Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le début de la guerre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le début de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue15/15Le début de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Le début de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue4/5Le début de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Le début de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la guerre   Le début de la guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 11:41

Le prince ecouta le plan du prete vampirique...

Mes troupe et moi meme fraperons le flanc des armer du bien,nous vous laisseron aller de lavant,ansi il croirons qu'il ni a que vous qui ete venue pour combatre!Cet a se moment que nous fraperons.Jenvoi donc toute mes troupe sur les flanc,la ou les armer son les moin proteger!

Barak atendit une reaction de la part des gens present...
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le début de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue999/999Le début de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Le début de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue999/999Le début de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

Le début de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la guerre   Le début de la guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 22:08

Ténèbre écoutait les propositions de Samael lorsque le prince des lycans revint avec son armée. Un sourire glacial s'afficha sur son visage.

-Regardez qui voilà...

Elle se tourna ensuite vers Samael et parla assez fort pour que tous l'entende.

-Il ne faut sous-estimer aucune des forces du bien! Oui les paladins sont l'élite, mais si les barbares se rallient à leur cause ils deviennent aussi important! Par ailleurs, les mages du bien, les druides mais surtout, les amazones qui sont terriblement puissantes. Il ne faut oublier personne! Votre idée d'attaquer les paladins en premier est excellente, mais pour les lycans, la forêt des amazones sera le point d'attaque ainsi nous les surprendrons et les diviserons rapidement. C'est ce qu'il faut, les diviser pour mieux les détruire...

Elle haussa un sourcil.

-Des question !?

Elle regarda ensuite Samael et eut à nouveau un sourire provocateur.

-Un simple dragon squelletique ferait votre bonheur prêtre !?

Elle eut un rire sarcastique.

-Malheureusement je n'en ai point pour vous... J'ai bien mieux!

Elle leva gracieusement le bras dans une sorte de danse machiavélique et pointa le portail qui s'anima de nouveau. Un gros boum assourdissant se fit entendre, puis un deuxième. Des bruits de pas qui s'approchaient puis finalement, une tête passa dans l'embrasure du portail. Une sorte de créature en forme de cheval en sortie. Terriblement grande, environ le double d'un cheval ordinaire, elle semblait à la fois d'une puissance incommensurable, mais aussi être un spectre. Le destrier était noir comme la nuit, mais ses yeux rouges sang éclataient de contraste. Sur ses flancs, la créature avait deux larges coupures où on pouvait voir ses os gigantesque. La créature s'approcha de Ténèbre et remua la tête en reniflant.

-Cette monture dépasse de loin ce dragon squelletique dont tu me parles... Il s'agit d'un cheval dragon déchu. Cette créature est la plus rapide existant en enfer, il court presque aussi vite que la vitesse des ténèbre. Avec ce genre de destrier planer au dessu du combat te seras complètement innutile. Il te défendra avec honneur et bravoure, mais fais en autant pour lui. Il est immortel et d'une terrible puissance, ne t'avise jamais de le défier car il te broyerait! Ce cheval fut jadis la monture du grand Alexandre... Le roi vampire. Nérévor t'en fait cadeau, montre toi à la hauteur !

Ténèbre
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le début de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le début de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Le début de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le début de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le début de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la guerre   Le début de la guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 23:49

Samael fit surpris par les parole de Ténèbre quand celle si parla de son ancien dragon. Mais quand la créature sortie du portail il en fut stupéfait.

Le prêtre écouta attentivement Ténèbre. Il s'inclina.

- Je remerci grandement Nérévor de ce présent et je le protégerai.

Le prêtre prit Isabella et la monta sur sa nouvelle monture. Il embarqua par la suite.

- Alors que cette guerre commence !

Samael ce mit a la tête de son armée puis il commenca a ce dirigé vers le monastère des paladins.

Un peu plus loin sur la route alors que tout son armée le suivais. Samael vit un arbre son cheval étais éthéré alors le pretre essaya de passé au travers de celui si.

Le prêtre réussi ce qu'il voulait.

- Je suis l'élu l'enfant favoris du chaos !!!

L'armée étais désormais loin du portail.

Out.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le début de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue15/15Le début de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Le début de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue4/5Le début de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Le début de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la guerre   Le début de la guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 00:08

Baraka ecouta se que Tenebre dit et vit le grand destrier sortire du portail...
il se tourna vers son armer...Le prince emit un sorte de grognement sonorre et son armer fit demi-toure en se dirigant vers la foret des amazone...Mais avant Baraka decida d'aller vers le granmd marcher il avait uen comition a faire rapidement...

OUT
Revenir en haut Aller en bas
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le début de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le début de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Le début de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le début de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le début de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la guerre   Le début de la guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 11:58

Samael revein au pres du portail et s'inclina en signe de respect envers Ténèbre. Il la fixa quel que instant avant de parlé.

- Je suis de retour pour vos annoncé que le monastère des paladins n'est désormais que cendre. Mais les paladins ont été prévenue de notre attaque et ce sont sauvé. C'est la petite qui a mis le monastère a feu.

- Quel que paladin ont péris mais aucun signe des chevaliers noir. Je voudrai savoir si nous avons une nouvelle cible en vue pour que je puisse partie imédiatement.

Samael caressa doucement le visage de sa protégé. Puis il lui murmura a l'oreil même si celle si étais évanoui.

- N'oublie jamais de me protégé car je fait de même pour toi. Je te remercie pour ce que tu a fait. Mais nous devons continiué car chaque fois qu'un de ses minables meurt nous nous raprochons du jour ou nous pourrons marché de nouveau ensemble.

Samael regarda de nouveau Ténèbre.

- Alors quel est la volonté du Grand Nérévor ?

Le prêtre attenda la réponse de Ténèbre.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le début de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue999/999Le début de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Le début de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue999/999Le début de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

Le début de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la guerre   Le début de la guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 23:34

Ténèbre attendait avec nombres de troupes démoniaques le retour du prêtre vampirique. Lorsqu'il revint enfin, elle l'observa agir et écouta ce qu'il avait a dire.

-Et bien parfait, je suis fier de ce que vous avez accompli. Maintenant, une tâche plus ardue vous attend.

Elle respira longuement et plaça ses mains sur ses hanches en pousuivant:

-Notre prochaine cible, mais cette fois le carnage devra être total, sera la forêt des druides! Lérana pourrait nous causer problème et il faut l'éradiquer... Quels sont vos plans ?

Ténèbre
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le début de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le début de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Le début de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le début de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le début de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la guerre   Le début de la guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 03:12

Samael regarda Ténèebre dans les yeux.

- Elle est la réponse a cette question. Mais elle c'est évanouis alors je doit attendre.

Le prêtre lacha un rire a faire glacé le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le début de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue999/999Le début de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Le début de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue999/999Le début de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

Le début de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la guerre   Le début de la guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 00:32

Ténèbre regarda longuement Samael et fronça les sourcils. Elle alla parler puis se ravisa. Un petit moment passa alors qu'elle pensait comment dire sa phrase. Finalement, elle articula très lentement ses mots.

-Samael, nous sommes satisfait des progrès qu'Isabella apporte à notre cause cependant, nous ne pouvons nous permettre le luxe de fonder tous nos espoirs sur elle... Il y a des chances qu'elle change de côté n'importe quand, nous ne pouvons basé tous nos espoirs sur elle. Il faut que vous soyez prêts à prendre la relève si jamais elle nous lâchait.

Elle observa de nouveau Samael avant de se tourner vers le portail.

-Comme le dieu noir sait comment il est difficile de garder le contrôle sur tant d'armée, il a choisit de te doter d'un immense honneur. Tu deviens aujourd'hui grand chevalier noir de Nérévor et tous les avantages liés à ce titre sont maintenant tiens. Utilise sagement ces nouvelles possibilitées. Tu obtiens de la vitalité suplémentaire ainsi qu'une possibilité de savoir immédiatement quel dieu sert la personne devant toi. Tu auras bientôt d'autres fabuleux pouvoirs, mais pour le moment apprends toujours à maîtriser ceux là.

Ténèbre
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le début de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le début de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Le début de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le début de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le début de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la guerre   Le début de la guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 02:23

Samael fit un signe pour approuvé les dires de Ténèbre quand celle si parla d'Isabella.

Mais les dernière phrase de celle-ci ébranla un peu Samael. Alors le prêtre desecendit de sa monture.

- Cela est un honneur pour moi. Je fait désormais le serment que nul ne s'opposera a la volonté de Nérévor.

Samael s'agenouilla

- Ce qui est saint je le massacrerai
- Ce qui est sublime je l'annéantisserai.
-Ce qui est pur je le détrurai
- Car ma foi est sans limite.

Le prêtre ce releva emplie d'une nouvelle puissance.

Il s'inclina avec respect devant Ténèbre puis remonta sur sa monture.

- Partons détruire ce qui est sublime pour les druides !!!

L'armée ce mis alors en marche.

Out
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le début de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue5/8Le début de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
Le début de la guerre - Page 2 Left_bar_bleue4/5Le début de la guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Le début de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la guerre   Le début de la guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 08:56

En entendant que Samael etait promut Grand chevalier noir de Nérévor, Rangdor eut un regard bref pour ce dernier.Il lui fit une signe de tête, en signe de félicitation.Le mage, en se regardant d'un bref coup d'oeil, vu qu'il avait oublié quelque chose.Il se téléporta à l'intérieur de sa crypte au Cimetierre.

-OUT-(Cimetierre)
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Contenu sponsorisé





Le début de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la guerre   Le début de la guerre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» debut d'une longue route.
» La guerre noire (Nérévor VS le bien)
» La guerre débute.
» La guerre fait rage
» Carte de la zone de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: Le portail-
Sauter vers: