Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La grande salle(parite 3)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La grande salle(parite 3) - Page 5 Left_bar_bleue1/1La grande salle(parite 3) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La grande salle(parite 3) - Page 5 Left_bar_bleue5/5La grande salle(parite 3) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)

La grande salle(parite 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 00:40

Kariantor revint dans la grande salle après quelque jour. Il se plaça exactement aux centres puis il prit une grande respiration afin de pouvoir bien ce concentré sur ses paroles. Détourna les yeux vers le plafond, crainte et espoir l’envahissais à la fois.


Ö vous grand dieux des terres de Fanam, je sais que je ne dois pas me fier à vous pour chaque guerre mais pour ce qui suit, je ne crois avoir le choix. Selon les anciennes légende du peuple humain, plusieurs centaine d’ange vit permit vous. Alors je demande si possible en passant par le dieu ou la déesse le mieux placer pour m’envoyer un représentant de cette race afin d’acquérir sont aide pour cette guerre. Ö vous grand immortelle cette présence me sera fort utile pour affronter le grand roi vampire, Alexandre. Différent race décédant de la notre ce sont réunie à notre cause mais j’ai bien peur que cela ne sois utile pour vaincre Alexandre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande salle(parite 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 12:14

(Desole pour les accents)

Rien de spectaculaire ne se produisit, simplement un homme se materialisa devant le roi. L'air sever il commenca a parler.

-Roi Kariantor, vous abusez de la protection divine. Les dieux vous appuient certe, mais ils n'ont pas que cela a faire, ils ont aussi leur besaces la haut. Vous devez cesser de demander de l'aide a tous, l'armee d'Alexandre possede environ 400 000 guerrier, facile a battre, peu rapide et peu intelligent, votre armee en compte au moins 200 000, un guerrier humain vaut facilement deux guerrier morts-vivants. Et pour les plus puissants qu'Alexandre possede vous avez des allies des quatre coins de Fanam. Cessez donc de vous inquieter et d'implorer les dieux, AGISSEZ !

Il lui fit une reverance puis se dematerialisa.
Revenir en haut Aller en bas
 
La grande salle(parite 3)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La grande salle
» Salle d'audiance
» Salle du trône
» La salle commune(le bal)
» La salle du trône(le bal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Habitats Respectifs :: Territoire des humains-
Sauter vers: