Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le début de la guerre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le début de la guerre Left_bar_bleue999/999Le début de la guerre Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Le début de la guerre Left_bar_bleue999/999Le début de la guerre Empty_bar_bleue  (999/999)

Le début de la guerre Empty
MessageSujet: Le début de la guerre   Le début de la guerre Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 18:20

Le ciel qui s'élevait en roi au dessus du grand portail s'assombrissait à vue d'oeil. De gros nuages noirs s'amassaient en troupeau alors qu'on entendait le grondement sourd du tonnerre en échos. Bientôt, les sculptures qui décoraient l'arche commencèrent à se métamorphoser.

La pierre bougea d'elle même pour que les anciens signes deviennent finalement l'image de corps sortant de l'enfer en hurlant leur désespoir. Au travers des âmes perdues se trouvaient des images de démons les retenants contre le portail.

Des éclairs se mirent à tomber violemment autour de l'endroit et finalement, une substance noir, grisâtre et visqueuse se forma dans le portail entourée des sculptures effrayantes. Des cris et des lamentations semblaient venir des corps comme un souffle de désespoir à ceux qui peuvent voir le monde une dernière fois avant de retourner dans le fleuve de la mort.

La substance foncée s'étira longuement alors qu'une forme en sortait doucement. Lorsque la substance repartit vers l'arrière, une silhouette se tenait maintenant la tête haute devant le portail.

De longs cheveux aussi noirs que la nuit volaient au vent et contrastait avec un visage d'une pâleur cadavérique. Des yeux rouges sangs étaient mis en valeur par une sorte de maquillage qui évoquait les tribaux démoniaque. Le corps au teint blanchâtre était pour ainsi dire, sculpté sur l'image des déesse. Une taille fine qui tranchait farouchement avec des rondeurs à couper le souffle. La dame était vêtue d'un corset noir qui lui ceinturait parfaitement les hanches jusqu'à sa longue jupe aux multiples foulard qui volaient malgré l'absence totale de vent. Des bottes haute faites d'une sorte de cuir inconnue des mortels faisaient office de chaussures.

Son regard laissait tout transparaître de son rangs supérieur dans la hiérarchie démoniaque. D'une voix calme et très basse elle murmura des mots en directions du portail qui était demeuré ouvert. Des sifflements aigus lui répondirent sur le champ et on vit sortir du portail des longs bras veineux rouges ou mauves avec des griffes aussi assérées que des lames. Ténèbre prononça de nouveau quelques paroles puis les sifflements lui répondirent.

Les bras tentaient de sortir plus, mais le portail demeurait ouvert en les empêchant de rejoindre la maîtresse.

Ténèbre était de retour sur la terre des vivants, sur l'ordre de Nérévor. L'heure était venue, la guerre commençait et Nérévor entendait bien éradiquer toute forme de bien. Nommée entant que générale, elle devait rassembler les troupes.

Ténèbre


(hj Tous les être du mal sont appelé à rejoindre la guerre contre le bien )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le début de la guerre Left_bar_bleue15/15Le début de la guerre Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Le début de la guerre Left_bar_bleue4/5Le début de la guerre Empty_bar_bleue  (4/5)

Le début de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le début de la guerre   Le début de la guerre Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 16:14

Des bruit de griffe raclan le sol se fesait entendre,quelque chose aprochait en courant.L'homme en question semblait presser,Baraka bondit devant le portail.Il decida de s'acroupire sur un roche pret de l'entre du portail...Le lycan reguardait autoure de luis avec ses yeux sur humain detectans quelqunonque pressence rien ne semblait echapper a son reguard de cendre...

Enfin il decida dadresser la parole a la femme qui se tenait devant le portails:

AU NOM DE QUI DEVREGE COMBATRE ET EN QUELLE HONEURE?

...
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le début de la guerre Left_bar_bleue999/999Le début de la guerre Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Le début de la guerre Left_bar_bleue999/999Le début de la guerre Empty_bar_bleue  (999/999)

Le début de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le début de la guerre   Le début de la guerre Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 17:04

Ténèbre baissa un peu la tête et observa le mortel qui avait osé lui parler sur ce ton. Elle bougea lentement le bras et lui fit signe d'approcher. Le lycan sentit une grande force commander à son corps d'approcher et il fut complètement incapable d'y résister.

Lorsqu'il fut à la hauteur de son visage, il vit dans les yeux de la dame ce qui semblait être l'âme de centaines de victimes. Un grand frisson lui parcoura l'échine et il se sentit extrêmement mal à l'aise.

-Je vois dans ton âmes l'esprit d'un traitre. Cela à peu d'importance, si tu sers le mal et ne le trahi point alors tu as ta place ici! Tu ne combattra au nom de personne sinon celui du mal! Le mal suprême le chaos la destruction, tout cela réuni contre la nuisance qu'est le bien. Les dieux du mal veulent le panthéon et nous le gagnerons!

Elle relâcha son pouvoir et le lycan put reculer et attendre les autres.

Ténèbre


(hj on va attendre au moins quelques autres ''michants'' histoire de pas être 2 lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le début de la guerre Left_bar_bleue10/10Le début de la guerre Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Le début de la guerre Left_bar_bleue5/5Le début de la guerre Empty_bar_bleue  (5/5)

Le début de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le début de la guerre   Le début de la guerre Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 22:21

Samael arriva avec Isabella. Il vit ténèbre et marcha vers celle si et s'inclina.

- J'ai répondu a l'apell comme il ce doit.

Samael prit une pose puis continua a parlé.

- J'ai a vous présenter une jeune fille elle ce nomme Isabella.

Samael fit approché la petite pres de ténèbre.

- Je l'ai toujours depuis votre dernière visite comme promit je l'ai protégé.

Samael prit un air avec un peu de satisfaction et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le début de la guerre Left_bar_bleue15/15Le début de la guerre Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Le début de la guerre Left_bar_bleue10/10Le début de la guerre Empty_bar_bleue  (10/10)

Le début de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le début de la guerre   Le début de la guerre Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 19:01

Kassie apparu pres de la source du mal qui l'appelait. Sans que personne ne la remarque trop elle commenca a regarder les gens present.

Pensé : Je croix que je n'aurais pas ma place ici...

Kassie regarda Samael d'un oeil tres poser car elle se mefiait.Mais toujours de sa sublime beauté elle etait la au millieu de cette endroit si sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le début de la guerre Left_bar_bleue15/15Le début de la guerre Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Le début de la guerre Left_bar_bleue4/5Le début de la guerre Empty_bar_bleue  (4/5)

Le début de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le début de la guerre   Le début de la guerre Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 19:58

Baraka resta calme malgre la facon d'on elle lavais traiter,cella ne l'importais tres peu...
Les priant de Nerevor son tousse les meme,il crois pourvoir tous saproprier,il se trompe sur tout la ligne se dit ti'il.
Baraka reguarda Tenebres dans les yeux d'un aire degouter...

hummm ...Le peuple lycan n'iras pas en guerre contre le bien,cette guerre apartien a Nerevor,je me contrefiche du bien.Tous se que je veux ses la properiter de mon clan!Je retire donc mon apuis de cette chicane entre le bien et le mal...LOUANGE A LA GRAND LUNE!

Baraka tourna dos au gens presen et quitta les lieux...

OUT a moin d'interception
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le début de la guerre Left_bar_bleue5/8Le début de la guerre Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
Le début de la guerre Left_bar_bleue4/5Le début de la guerre Empty_bar_bleue  (4/5)

Le début de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le début de la guerre   Le début de la guerre Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 23:57

Rangdor qui avait apparut par le lien de la téléportation arriva un peu avant Samael et pu entendre la conversation de Baraka et de Ténèbre.Quand Baraka prit la poudre d'escanpête, il l'interpella et lui dit sans le regardé:

Ta place est parmi nous, parmi le Mal, il coule dans tes veines,Traitre.Ne fuis pas tes responsailités comme tu l'a déjà fait, Baraka.

Rangdor regarda alors Baraka de ses yeux dorés et sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Invité
Invité




Le début de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le début de la guerre   Le début de la guerre Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 01:35

Soudain, une petite voix aigu fit son apparitions dans le chaos et les ténèbres...

Une petite masse rouge, haute d'environ 3 pomme et demi, s'avança vers la troupe...

Toutebidoupiiiii vladadamboumboum!!!(chant joyeux!) Me voila!!! dit alors la petite créature rouge cornu au cheveux noir en bataille. Deux minime cornes ornais sa tête. Un sale petit Diablotin de nom de Razeth.

Je vois que l'action est a son comble ici!... et bien, va falloir remédier a tout ce bien non?! Moi aussi je veux détruire le bien, oui oui oui ouiiiiii... j'vous l'dit...

Razeth approcha de chaque personne qui se situais sur les lieux et se présentas devant eux
Moi c'est Razeth... le plus beau, séduisant, fort, charmant de tout les diablotins, oui oui oui ouiiiiii... j'vous l'dit...

Puis Alla se loger près de ténèbre.
Et sa c'est ma maitresse.... oui oui oui ouiiiii... j'vous l'dit....dit-il en la regardant, les yeux pleins d'admiration.
Moi quand j'serai grand je vais devenir fort comme elle.... oui oui oui ouiiiii j'vous l'dit...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le début de la guerre Left_bar_bleue15/15Le début de la guerre Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Le début de la guerre Left_bar_bleue4/5Le début de la guerre Empty_bar_bleue  (4/5)

Le début de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le début de la guerre   Le début de la guerre Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 08:17

Baraka stopa sa demarche,et se retourna vers Rangdor...

-petetre dit tu vraie humain,mais pour linstans je suis en meditation,de grand decision seront prit par le peuple lycan...je vous aiderer au moment venue...

Baraka quitta les lieux

OUT
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le début de la guerre Left_bar_bleue999/999Le début de la guerre Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Le début de la guerre Left_bar_bleue999/999Le début de la guerre Empty_bar_bleue  (999/999)

Le début de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le début de la guerre   Le début de la guerre Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 10:11

Ténèbre regarda Samael approcher avec la fillette. Elle écouta ce que le prêtre avait à dire puis fixa son regard sur Isabella. Elle ne la quittait pas des yeux et il sembla se conclure entre leur échange silencieux, une sorte de marché. Sans bouger d'un centimètre, Ténèbre s'adressa au prêtre vampirique.

-Ton dieu est fièr de toi... Tu accomplis ce qu'il te demande avec l'énergie de grands dirigeants poursuit sur cette voix et tu seras grandement récompansé, au delà de tes attentes!

Puis, elle tourna lentement son regard vers Samael.

-Cette fillette sera une aide importante dans notre futur, mais es-tu réellement certain que ses allégeances seront parfaitement au mal !? Assure-t'en!

Lorsque le prince des lycans allait partir elle parla terriblement fort, chacun l'entendi résonner dans son esprit.

-CETTE GUERRE NE CONSERNE PAS UNIQUEMENT LES PRIANTS DU GRAND DIEU NOIR! MAIS BIEN TOUS LES ÊTRES DU MAL DONT TU FAIS PARTI! TU TE DIS ROI, MAIS NE CESSE DE TE DÉFILER À CHAQUE FOIS QUE LE DEVOIR T'APPELLE! ET BIEN SOIT, FUIT COMME UN LÂCHE, MAIS VOUS TOUS, REGARDEZ LE COMPORTEMENT DE CE LYCAN DE BAS ÉTAGE QUI NE SAIT QUE SE COMPORTER EN LÂCHE ET EN TRAITRE!

Puis, elle se calma et reprit d'une voix plus posée.

-Que vous ne vous avisiez jamais de vous comporter de telle façon, et encore moins les priants de Nérévor! ME SUIS-JE BIEN FAIT COMPRENDRE!

L'air devint lourd d'électricité et la plupart des gens présents furent prit d'un grand frisson. Ténèbre se tourna vers la succube et lui fit signe d'approcher.

-Toi! Ta place est parmi nous bien sûr. Nous avons besoin de tes charmes pour que tu nous rapporte les actions de ces êtres inférieurs qui se disent bons. Je sais que dans le passé tu t'es allié avec eux, c'est le moment de prouver tes allégeances ! Va tenter de savoir de quoi il retourne, qu'est-ce qu'ils prévoient et ensuite revient me voir! Sache que ta survie en dépend!

Ténèbre éclata d'un rire malicieux et regarda ses troupes grandissantes.

Ténèbre


Isabella avait observé courageusement la grande dame lorsque celle ci l'avait dévisagée. Elle était un peu terrifiée, mais avait choisit de continuer de l'observer en silence. Elle se blottie ensuite contre Samael en espérant qu'il la protège car elle se sentait à la fois en sécurité et pas du tout parmis les siens en cet endroit. En son fort intérieur, il se livrait un important combat à savoir si Isabella ou Isabelle aurait le deçu dans cette guerre.

Isabella
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le début de la guerre Left_bar_bleue10/10Le début de la guerre Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Le début de la guerre Left_bar_bleue5/5Le début de la guerre Empty_bar_bleue  (5/5)

Le début de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le début de la guerre   Le début de la guerre Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 17:39

Samael ce pencha alors a la hauteur de sa protégé et la fixa droit dans les yeux.

- Ne t'inquiète pas Isabella ses gens ne te feront aucun mal. Mais il y a un petit probleme beaucoup essayerons de m'en faire. Veux tu resté avec moi et me protégé ? Pour qu'à la fin de tout cette histoire nous puissions continué a marché les matins ensoleillé.

Samael prit une pause et la serra dans ses bras. Il la lacha et la fixa de nouveau.

- Fait le pour moi, pour toi a la fois car si il m'arrive du mal peut être que plus jamais nous pourrions marché au soleil. Je sais que tu ne voudrait point cela.

Samael attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le début de la guerre Left_bar_bleue15/15Le début de la guerre Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Le début de la guerre Left_bar_bleue4/5Le début de la guerre Empty_bar_bleue  (4/5)

Le début de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le début de la guerre   Le début de la guerre Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 18:34

Baraka simobilisa lorsque tenebre prononca cette phrase,il se retourna vers elle un grand sourire au levre.

vous aver tellement besoin de moi pour cette guerre,allors ne me meter pas a dos...jai dit que j'aiderai au momment venue...

Baraka quitta les lieux pour de bon...


OUT OUT PARTIE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le début de la guerre   Le début de la guerre Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 19:47

(H/G j'crois qu'il est parti loll)

Pourquoi il part lui?!... il a peur oui oui oui ouiiiii... j'vous l'dit

Razeth continua un chant saccagé faute de manque de talent en chant.

Apitipouuuu toutipouuuuu balamapouuuuuuuuu!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le début de la guerre Left_bar_bleue15/15Le début de la guerre Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Le début de la guerre Left_bar_bleue10/10Le début de la guerre Empty_bar_bleue  (10/10)

Le début de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le début de la guerre   Le début de la guerre Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 21:41

Kassie regarda autour d'elle.

Pensé : Bon je croix que ma place est ailleur maintenant je ne croix pas avoir besoin de participer a ceci...
Kassie reflechi quelque instant puis tout en regardant les gens present dans les alentour se mis a visualiser un endroit. Puis la beauté de la noir nuit refletait dans ses yeux mais ne diminuais pas pour autant sa beauté enchanteresse. Kassie se concentra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Invité
Invité




Le début de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le début de la guerre   Le début de la guerre Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 10:57

Angu sorti des invisible au coter de Kassie et lui dit telepatiquement...

je peut dire a Janus qui nous teleporte d'ici si tu veux pas faire cette guerre....

La bete attendi une reponse de la jolie sucube...
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le début de la guerre Left_bar_bleue15/15Le début de la guerre Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Le début de la guerre Left_bar_bleue10/10Le début de la guerre Empty_bar_bleue  (10/10)

Le début de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le début de la guerre   Le début de la guerre Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 18:28

Kassie tourna la tete vers Angu

~ Non sa me sera pas utile

Kassie pris le bras d'Angu puis pensa a Énialiss et les porte de des Olympiade.
Puis ils disparuent.


Out( Olympiade)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le début de la guerre Left_bar_bleue5/8Le début de la guerre Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
Le début de la guerre Left_bar_bleue4/5Le début de la guerre Empty_bar_bleue  (4/5)

Le début de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le début de la guerre   Le début de la guerre Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 20:46

Rangdor vit une lueur blanche au loin, ça sentait le bien à plein nez. Il se retourna vers Samael et lui dit:

Je revien je vais voir quelque chose.

Il disparut donc vers cette lumière

-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le début de la guerre Left_bar_bleue999/999Le début de la guerre Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Le début de la guerre Left_bar_bleue999/999Le début de la guerre Empty_bar_bleue  (999/999)

Le début de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le début de la guerre   Le début de la guerre Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 01:19

Ténèbre observa le prince lycan avec dégoût. Il voulait partir et bien soit!

-Cet être paiera de sa vie quand le moment sera venu, tel qu'il l'a dit! J'espère que vous avez tous noté cela!

Elle s'apperçu ensuite que la succube était partie.

-Cette terre ne contient-elle vraiment que des lâches !? Cette sous-démone ne mérite pas sa race prestigieuse! Rappelez le lui et si elle persiste à suivre cet allignement ridicules tuez la! Je suis terriblement déçue de voir que si peu son réellement prêt à défendre le mal dans notre guerre...

Elle regarda Samael et Rangdor avec approbation.

Ténèbre


Isabella écouta attentivement les paroles de Samael et elle rayonna de joie à l'idée d'aller se promener avec lui plus tard. Il lui semblait qu'elle avait encore prit quelques années, mais elle gardait cette lueur enfantine dans le regard.

-Tu vas voir! Moi je vais te protéger! Contre tout le monde!

Elle regarda l'assemblée en signe de défi. Ainsi donc elle allait le protéger, mais pas juste des gens du bien...

Isabella
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le début de la guerre Left_bar_bleue10/10Le début de la guerre Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Le début de la guerre Left_bar_bleue5/5Le début de la guerre Empty_bar_bleue  (5/5)

Le début de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le début de la guerre   Le début de la guerre Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 01:44

Samael fit un signe de tête pour remercier ténèbre de cette honneur. Puis il ce pencha un peu pour parlé avec sa protectrice.

- N'oublie pas tout ses créatures et gens ici présent ne me feront pas de mal ils me prottègent eux aussi.

Samael ce leva de nouveau et regarda autour de lui et leva la tête haute puis balaya tous les êtres présent du regard. Le prêtre prit alors parole.

- Craigner moi misérable mortel ! Je suis l'élue l'enfant favoris du chaos ! J'ai ralié jadis les armée du mal sous une grande banière ! Cella arrivera de nouveau ! C'est de ma lame et de la volonté de Nérévor que votre misérable existence sera réduite en poussière !

Samael prit son cor et le fit sonné. Le bruit résona a travers les montagnes il étais si intense.

Puis quel que instant après tout l'armée vampire arriva.

- Voici l'armée des vampires ! Après de nombreuse guerre certe nous avons perdu des troupes ! Mais notre armée reste sens peur ! Elle marchera avec nous au champ de bataille et quand mon cor sonnera de nouveau cela annoncera la charge de celle si !

Samael prit par la suite Isabella et la mis sur ses épaules pour que tous puisse la voir.

- Sourtout que personne ne s'avise de lui touché est ce bien clair !!! Si quel qun ose levé la main sur elle, J'arraicherai le coeur encore battant de cette personne et apres je commencerai a vous faire souffrir !

Les dernière parole de Samael pouvai montré a quel point cette avertissement étais sérieuse la colère en lui avais monté.

Il déposa de nouveau Isabella et ce pencha de nouveau vers elle.

- N'oublie sourtout pas ses êtres sont mes alliés quand même.

Il prit la main de la jeune fille et commenca a marché un peu sens s'éloigné du portail. Ses paroles étais désormais dit sur un ton très doux et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le début de la guerre Left_bar_bleue5/8Le début de la guerre Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
Le début de la guerre Left_bar_bleue4/5Le début de la guerre Empty_bar_bleue  (4/5)

Le début de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le début de la guerre   Le début de la guerre Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 01:55

Au parole de Ténèbre,Rangdor abaissa la tête en signe de remerciement.Quand il vit Samael souffler dans son cor et arriver une armée vampirique, cela le fit sourire de plus belle.Puis, quand Le prêtre montra l'enfant en disant ses avertissments le mage n'écouta pas vraiment Samael, il ne ferait jamais mal à cette enfant.De toute façon il n'avait de raison de le faire.à ce moment Rangdor sortit son éppée d'un noir ébène et la planta à côté de lui, une main sur la paume, prêt à aller en guerre.Il regarda Samael et dit:

-Finissons-en.C'est ce soir que tout se décide.
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Invité
Invité




Le début de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le début de la guerre   Le début de la guerre Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 11:50

Razeth, toujours a l'attente de nouvelle aventurem, tenta de détendre l'atmosphere

HEyyyyy.... bon alors, qui pour un P'tite danse?! on peut bien s'amuser en attendant le début de la guerre non?!... et pourquoi tout le monde quitte, sa m'énerve, oui oui ouiiiii,... j'te l'dit...
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le début de la guerre Left_bar_bleue999/999Le début de la guerre Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Le début de la guerre Left_bar_bleue999/999Le début de la guerre Empty_bar_bleue  (999/999)

Le début de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le début de la guerre   Le début de la guerre Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 21:39

Ténèbre fit s'approcher Samael et Rangdor.

-Prêtre, nécromantien... Il est temps. Nous devons rapidement élaborer une stratégie d'attaque. Les effectifs du biens sont nombreux, mais faibles! Nous allons les écraser... Il faut simplement être prêt!

Elle croisa les bras et se concentra attendant les premières propositions de ses généraux.

Ténèbre
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le début de la guerre Left_bar_bleue15/15Le début de la guerre Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Le début de la guerre Left_bar_bleue4/5Le début de la guerre Empty_bar_bleue  (4/5)

Le début de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le début de la guerre   Le début de la guerre Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 22:28

[i]Cet a se moment que le sol se mit a trembler,les quelque personne presente devant le portails pure voire une enorme quantiter de touffe noire savancer a grand pat bien ordonner vers le portail.Une tache plus grand que les autre en grand armure polis qui refletais les rayon de lune present en cette magnifique nuits!

Le price lycan se frailla rapidement un chemin a travers les rang mort-vivant,il ariva au niveau de Tenebre Samael et Rangdor...[i]

En cette nuit de pleine lune,le peuple de la grand lune combatera au coter de l'armer du prete vampirique,nous somme prete moi et mes fils a metre de coter nos conflit afin de rallier le mal sous une meme baniere! AFIN D'ANENTIRE LE BIEN A JAMAIS! QUE LES TENEBRE REIGNE A JAMAIS SUR CES TERRE HOSTILLE

Le prince lycan posa un poing sur son coeur en signe des respect
Revenir en haut Aller en bas
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le début de la guerre Left_bar_bleue10/10Le début de la guerre Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Le début de la guerre Left_bar_bleue5/5Le début de la guerre Empty_bar_bleue  (5/5)

Le début de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le début de la guerre   Le début de la guerre Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 00:15

Samael s'apporcha alors puis commenca sa stratégie.

- Nous devons frappé l'ordre des paladins en premier. Quand cette place tombera nous aurons éliminer le plus gros morceaux des forces du bien. N'oublions sourtout pas que nous pourrons ce faire des alliées en cette endroit car des chevaliers noir sont aussi formé.

- En première ligne j'enverai mes morts-vivant les plus faible. Par la suite les spectres et banshee passerons par le coté. Vue que ceux si sont des créature éthéré elle pourrons passé a travers les mur et ainsi prendre nos ennemis a dépourvue. En deuxième ligne ce trouvera nos squelettes.

- Mes vampires ce tiendrons plus vers l'arrière car ce sont l'élite de cette armées. Je ne veux point en perdre.

Samael ce tourna vers Ténèbre.

- J'ai une chose a vous demander. Il y a quel que mois de cela j'ai perdu ma monture. Mon dragon squelletique. J'aimerai savoir si vous pourriez le relevé. Cela m'aidera a controllé mes troupes. Car rien ne pourra m'atteindre dans le ciel.

Samael ce pencha vers Isabella.

- Nous allons bientot partir. Je veux que tu reste avec moi tout au long du combat. Je te protègerai comme toi aussi tu me protègera.

Il caressa affectueusement la tête de la petite et attendit une réponse de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le début de la guerre Left_bar_bleue5/8Le début de la guerre Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
Le début de la guerre Left_bar_bleue4/5Le début de la guerre Empty_bar_bleue  (4/5)

Le début de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le début de la guerre   Le début de la guerre Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 00:30

L'archimage entendit alors les loup-garou, à entendre le discours de Baraka, sur sa lune bien aimé, il ne pu retenir un sourire.Il trouva cela bien médiocre d'être priant d'un astre.Puis, il écouta le plan de guerre de Samael et hocha la tête en signe d'approbation à son égard.Les seul mots qu'il dit quand le grand prête vampire finit de bivouarquer fut:

-Quand est-ce qu'on commence?
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Contenu sponsorisé





Le début de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le début de la guerre   Le début de la guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» debut d'une longue route.
» La guerre noire (Nérévor VS le bien)
» La guerre débute.
» La guerre fait rage
» Carte de la zone de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: Le portail-
Sauter vers: