Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La grande salle(parite 3)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La grande salle(parite 3) - Page 2 Left_bar_bleue1/1La grande salle(parite 3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La grande salle(parite 3) - Page 2 Left_bar_bleue5/5La grande salle(parite 3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

La grande salle(parite 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 12:46

Kariantor se remit dans ces état normal.

-Désoler,sa va aller...Dites moi si une personne pouvait réaliser vos rêves,que ferrez vous après ?

Kariantor se colla à sont maximum sur Amélia puis déposa un baiser sur ces lèvre avant qu'elle lui donna sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande salle(parite 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 13:11

Amélia ce laissa embrasser...

-Hmmm... qu'est-ce que je ferais par après.. hmm... suremetn pas laisser partir cet homme... je le garde avec m oi... mais je vais surement vouloir avoir un enfant.. ou 2..... J'aimerais avoir des enfant......

*(pensé) il ne faut psa qu'il sache que j'ai coucher avec plein de mec.... et que j'ai tuer.. 1 enfant que j'avais.... j'étais beaucoup trop jeune pour m'occupée de lui seul..*

-Et vous quel est votre rêve????

Elle continua de dansé aussi sensuellment qu'au départ si ce n'est pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La grande salle(parite 3) - Page 2 Left_bar_bleue1/1La grande salle(parite 3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La grande salle(parite 3) - Page 2 Left_bar_bleue5/5La grande salle(parite 3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

La grande salle(parite 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 13:15

-Mon rêve disons que cela serait trop long à expliquer mais j'aimerais bien découvrire un territoire inconnu car j'ai souvent voyagé et je ne sais où aller à par ici.

Kariantor arrêta de danser mais observa Amélia danser avec un regard amoureux.

*il ne faut absolument pas que je lui dise qui je suis*

-Que diriez vous d'allez manger un morceau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande salle(parite 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 14:06

-Justement je mangerais bien quelque chsoe...

Elle fit un clin d'oeil a Kariantor..

Elle arrêta de dancer.. et alla prendre la main de kariantor

-Et ou on vas pour manger????
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La grande salle(parite 3) - Page 2 Left_bar_bleue1/1La grande salle(parite 3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La grande salle(parite 3) - Page 2 Left_bar_bleue5/5La grande salle(parite 3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

La grande salle(parite 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 14:15

Kariantor ferma sa mains lorsque amélia lui prit sa mains.Ensuite il lui fit un sourire. Avant de dire quoi que se soit kariantor embrassa Amélia.

-Dans la salle commune,ces la porte à votre droite Amélia.

Durant la route Kariantor s'arrêta.

-Si vous me permettez je vais revenir j'ai un petit quelque chose à faire avant d'aller manger,je vous rejoinderais dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande salle(parite 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 14:35

Amélia l'embrassa.. puis le regarda..

-bon c'est daccord.. partez.. mais revenez vite.. je vais aller manger moi

Puis elle ce dirigea vers la salle comune
-out-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande salle(parite 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 20:08

Soudain un ÉNORME coup se fit entendre dans une des portes du chateau, et puis un autre, et un autre...

Et puis les portes s'ouvirent d'un seul coups. Le loup-garou Metis etait là, la bave à la bouche.

-haaaarrrrOUUUUUUHHHHH!!!!!

Metis se jeta sur les 2 vampires qui dansaient pour s'en faire un joyeux repas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande salle(parite 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 21:57

Florence s'arrêta net dans l'entrée de la grande salle voyant une énorme et étrange créature se jeter sur deux danseurs. Elle recula vite prise de peur et se cogna le dos contre le mur opposé à la porte. Sa bouche resta ouverte dans une expression de surprise mais aucun sons n'en sorti. Elle se surprit à penser qu'elle aimerait qu'Alexandre soit là en ce moment car il était peut-être de nature cruelle et sans pitié, il était néenmoins très fort et saurait protéger les gens ici présent de cette créature hideuse qui ressemblait à un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La grande salle(parite 3) - Page 2 Left_bar_bleue1/7La grande salle(parite 3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
La grande salle(parite 3) - Page 2 Left_bar_bleue4/5La grande salle(parite 3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

La grande salle(parite 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 22:53

Damien remarqua l'arriver plutot indiscrette du loup-garou puis remarqua sa charge du coin de l'oeil. d'un mouvement tres gracieux et élégant il deplaca Marishka de la trajectoire de la charge et sortie son epee argente et en infligeat un coup droit dans les jambe dans un pivot parfait, il redeposa la pointe de sa lame contre le sol unpeu ecarte de son corp et ettendit le mouvement du loup garou.

ecoute petit... il est preferable que tu calme t'est ardeures... sinon ton esperence de vie va diminuer radicalement. Si tu decide de continuer, je n'aurais pas de pitier, je te laisse le choix avec la seul raison que je ne suis pas dans mon royaume et que je ne suis pas ici pour me battre, mais avise toi de te relever et ta tete va se mouler dans le marbre du plancher de cette salle je te le promet
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La grande salle(parite 3) - Page 2 Left_bar_bleue1/1La grande salle(parite 3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La grande salle(parite 3) - Page 2 Left_bar_bleue5/5La grande salle(parite 3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

La grande salle(parite 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 23:46

5 gardes enchaîna le loup-garou puis l'un d'entre eu lui fit boire une spécialiter du chef qui avait pour but de rendre le loup-garou sous sa forme humaine durant tout le temps qu'il restera à l'intérieur des palisades. Ensuite les gardes enleva les chaînes de ce dernier et le laissa en liberter. Le chef de la garde prit la parole.

-Se loup-garou est dorénavant inoffencif pour l'instant, c'est précotion ont été penser et réfléchie par le roi en personne. De plus il s'excuse de se qui vient de se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande salle(parite 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 23:51

Béatrice avait suivit florence jusqu'à là puis lorsqu'elle vit le loup-garou elle dit à voix base toute en pensa de l'avoir dit dans sa tête.

-non mais voilà une autre malédiction

Puis Béatrice se cacha derrière florence jusqu'à se que le loup-garou sois maîtriser.Béatrice sortie à l'extérieur puis elle alla près de la statut ou se trouva Kariantor et Amélia puis elle observa la statut avec ardeur et respect.


Dernière édition par le Jeu 10 Mai 2007, 07:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La grande salle(parite 3) - Page 2 Left_bar_bleue1/7La grande salle(parite 3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
La grande salle(parite 3) - Page 2 Left_bar_bleue4/5La grande salle(parite 3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

La grande salle(parite 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 00:03

hooo messieux... vous auriez due lui laisser la chance de choisir... cela m'aurais probablement divertie un court moment.
il sortie un mouchoire de son armure puis en essuya sa lame jetent le mouchoire au pied de l'homme bete.
dommage...
il rengaina son arme et se tourna vers Marishka.
bon ou en etions nous
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La grande salle(parite 3) - Page 2 Left_bar_bleue3/3La grande salle(parite 3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
La grande salle(parite 3) - Page 2 Left_bar_bleue5/5La grande salle(parite 3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

La grande salle(parite 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 11:02

Nienna arriva a la course...

-Florence..

Elle courra en sa direction...

-Je t'en pris ne part plus comme ca.. je te cherchais partout.. je cryais t'avoir perdu...

Elle regarda autour.. voyant les garde, un homme enchainer, 2 vampire..

elle recula.. et ce cacha derrière Florence...


(en murmurant a Florence)

-Mais que c'est-il passé ici... pourquoi il y a des vampires....... pourquoi cet homme est enchainer..... Florence dit moi ce qui c'est passé j'ai peur!!!......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande salle(parite 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 12:19

Marishka, dès que l'animal apparut, sentit une énorme colère monter en elle.

Elle avait maintenant une énorme difficulté à se retenir.

À la vue de ce loup-garoux, elle le regardait d'un regard si terrifiant que même Damien pouvait avoir peur d'elle.

Son aura meurtrière grandissait à chaque instant et ses points se refermèrent comme si elle allait frapper.

Une de ses deux mains alla ensuite se poser sur sa bague qu'elle avait recu, il n'y avait de cela pas vraiment longtemps.

Ses yeux rouges devinrent bourgognes, et devenaient de plus en plus foncés pour se rapprocher du noir.

Jamais elle n'avait ressentit une force aussi maléfique que celle-ci l'envahir.

Elle regardait l'animal et ne souhaitait que le décapiter en ces lieux.

La vampire approcha alors plus que lentement vers le loup-garoux, toujours en essayant de se contrôler.

Ses yeux étaient maintenant entièrement noirs et le blanc était devenu rouge vif.

Sa proix était devant elle, mais Marishka ne croyait pas avoir le droit de s'y attaquer.


-....Tuer.......CETTE ESPÈCE NE MÉRITE QUE LA MORT!!!!! JE TE CONSEILLE RÉELLEMENT DE DÉGERPIR SI TU NE VEUX PAS TE RETROUVER EN MILLE MORCEAUX D'ICI UNE MINUTE!!-

Dit-elle d'une voix forte et claire.

Ses crocs se mirent à allonger pour devenir encore plus pointus qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La grande salle(parite 3) - Page 2 Left_bar_bleue1/7La grande salle(parite 3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
La grande salle(parite 3) - Page 2 Left_bar_bleue4/5La grande salle(parite 3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

La grande salle(parite 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 12:31

Damien n'ayant pas remarquer durant toute l'action le regard de Marishka resta surpris de son agressiviter, il fit alors demi tour et regardat le corp decharner de se qui etait un garou et l'agripapar le colet pour l'elancer dans la grande porte que l'etre avait prealablement ouverte avec ses poing. d'un mouvement de main a distance il fit refermer les porte pour eloigner cette etre de la vue de sa douce.
apres avoir expulser de facon drastique le garou de la piece il se rapprochat de Marishka et passa dans son dos pour l'embrasser dans le coup en essayant de la calmer du mieux qu'il pouvait.
shhhhhhhtt laisser partir la guerre, il y en auras bien plus, nous pouront nous satisfaire agreablement en temps et lieux.... le moment n'est pas choisi pour ses affrontement.


Dernière édition par le Jeu 10 Mai 2007, 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande salle(parite 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 12:37

Marishka, ayant remarquée que le loup-garoux avait été renvoyé, se calma à petit feux.

Elle regarda ensuite son bien aimé et lui dit doucement.


-Je sais...Tu as raison, Damien.

Mais je ne supportes pas d'en voir un seul dans mon champ de vision...-


Dit-elle pour ensuite aller s'assoire.

Ses yeux redevinrent de leur couleur normale et la vampire se calma enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La grande salle(parite 3) - Page 2 Left_bar_bleue1/7La grande salle(parite 3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
La grande salle(parite 3) - Page 2 Left_bar_bleue4/5La grande salle(parite 3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

La grande salle(parite 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 12:48

Il alla rejoindre sa damme a la table et resta debout a ses coter.

voulez vous quiter? la nuit semble douce... et p-e rencontreront nous cette etre répugnant a l'exterieur... ou seulement sortir que je puisse admirer les trait de votre visage sous les reflet de la lune, qui doit etre pleine a se que j,ai pu remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande salle(parite 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 12:54

Marishka sourit légèrement.

-Non...Pas pour le moment je préfères me calmer en compagnie de personnes délicieuses.

C'est soulageant à observer.-


Dit-elle d'un petit sourire mesquin et pervert.

La vampire se leva ensuite et se dirigea vers le milieu de la salle.

Au sond de la musique, Marishka commenca à danser en faisant ressortir la beauté de son corps et de ses formes.

Elle commenca à envouter un bien grand nombre d'hommes qui l'entouraient.

Ceux-ci laissèrent tomber leurs partenaires et vinrent se diriger vers elle.

Ils semblaient tous envouter par la danse sensuelle et gracieuse de la vampire.

Marishka continuait à faire le serpent avec son ventre et à danser de plus belle, lorsque soudainement, son regard se dirigea vers Damien.

Plusieurs hommes humains vinrent à sa rencontre et voulurent tous danser avec elle.

Marishka sourrit et semblait plutôt aimer la réaction de ces hommes envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La grande salle(parite 3) - Page 2 Left_bar_bleue1/7La grande salle(parite 3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
La grande salle(parite 3) - Page 2 Left_bar_bleue4/5La grande salle(parite 3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

La grande salle(parite 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 13:06

Damien resta a la table regardant les mouvement de sa douce puis se mit a scruter la salle a la recherche de revanche. il appercue Florence, il attira son attention et lui fit signe d'approcher avec le doigt, il se redressa et s'approchat a son tour de la femme. le regard sensuelle du vampire se plongat dans les yeux de la jolie aubergiste et il s'approchat.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La grande salle(parite 3) - Page 2 Left_bar_bleue3/3La grande salle(parite 3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
La grande salle(parite 3) - Page 2 Left_bar_bleue5/5La grande salle(parite 3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

La grande salle(parite 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 14:05

Nienna regarda la scène et fit le saut lorsque le loup ce fit propulsé hors de slieux.. elle regarda Damien s,approcher de Florence.. elle avait peur pour Florence.. Elle regarda attendtivement le visage de Damien.. et eu soudainement un Flahs back.. Elle tomba au sol en larme,Elle ce mit a crié

-SILIANE.....POURQUOI....

Elle regarda maintenant le vampire.. Elle dit D'un ton agressif

-Pourquoi avoir tuer Siliane??? hen répond pourquoi, pourquoi as-tu choisis elel au lieu de moi.. hen?? Espèce de salo, Vampire de pacotille....

Lorsqu'elle eu fini sa phrase.. elle alla ce caché dernière une garde qui était tout près.. elle ne voulait ma mourrir... mais elle a dit tout cela sur un coup de tête, elle savait qu'elle aurais du garda tout sa pour elle...

*(pensé) désoler maman j'ai désobéïs a une de tes règles, ne jamais parler d'unt on agressif a un vampire.... ou d'insulté un vampire... mais je ni pouvasi rien il a tuer Siliane... et il doit payer....*

Soudain Nienna regarda le vampire non pas d'un regardimplorant le pardon comme elle aurais du faire.. mais plustôt d'un regard voulant dire '' allé approche je t'attend '' Nienna avait les griffe sorti.... et attendant juste que le vampire approche d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La grande salle(parite 3) - Page 2 Left_bar_bleue1/1La grande salle(parite 3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La grande salle(parite 3) - Page 2 Left_bar_bleue5/5La grande salle(parite 3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

La grande salle(parite 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 16:29

Kariantor arriva à grand course à côté de Nienna. Puis il prit un ton calme.

-Nienna dit moi se qui se passe ?

*j'espère qu'elle va faire vite pour les expliquation car j'ai pas juste sa à faire règler des problème.*
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La grande salle(parite 3) - Page 2 Left_bar_bleue3/3La grande salle(parite 3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
La grande salle(parite 3) - Page 2 Left_bar_bleue5/5La grande salle(parite 3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

La grande salle(parite 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 16:34

Nienna revin a elle... et regarda Kariantor d'un regard peureux..

-He bien lui.. ce vampire.. c'Est lui ki a tuer ma soeur kant j'était toute petite... je viens de m'en souvenir..... et pusi la... bin.. jme controlais pus vraiment........


Elle sauta dans les bras de kariantor... et ce mit a pleuré...


-Aide.. sniff.. moi... je t'en pris......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande salle(parite 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 16:38

Amélia ariva dans la grande salle..et regarda Nienna sauté dans les bras de Kariantor...
-Comme c'est mignion...

Puis elle ce demanda pourquoi la petite pleurais.. elle regarda autour. et vi ses vampire..

*9pensé) heu je vais les tuer.....*
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La grande salle(parite 3) - Page 2 Left_bar_bleue1/1La grande salle(parite 3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La grande salle(parite 3) - Page 2 Left_bar_bleue5/5La grande salle(parite 3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

La grande salle(parite 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 16:41

Même si kariantor étais sous le charme de Amélia, il prit Nienna dans ses bras pour la consoler.Puis il sortie une dague bénit de sa manche.

- Aux noms du roi humain, Tout les vempires et les loups-garous sont expulser du bal pour des raisons de paix.Je vous laisse le choix chers vempires et loup-garou de partire sans résister ou encore que nous humains qui connaissons le point faible des vempires et des loup-garoup utilise la manière forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande salle(parite 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 16:47

Amélia alla ce placer au coter de Kariantor.. pour protéger nienna.... et elle attendit la réponse des vampires.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande salle(parite 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle(parite 3)   La grande salle(parite 3) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande salle(parite 3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grande salle
» Salle d'audiance
» Salle du trône
» La salle commune(le bal)
» La salle du trône(le bal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Habitats Respectifs :: Territoire des humains-
Sauter vers: