Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 arriver

Aller en bas 
+2
barek
Elenna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver   arriver - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 22:33

Mais oui il est tres normal d'avoir peur de certaine chose... d'ailleurs moi, j'ai encore extremement peur du noir... oui oui j'ai bien dit du noir. Quand la nuit tombe, ma femme allume toujours plusieurs flambeau dans notre chambre pour pas que j'ai peur... mais bref, alors vous avez décidé? vous allez participer au olympiade haceran?
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
arriver - Page 2 Left_bar_bleue9/9arriver - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
arriver - Page 2 Left_bar_bleue4/5arriver - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver   arriver - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 23:46

Haceran consulta Barek du regard, lorsque Qval lui posa la question. Et au même momment, de l'écriture, faite d'eau apparut devant les yeux de Barek.

Il était écrit: On participe ou non?

Barek eu juste le temps de lire le message qu'il disparraissait aussi tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
arriver - Page 2 Left_bar_bleue999/999arriver - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
arriver - Page 2 Left_bar_bleue999/999arriver - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver   arriver - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 10:13

Safia sanglota encore un moment avant de s'appercevoir qu'ils étaient de nouveau à l'air libre. Cela prit un long moment, mais elle finit par se calmer. Sa respriration reprenant tranquillement un cour normal, elle leva des yeux humides sur le paysage autour d'elle. D'un côté, la mer, tranquille et si dangereuse à la fois, et de l'autre la terre ferme qu'elle chérissait tant.

Elle tenta de s'essuyer les yeux discrètement encore honteuse à l'idée d'être si terrorisée par si peu, puis, elle se releva et détourna rapidement le regard pour éviter d'être trop remarqué par Qval ou Barek. Pour Haceran, il était trop tard, l'humilliation avait déjà été faite au centuple.

Oui, un jour elle voudrait surmonter sa peur de l'eau, mais pour l'instant, la voie tracé pour elle par Évar ne l'en obligeait pas et elle n'était pas dutout pressée de retourner dans cet immensité aussi meurtrière qu'un désert.

D'un regard absent, elle détailla les environ évitant de dire le moindre mot ou de s'attirer le moindre regard. Puis, se rappelant avec quel empressement elle s'était jeté au cou d'Haceran, ses joues reprirent une teinte rosées auxquelle elles étaient maintenant habituées vu son nouveau rythme de vie.

Safia, prêtresse d'Évar
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
arriver - Page 2 Left_bar_bleue9/9arriver - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
arriver - Page 2 Left_bar_bleue4/5arriver - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver   arriver - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 11:07

Au fur et à mesure que Safia se calmait, Haceran desserrait son étreinte sur elle, mais peu à peu, pour que si elle voulait la continué, qu'elle n’aurait qu'à peut faire, et elle serait de nouveau bien étreinte. Haceran tourna, du bout des doigts avec douceur, le visage de Safia vers lui, pour qu'il puisse la regarder. Il vit bien, qu'elle rougissait. Alors il lui répéta, pensant qu'elle se croyait humilié par sa fobis.

-Safia, la peur n'est pas sujet à l'humiliation, elle est présente dans la vie de tous, elle est la pour nous renforcir, et non nous affaiblir.

Dit d'un ton très calme et sincère.
Revenir en haut Aller en bas
barek
Humain
barek


Nombre de messages : 115
Age : 36
Age (Personnage) : 24
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
arriver - Page 2 Left_bar_bleue7/7arriver - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
arriver - Page 2 Left_bar_bleue5/5arriver - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver   arriver - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 20:51

BArek n'eut guere le temps de repondre a elenna qu'il vut haceran débarquer AVEC SAFIA DANS CES BRAS!!
*penser* PAr Évar ! est elle si facile? Évar illumine moi! une des tes croyantes? il doit i avoir une bonne raison!

Barek lut le message de haceran et lui repondit:
Pour ma part non!! Je n'ait guere besoin de me prouver et de devoir montrer une supériorité devant ki quiconque, seulement évar a besoins d'etre témoins de mes actes et ceux-ci doivent servir a de bonne fins. MAis pour votre part haceran, vous pouvez en participer, je viendrai certe vous accompagner si vous voulez, mais avant je suis sur que safia est de mon avis, il faut que jaille prier pour louanger mes péchers. elenna? cela ne vous derange pas trop jespere?

BArek regarda qval et lui dit:
Merci pour l'invitation , mais je decline l'offre, peut etre irais-je pour aller voir!
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Fée
Elenna


Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2007

arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver   arriver - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 21:41

Elenna dit

[color=pink]-Je peut venir avec vous Sir Barek?color]

Elle attendit la réponse de Sir barek.

(h-g Désoler j'ai mal lu)


Dernière édition par le Lun 04 Fév 2008, 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver   arriver - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 22:16

a ben... c'est votre choix et je n'y peux rien, on a tous nos métiers a respecter, moi c'est de faire que mon tournoi ai son bon nombre de participant et vous c'est de faire connaitre et respecter votre Évar, je respecte votre choix tout comme vous respecter les miens dit Qval avec le sourir

Bon et bien, Haceran, je dois partir j'ai d'autre personne a recruter, donc si vous voulez vous inscrire vous pouvez toujours allé a l'olympiade, ma femme prends les inscriptions la bas elle aussi. De plus, si vous participé j'offre le billet de visite a votre petite copine (en parlant de Safia)... Alors ne dites pas que je suis pas gentils

Puis Qval quitta les lieux
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
arriver - Page 2 Left_bar_bleue9/9arriver - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
arriver - Page 2 Left_bar_bleue4/5arriver - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver   arriver - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 22:26

Quand Qval parla de Safia, Haceran vit le visage de Barek tourné au rouge foncé, une flaque d'eau apparut au dessus de Qval et elle resta la en suspend.

Haceran qui n'était plus du tout d'humeur

Haceran dit a Qval,

-je crois que vous vous faites un peu trop insistant. Si vous ne voulez pas vous retrouvez mouiller jusqu'au os, vous êtes peut-être mieux de partir avant que mon contrôle sur l'eau ne s'arrête subitement. Et Évar c'est que ma magie a ces limites.

La flaque d'eau descendit très près de la tête de Qval, mais elle s'arrêta avant de le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
arriver - Page 2 Left_bar_bleue999/999arriver - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
arriver - Page 2 Left_bar_bleue999/999arriver - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver   arriver - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 10:16

(hj hahaha je trouve ça très drôle lollll je répond dès que j'ai une chance Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
barek
Humain
barek


Nombre de messages : 115
Age : 36
Age (Personnage) : 24
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
arriver - Page 2 Left_bar_bleue7/7arriver - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
arriver - Page 2 Left_bar_bleue5/5arriver - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver   arriver - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 19:51

Fanam a écrit:
(hj hahaha je trouve ça très drôle lollll je répond dès que j'ai une chance Razz )
rit pas lolll
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
arriver - Page 2 Left_bar_bleue999/999arriver - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
arriver - Page 2 Left_bar_bleue999/999arriver - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver   arriver - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 10:15

(hj c'est pas que j'étais morte de rire en lisant ça, mais c'est pas loin !Razz Hihi jvous trouve drôle ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
arriver - Page 2 Left_bar_bleue999/999arriver - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
arriver - Page 2 Left_bar_bleue999/999arriver - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver   arriver - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 22:37

Safia avait écouté la conversation distraitement. Elle n'avait même pas remarqué la petite guerre silencieuse qui semblait faire rage entre les hommes. Finalement, elle remarqua qu'Haceran semblait en colère, elle le sentit plutôt et à son grand étonnement à elle, elle posa une main sur son bras. Il ressenti aussitôt une vague d'appaisement le calmer de l'intérieur.

Intrigué, il regarda Safia qui plissait les sourcils sous la faible concentration que cela demandait. Elle reprenait ses forces tranquillements et il se félicitait de la voir se calmer ainsi.

Finalement, elle lui parla d'une voix calme.

-Moi je crois que nous devrions tous aller aux olympiades. Imaginez la force qu'Évar retirera de votre victoire... Votre foi n'en sera que quadruplé. Je vous encouragerai et vous attendrai dans les estrades ...

Elle souria innocement et regarda Barek pour lui signifier qu'elle l'incluait aussi dans son vouvoiement.

Safia, prêtresse d'Évar
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
arriver - Page 2 Left_bar_bleue9/9arriver - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
arriver - Page 2 Left_bar_bleue4/5arriver - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver   arriver - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 08:18

Haceran après que Safia eu donné sont opinion sur leurs participations aux Olympiades, ne savait plus se qu'il désirait accomplir, devait-il y participer, ou ne point y aller. Cette question le troublait, l'avis de Safia comptait beaucoup dans la balance du côté d'y participer.

-Bien entendu, je crois qu'Évar serait fier qu'un ou plusieurs de ses servant remportent cette épreuve.

Haceran regarda Barek et Safia avant de continuer, puis il reprit

-Je pourrais y participé, mais j'aimerais que vous veniez avec moi, vous deux, soit comme participant ou comme spectateur, mais je ne veux pas y allé, si la seule personne m'accompagnant est le grand Évar. Si je participe, je vais avoir besoin de votre soutien les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
arriver - Page 2 Left_bar_bleue9/9arriver - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
arriver - Page 2 Left_bar_bleue4/5arriver - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver   arriver - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 22:07

-Et bien, j'ai bien envis de participer à ces Olympiades, pour remporter une amulette au nom du grand Évar.

Haceran s'approcha de Safia et Barek, les toucha et il dut se concentré énormément pour avoir la capacité de téléporté, lui, Safia et Barek. Ils finirent par disparaîtrent tous les trois.

-Out-
(Suite, Inscription)
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Fée
Elenna


Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2007

arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver   arriver - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 22:25

Elenna resta figer sur place et dit

-Et moi??? Ca ne fait rien je me débrouillerais a plus Sir Barek

Elenna eu un soupire de découragement et dit

-La dernier chose qu'il on parler c'estr les olympiades il doivent être la, a moi la grande marche youhou!!!

Elle avait dit sa d'un ton sarcastique et partie a voler vers les olympiades
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
arriver - Page 2 Left_bar_bleue9/9arriver - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
arriver - Page 2 Left_bar_bleue4/5arriver - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver   arriver - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 08:00

Haceran apparut sur la plage, et au premier regard, il n'aperçu pas Elenna, qu'il venait chercher. Alors il regarda l'Horizon et vie très loin, vers le soleil couchant, une petite forme qui semblait battre des ailes, mais elle était beaucoup trop loin pour quelle l'entende seulement avec la puissance de sa voie, c'est alors, qu'Haceran se dit qu'il était temps qu'il essaye ses nouveaux pouvoirs sur les éléments.

Haceran se concentra, et commanda au vent de porter sa voie Vers l'être au loin qui battait des ailes, il commanda également au vent de lui retourner la réponse lorsque la personne lui aura répondu. Et voici ce que le vent porta à la personne:

Elenna, est-ce vous? Je suis venu vous cherchez de la part de Barek. Vous n'avez qu'à répondre à haute voie, je l'entendrai.

Puis un nom apparut écrit à l'eau
Haceran
Revenir en haut Aller en bas
Eldaloté
Druide
Eldaloté


Nombre de messages : 126
Age : 32
Age (Personnage) : 28 ans
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
arriver - Page 2 Left_bar_bleue6/6arriver - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
arriver - Page 2 Left_bar_bleue3/5arriver - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)

arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver   arriver - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 11:14

Eldaloté arriva par un chemin guider par son tigre. Elendil avait arreter son assention des qui avait vue quelqu'un. Eldaloté elle s'etait mise a regarde beaucoup autour d'elle pour ne pas rater rien de se paysage magnifique. Elle continua a avancer son tigre sur les pied lui emboitere le pas. Eldaloté commenca a lui parler

-Si air ei kyr vaesyl...Shi jhyl...

Eldaloté arriva pres de Haceran et le fixa afin de memoriser l'image de cette personne dans sa tete. Puis se tourna vers Éllena.

-O eisi ei thol os Fidjy? O eisi ei shol eir Fidjy...

Eldaloté attendit la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Fée
Elenna


Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2007

arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver   arriver - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 15:24

Elenna arrêta de voler elle ne comprenais aps très bien se qui venait de se passer elle se retourna et vit Haceran et fit comme il liu avait dit

-Euh..Et bien puisque vous étiez partie sans moi bien euh je m'en allait vers les Olympiades pour vous retrouver. Attendez je revien.

Puis Elenna vit Eldaloté arriver elle au un sursaut et dit

-Je ne comprend pas votre languages mais vous pouve me suivre.

Elle lui fit signe de la suivre et lui fit signe quelle ne lui voulait aucun mal.Arriver a coter de Haceran Elenna lui dit

-Vous ete revenu jsute pour moi, c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
arriver - Page 2 Left_bar_bleue9/9arriver - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
arriver - Page 2 Left_bar_bleue4/5arriver - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver   arriver - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 22:58

-Oui, je suis revenu pour vous, Barek m'a fait la demande de venir vous cherchez car, je vous avais oublié lorsque nous sommes parti et j'en suis navré. J'espère que rien ne vous est arrivé pendant se temps, car par Évar, je ne me le pardonnerais jamais. Barek voulait que je vienne vous cherchez pour vous ramenez aux Olympiades, il était assez inquiet pour vous, lorsque je suis parti, j'en ai bien eu l'impression.

Haceran attendit un peu et repris
-Désirez-vous vous rendre dans l'enceinte où avait lieu les Olympiades?

Puis Haceran parut distrait, il se mit a regarder partout au tour de lui, comme s'il cherchait quelqu'un. Il ne regardait pas vite fais, il examinait toute endroit minutieusement pour être certain qu'il n'y avait personne.

Puis quand Haceran fut certain qu'il n'y avait personne autour, il dit
-Je n'aime pas la sensation que je ressens en se moment..
Revenir en haut Aller en bas
Eldaloté
Druide
Eldaloté


Nombre de messages : 126
Age : 32
Age (Personnage) : 28 ans
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
arriver - Page 2 Left_bar_bleue6/6arriver - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
arriver - Page 2 Left_bar_bleue3/5arriver - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)

arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver   arriver - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 01:39

Eldaloté regarda Elena

-Fidjy? Vous la connaisser ses une de vos amie?

Eldaloté regarda Haceran un peu inquiete a son sujet...

-Et vous cher vous aller bien?...

Le tigre resta a ses pieds pres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
arriver - Page 2 Left_bar_bleue9/9arriver - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
arriver - Page 2 Left_bar_bleue4/5arriver - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver   arriver - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 10:55

Haceran se retourna vers Eldaloté, et lui dit
-Moi je vais très bien, mais j'ai un mauvais pressentiment. J'ai l'impression que des être viles, des êtres maléfiques sont en approchent, vous ne sentez pas? Par Évar, les êtres vénérant le malin ne s'accorde donc aucun repos…

Haceran s'adressa aux deux personnes qui étaient près de lui
-Je crois qu'il vaudrait mieux retourner à l'enceinte des Olympiades, j'ai plusieurs amis là-bas. Si vous avez une conversation à terminer, il vaut peut-être mieux aller la terminer là-bas. Car j'ai bien l'impression que nous ne serons pas en sécurité ici, bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
arriver - Page 2 Left_bar_bleue999/999arriver - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
arriver - Page 2 Left_bar_bleue999/999arriver - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver   arriver - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 17:17

Un grognement sourd rettenti soudainement sur la plage. Ils regardèrent tous autour d'eux se demandant ce qui avait pu le causer. L'eau se mit à bouilloner dans la mer et l'air prit une odeur salé. L'eau bouillonnait encore plus et tous fixèrent le centre de ce tumulte.

Soudain, la terre trembla, ils perdirent quelque peu l'équilibre. Lorsque le séisme cessa, ils entendirent à nouveau un grognement. Un corps en forme humaine se sépara tranquillement des flos. Le corps mesurait cependant plus de 4 mètres et était entièrement fait d'eau.

La créature s'avança tranquillement et finit par se séparer de la mer et fonça droit sur le petit groupe. Cependant, elle avançait très lentement, mais il était clair que ses intentions n'étaient pas pacifiques.

Il s'avança et d'un coup de bras les projetta tous dans les air, ils burent une tasse d'eau et s'étouffèrent avant de réussir à se lever.

La créature était prête à attaquer encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
arriver - Page 2 Left_bar_bleue9/9arriver - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
arriver - Page 2 Left_bar_bleue4/5arriver - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver   arriver - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 17:42

Haceran eu un petit rire qu'il étouffa aussitôt puis il dit en s'adressant à la créature faite d'eau.

-Haha, tu crois pouvoir me vaincre créature, toi qui est composé d'eau, un élément que j'ai appris a maîtriser.

Après ses mots, Haceran commença à faire séparer toute goute d'eau qui constituait le corps de cette créature, chaque goute restait un suspend dans les airs, elles étaient toutes séparé les unes des autres, une à une. Et pour être certain que les goutes séparé des autres ne se regrouperaient pas encore, il fit passer du vent, de petite rafale de vent entre chaques goutes d'eau, grace à son nouveau controle sur le vent

Puis pour finir, une fois le tout bien séparé, il fit apparaitre un grande flame sous les goute d'eau qui flottaient encore dans les air, se qui devrait les faire évaporé

Pendant qu'Haceran effectuait toute ces taches pour l'anéantissement du ''golem'' d'eau. Il était bien facilement remarquable qu'il utilisait beaucoup d'énergie, et vers la fin on pouvait même appercevoir des grosse goutes de sueur sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
arriver - Page 2 Left_bar_bleue999/999arriver - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
arriver - Page 2 Left_bar_bleue999/999arriver - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver   arriver - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 19:27

Les gouttes s'évaporèrent lentement mais l'air restait terriblement humide. Tranquillement, l'air se condensa et de nouvelles gouttes tombèrent dans l'océan. Ils ne s'en apperçurent que lorsque les gouttes formèrent tranquillement le nouveau corps de la créature.

Elle recommença à s'avancer vers eux, très en colère et les projetta de nouveau au sol, cette fois, les fées perdirent connaissance pendant un bref instant et elle passèrent près de se noyer de très peu.

La créature grogna tel un orage et s'avança vers celui qui lui avait fait le plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
arriver - Page 2 Left_bar_bleue9/9arriver - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
arriver - Page 2 Left_bar_bleue4/5arriver - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver   arriver - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 20:05

Haceran vit bien, que le golem était dans son élément, alors il pensa à quelque chose, peut-être quand combinent 2 des éléments que je controle, et en me servant que ce golem ma l'air d'un homme, je réussirai a le distraire assez longtemps pour pouvoir partir avec Elenna et l'autre personne s'elle le désire.

Alors haceran entreprit de construire, un golem de vitre ( sable chauffé = vitre) grace à son controle sur la terre, et sur celui du feu. Mais sa ne sera pas n'importe qu'elle golem, sa sera UNE golem, au forme atraillante, pour un golem.

On pouvait commençer a voir apparaitre des pieds, des pieds qui était translucide, puis des grins de sable s'ajoutèrent et finir par devenir vitre eux églement, puis des jambes furent distingable, ensuite, un basin au forme gracieuse, plus large que les jambes, suivit d'un haut de corps plus mince, et sur le haut du corps, des forme commencèrent a apparaitre dans se qui sera le devant de la golem. puis une tête et un visage. Bien entendu la golem était bien proportionné pour une golem mais pas pour une humaines. Elle faisait 2 mêtres de haut, et était très large.

(elle est pas vivante, c'est plus comme une statue)

Une fois son oeuvre terminé, Haceran l'observa, et trouva quelle faisait bien réelle, il espérait que le golem l'en trouverais autant, et que ceci ferait une bonne diversion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver   arriver - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arriver
» Arriver
» Arriver douce
» une arriver précipiter
» Arriver clandestine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: La plage-
Sauter vers: