Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les catacombes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Allystard Cornedark
Lycanthrope
Allystard Cornedark


Nombre de messages : 135
Age : 33
Age (Personnage) : plus vieux que vous jeunes mortels
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les catacombes Left_bar_bleue8/9Les catacombes Empty_bar_bleue  (8/9)
Point de Résurections:
Les catacombes Left_bar_bleue5/5Les catacombes Empty_bar_bleue  (5/5)

Les catacombes Empty
MessageSujet: Les catacombes   Les catacombes Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 19:06

Après des mois excavation, les loups garous l'avaient enfin trouver la porte menant aux catacombes sous l'église du cimetière. L'ouverture cette porte à double bâtant fut longue et pénible. On aurais dit quelle fut faite pour ne plus être ouverte une seconde fois. La porte menait à un corridor plutôt large pour des simples catacombes. Ce corridor aboutissait à une sorte de grand dôme sous la terre avec au centre une imposante statue. Elle représentait un chevalier en armure sur un amas de cadavres de toutes sortes. L'atmoshère des lieux était plutôt inquiètante et le temps que un des chercheurs du groupe ne déchiffre l'inscription sous la statue on avait l'étrange impression quelle l'était encore plus. Sur la plaquette était écrit:

-Ici repose pour l'éternité Karthorn Dranniok del Kyr ancient roi de la nécropole de Krytaïne guarder par ces propres sujets. Jamais il ne dois se réveiller sous peine de voir à nouveau les ténêbres reigner sur ces terres. Ceux et celles qui passerons l'arche du couloir derrière cet avertissement seront maudits à tout jamais pour avoir profané cette prison.

Après la lecture de cet avertissement un messager fut envoyer avec empressement vers la crypte pour annoncer les progrès de l'équipe d'excavation puis la découverte de cette statue et de l'avertissement quelle porte.

Le prince proclama l'ordre qu'il s'occuperais lui même de ce tombeaux mais d'abord il avait d'autres chats à fouettés. Pour finir il donna le second ordre de triplé la garde en poste aux catacombes. Puis il partit vers la bibliothêque de la cité humaine à la quête de renseignements sur diverses sujets. Des questions auxquelles il falait des réponses et le plus tôt serait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 21:57

Métis se ruas vers les catacombes, et mena l'expéditions pas lui meme.

-Bon, bon,bon je veux des hommes qui marche plus vers l'avant et d'autre plus vers l'arriere car on ne sait jamais qu'est-ce qui se cache ici.

Metis s'enfoncas dans les couloirs sombre des catacombes a la recherche d'objets bien utils, ou auqu'elle il pourrait offrir a une certaine dame...
Revenir en haut Aller en bas
Allystard Cornedark
Lycanthrope
Allystard Cornedark


Nombre de messages : 135
Age : 33
Age (Personnage) : plus vieux que vous jeunes mortels
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les catacombes Left_bar_bleue8/9Les catacombes Empty_bar_bleue  (8/9)
Point de Résurections:
Les catacombes Left_bar_bleue5/5Les catacombes Empty_bar_bleue  (5/5)

Les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 22:04

Le hurlement du prince se fit entendre quelques instants après le départ.
Environ une minute plus tard il avait rattraper le convois.

-Mes frères d'autres se voindront prestement à nous pour cette quête je vais donc partir de ce pas pour aller quérir information et compagnon. Je ne serai pas long. Metis je vous laisse le premier sang versé.

Sur ce il ressortit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 22:19

Metis et les autres frere de races arrivèrent dans une vaste salle sombre. Aucun oeuil voyait, rien que le noir de l'obscurité

-Je crois que nous devrions allumer les torches

sur ces paroles plusieurs torche de la salle s'allumas subitement et magiquement.

-Heu, qui a fait sa!

dit-il en se retournant vers ses freres

-oh je vois que la magie rode en ces catacombes soyont sur nos gardes

Metis avanca prudamment. La salle était grande et tres larges. plusieurs pilliers soustenait le plafont de s'éfondrer et des torches était attaché a chacun d'eux.
Metis appercus 3 autres chemins menant a d'autre endroits. Puis, d'un seul coup, une étrange bruit ce fit entendre venant du chemin de l'extreme droite, un bruit étrange et menacants...

-Lorissa vous que je prie fidelement, aider moi a surmonter cette épreuve. Je vous ferai honneur je vous le promais

Metis s'approchas du bruit lentement et en tenant fermement son arme entre ses mains, et était pret a se transformer a toute instant pour affronter ce qui l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Allystard Cornedark
Lycanthrope
Allystard Cornedark


Nombre de messages : 135
Age : 33
Age (Personnage) : plus vieux que vous jeunes mortels
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les catacombes Left_bar_bleue8/9Les catacombes Empty_bar_bleue  (8/9)
Point de Résurections:
Les catacombes Left_bar_bleue5/5Les catacombes Empty_bar_bleue  (5/5)

Les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 22:29

Treizes zombies bifurquèrent le coin oppposé du corridor lorsque Metis regarda. Ceux-ci étaient dans un état pitoyable. Ils devaient être là depuis au moins trente ans. Ce qui voulais dire qu,ils n'étaient pas les premiers explorateurs des lieux. Les créatures continuèrent donc leur marche de la faim vers se qu'ils espérait être leur prochain repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 22:36

-c'est tout? bon et bien un combat reste un combat!

Metis partis a la course vers un des zombies et l'empoigna de son épée en chemin et continua a courrir pour éviter de se faire entourrer par les zombies.

-Bon bon bon pas besoin de ce transformer pour sa, mais je vais tout de meme me faire aider. FRERE DE RACE!! VENEZ ICI ON AS UN PETIT DIVERTISSEMENT!

Metis et les autres courrurent vers les zombies, les armes en l'air et s'amusèrent comme des petits fous à faire de nouvelle coupe de cheveux au pauvres zombies sans défence, certains s'amusaitent a joué au balons avec eux et d'autre meme a les faire brulé vifs...
bref ce fut un moment divertissant dans les catacombes
Revenir en haut Aller en bas
Allystard Cornedark
Lycanthrope
Allystard Cornedark


Nombre de messages : 135
Age : 33
Age (Personnage) : plus vieux que vous jeunes mortels
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les catacombes Left_bar_bleue8/9Les catacombes Empty_bar_bleue  (8/9)
Point de Résurections:
Les catacombes Left_bar_bleue5/5Les catacombes Empty_bar_bleue  (5/5)

Les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 22:43

Une voie lointaine se fit entendre faiblement;

-Ceux qui entrent ne peuvent ressortir qu'après avoir terminer la tâche des gardiens. La plume combattera l'épée et l'épée le néant ainsi soit fait la volonté du dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 22:48

Béatrice entra dans les catacombes puis alla voir métis

-J'ai entendu dire que vous m'attendiez alors me voilà mon cher métis...

Béatrice tranbla de peur et de froid à la fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 22:49

-bon bon bon, nous allons poursuivre sur le chemin d'ouvenait les zombies

Metis prit le chemin accompagné de ses hommes, mais avants ils prirent tous le temps de se transformé en loup-garous

metis parla a voix basse pour que personne ne puissent l'entendre

-Lorissa, je vous pris de m'aider, j'ai peur de ce qui m'attend ici. Peut-etre est-ce vous qui me mets en épreuve et si c'est le cas je remporterai cette épreuve et je le prouverai de ma chaire

Et puis mÉtis regardas Béatrice

-Heum... et bien si vous voulez nous suivre libre a vous gentle demoiselle, mais si il vous arrive quoi que ce soit, je ne suis pas responsable
Revenir en haut Aller en bas
Allystard Cornedark
Lycanthrope
Allystard Cornedark


Nombre de messages : 135
Age : 33
Age (Personnage) : plus vieux que vous jeunes mortels
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les catacombes Left_bar_bleue8/9Les catacombes Empty_bar_bleue  (8/9)
Point de Résurections:
Les catacombes Left_bar_bleue5/5Les catacombes Empty_bar_bleue  (5/5)

Les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 23:05

Le corridor continunait, après le coude sur environ cent pieds tout au fond se trouve une porte.

(rien ne semble anormal dans ce couloir )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 23:14

-bon prenons le second tunnel le plus près de celui-ci

Metis fit rester 3 homme pres de la porte au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 23:16

Béatrice suivit Métis avec sont air de princesse

Où va t'on mon cher ?

Béatrice grlotais plus de froid que de peur
Revenir en haut Aller en bas
Allystard Cornedark
Lycanthrope
Allystard Cornedark


Nombre de messages : 135
Age : 33
Age (Personnage) : plus vieux que vous jeunes mortels
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les catacombes Left_bar_bleue8/9Les catacombes Empty_bar_bleue  (8/9)
Point de Résurections:
Les catacombes Left_bar_bleue5/5Les catacombes Empty_bar_bleue  (5/5)

Les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 23:23

Ce couloir était long et richement pavé, long de plus 300 pieds il aboutissait sur une voulée de marche accessivement longue. Cela devait surement mené au moins à deux ou trois niveaux plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 23:26

Metis regardas la petite béatrice greloté de froid.

-Tenez, prenez ceci.

Metis enleva son tabar et l'offrit a béatrice

-Bon nous allons vers cette escaliers, soyons sur nos gardes qui sait ce qui nous attends en bas
Revenir en haut Aller en bas
Allystard Cornedark
Lycanthrope
Allystard Cornedark


Nombre de messages : 135
Age : 33
Age (Personnage) : plus vieux que vous jeunes mortels
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les catacombes Left_bar_bleue8/9Les catacombes Empty_bar_bleue  (8/9)
Point de Résurections:
Les catacombes Left_bar_bleue5/5Les catacombes Empty_bar_bleue  (5/5)

Les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 23:35

Arriver en bas de l'escalier nos aventuriers ne peurent qu'admiré la porte devant eux. Portant des gravures imprésionnantes représentant de grandes bâtailles depuis longtemps oubliées. Quand ils commencèrent à ce demander comment il allait ouvrir cette porte elle s'ouvrit d'elle même.

Un épais brouillard envahit la base des escaliers ont aurait dit que quelqu'un avait ouvert les vannes sur une immense masse de brouillard compact. L'air sentait la mort à plein nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 23:44

-Je pense par simple respect que je vais retourné voir mon amie car cette endroit m'inspire pas sécuriter avec ce brouillard et malédiction pourais surgire n'importe quand.

Béatrice lança le tabar à Métis qui lui ce trouva en bas de l'escalier.Ensuite elle s'installa plus loin à l'extérieur tout en observant voir si elle pourait pas voir un visage amical car elle tremblais désormais plus de peur que de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les catacombes Left_bar_bleue999/999Les catacombes Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Les catacombes Left_bar_bleue999/999Les catacombes Empty_bar_bleue  (999/999)

Les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 20:39

(hj si j'ai bien lu, tout ceux qui entre ici ne peuvent en ressortir avant d'avoir terminé la quête donc Béatrice tu dois rester ici jusqu'à la fin. Allystard corrige moi si je me trompe lol Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Allystard Cornedark
Lycanthrope
Allystard Cornedark


Nombre de messages : 135
Age : 33
Age (Personnage) : plus vieux que vous jeunes mortels
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les catacombes Left_bar_bleue8/9Les catacombes Empty_bar_bleue  (8/9)
Point de Résurections:
Les catacombes Left_bar_bleue5/5Les catacombes Empty_bar_bleue  (5/5)

Les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 22:09

Cet parfaitement exacte. Un petit détail que mon personnage a oublier de dire:lol!: .

En passant j'écrirai le prochain message demain matin. Tout le monde à déjà perdu une feuille et bien j'ai perdu le donjon dans mes affaires désolé à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 00:09

(H-J: fallait le dire que nous ne pouvons reculer alors béatrice reste où elle est elle avance pas et elle recule pas temps et aussi longtemps qu'un visage amical ne saura pas pointé où elle est)
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les catacombes Left_bar_bleue5/8Les catacombes Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
Les catacombes Left_bar_bleue4/5Les catacombes Empty_bar_bleue  (4/5)

Les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 19:17

(Hj: je suis désolé, je n'était pas là de la semaine et j'ai pu me libérer seulement aujourd'hui alors si j'ai comprit j'était suposé aller dans ces catscombes avec Béatrice c'est sa?)
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Allystard Cornedark
Lycanthrope
Allystard Cornedark


Nombre de messages : 135
Age : 33
Age (Personnage) : plus vieux que vous jeunes mortels
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les catacombes Left_bar_bleue8/9Les catacombes Empty_bar_bleue  (8/9)
Point de Résurections:
Les catacombes Left_bar_bleue5/5Les catacombes Empty_bar_bleue  (5/5)

Les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 22:21

(ouais bon c'était toi qui choississais et d'ailleyurs comme tu as pu ten rendre compte ces derniers temps moi non plus je ne peu plus être très présent pour diverses raisons. Sur ce fait ce qui te tente

Pour les autres je sais je doit continuer les catacombes mais sa va attendre encore une journée ce qui tombe demain mardi. Désolé encore et merci à tous)

**Après que la nappe de brouillard se soit en partie décipée ils pouvaient distinquer qu'ils avaient aboutit dans une autre grande pièce. Heureusement celle-ci n'avait qu'une seule autre sortie une porte à double battant en bois de l'autre côté.

Alors que faites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 20:13

Ben comme Béatrice à trop peur, elle n'a pas bouger de où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Allystard Cornedark
Lycanthrope
Allystard Cornedark


Nombre de messages : 135
Age : 33
Age (Personnage) : plus vieux que vous jeunes mortels
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les catacombes Left_bar_bleue8/9Les catacombes Empty_bar_bleue  (8/9)
Point de Résurections:
Les catacombes Left_bar_bleue5/5Les catacombes Empty_bar_bleue  (5/5)

Les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 22:20

(ouais l'on est bien avancé) Bon et metis??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 18:21

Quelque instant plus tard, Béatrice pris sont soufle et regarda autour d'elle et dit à voix base

-Malédiction...

Puis elle partie à courire vers Métis et suiva Métis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 21:00

(h-j) je ne veux pas parraître impolie mais je suis tanné d'attendre qui se passe de quoi dans se coins si là, Sa fait pratiquement 3 semaines qui se passe rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les catacombes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Catacombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: Cimetière-
Sauter vers: