Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Inscriptions

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue15/15Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue4/5Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 19:01

Baraka prit quelque minute a fin de reflechire,il prit donc sa decision.

-puisje minscrire dans toute les competition?si oui je voudrais conaitre chaque regle...

Baraka regurda autour de lusi afin de voire quele autre gens etais presens en ses lieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 19:30

Toute les catégorie?.... et bien sa va vous faire 1 silver alors petit... et pour les reglements je ne peux vous les réciter par coeurs... mais mon mari, Qval le fera lui en temps et lieux... Alors, brave homme vous voulez toujours participé a toute les catégorie
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue15/15Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue10/10Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 20:57

Kassie fixait le regarde vert de Énialiss.

~ Ah... Bien je n'avais pas connaissance de sa... Bien que merci de m'avertir... Et qui m'attend???

Kassie se tourna vers la dame des inscription.

~ Et quand les olympiades debuterons?

Kassie attendait la reponse autant de l'un que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Invité
Invité




Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 21:03

Dans plus très longtemps... (mardi) d'ailleurs les autres combattants des autres pays son presque tous arrivé... je vous conseillerais de commencer a vous entrainer hein!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue15/15Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue4/5Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 21:34

Baraka tendit 1piece d'argent a la dame de linscription,

-inscriver se nom dans chaque categorie,Baraka...-

puis il quitta les lieux en jettans un dernier coudeuil a kassie...
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue15/15Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue10/10Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 10:49

~Oh Énialiss je ne croix pas pouvoir quitter maintenant car je me suis inscrite au olympiade...

Kassie regarda Baraka

~ Ne me regarder pas ainsi vous que je ne me souvien plus tres bien ou j'ai rencontrer...

Kassie se tourna maintenant vers la dame

~ D'accord mais m'entrainer je ne sais pas si j'en ai vraiment de besoin malgré que sa pourrais etre une idee...

Kassie s'approcha de Énialiss et lui pris les main. Et déposa une piece d'argent sans que personne ne s'en apercoivent.

~Je vous suiverais dès que c'est olympiade serons fini.Donc garder un oeil sur moi.

Kassie lui fit un petit clin d'oeil. Puis parti sans attendre vers sa chambre.Toujours en montrant un ravissant sourir et son billet aux gardes

-Out- (pour ceux qui veulent suite chambre 42)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue9/9Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue4/5Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 22:11

Haceran, Barek et Safia apparurent devant le kiosque de la femme de Qval. Haceran était en sueur dut à l'effort qu'il avait du donné pour réussir l'exploit qu'il venait d'accomplir en téléportant lui, Barek ainsi que Safia.

Haceran s'approcha de celle-ci, et lui dit
-J'aimerais m'inscrire pour les 3 catégories, combien cela me coûte-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 22:13

La dame de l'inscription le regarda d'un air un peu fâché


Vous êtes en retard... mais bon, je me sens gentille aujourd'hui sa va vous couté un silver
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue9/9Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue4/5Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 22:18

Haceran parut un peu surpris

-En retard, vous dites? de combien de temps?

en même temps qu'Haceran posait ces deux questions, il fouilla dans son sac

Haceran sorti de son sac une pièce d'argent qu'il déposa dans la main de la dame asise à son kiosque. Et lui dit :

-Vous pouvez m'inscrire dans les trois catégories maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 22:23

Oui... dépeché vous, je viens d'envoyer votre nom a mon marie par télépathie, donc vous etes déja placé dans les combats allé la ou il est en train de faire la cérémonie d'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue9/9Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue4/5Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 22:39

Haceran se tourna vers Safia et Barek, et leur dit

-On se revoit tanto, je part imédiatement pour l'endroit de la cérémonie d'ouverture.

Puis, Haceran disparut de l'endroit où il était il y a peu de temps pour arrivé où se tennaient les autres conccurants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 00:30

Un homme arriva a cheval vers Barek. Cette homme portait une lettre en ces mains. Il l'offrit alors a Barek.

Cette lettre viens tout droit de la part de notre chef... Paladin bien sur.

Puis l'homme quitta, mais avant de partir il arrêta son cheval, puis se tourna vers Barek et lui ditBienvenue parmi nous, sir Barek

Dans la lettre y est écrit :Cher Barek, il me fait plaisir de vous annoncer que vous faites maintenant parti de l'ordre des Paladins. J'ai eu vent de ce que vous avez fait et je suis fier de vous. Mais encore cette lettre n'a pas été écrite afin de vous félicité de vos actes mais plutôt pour vous offrir votre première missions.

A l'intérieur des murs de l'olympiade, se passe des choses bizarre. Les concourants se font tous tuer un par un sans aucune raison. Je vous donne l'ordre de retrouver QUI fait ces actes répréhensible, et POURQUOI les fait-il. Et quand ces informations seront votre, ammené moi cette personne pour qu'il soit jugé et puni, pous ses actes morbides.

Revenir en haut Aller en bas
Énialiss Naïlo
Ninja-Assassin
Énialiss Naïlo


Nombre de messages : 103
Age (Personnage) : 31 ans
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue4/4Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Point de Résurections:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue5/5Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 11:11

Énialiss réfléchi et prit pensa que la meilleur facon d'avoir Kassie était de s'inscrire.Il alla donc voir la dame et mit la piece d'argent que Kassie lui avait donné sur la table et dit

-Je veux m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue15/15Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue10/10Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 13:53

(h-g. Les olympiade son deja commence :S)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
barek
Humain
barek


Nombre de messages : 115
Age : 36
Age (Personnage) : 24
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue7/7Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue5/5Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 14:54

Barek arriva devant le corp de la femme de qval... laiva les yeux vers le ciel

*penser* Je te supplie Évar! donne moi la force de le faire!

Je m'agenous a coter du corp inerte, mit une main sur son front et lautre je prit sa main...


Évar! au grand Évar! Cette femme est morte sans devoir l'etre! Le mal a profité de ki elle etait pour essayer de nous dupper! Par ton nom' Ta force et ma foi j'esseai ramener cette dame a la vie! pour qu'elle ne laisse pas une famille dans le deuil!

Pour l'espoir que cette famille créé pour le bien!!

ÉÉÉVVAAARRRR!!!

(Résurection si sa marche)

(p.s. Je ne saurai pas la avant 24h00 cette nuit je travaille alors j'écrirai rendu a cette heure:) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 16:01

La dame a choisis son chemin... j'ai déjà bénéficier un homme de sa mort... mais pas deux... si la mort est venu récolter son âme, c'est qu'il y avait une certaine raison... ne faut pas toujours détourner les plans de la mort.... je suis désoler sir Barek, mais je ne peux autoriser cette actes... mais je vous promets que cet homme aura mon regard porter sur lui... sa chance tournera a nouveau pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue15/15Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue10/10Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 18:34

Kassie apparu dans l'entrer de des Olympiade puis commenca a se diriger vers Énialiss sans voir le probable etonnement d'Angu. D'une demarche toute aussi lente et poser. Une voix douce et melodieuse s'eleva pres d'Énialiss

~ Mon cher vous vouliez me voir?

Puis Kassie attendit Énialiss...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Énialiss Naïlo
Ninja-Assassin
Énialiss Naïlo


Nombre de messages : 103
Age (Personnage) : 31 ans
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue4/4Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Point de Résurections:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue5/5Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 19:32

Énailiss se tourna brusqua vers Kassie et lui dit d'une voix mélodieuse et sarcastique:
-Bien sur jolie dame, suivé moi, quelqu'un vous réclame.

Énailiss attendit la réponse de Kassie
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue15/15Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue10/10Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 00:14

Kassieregarda Énialiss dans les yeux. Dans ses yeux un rayon rouge passait dans le noir qu'etait constituer la quasi total de ses yeux.

~ Et qui me reclame mon cher?...

Kassie tendit son bras et attendit d'etre guider par Énialiss. Vers le rendez-vous qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Énialiss Naïlo
Ninja-Assassin
Énialiss Naïlo


Nombre de messages : 103
Age (Personnage) : 31 ans
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue4/4Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Point de Résurections:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue5/5Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 02:02

Énialiss prenant le bras qu'elle lui tendait commencait à marcher vers la terre des amazones

-Je ne connais point leurs noms mais je sais qu'il n'aimerait pas qu'il soit en retard.

Énialiss et Kassie se dirigeait maintenant vers la forêt des amazones

-OUT- avec Kassie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: L'olympiade-
Sauter vers: