Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hutte de la matriarche

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kimiko S
Invité




Hutte de la matriarche Empty
MessageSujet: Hutte de la matriarche   Hutte de la matriarche Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 18:08

Cette hutte n'a rien de particulié sinon sa grosseur, elle est la plus grande puisque les conseil de guerre et autres s'y passe. Faites de bois et de terre elle est également la plus "luxueuse" selon la luxure des amazones habitué au conditions rudes. Elle est décoré de peau d'animaux et d'article ayant appartenu aux déffuntes reine des amazones.

Elle est divisé en plusieurs pièces soit la chambre, une salle dans laquelle il y as un trou donc les côter sont recouvert de roche très coller avec une sorte de scellant pour ne pas que l'eau fuisent, l'entrée et ce qu'on pourrait qualifier de "salon" qui sert aux rencontres entre la reine et ses sujets. Le "salon est composer d'une petite table sculpter à main entourer d'une chaises massives en vois recouvertes de fourrures et de coussins fais du même matériaux.

(hj j'ai édité le post car je voulais une meilleur description pour cet endroit mais je suis parti de ta base Wink )


Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007, 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko S
Invité




Hutte de la matriarche Empty
MessageSujet: Re: Hutte de la matriarche   Hutte de la matriarche Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 20:28

Kimiko et Nienna arrivère devant la hutte la plsu grosse de tout le village.

-C'est ma maison, dit-elle a la femme chat.

Puis elle l'invita a entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Hutte de la matriarche Left_bar_bleue3/3Hutte de la matriarche Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Hutte de la matriarche Left_bar_bleue5/5Hutte de la matriarche Empty_bar_bleue  (5/5)

Hutte de la matriarche Empty
MessageSujet: Re: Hutte de la matriarche   Hutte de la matriarche Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 20:42

Nienna entra doucement.. puis vit la chaisse massive.. elle ce mit a courrir dans cette direction.. ce cogna la tête contre la chaisse...tomba au sol.. ce secoua la t^te.. puis sauta pour s'assir sur la chaisse...

-Comme c'est confortable.. hmm je me plais ici..

Elle regarda Kimiko avec un gros sourrir puis attendant de savoir de quoi Kimiko voulait lui parlé en privé... elle dit

-Où sont les autre amazone??
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko S
Invité




Hutte de la matriarche Empty
MessageSujet: Re: Hutte de la matriarche   Hutte de la matriarche Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 20:46

-Elle sont dans leur maison ou dans leur champs ou peut-être que certaines font une balade à cheval je ne sais pas tout leur déplacement, dit-elle avec un sourire amicale. Tu peut t'installer ici un peut je reviens.

Elle sortit et alla au puit puisez de l'eau et allas la porter dans la salle ou ce trouvais le bain, elle fis plusieurs voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Hutte de la matriarche Left_bar_bleue3/3Hutte de la matriarche Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Hutte de la matriarche Left_bar_bleue5/5Hutte de la matriarche Empty_bar_bleue  (5/5)

Hutte de la matriarche Empty
MessageSujet: Re: Hutte de la matriarche   Hutte de la matriarche Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 20:48

Nienna la regarda.. avec un dédein chaque fois qu'elle revenait avec de l'eau...

-Que va tu faire... de ce.. truc.. ???
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko S
Invité




Hutte de la matriarche Empty
MessageSujet: Re: Hutte de la matriarche   Hutte de la matriarche Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 20:53

-Me laver, lui dit-elle toujours souriante.

Après le dernier voyage elle enleva son armure et la déposa dans le salon puis elle pris une barre de gras d'animaux, utulioser comme savon, et entra dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Hutte de la matriarche Left_bar_bleue3/3Hutte de la matriarche Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Hutte de la matriarche Left_bar_bleue5/5Hutte de la matriarche Empty_bar_bleue  (5/5)

Hutte de la matriarche Empty
MessageSujet: Re: Hutte de la matriarche   Hutte de la matriarche Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 21:01

*(pensé).. heu.. mais.. elle ne veux pas que je parte... étrange....*

-Moi je me lèche pour me lavé.. l'eau c'est très mauvais pour moi...

Elle aussait pas la regardé...
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko S
Invité




Hutte de la matriarche Empty
MessageSujet: Re: Hutte de la matriarche   Hutte de la matriarche Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 21:07

À ce même moment une autre amazones entra en trombe,saluant par un petit geste de tête l'inviter inconnu et allas voir la reine.

-Matriarche le roi d'un autre royaume, celui de métamorphes, désire vous voir pour installer un commerce entre notre royaume et le siens que dois-je lui dire?

-Dites lui qu'il retourner dans son royaume car je suis occuper et que j'irai le voir losque j'aurai le temps et la volonté de lui parler.

-Bien j'y vais de ce pas, ell repartit en saluant une deuxième fois la jeune femme assise sur la chaise de la matriarche de la même manière et franchit la porte en la refermant derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko S
Invité




Hutte de la matriarche Empty
MessageSujet: Re: Hutte de la matriarche   Hutte de la matriarche Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 21:08

Ensuite elle ce retourna vers son inviter et lui dit:

-comment sa c'est mauvais pour toi? Pourtant l'eau purifie l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Hutte de la matriarche Left_bar_bleue3/3Hutte de la matriarche Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Hutte de la matriarche Left_bar_bleue5/5Hutte de la matriarche Empty_bar_bleue  (5/5)

Hutte de la matriarche Empty
MessageSujet: Re: Hutte de la matriarche   Hutte de la matriarche Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 21:09

-Métamorphe?? c'est quoi sa...

Elle regarda kimiko d'un air effrayé...et attendit sa réponse.. espérant que ce soit une bonne nouvelle c'est métamorphes
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko S
Invité




Hutte de la matriarche Empty
MessageSujet: Re: Hutte de la matriarche   Hutte de la matriarche Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 21:16

-Ce sont des êtres capable de ce métamorphoser en plusieurs chose et qui entrenais le commerce avec mon peuple lorsque l'ancienne matriarche reignais. Mais je ne sais pas si je vais continuer à faire du commerce avec euz quoi qu'il nous ont dépanner plus d'une fois alors de demande de livraison de nourriture ou autre. Je vais penser a tout ceci. Tu est sur que tu ne veux pas prendre ton bain? Demandas t'elle as Nienna.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Hutte de la matriarche Left_bar_bleue3/3Hutte de la matriarche Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Hutte de la matriarche Left_bar_bleue5/5Hutte de la matriarche Empty_bar_bleue  (5/5)

Hutte de la matriarche Empty
MessageSujet: Re: Hutte de la matriarche   Hutte de la matriarche Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 21:20

-ils ce méta..... méta.mor....... métamorphose en quoi???


-un bain.. avec de l'eau...JAMAIS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko S
Invité




Hutte de la matriarche Empty
MessageSujet: Re: Hutte de la matriarche   Hutte de la matriarche Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 21:24

-Il ce métamorphose en animal et en humain certain d'eux sont capable de ce métamorphoser en race plus compliquer aussi mais a ce que je me rappelle il ne peuvent pas ce métamorphoser en le sexe opposer.

Kimiko ce lava et sortit du bain.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Hutte de la matriarche Left_bar_bleue3/3Hutte de la matriarche Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Hutte de la matriarche Left_bar_bleue5/5Hutte de la matriarche Empty_bar_bleue  (5/5)

Hutte de la matriarche Empty
MessageSujet: Re: Hutte de la matriarche   Hutte de la matriarche Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 21:30

-animaux.. comme quoi?????

elle cherchais a en connaistre plus sur e ux.. savoir sil seron méchant avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko S
Invité




Hutte de la matriarche Empty
MessageSujet: Re: Hutte de la matriarche   Hutte de la matriarche Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 21:32

-Tout dépend il peuvent ce transformer en un seul animal chacun mais il peut y en avoir un qui ce transforme en loup et l'autre en rat tu vois.


Elle pris un grande serviette de tissu et s'essuya.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Hutte de la matriarche Left_bar_bleue3/3Hutte de la matriarche Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Hutte de la matriarche Left_bar_bleue5/5Hutte de la matriarche Empty_bar_bleue  (5/5)

Hutte de la matriarche Empty
MessageSujet: Re: Hutte de la matriarche   Hutte de la matriarche Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 21:36

elle se lècha les lèvre au son du mot rat..

-hmmm un rat.. sa fait longtemps j'ai pas mangé moi.. hmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko S
Invité




Hutte de la matriarche Empty
MessageSujet: Re: Hutte de la matriarche   Hutte de la matriarche Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 21:39

Kimiko s'exclafat et dit:

-Ne t'inquiète pas je fini de m'essuyer je m'habille et nous allons manger.

Sur ces mots elle fini de s'essuyer déposa la serviette sur un petit crochet et ce dirigea vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Hutte de la matriarche Left_bar_bleue3/3Hutte de la matriarche Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Hutte de la matriarche Left_bar_bleue5/5Hutte de la matriarche Empty_bar_bleue  (5/5)

Hutte de la matriarche Empty
MessageSujet: Re: Hutte de la matriarche   Hutte de la matriarche Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 21:41

*(pensé) elle est pas gener elle.. moi je serait gener si mon enleverais mes vêtement..... surtout si on verrai mon poil *

-Dit kimiko????? tu n'est pas gener de te montré comme sa devant moi??

Elle était devenu rouge a;a place de kimiko.......
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko S
Invité




Hutte de la matriarche Empty
MessageSujet: Re: Hutte de la matriarche   Hutte de la matriarche Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 21:44

-Je suis habituer nous ne sommes que des femmes ici alors sa ne déranga pas mais si tu ne te sentais pas bien face à sa il fallais le dire avnat, dit-elle en esquissant un sourire. Je m'en vais justement m'habiller.


Elle entra dans sa chmbre et empoigna un habit de cuir très semblable a son armure. Puis elle commença a l'enfiler.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Hutte de la matriarche Left_bar_bleue3/3Hutte de la matriarche Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Hutte de la matriarche Left_bar_bleue5/5Hutte de la matriarche Empty_bar_bleue  (5/5)

Hutte de la matriarche Empty
MessageSujet: Re: Hutte de la matriarche   Hutte de la matriarche Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 21:54

-dit je peux rencontré les métamorphe??????


-S'IL TE PLAIT!!!!!

Elle la regarda avec de gros yeux tout mignion.. semblable au hcat dans shrek
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko S
Invité




Hutte de la matriarche Empty
MessageSujet: Re: Hutte de la matriarche   Hutte de la matriarche Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 22:02

-Oui plus tard je vais surement aller ce roi qui veut me parler mais avant mangeons.

Kimiko alla dans sa chambre enleva le tapis au pied de son lit et ouvrit une trappe, y entra et sortit avec du poissons et de la viande seché ainsi que du pain. Elle retourna dans le salon et mis le tout sur la table.

-C'est ce qu'il y a sa manger je vais aller chercher a boire.

Elle sortit et alla puisez de l'eau et en rempli deux coupe, puis en offrit une a son inviter.

Tiens mange ce que tu veux.

Kimiko elle pris un peu de viande et un peut de pain.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Hutte de la matriarche Left_bar_bleue3/3Hutte de la matriarche Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Hutte de la matriarche Left_bar_bleue5/5Hutte de la matriarche Empty_bar_bleue  (5/5)

Hutte de la matriarche Empty
MessageSujet: Re: Hutte de la matriarche   Hutte de la matriarche Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 22:07

nienna pris le reste.. et ce goinfra dans le mangé.. mais je pris rien a boire.... l'eau elle détestait..

-HMM.... ché bon... hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko S
Invité




Hutte de la matriarche Empty
MessageSujet: Re: Hutte de la matriarche   Hutte de la matriarche Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 22:10

-Je suis contente que tu aime mais pourquoi est ce que tu ne bois pas??
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Hutte de la matriarche Left_bar_bleue3/3Hutte de la matriarche Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Hutte de la matriarche Left_bar_bleue5/5Hutte de la matriarche Empty_bar_bleue  (5/5)

Hutte de la matriarche Empty
MessageSujet: Re: Hutte de la matriarche   Hutte de la matriarche Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 22:12

-bah je 'ai pas très soif...... et je préfère le lait. hmm du lait..

Elle ce mit a baver partout sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko S
Invité




Hutte de la matriarche Empty
MessageSujet: Re: Hutte de la matriarche   Hutte de la matriarche Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 22:13

Elle rit brievement et lui dit de patienter un instant puis elle sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hutte de la matriarche Empty
MessageSujet: Re: Hutte de la matriarche   Hutte de la matriarche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hutte de la matriarche
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matriarche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Habitats Respectifs :: Forêt des amazones-
Sauter vers: