Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La guerre débute.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La guerre débute. Left_bar_bleue10/10La guerre débute. Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
La guerre débute. Left_bar_bleue5/5La guerre débute. Empty_bar_bleue  (5/5)

La guerre débute. Empty
MessageSujet: La guerre débute.   La guerre débute. Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 00:05

Les armées de Samael arrivairent la nuit étais sinistre et les nuages cachait la lune parfois de faible rayon ce faisai voir.

Le monastère avais l'air encore un peu actif mais c'étais le moment parfait pour une attaque surprise.

Samael envoya aussitot sur les flanc du monastère tout ses esprits frapeur et banshee. Puis tout les zombies chargaire le devant du monastère.

Les squelletes armée d'arc ouvrire le feu sur l'édifice.

Rapide comme les ténèbres Samael étais déja rendu sur le flanc gauche du monastère.

- Ne t'Inquiète pas Isabella tout va bien ce passé.

Le prêtre charga a l'intérieur par le coté en passant a travers le mur.

- Pour Nérévor !

Le prêtre ressortis alors du coté droit tennant dans sa main gauche la tête d'un paladin. Un rayon de lune alors éclaira la scène le sang encore frais coullais sur Fridera. Il lacha alors la tête. Puis serra contre lui Isabella qui étais assise devant lui.

- Ses êtres m'ont toujours voulu du mal. Mais j'ai une idée ma belle émerais tu voir cette place en feu ?! Un énorme feu juste pour toi.

Le prêtre étais déja rendu derrière ses squelletes. Des vampires plantairent des torches devant eux.

- Aller enflammé vos flèche ! Faite de cette endroit un énorme brasier pour Isabella !!

Le prêtre eu un rire sadique. Il leva fridera dans les airs puis l'abbatit a coté de lui. Alors une volé de flèches enflammé fendirent l'air.

- Le règne de Nérévor arrive bientot !!! Saigné moi ses êtres !!!

Le prêtre regarda comment les chose ce déroulairent désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La guerre débute. Left_bar_bleue999/999La guerre débute. Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
La guerre débute. Left_bar_bleue999/999La guerre débute. Empty_bar_bleue  (999/999)

La guerre débute. Empty
MessageSujet: Re: La guerre débute.   La guerre débute. Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 12:22

Isabella se faisait balloter d'un côté et de l'autre sur le cheval et elle fut horrifiée de recevoir du sang sur le visage lorsque Samael découpa la tête d'un paladin. Elle poussait des cris chaque fois qu'ils passaient au travers quelque chose. Le visage en larme elle regarda se passer le carnage et lorsque Samael lui demanda si elle voulait voir du feu elle ne se sentie pas rassurée.

L'air se réchauffait autour d'elle, mais les armées vampiriques ne s'en rendaient pas compte. Lorsqu'ils tirèrent leur flèche elle hurla si fort que le temps se figea. Toutes les flèches demeurèrent suspendues dans les airs.

Les effectifs de l'armée se regardèrent incrédule alors qu'Isabella hurlait de plus belle. Le feu sur leurs torches s'éteindit instantanément et les flèches tombèrent au sol.

-NONNNN !

Isabella se prit la tête à deux main et hurlait tant elle souffrait à l'intérieur. Elle voulait à la fois un certain chaos, mais également une sérénité. Les flèches encore présentent dans les carquois des archers s'enflammèrent d'elles-même et les archer durent les poser sur leur arc pour ne pas se faire brûler. Ils tirèrent de nouveau alors qu'il sembla que cette fois, la volée percuterait le monastère des paladin de plein fouet. Cependant à la dernière seconde, les yeux redevenu bleus d'Isabelle se fixèrent sur la volée de flèches et elle murmura un faible: non...

Les flèches tombèrent de nouveau au sol sans toucher le monastère. La petite recommença à crier et les paladins incrédules présents dans le monastères profitèrent de ce répis. Certains choisirent d'attaquer, d'autre de partir pour mieux revenir plus tard. La plupart était déjà loin, Évar les ayant prévenu de cette attaque.

Isabelle se battait avec Isabella pour le contrôle de ses pouvoirs et la chaleur montait toujours en degré autour d'elle. Samael eut presque peur qu'elle fasse tout exploser tant elle semblait perdue.


Isabelle & Isabella
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La guerre débute. Left_bar_bleue10/10La guerre débute. Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
La guerre débute. Left_bar_bleue5/5La guerre débute. Empty_bar_bleue  (5/5)

La guerre débute. Empty
MessageSujet: Re: La guerre débute.   La guerre débute. Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 12:59

Samael chuchota dans l'oreil Isabella.

- Ne te rapelle tu pas comme le feu est jolie. Les flammes dansant prennant parfois des teintes bleu parfois rouge. Le soleil qui réchauffe ta peau le matin quand nous allions marché.

- Jamais je pourrais continué a faire cela le matin avec toi temps que ses êtres seront sur mes terres.

Samael pointa les paladins qui s'enfuyait comme des laches. Puis il continua a chuchoté.

- Laisse moi faire ce que j'ai a faire je te prit aide moi pour que tout alle plus vite protège moi. Comme je ferai de même pour toi. A la fin de cette histoire tu pourra vivre une vie tranquille avec moi. Mais pour sa nous devons exterminé ses minables qui me veule du mal. Qui serait pres a me transpercé le coeur.

- Je sais très bien que tu ne voudrait pas sa. Me voir pendu après un arbre le coeur transpercé par ses vils êtres.

Samael pointa de nouveau les paladins. Puis d'un revert de main il essuya le sang qui coulais encore un peu sur le visage de sa protégé.

- Isabella m'aime tu assé pour cela ? Moi Samael celui qui te protègerai de tous. Laisse moi mettre cette endroit en un énorme brazié que nous pourrons admiré en cette nuit.

Samael leva Fridera et abbatit un coup a coté de lui. Les esprits qui étais sur le coté passairent a travers les murs et attaquairent par surprise a l'intérieur du monastère.

- Alors Isabella que décide tu ?

Samael attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La guerre débute. Left_bar_bleue999/999La guerre débute. Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
La guerre débute. Left_bar_bleue999/999La guerre débute. Empty_bar_bleue  (999/999)

La guerre débute. Empty
MessageSujet: Re: La guerre débute.   La guerre débute. Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 10:03

Les paladins choisirent de quitter le monastère qu'ils savaient perdu. Ils allaient refaire leurs force dans un endroit secret et préparer leur contre attaque.

Isabella ne bougeait plus. Elle fixait un point derrière Samael. Elle ne silla pas quand il lui parla et finalement, la température baissa d'un cran autour d'elle. Son visage s'appaisa et elle redevint un peu plus calme. Puis, sans prévenir, le monastère s'embrasa. Des flammes hautes comme des arbres mangeaient les murs du refuge des paladins.

Isabella tourna de l'oeil et s'évanoui dans les bras de Samael.

Isabella
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La guerre débute. Left_bar_bleue10/10La guerre débute. Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
La guerre débute. Left_bar_bleue5/5La guerre débute. Empty_bar_bleue  (5/5)

La guerre débute. Empty
MessageSujet: Re: La guerre débute.   La guerre débute. Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 11:48

Samael ne trouva point ce que sa protégé fixait. Il vit les paladins s'enfuir alors Le prêtre fit revenir ses troupes. Mais soudain le monastère devein un brasié.

Un sourire sadique et satisfait s'aficha sur les lèvres du prêtre.

- Je suis fier de.

Samael n'eu point fini sa phrase qu'il s'appercue alors que Isabella étais évanoui. Alors il décida de la tenir collé sur lui. Puis il ordonna a ses troupes de le suivre. Il partir alors en direction du portail.

Out
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre débute. Empty
MessageSujet: Re: La guerre débute.   La guerre débute. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre débute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début de la guerre
» La guerre noire (Nérévor VS le bien)
» Carte de la zone de guerre
» La guerre fait rage
» Quelques jours de repos pour la rescapée de guerre XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Habitats Respectifs :: Ordre des paladins-
Sauter vers: