Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hutte de la matriarche

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Hutte de la matriarche - Page 3 Left_bar_bleue3/3Hutte de la matriarche - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Hutte de la matriarche - Page 3 Left_bar_bleue5/5Hutte de la matriarche - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Hutte de la matriarche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hutte de la matriarche   Hutte de la matriarche - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 21:38

Nienna regarda le métamorphe lorsqu'il ce mit a grogné

-maman..... pourquoi tu fait sa ... KIMIKO!!!

Puis lorsqu'il lui dit que ce fut un farce..

-bien c'est pas drole..

Puis elle regarda kimiko..

-Désoler Kimiko....mais je vasi retourné voir Florence.. savoir comment l'auberge va...

Elle regarda le métamorphe..

-Au plaisr de vous avoir connu.. mesieur.......... peu importe.. au plaisir tout demême.. si un jour vous voulez jouer.. venez me voir et ransformer vous en chat.. merow....Bon Duel...

-Kimiko... je fus heureuse de cette rendoner a cheval avec toi.. à la prochiane...

Nienna sorti de la hutte de la matriarche.. et parti a courir en direction de l'auberge....
-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko S
Invité




Hutte de la matriarche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hutte de la matriarche   Hutte de la matriarche - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 22:42

Kimiko laissas le métamorphes seul et sortit de la hutte Pour ce diriger vers ses meilleur amazones.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hutte de la matriarche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hutte de la matriarche   Hutte de la matriarche - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 15:46

Bersamos attendit seul. Il sorti une pierre a polir et polissa sa hache. Elle était déja très belle mais jamais assez pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko S
Invité




Hutte de la matriarche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hutte de la matriarche   Hutte de la matriarche - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 17:03

Kimiko arriva environ un sabliers plus tard(1/2 pour les inultes...)

-Bon tout les préoaratifs sont fais alors il ne te reste qu'à te reposer et demain seras le grand jour pour nous prouvez ta valeur. Tu peut dormir ici dans le salon ou dehors comme tu préfaire. Il ce fais tard alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hutte de la matriarche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hutte de la matriarche   Hutte de la matriarche - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 19:07

-Je vais prendre le salon.

Il regarda le salon(me dire se qu'il y a svp Razz ) et puis dit a Kimiko

-Est-ce que vous auriez quelque chose a mangé?
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko S
Invité




Hutte de la matriarche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hutte de la matriarche   Hutte de la matriarche - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 21:17

(pour le salon voir lae premier post de ce même sujet)

-Est ce que vous aimer mieux poisson ou viande secher???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hutte de la matriarche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hutte de la matriarche   Hutte de la matriarche - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 21:21

-Je vais opter pour le poisson.

Il sourit puis se leva et lui dit.

-Où puis-je mettre ma hache?
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko S
Invité




Hutte de la matriarche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hutte de la matriarche   Hutte de la matriarche - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 21:26

-Juste la laisser sur la table, lui dit-elle,

Ensuite elle ce dirigea vers sa chambre et souleva le tapis, puis elle ouvra la trappe qui étais dans le plancher et y entra elle ressorit quelque instant plus tard avec un peu de poisson seche et du pain. Pui elle retourna vers le jeune homme.

-Tiens, dit-elle en déposant le tout sur la table, si vuos voulez de l'Eau aller vous servir au puis a l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hutte de la matriarche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hutte de la matriarche   Hutte de la matriarche - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 21:37

Il se dirigea vers la porte et fit signe de la main.

-J'y vais de ce pas. Je revien dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko S
Invité




Hutte de la matriarche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hutte de la matriarche   Hutte de la matriarche - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 21:41

-D'accord

Elle entra ensuite dans saa chambre pour ce changer puis revein dans le salon pour attendre l'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hutte de la matriarche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hutte de la matriarche   Hutte de la matriarche - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 21:54

Il entra avec son bras en ours en train de se tranformer en humain et déposa le sceau sur la table.

-Voila, et je crois que je ne serai jamais aprécier ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko S
Invité




Hutte de la matriarche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hutte de la matriarche   Hutte de la matriarche - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 22:03

-Sa ne dérange pas...Vous verez ceci demain je suis exténuer alors je vais dormir vous feriez mieux d'en faire autant...

Kimiko ce dirigea vers sa chambre ferma le rideau et ce coucha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hutte de la matriarche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hutte de la matriarche   Hutte de la matriarche - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 22:04

Il prit un peu de poissons et de pain, buva un peu d'eau et alla se coucher sur le ''sofa et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko S
Invité




Hutte de la matriarche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hutte de la matriarche   Hutte de la matriarche - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 00:28

Kimiko ce reveilla en même temps que le lever du soleil comme à l'habitude. Elle sortit de son lit, s'étira et ce chamgea pour revetir son armure. Elle alla dans le "garde-manger" chercher du pain du poisson et de la viande. Ensuite elle ce dirigea vers le salon pour reveiller Nersamos.

(Ont va continuerr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hutte de la matriarche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hutte de la matriarche   Hutte de la matriarche - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 20:12

En réveillant le roi, elle pu entendre un gigantesque baillement d'ours. Il ferma la bouche et regarda la Matriarche.

-Pardonnez moi, je n'ai pas fini de me démorphoser.

Il prit ses vêtements a coté de lui et s'habilla sous la couverture mais resta torse nue. Il se leva et regarda Kimiko.

-Alors, c'est repartit pour du pain, de la viande et du poisson?
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko S
Invité




Hutte de la matriarche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hutte de la matriarche   Hutte de la matriarche - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 02:12

-Oui c'est ce que je mange généralement, sa ce consere bien dans un endroit frais alors c'est une bonne chose a garder chez soit. Mais pour ce matin vous avez le choix entre l'eau ou le lait. Alors décider que j'aille vous chercher à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hutte de la matriarche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hutte de la matriarche   Hutte de la matriarche - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 12:32

-Je crois que je vais opté pour le lait dans se cas.

Il lui sourit puis retourna à sa hache. La journé d'Avant il l'avait polie, et bien maintenant il l'éguise Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Hutte de la matriarche - Page 3 Left_bar_bleue999/999Hutte de la matriarche - Page 3 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Hutte de la matriarche - Page 3 Left_bar_bleue999/999Hutte de la matriarche - Page 3 Empty_bar_bleue  (999/999)

Hutte de la matriarche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hutte de la matriarche   Hutte de la matriarche - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 16:27

(hj on fait des réponses de plus de 2 lignes s.v.p. lol !)

Soudain, interrompant leur goûter, le temps sembla se figer pour la reine des amazones. Le monde autour d'elle avait cessé de vivre. Le métamorphe était figé dans sa dernière expression. Alors apparu devant Kimiko un cerf. Grand et puissant, sorti du vide. Il la considéra un moment puis sans bouger un muscle, Kimiko entendit sa voix, plutôt ses pensées dans son esprit.

-Je suis un envoyé de Naryss. Elle se demande ce que fait un homme dans ta forêt et surtout, un homme vivant ! Elle ose espérer que tes raisons son bonne d'accepter cet intrus par ici, sinon sa colère sera terrible. Ne la déçoit pas.

Le cerf disparu alors et le temps revint tranquillement. Pour tous les autres il ne s'était rien passé mais pour Kimiko, la voix du cerf retentissait toujours dans ses pensées.

Naryss
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Kimiko S
Invité




Hutte de la matriarche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hutte de la matriarche   Hutte de la matriarche - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 22:16

Kimiko ce secoua la tête comme pour sortir d'un rêve eveiller, ell ce ressaisis et dit au roi:

- Désoler je ni avais pas penser mais vous ne pouvez pâs allez chercher de lait il faudrais aller traire des vaches alors allez chercher de l'eau je vais preparer les guerrières.

Elle partit vers la sorti tout en parlant à elle même dans sa tête: Mais cher mère le peuple de cet homme nous as aider plusieurs fois dans le passé alors je lui donne sa chance il passeras ces épreuves et si il les réussis a il pourras être considérer comme allié, je tiens à la survie de mon peuple et il peut certe nous aider à survire sa serais bien, il as une excuse pour être venu lui même et de ne pas avoir fais comme sont père d'envoyer sa femme il n'e as pas et je suis contente de ceci et j'espere qu'il n'en est jamais comme il ce aut selon notre aprentissage, alors mère laisser le prouver que sont peuple peut encore nous auder.

Elle ferma les yeux, ouvrit la porte et partit vers le terrain de combat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hutte de la matriarche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hutte de la matriarche   Hutte de la matriarche - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 16:40

L'homme se prépara. Il nettoya sa hache, mangea quelque peu, alla voire de l'eau au puit et commenca à chercher le terrain de combat. Il regarda de tout bord tout côté mais eu de la misère a trouver le terrain de combat mais y parvenu. Il était reposé, détendu, sur de lui et surtout emplie de rage de vaincre.

-Alors matriarche, Amènez-les moi vos guerrières!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hutte de la matriarche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hutte de la matriarche   Hutte de la matriarche - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hutte de la matriarche
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Matriarche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Habitats Respectifs :: Forêt des amazones-
Sauter vers: