Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les catacombes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les catacombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 22:25

Metis continua son chemin sans trop se préoccuper de ce que disait béatrice.

-Allez, n'est pas peur, nous sommes assez nombreux pour nous en sortir d'ici sans trop de probleme

Il continua son chemin avec tout ses hommes suivi de béatrices.

-et de plus... je ne croi pas vraiment malédictions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les catacombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 12:42

Béatrice prit confiance en elle puis contunua la route avec métis...

-Bien moi je vous dit que cette endroit doit être remplit de malédiction donc je vous conseil de faire attention même si vous ne croyez pas à ce...Miaou

Béatrice observa les allentours puis elle se lècha la patte droite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les catacombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 00:39

-hihihi

un poids léger se dirigea vers métis et béatrice, et cela fesait depuis des heures que Mia les suivais discretements...

quesqu'ils font? quesqu'ils recherchent ici eux?

Mia continua a les suivres discretements en restants bien caché dans la noirceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les catacombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 02:42

Métis entendit un bruit soudain, il se retourna sur lui meme

-Qui va la!!! dite-moi qui vous etes avant que je vous tue!

Metis resta sur place a vérifier chaque coin du temple, et puis il commenca à renifler les odeurs, mais tout allait bien car il ne sentait que l'odeur des siens(loup-garou) et de béatrice

-Si je dois vous trouver, sa ne seras pas une partis de plaisir pour vous quand j'aurai mis la patte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les catacombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 02:50

Mia sortis de l'ombre et avanca vers Métis tranquillement, la tete basse

-Je suis désolé je ne voulais pas vous faire peur ainsis, je me présente je suis Mia... je vous ai suivies car j'ai remarqué que vous aviez la meme maladie que moi. Je croyais que vous auriez pu m'aider a controler mon probleme.

Mia releva la tete et regarda Metis droit dans les yeux.

-Vous pouvez m'aider s'il vous plait dit-elle avec un regard charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les catacombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 03:17

Metis regardas Mia de fond en comble, normal qu'il ne l'aille pas différencier des autres du groupe elle est loup-garou elle aussi.

-Humm, premierement ce n'est pas une maladie, mais plutot un dons qui a le dons d'etre chiant des fois, et je dit sa par experience. de plus, je ne peux pas vraiment t'aider a controler ton probleme car toi seul le pourras. Mais maintenant tu as un autre probleme, tu es pris au piege ici avec nous, on cherche un moyen de sortir.

Metis se retournas vers Béatrice

-Occupe toi d'elle, j'ai déjà le hommes qui faut que je m'occupe, j'ai pas besoin d'un autre poids insupportable sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les catacombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 14:24

-Arrete je suis capable de m'occuper de moi toute seul!

Mia se retournas vers Béatrice

-T'es quoi toi? comment tu fait pour le supporter?

Mia suiva Metis et Béatrice a travers ce qu'ils appelaient un temples
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les catacombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 00:14

-Je suis un catsite, mi chat et mi femme...

Béatrice regarda métis et prit un ton agressif mais calme à la fois

-Je n'ai pas d'ordre à subire de toi esse claire sinon tu sauras quesqu'une malédiction...

Béatrice se retourna vers Mia puis prit un ton calme et un petit ton de princesse

-Je l'ignore comment je fais pour l'endurer, peut-être que ma patience est plus grande que je le pense...Je me présente Béatrice, je fais partie du conseil de guerre du roi humain et vous qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les catacombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 19:32

-Désoler de m'etre emporter... mais je suis cordialement fatigué d'etre ici j'ai la net impression qu'ils se passent des chose a l'exterieur et que nous pendant ce temps sommes pris ici pour un bon bout de temps...

Métis prit une bonne respirations et continua le pas avec l'envie d'enfin arriver a la fin de ce foutu donjon.

-Bon pressons le pas, j'ai faim, soiffe et d'autre envie plus discrete donc continuons le plus vite possoble pour enfin en finir ici.

Métis tourna la tete vers Mia

-et toi, si tu veux continuer sous mon ailes, je te conseil de ne plus passer de remarques désobligeante sur moi. De plus fait bien attention a tes paroles car parmis le clan des loup garous, je suis l'un des haut gradés donc je peut décider si tu reste ou non! Mais pour l'instant je te pardonne tes offences, je ne profite pas trop de mes droit de haut gradés, mais tache de faire plus attentions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les catacombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 19:40

Béatrice se parla seule un moment

-Pfff l'obéire sous sont aile.

Béatrice avanca à pas rapide puis donna un coup d'épaule derrière celle de Métis pour enfin continuer sa route plus rapidement.À se même moment Béatrice lança un regard à Mia comme quoi que si elle ne voulais pas se préoccuper de ce dernier simplement l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les catacombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 21:27

Metis tenta d'oublier ce geste offencant mais en vain il se sentais oubligé de lancer un commentaire

-Étaits-tu oubliger de faire cela! je suis déjà sur les nerfs, donc tes pas oubligée d'en rajouter!

Metis reprit une autre respirations

-Je suis désoler, mais plus on vas loin, plus cette endroit m'énerve et me pousse a bout. Je crois que tu avais raison cette endroit est bourré de malédictions. JE VEUX SORTIR D'ICI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les catacombes - Page 2 Left_bar_bleue999/999Les catacombes - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Les catacombes - Page 2 Left_bar_bleue999/999Les catacombes - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

Les catacombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 14:38

L'endroit était d'un silence de mort, soudain l'on entendit un petit rire venir de derrière eux. Les deux, faisant le saut se retournèrent. Rien. Ils allaient reprendre leur chemins vers l'avant mais une petite fille leur barait la route. À ce moment Métis put sentir l'odeur de fleur devenue famillière pour lui. Le rire de la fillette retenti de nouveau.

-On dirait que tu as encore besoin de moi petit loup. Décidément, tu as le don de te mettre dans les ennuis.

Elle dévisagea les fille qui accompagnaient Métis.

-Et vousi devez juste être stupide pour t'être perdues par ici.

Elle mit la main dans sa poche et en sortie une pelotte de laine qu'elle se mit à lancer. La femme chat suivait la pelotte des yeux.

-C'est ça que tu veux !?

Elle lui souria innocement tout en continuant de lancer la balle, puis elle la lui lança. Béatrice s'empressa de l'attraper.

-Prend là, elle est à toi. À petite personne, petit plaisir.

Elle lui souria de nouveau comme un petit ange aurait sourit.

-Alors je suppose que je dois vous aider à sortir d'ici, sauf si je veu vous retrouver en poussière d'ici plusieurs années.

Elle eut un petit regard sadique qu'elle prolongea sur les femmes. Puis, elle ferma les yeux. Lorsqu'elle les rouvrit, ils étaient tous à l'extérieur sous une nuit radieuse, pleine d'étoile. Elle regarda méchament Béatrice.

-Rend moi ma balle!

La femme chat surprise ne la lui rendit pas tout de suite. La fillette cria alors:

-Rend moi ma balle!

La pelotte de laine s'envola puis vint attérir dans la poche de la fillette. Elle regarda une dernière fois Béatrice puis se retourna vers Métis.

-Taches de ne plus te perdre dans ces trous, la prochaine fois je considérerai que tu m'érite d'y rester, c'est très décevant.

Puis son air colérique s'envola pour laisser place à un sourire d'enfant radieux. Elle rit puis se dématérialisa doucement.

Lorissa


(hj juste préciser au cas où ce ne serait pas clair, je n'ai absolument rien contre les filles, le rôle de la déesse oblige.)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




Les catacombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 19:02

PENSER:«Non mais pour qui qu'elle se prend elle, m'enlevez mon seul plaisire»

Béatrice prit une humeur colérique et trìste à la fois puis regarda Métis

-Oui j'étais bien oubliger de faire cela car vous n'étiez pas là pour donner des ordres mais nous aider avec une humeur convenable à nous sortire de là main dans la main...

Ensuite elle prit une voie sacastique

-Pff des malédiction non mais tu veux rire voyons, tout le monde sait que sa n'existe pas

PENSER:«Sauf moi bien sûr»

Béatrice partie en direction de l'auberge de florence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les catacombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 22:50

Metis regardas Béatrice partir d'un air mécontent

-Erf Lorissa, je vous remercie de m'avoir sorties de ce trous a rat et si jamais vous avez quelque chose a me demandez, ne vous genez pas, je vous obeirai.

Pensé Et je tiens a vous rappeler que pour vous, pour votre coeur, je ferai tous ce que vous me demanderez

-Allez viens Mia nous allons nous promenez sur les terres a la recherche d'autre lycans comme nous.

-OUT avec Mia-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les catacombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les catacombes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Catacombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: Cimetière-
Sauter vers: