Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Matriarche

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimiko S
Invité




Matriarche Empty
MessageSujet: Matriarche   Matriarche Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 23:44

Je vous salut chère membres de ma tribu comme vous le savez surement déjà toutes, JE suis la nouvelles matriarches et VOUS me devez le plus grand respect. Je ne veux aucun ordre de discuté sauf par ceux que j'aurai grader en conséquence.

Recruter des femmes le plus que vous pouvez pour que notre tribus s'agrandisse et si vous amenez des hommes ils se doivent d'être enfermer et je procèderai a l'examination du spécimen voir s'il peut servir de géniteur. JE choisis qui sera enfanter plus souvent qu'autrement ce sera celle qui l'aura capturé qui auras la permissions mais après plusieurs hommes, je donnerai la chance à d'autres. Et celles qui rapporterons des hommes capable d'enfanter des femmes à trois reprise et plus seront récompensée.

Les bébés hommes doivent être tuer ou donner en pâture au animaux sauvages et les bébés femmes se doivent d'être entrainer comme guerrière d'est l'âge de 7ans.Ne vous retener pas de blesser un hommes ou de les tuer s'il résistent à la capture. Il est interdit de tomber amoureuses de l'une de ces racailles.

Si vous avez une demande a faire faites la ici dépendant de mon humeur, je serai ouverte à quelques suggestions...Et peut-être des objections mais c'est risquer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Matriarche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hutte de la matriarche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Habitats Respectifs :: Forêt des amazones-
Sauter vers: