Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les Catacombes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les Catacombes Left_bar_bleue5/8Les Catacombes Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
Les Catacombes Left_bar_bleue4/5Les Catacombes Empty_bar_bleue  (4/5)

Les Catacombes Empty
MessageSujet: Les Catacombes   Les Catacombes Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 19:11

Rangdor réapparut devant la pierre tombale de ses parent...et de lui même à l'occurence. Il regarda la catacombe où il était aller avant. Il se dirigea vers celle-ci et prenonca quelques mots. Puis, on entendit un déclique et la grosse porte de pierre s'ouvrit.Rangdor entra, la porte se refermit aussi vite qu'elle s'avait ouverte.l'intérieur de la tombe était éclairé par des torche en forme de main qui tienne le feu.Il y avait beaucoup de livre, en outre des grimoires d'ancien Mage ou de grand Sorcier.Il reperra se qui le tentait, un simple lit installer dans un coin de la chambre. Il s'y installa et commenca à s'endormir. Il pensait à beaucoup de chose en même temps.

**Cela fait combien detemps que je n'ai pas manger...mais la faim ne me ronge pas...depuis combien de temps ai-je soif et que le fait de boire ne m'ai pas venu à l'esprit...peut importe...**

À ce moment Rangdor s'assupit

(Hg:Je dort donc le lendemain je devrait avoir tout mes Pv si je me rappelle bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les Catacombes Left_bar_bleue999/999Les Catacombes Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Les Catacombes Left_bar_bleue999/999Les Catacombes Empty_bar_bleue  (999/999)

Les Catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes   Les Catacombes Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 10:35

(hj oui c'est parfait t'as tout compris Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les Catacombes Left_bar_bleue5/8Les Catacombes Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
Les Catacombes Left_bar_bleue4/5Les Catacombes Empty_bar_bleue  (4/5)

Les Catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes   Les Catacombes Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 11:58

L'heure sonna midi sur une vieille horloge fait de chene avec des motif de guerres anciennes graver. Rangdor se leva d'un coup sans fatigue apparente.Il se teleporta donc vers le Chateau des Vampires

-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les Catacombes Left_bar_bleue5/8Les Catacombes Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
Les Catacombes Left_bar_bleue4/5Les Catacombes Empty_bar_bleue  (4/5)

Les Catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes   Les Catacombes Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 19:45

Il arriva donc vers sa Crypte par la voix de la téléportation.Il se dirigea tout de suis vers la vielle horloge fait de chêne dans le coin de la pièce il la poussa légerement vers la gauche tout à coup un mécanisme se fit entendre...un passage était derrière cette horloge.Rangdor déscendit l'escalier du passage, il déboucha dans une salle noir comme les pénombre, il récita une formule et un bâton se matérialisa dans ses main, il cria, en frappant le bâton parterreDumak!Une lueur blanche vive éclaira les pénombre.Une armure se fit voir dans le fond de la pièce.L'armure datait d'il y a un peu plus loin que la date de naissance de Rangdor soit il y a 120 ans.L'armure était fait de métal noir qui ne refletait pas la lumière, il y avait une armure de torse, des protège bras inquant épaulette, protège avant-bras, protège coudes et des gantelets.Il y avait des jambière, des protège pied, un cape noir comme les pénombres.Et finalement un heaume, un magnifique heaume allongé fait de motif démoniaque.Rangdor regarda son corps emprunté, celui de son père et dit pour lui-même:

J'ai ton corps, ton âme et maintenant ton armure, merci père...

Rangdor enfila l'armure antique, il lui allait comme un gant, il mit l'épée noir dans un foureau, qui allait avec son armure.Il se redirigea vers ses catacombe et prit une fiole avec lui.Il se téléporta près de Samael qui lui galopait et le dépassa, celui-ci devait se demandé qui était l'homme qui avait manqué de lui faire faire un accident.Rangdor fit fracassé la fiole et de nouveau une fumée noie en émanit et la brume sur laquelle Rangdor se déplacait apparut mais maintenant il avait l'air d'un cheval fait de brume, il avait des yeux blancs surnaturel.Rangdor montit sur son dos et suivit Samael vers la communauté des Druides

-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les Catacombes Left_bar_bleue5/8Les Catacombes Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
Les Catacombes Left_bar_bleue4/5Les Catacombes Empty_bar_bleue  (4/5)

Les Catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes   Les Catacombes Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 21:02

Rangdor apparut dans sa crypte. Cela fasait quand même quelques temps qu'il 'avait mit pied sur ce sol froid et dur qu'était ses catacombes. Il regarda encore une fois les décrs mystique et étranges de ces murs remplies de mystères. L'odeur de pétales de rses et de fiantes de chauce-souris vint aux narines du Mage immédiatement, il aimait cette senteur de composante qui lui rappelait sa jeunesse humaine. Il regarda la torche là, plus seule que les autres et la tournit vers la gauche. Un mur se déplaca et la salle secrète de a crypte. Il s'assit alors à une table et réfléchi un temps. Ou pouvait bien être Samael? Il n'y en avait aucune idée...Rak'Shak prit alors parole dans sa tête.

*Laisse-moi éssayer quelque chose. Je suis sensible aux ondes maléfiques...Et ce ne devrait pas être très dur de repérer Samael...Son aura est noire comme son âme.*

Rangdor hocha de la tête en signe d'accord. Ses yeux devinrent blancs, il mit ses mains à plat sur la table. Rak'Shak s concentrait sur les fortes ondes...Ils en repèrra plusieurs dans les environs...Il cherchait le prestige...La prêtrise...Nérévor...Tout simplement. Après plusieus minues de concentration...Il disparut.

-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Contenu sponsorisé





Les Catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes   Les Catacombes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Catacombes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les catacombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: Cimetière-
Sauter vers: