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La grande salle(parite 3) - Page 4 Left_bar_bleue1/1La grande salle(parite 3) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La grande salle(parite 3) - Page 4 Left_bar_bleue5/5La grande salle(parite 3) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

La grande salle(parite 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 20:31

-Il existe quelque moyent,mais certain de ces moyents ne fais que les affaiblires et d'autre peuvent les mettres à mort. Pour ce je doit former un conseil de guerre,alors pour ce conseil j'aimerais bien que vous y assistez car autre fois les humains ont entré en guerre contre les vampires et il ont eu victoire ou presque. À cette époque les dirigants des armers humains étaient des hommes alors je me dit que l'opposser devrais probablement mieu faire ou encore faire la différence... Alors qu'en dite vous ?

Kariantor mourrait d'ennuye de revoir Amélia.

Vienderez-vous avec moi dans la cour rejoindre amélia ?
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La grande salle(parite 3) - Page 4 Left_bar_bleue3/3La grande salle(parite 3) - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
La grande salle(parite 3) - Page 4 Left_bar_bleue5/5La grande salle(parite 3) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

La grande salle(parite 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 20:36

-j'aimerasi y assister.. mias je ne veux pas me promenez seul hors de ce chateux...

-et pour amélia.. oui je veux aller la remercier..

Nienna regard shump....

-Il peux faire parti de ce ......conseil.........???
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La grande salle(parite 3) - Page 4 Left_bar_bleue1/1La grande salle(parite 3) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La grande salle(parite 3) - Page 4 Left_bar_bleue5/5La grande salle(parite 3) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

La grande salle(parite 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 20:43

Kariantor regarda Shump d'un air comme s'il venait de le remarquer puisqu'il était si silencieux qu'il ne l'avait pas aperçu. Ce dernier avamça vers Shump en lui teant la patte en signe d'enchantement puis il là relâcha.

-Pour répondre à ce que Nienna m'a demandé, la réponce est non. Vous ne ferrez en aucun cas partie du conseil de guerre car ce conseil sera uniquement féminin toute fois votre aide sera grandement aprécier car j'ai une vampire à aller capturer et je en peux réussire seul. Alors si vous voulez absolument m'aidez suivez nous à l'extérieur.

Kariantor prit la patte de nienna puis ils sortèrent à l'extérieure rejoindre Amélia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande salle(parite 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 20:47

shump rengaina son épée et les suivi à l'extérieur

puis il .mit un petit rire inaudible pour les deux autres

-hehehe
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La grande salle(parite 3) - Page 4 Left_bar_bleue1/1La grande salle(parite 3) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La grande salle(parite 3) - Page 4 Left_bar_bleue5/5La grande salle(parite 3) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

La grande salle(parite 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 15:17

Kariantor arriva dans la grande salle puis il s'assie prêt d'un tableau qui représentais un femme puis il versa une larme. En touchant le tableau kariantor arrête enfin de pleurer pour ensuite s'assoire en face de ce tableau puis il l'observa avec ardeur. Ensuite il regarda Florence et les autres inviters qui se trouva à l'interrieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande salle(parite 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 22:25

Metis arriva en forme de loup-garou, mais tout de suite quand il appercus le roi il s'approcha de lui en reprenant forme normal.

- Dite-moi vous! je suis venus pour faire toute mes excuses sur ce qui c'est passer.
je demande a me faire pardonner, a vous et aux vampires donc j'ai attaquer.
...

donc si vous voulez accepter mes pietres excuse

Metis s'agenouillas comme s'il s'attendait a se faire correctionner... comme si c'etais son habitude
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La grande salle(parite 3) - Page 4 Left_bar_bleue1/1La grande salle(parite 3) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La grande salle(parite 3) - Page 4 Left_bar_bleue5/5La grande salle(parite 3) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

La grande salle(parite 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 22:37

Kariantor ragarda métis puis il eu un peu d'espoire.

-Mon cher je vous paronne. Vous allez maintenant m'aider à détruire les vempires,ce remplacera votre action à notre égare de toute à l'heure mais ne toucher point à la vampiresse Valéria...

-Vos deux dirigant sont à l'exterieur, Amélia et Nienna,un troisième viendera vous rejoindre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La grande salle(parite 3) - Page 4 Left_bar_bleue1/1La grande salle(parite 3) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La grande salle(parite 3) - Page 4 Left_bar_bleue5/5La grande salle(parite 3) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

La grande salle(parite 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 08:16

Kariantor sortie une feuille et une plume puis commença à écrire deux lettre. Ces lettre étais écrite pour deux personne en particulière...Pour avoir plus d'inspiration,kariantor ragarda le tableau puis,enfin quand il eu fini, ce dernier appella sa chouette en tappant dans ces mains puis lui donna les lettres afin qu'il ai les porters.

-Alors métis vous pouvez aller rejoindre vos généreaux de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande salle(parite 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 21:08

-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La grande salle(parite 3) - Page 4 Left_bar_bleue999/999La grande salle(parite 3) - Page 4 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
La grande salle(parite 3) - Page 4 Left_bar_bleue999/999La grande salle(parite 3) - Page 4 Empty_bar_bleue  (999/999)

La grande salle(parite 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 12:06

Le calme revenait peu à peu dans la salle, soudain, tous purent entendre un chant d'oiseau mélodieux. Ils se calmèrent tous instantanément. Une colombe entra par l'une des fenêtre et vint se poster près de Kariantor. Elle avait une lettre entre ses serres et la déposa devant le roi. Sans attendre de réponse de retour, elle repartit comme elle était venue. En ouvrant la lettre Kariantor eut la surprise de constater que l'écriture était comme de l'or liquide, l'auteur devait posséder un grand pouvoir pour pouvoir faire ça. La lettre allait comme suit:

Mes homages grand roi Kariantor,

je vous pris de ne pas lire cette lettre à voix haute car elle contient plusieurs informations qui ne doivent pas être connue de tous. J'écris en messagère de la part de Drivalia et de mon frère, Thor. Je suis Diana, déesse de la sagesse et du pouvoir. Les temps sont durs au panthéon des dieux. J'ai pu vous contacter facilement cette fois mais je doute pouvoir recommencer. Les dieux du mal se déchaînent et tentent de prendre le contrôle de Fanam avec leurs armées de morts vivants. Drivalia a eut votre message, elle vous appuie dans cette tâche mais elle ne peu évidemment pas l'affirmer puisque Nérévor est son époux. Vous n'ête pas seuls dans cette guerre, peu de race voudront aider les vampires alors que vous pourriez avoir plusieurs alliés. Envoyez des messagers aux quatres coins des terres, proposez une alliance au amazones, au fées, ralliez les humains entre eux. Entant que roi votre devoir est d'unir votre peuple qui est le plus puissant si il se rallit sous un seul chef. À vous de démontrer pourquoi vous ête le roi, vous avez l'appui de plusieurs dieux, malheureusement nous ne pouvons que très rarement intervenir dans vos affaires. À vous de vous préparer et de tout faire pour que cette guerre tourne en votre faveur, les vampires ne doivent pas gagner, le règne d'Alexandre serait la pire chose qui pourrait arriver à ces terres. Pour la défunte Fanam, défendez-vous !

Je tenterez de vous recontacter pour vous donner plus de détails, Thor travaille actuellement à vous fournir une armée, petite mais puissante, de paladins. Soyez patient et ne perdez pas espoir, cette guerre n'est nullement perdue d'avance si vous savez placer vos pions adéquatement.

Diana
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La grande salle(parite 3) - Page 4 Left_bar_bleue1/1La grande salle(parite 3) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La grande salle(parite 3) - Page 4 Left_bar_bleue5/5La grande salle(parite 3) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

La grande salle(parite 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 17:15

Kariantor lut le message dans sa tête jusqu'à la fin avec un regard intéresser, l'espoire lui revenait de plus en plus. Il savait maintenant que le moment en était choisie pour combattre alors il reprit sa plume à nouveau puis renvoya de nouveau message aux autre race ayant du sang humain... Après avoir écrit quelque lettre kariantor se leva et se diriga dans la salle du trône...Ensuite il en sortie un jeux d'échec auqu'elle que pour lui la guerre en sera basé.

-out-
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La grande salle(parite 3) - Page 4 Left_bar_bleue1/1La grande salle(parite 3) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La grande salle(parite 3) - Page 4 Left_bar_bleue5/5La grande salle(parite 3) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

La grande salle(parite 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 10:22

Kariantor reagardèrent le tableau quelque instant puis il s'instalèrent aux centre de la salle,assie en indien. Ils sortirent quatre chandelle et il l'instalèrent autour de lui...Par la suite il ferma ces yeux et ce concentra.

-Ö vous grand esprit venez en aide aux peuple humain dans une guerre contre les vampires.Ö vous qui connaissez les grands secrets des morts, j'offre les terres de la nuit en échange d'un victoire contre cette race...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande salle(parite 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 21:26

Le messager envoyé par Florence déboucha enfin dans l'enceinte du château de Kariantor. Il donna sa lettre à un serviteur qui vint la donner en main propre à Kariantor.

Cher Kariantor, je vous écris cette lettre à la hate, j'ai reçu une drole de visite ce matin qui demandait à vous voir de toute urgence. Un certain Allystard Cornedark. Il a dit avoir des choses importantes à vous faire part. Il vous demande de choisir l'endroit où se dérooulera l'entretien et il vous communiquera le moment. Rencontrez le mais soye« prudent, il en va de la survie des humains.

Votre amie,

Florence.
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La grande salle(parite 3) - Page 4 Left_bar_bleue1/1La grande salle(parite 3) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La grande salle(parite 3) - Page 4 Left_bar_bleue5/5La grande salle(parite 3) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

La grande salle(parite 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 11:49

Kariantor prit la lettre que le messager lui apporta et la lut dans sa tête afin que personne n’entende. Ensuite il monta dans la chambre royale pour changer de vêtement. Kariantor sortie à l’extérieur et il mit un peu de bout sur ces vêtements pour ce camoufler dans le décore…Ensuite il se rendit tout de suite à l’auberge de florence.

-out-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande salle(parite 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande salle(parite 3)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grande salle
» Salle d'audiance
» Salle du trône
» La salle commune(le bal)
» La salle du trône(le bal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Habitats Respectifs :: Territoire des humains-
Sauter vers: