Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hutte de la matriarche

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Hutte de la matriarche - Page 2 Left_bar_bleue3/3Hutte de la matriarche - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Hutte de la matriarche - Page 2 Left_bar_bleue5/5Hutte de la matriarche - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Hutte de la matriarche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hutte de la matriarche   Hutte de la matriarche - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 22:15

Elle la regarda partir..

*(pensé) mais qu'est0ce qu'elle fait???? ou va t'elle.. tant pis je reste ici....*
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko S
Invité




Hutte de la matriarche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hutte de la matriarche   Hutte de la matriarche - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 22:23

Kimiko entra avec un petit seau de lait et le déposa sur la table.

-Tiens c'est pour toi Nienna
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Hutte de la matriarche - Page 2 Left_bar_bleue3/3Hutte de la matriarche - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Hutte de la matriarche - Page 2 Left_bar_bleue5/5Hutte de la matriarche - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Hutte de la matriarche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hutte de la matriarche   Hutte de la matriarche - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 22:26

Nienna plngea dedans.. et le bus a u complèt.. cela pris un petit moment. mais elel le bu au complèt.. a la fin elle lacha un petit rot

-d.soler...

-hmm s'tait bon du lait pure!! hmm sa feait longtemps.. nomralement c'était ma mère ki men fesait boire.. les humains de notre village lui en donnias et elle buvait, mias maintenant elle est morte.... snifff
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko S
Invité




Hutte de la matriarche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hutte de la matriarche   Hutte de la matriarche - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 22:28

Kimiko pris sa jeune ami dans ces bras et lui tapota le dos puis lui dit:

-Ne t'inquiète pas je t'aiderai à trouver ceux qui ont tuer des membres de ta famille et nous vengerons leur morts...
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Hutte de la matriarche - Page 2 Left_bar_bleue3/3Hutte de la matriarche - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Hutte de la matriarche - Page 2 Left_bar_bleue5/5Hutte de la matriarche - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Hutte de la matriarche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hutte de la matriarche   Hutte de la matriarche - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 22:37

-venger.. c'est quoi sa???.....

-j'ai jamais fait sa moi.. merow......
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko S
Invité




Hutte de la matriarche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hutte de la matriarche   Hutte de la matriarche - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 22:41

-T'inquiète pas venger c'est faire a quelqu'un ce qui as fais a quelqu'un qu'ont aime...
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Hutte de la matriarche - Page 2 Left_bar_bleue3/3Hutte de la matriarche - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Hutte de la matriarche - Page 2 Left_bar_bleue5/5Hutte de la matriarche - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Hutte de la matriarche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hutte de la matriarche   Hutte de la matriarche - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 22:54

-Je sus pas certaine que nous allons les trouvé... ils doivente être loin..... très loin...
... surtoout les vampire..
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko S
Invité




Hutte de la matriarche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hutte de la matriarche   Hutte de la matriarche - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 22:55

-Mais changeon de sujet pour l'instant d'accord? Dit-elle en la serant contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Hutte de la matriarche - Page 2 Left_bar_bleue3/3Hutte de la matriarche - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Hutte de la matriarche - Page 2 Left_bar_bleue5/5Hutte de la matriarche - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Hutte de la matriarche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hutte de la matriarche   Hutte de la matriarche - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 22:57

-d'accord....... alros???
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko S
Invité




Hutte de la matriarche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hutte de la matriarche   Hutte de la matriarche - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 22:58

-Tu voulais allez voir ce métamorphe n'est ce pas? Alors pourquoi n'irions nous pas le voir?
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Hutte de la matriarche - Page 2 Left_bar_bleue3/3Hutte de la matriarche - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Hutte de la matriarche - Page 2 Left_bar_bleue5/5Hutte de la matriarche - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Hutte de la matriarche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hutte de la matriarche   Hutte de la matriarche - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 23:00

-OUI OUI OUI OUI.... YOUPIII...

elle donna une coup de langue sur la joue de kimiko.....
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko S
Invité




Hutte de la matriarche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hutte de la matriarche   Hutte de la matriarche - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 23:01

Kimiko rit un peut et ce leva. Elle ce dirigea vers la porte en tenant la petite femme chat par la main et sorti dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Hutte de la matriarche - Page 2 Left_bar_bleue3/3Hutte de la matriarche - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Hutte de la matriarche - Page 2 Left_bar_bleue5/5Hutte de la matriarche - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Hutte de la matriarche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hutte de la matriarche   Hutte de la matriarche - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 23:02

nienna avait pas vriament le choix de la suivre.... mais elle voulait le voir ce métamorphe.. savoir a quoi sa ressemble
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko S
Invité




Hutte de la matriarche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hutte de la matriarche   Hutte de la matriarche - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 17:39

---OUT---
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko S
Invité




Hutte de la matriarche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hutte de la matriarche   Hutte de la matriarche - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 17:44

Enfin arriver a la hutte de la matriarche elle ouvrit la porte et entra sans dire un mot, elle déposa Nienna sur la grande chaise et s'assis a côter d'elle puis dit à Beramos de s'assière par terre de l'autre côter de la table.

-Bon maintenant nous pouvons parler, dit-elle au jeune roi, qu'elle son vos terme, j'aimerais que vous en proposiez quelques un je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hutte de la matriarche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hutte de la matriarche   Hutte de la matriarche - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 17:54

Il se changea en ours pour être à la bonne hauteur lorsqu'il allait s'Asseoir par terre.

-Et bien, je doit dire que mes terme ne sont pas très éxigeants. je voudrais seulement rétablir le lien entre les amazones car mon peuple diminue de plus en plus. Si une guerre venait a éclater je veut le plus d'alliers de mon côté. Les amazones sont les meilleurs guerrières et je le sais. C'Est pour cela que je suis venu en personne.

-Je peut subvenir au besoin de votre ''armée'' et en échange je demande la meme chose. Un petit suplément cependant, ne pas avoir de reproche envers moi a cause que je suis un homme.

-Est-ce correct?
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko S
Invité




Hutte de la matriarche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hutte de la matriarche   Hutte de la matriarche - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 18:11

-Je peut me contenir mais je ne peut pas retenir toute la rage de mon armée envers les hommes...C'est ce que notre déesse nous a inculquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hutte de la matriarche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hutte de la matriarche   Hutte de la matriarche - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 18:40

-Une exeption pour un alliers, serait-ce trop demander?

-Comment puis-je prouvez ma valeur face a vous, amazones?
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko S
Invité




Hutte de la matriarche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hutte de la matriarche   Hutte de la matriarche - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 19:27

-Êtes vous un roi guerrier? Si vous alors sa seras plus facile que prévu mais sa m'étonnerai que vous soyez capable de me battre en combat singulier. Mais nous poouvons organiser un tournoi pour vous sa prouverai votre valeur si vous étiez capable de vous rendre a moi dans ce tournoi qui consisterais de 5 combat différent et ensuite un duel contre moi. Cela pourrais peut-être prouvez votre valeur si vous réussiriai a vous rendre jusqu'à moi. Qu'est ce que vous en dites???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hutte de la matriarche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hutte de la matriarche   Hutte de la matriarche - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 20:09

-Je suis d'accord, j'accepte ce tournois. je suis passé maitre dans le mainment de la hache de guerre et je suis près a affronté les amazones. Si je perd, je ne pourrai mériter votre respect. je promet, sur mon honneur de Roi des métamorphe que j'Arriverai jusqu'a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko S
Invité




Hutte de la matriarche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hutte de la matriarche   Hutte de la matriarche - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 22:29

-Bien, bien c'est une attitude qui me plaît. Rester ici je reviens un instant, Nienna je peut te laisser avec lu le temps qu j'aille me changer???
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Hutte de la matriarche - Page 2 Left_bar_bleue3/3Hutte de la matriarche - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Hutte de la matriarche - Page 2 Left_bar_bleue5/5Hutte de la matriarche - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Hutte de la matriarche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hutte de la matriarche   Hutte de la matriarche - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 09:52

Code:
Elle regarda Kimiko l'ai incertaine....

-Oui oui.... Pas de problème m'dam... tant qu'il ne mattaque pas pour me mangé!!!


Elle regarda le métamorphe....

-Je vous préférais en chat!! hehe

Nienna ce mit a faire sa toillette.. elle ce lècha les patte...... puis ce frotta les oreille....
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko S
Invité




Hutte de la matriarche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hutte de la matriarche   Hutte de la matriarche - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 14:20

Kimiko alla vaers sa chambre et ferma le rideau. Elle enleva son linge en cuir et revêtit son armure puis ressortit 5 minute plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hutte de la matriarche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hutte de la matriarche   Hutte de la matriarche - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 16:45

Pendant que la matriache se changea, il fit un léger grognement en regardant la tabaxie.

-Héhé, n'Ai pas peur ce n'ai qu'une farce.

Lorsque la Matriarche revenu.

-Alors, On commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko S
Invité




Hutte de la matriarche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hutte de la matriarche   Hutte de la matriarche - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 20:14

-Rester ici, Nienna c'Est comme tu décide viens avec ou reste et parle avec lui.

Kimiko regarda Nienna et attendit une réponse de sa part

-Je vais faire les préparatif alors prépoarer vous, et je vous avise d'avance ce ne sont pas touf des duels aus armes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hutte de la matriarche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hutte de la matriarche   Hutte de la matriarche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hutte de la matriarche
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matriarche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Habitats Respectifs :: Forêt des amazones-
Sauter vers: