Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Inscriptions

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscriptions Empty
MessageSujet: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 00:15

A l'entrée de la place, devant les portes du terrain des Olympiades, se tiens une table avec un jeune femme a son bout tenants des papiers et une petite caisse emplis d'argent.

A tous, elle invite les gens a venir la voir pour soit se payer un billet pour pouvoir visiter les olympiades lors de match, ou bien s'inscrire au olympiades en tant que participant.

Prix: Billet de Visiteur 2 cuivre (vous pouvez entrer pour toute la duré des olympiades sans avoir a repayer )

Participant 4 cuivre (Vous devez payer pour chaque catégorie dont vous faites partie)
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Inscriptions Left_bar_bleue15/15Inscriptions Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Inscriptions Left_bar_bleue10/10Inscriptions Empty_bar_bleue  (10/10)

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 22:35

Kassie apparut a l'horizon... D'une demarche assurer et tres sensuelle elle avanca vers la dame ou l'on s'incrit pour les olympiade...

~ Bonjours mademoiselle, je voudrais m'inscrire pour les olympiades au trois categorie.

Kassie sortit une piece d'argent... Et la tendit a la dame
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Invité
Invité




Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 22:42

OUUUUUUUuuuuu Alors la pétite veux s'inscrir au trrrois catégorrrrie ca etre trrrrrres bien.... Oune piece d'argent dans la banqua, et voici vottrrrrre billets de participant... Au plaisirrrr dé vous révoir

La dame tendit un billet a Kassie

(il n'y a pas de faute dans le texte elle parle comme sa)
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Inscriptions Left_bar_bleue15/15Inscriptions Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Inscriptions Left_bar_bleue10/10Inscriptions Empty_bar_bleue  (10/10)

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 23:05

~ Merci madame...
Kassie avait l'air sure d'elle mais l'accent de la dame lui fesait tourner l'oeil... Elle avait de la misere a supporter su accent... Mais Kassie continua puis attendit pour voir si d'autre participant allais se presenter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Inscriptions Left_bar_bleue15/15Inscriptions Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Inscriptions Left_bar_bleue10/10Inscriptions Empty_bar_bleue  (10/10)

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 20:36

Kassie se rapprocha de la place d'inscription
~ Quand cela commencera?

Kassie attendais la reponse et avait l'air impatiente.

Pensé: Faudrait que je mange bientot je manque d'énergie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Invité
Invité




Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 22:07

Cé va commencer dans quelque jour... (a partir de mardi prochain) mais bonnn, si vous vouliez, j'ai oune belle chambre pour vous. Elle se trouve dans les dortoires des combats. cé la porrrrte 42
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Inscriptions Left_bar_bleue15/15Inscriptions Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Inscriptions Left_bar_bleue10/10Inscriptions Empty_bar_bleue  (10/10)

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 21:44

Kassie regarda la dame.

~D'accord je vais mis rendre dans le moment.c'est par ou exactement? Merci

Kassie attendit avec patience la reponse de la dame. Sans la presser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Invité
Invité




Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 22:09

Bah c'est tout simple... vous passé la porrrte dévant vous, vous présenter le billét qué jé vous ai donné aux gardes de la place et apres vous tourrrrné a droite.... vous ne pouvez pas lé manqué
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Inscriptions Left_bar_bleue15/15Inscriptions Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Inscriptions Left_bar_bleue10/10Inscriptions Empty_bar_bleue  (10/10)

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 22:18

~D'accore et merci

Kassie se tourna et alla vers la porte montra son billet au garde puis attendit que ceux ci la laisse passer afin de se rendre a la chambre reserver pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Invité
Invité




Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 22:41

l'un des gardes regarda le billet et dit alors
c'est bon sa va, tu peux passer
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Inscriptions Left_bar_bleue15/15Inscriptions Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Inscriptions Left_bar_bleue10/10Inscriptions Empty_bar_bleue  (10/10)

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 22:52

Kassie passa puis pris la direction que la dame lui avait indiquer puis se dirigea vers la chambre 42. Elle ouvrit la porte puis entra regarda la chambre attentivement. Puis ressortie apres afin d'aller se promener.
Pensé: Faudrait que je me trouve une source d'énergie potable sans me faire trop remarquer...
Elle regarda qui l'entourais puis sorti pour aller a la recherche des ferme ou elle avait deja pris pied afin de refaire le plein d'énergie quelle a tant besoin....

Kassie s'arreta vers la dame puis demanda

~ Ou je peut trouver un Auberge?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Invité
Invité




Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 23:11

bah heummm il y a en oune a l'interieur du campement des olympiades mais il y a aussi celle du liol... c'ets a vous de décider l'endroit ou vous voulez allé


Mais encore, j'imagine que vous voulez de la bonne biere!!! j'en fait moi meme de la bonnnnnnnne biere.... si tu veut je peux t'en faire gouter, j'ai ma choppe avec moi

La dame tendit alors sa choppe a kassie
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Inscriptions Left_bar_bleue15/15Inscriptions Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Inscriptions Left_bar_bleue10/10Inscriptions Empty_bar_bleue  (10/10)

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 23:15

~Non je voudrais un repas chaud et rencontrer des personne autre que ceux que j'ai vue depuis mon arriver ici voir qui sont le genre d'habitant ici.

Kassie avait fait aucun mouvement brusque et ne senblais pas tres énergique elle perdait de l'énergie plus cela allais...

~J'ai besoin de quelque chose de bien saignant si je peut dire sa comme sa plutot quelque chose que me redonne de l'énergie je croix que je ne vais pas tres bien... Je vais aller marcher puis manger un petit quelque chose a l'auberge du Liol et je revien plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Invité
Invité




Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 23:17

d'accord sa etre bonne idéé moi continué a travaillé dans mes choses... n'oublier pas de revenir pour lles olympiades quand ils débuterons
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Inscriptions Left_bar_bleue15/15Inscriptions Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Inscriptions Left_bar_bleue10/10Inscriptions Empty_bar_bleue  (10/10)

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 23:19

Kassie fit un signe de tete pour ne pas gaspiller l'énergie qui lui restait puis se dirigea vers l'auberge du Liol...

-Out-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Inscriptions Left_bar_bleue15/15Inscriptions Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Inscriptions Left_bar_bleue10/10Inscriptions Empty_bar_bleue  (10/10)

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 18:31

Kassie arriva par le chemin elle avait l'air en bien meilleur forme qu'avant son départ elle fit signe de Salut a la dame en passant près d'elle puis se dirigea vers la chambre qui lui avait été accorder.
Tout en gardant sa démanche d'un sensualité féline. Elle passa sans trop regarder qui était la elle sortit son billet au cas ou les garde ne la laisserais pas passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Invité
Invité




Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 19:23

c'est bon... vous pouvez passer
Revenir en haut Aller en bas
Énialiss Naïlo
Ninja-Assassin
Énialiss Naïlo


Nombre de messages : 103
Age (Personnage) : 31 ans
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Inscriptions Left_bar_bleue4/4Inscriptions Empty_bar_bleue  (4/4)
Point de Résurections:
Inscriptions Left_bar_bleue5/5Inscriptions Empty_bar_bleue  (5/5)

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 20:24

Enialiss qui vit la Succube s'en aller vers une chambre decida d'aller voir la personne qui inscrivait dans l'olympiade.

-Salutation, j'aimerais m'inscrire au tournoi mais malheureusement je n'ai aucune or.Alors j'aimerais savoir si je pourrais faire un compromis avec vous. Si je gagne le tournoi je vous remet l'argent que je gagnerai apres le tournois et sinon je ferai quelque chose pour vous dedommager.Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 22:18

ouuuuuuuuuuuu le petit veux faire du marchandage avec nous?... et bien et bien sa tombe mal, mais le prix du tournoi est une amulette et non de l'argent... mais a moins que tu ai quelque service a m'offrir... je te donne un contrat, rapporte moi 3 autre concurrents pour les olympiades et je te laisse entrer gratuitement...
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Inscriptions Left_bar_bleue15/15Inscriptions Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Inscriptions Left_bar_bleue10/10Inscriptions Empty_bar_bleue  (10/10)

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 23:22

Kassie resortit quelque temps apres afin de prendre l'air. D'une apparence humaine rayonnante et d'une demarche ou la grace féline fesait d'elle une demarche seduisante. Ses yeux et ses cheveux noire comme la nuit reflètais le lumiere du ciel. Kassie fit un signe de salut a la dame qui etait au inscription puis alla marcher plus loin.
Kassie s'etira afin de faire disparaitre la fatigue en elle. Elle ne porta attention a personne apars elle.


~ Madame, y a-t-il d'autre concurent depuis la derniere fois que l'on ses parler?

Elle avait parler d'un voix douce et mélodieuse mais qui attendait la reponse de la dame.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Invité
Invité




Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 23:24

ouuuu on voit que le repos vous a fait du plus grands bien vous hein!!! bah il y a cet homme qui veut s'inscrire sans payer par faute d'etre faucher.... c'est a croire que je donnerais les amulettes un coup partis, non de non
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Inscriptions Left_bar_bleue15/15Inscriptions Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Inscriptions Left_bar_bleue10/10Inscriptions Empty_bar_bleue  (10/10)

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 16:02

Kassie regarda le Gars qui se tenais pres de la dame

~ Oui le repos ma redonner des couleurs et de l'énergie

Kassie fit un sourir. Elle se retournais vers l'homme qui se tenais pas elle le regardait. Ses yeux noir comme la nuit le transpercait comme pour voir en plus.

~ Vous n'avez pas d'argent pour vous inscrire... se serais dommage que je sois la seul a participer a ces olympiage.

Kassie le fixait toujours puis commenca a avancer vers lui avec une demarche seduisant comme toujours.

~ Et vous vous nommer comment si cela n'est pas trop secret... Moi c'est Kassie et si vous me montrer que vous voulez vraiment y participer je pourrais m'arranger pour que vous competitionner contre moi

Kassie avait garder son merveuilleux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Énialiss Naïlo
Ninja-Assassin
Énialiss Naïlo


Nombre de messages : 103
Age (Personnage) : 31 ans
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Inscriptions Left_bar_bleue4/4Inscriptions Empty_bar_bleue  (4/4)
Point de Résurections:
Inscriptions Left_bar_bleue5/5Inscriptions Empty_bar_bleue  (5/5)

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 19:36

Énialiss regardait la succube et répondit à sa question.Il enleva son capuchon de sa figure et fit paraitre son visage. Il avait de grand yeux verts et de beaux cheveux noir. Il répondit à sa question d'un grand sourire.

-On me nomme le Corbeau. Enchanté très jolie demoiselle.Alors Kassie, il parait qu'on vous reconnait sur les terres vous avez donc déjà une certaine popularité.Par exemple je pourais vous le prouver en vous disant que quelqu'un m'a envoyé vous chercher et que c'est d'une grande importance même primordiale.Alors? Vous venez? Nous parlerons de l'olympiade en marchant. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Inscriptions Left_bar_bleue15/15Inscriptions Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Inscriptions Left_bar_bleue4/5Inscriptions Empty_bar_bleue  (4/5)

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 10:53

Baraka ariva devant la table d'inscription vetu dun long manteau noire et dun chapeau haute forme baisser sur ses yeux,Il etais dans sa forme humaine.Il se presenta a la dame qui socupait des inscription

-tener mademoiselle ceci est pour mon inscription a cette olympiade-
il luis tendi 4piece de cuivre...

et atendit une reaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 18:51

ouuuuuuuu bien les affaires marche mieux que je lé croyait... mais si c'est pas trop indiscré, dans quél section, vous vous inscrivé?... Car il y a les épreuves de forces, d'intelligence et d'agilité... a vous dé choisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: L'olympiade-
Sauter vers: