Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 debut d'une longue route.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gorgoroth
Doragon
Gorgoroth


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
debut d'une longue route. Left_bar_bleue9/9debut d'une longue route. Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
debut d'une longue route. Left_bar_bleue5/5debut d'une longue route. Empty_bar_bleue  (5/5)

debut d'une longue route. Empty
MessageSujet: debut d'une longue route.   debut d'une longue route. Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 21:28



Cela faisait maintenant quelques heures que les deux compagnons étaient partis de la ville lorsqu’ils arrivèrent au pied de la grande chaîne de montagne. Gorgoroth s’arrête puis regardait le sommet avec appréhension, il regardât ensuite sa petit compagne de route puis prie une grande inspiration suivit d’un long soupire. Tout en commencent son chemin vers le haut sommet de cette montagne Gorgoroth entama alors la discutions pour oublier le chemin qu’il avait a faire.

Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
debut d'une longue route. Left_bar_bleue999/999debut d'une longue route. Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
debut d'une longue route. Left_bar_bleue999/999debut d'une longue route. Empty_bar_bleue  (999/999)

debut d'une longue route. Empty
MessageSujet: Re: debut d'une longue route.   debut d'une longue route. Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 21:48

Plus les deux voyageurs montaient vers le sommet, plus l'air se faisait rare et surtout glacial. À plusieurs reprisent ils crurent appercevoir quelque chose, mais leurs espoirs se trouvaient souvent déçus.

Ils débouchèrent finalement sur une plate forme assez grande pour y marcher côte à côte, mais assez menacente pour être d'une grande prudence. En effet d'un côtés il y avait le rassurant flanc de montagne alros que de l'autre un dangereux ravin escarpé d'une centaine de mètres semblait vouloir gober les visiteurs.

Une sombre ouverture apparu soudainement dans leur champ de vision. Prudement, ils s'avancèrent vers elle jusqu'à environ 2 mètres devant l'entrée. Sachant que certaines créatures n'aimaient pas se faire déranger, ils décidèrent de rester sur leurs gardes et d'avancer doucement vers l'entrée.

Ce fut une excellente décision car le sol se déroba sous leurs pieds et la femme chatte faillit tomber dans le vide en avançant. Elle se rattrapa sous peu et tout deux observèrent l'entrée de la grotte qui se trouvait maintenant derrière un trou qui mènerait tout droit vers la mort...
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Gorgoroth
Doragon
Gorgoroth


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
debut d'une longue route. Left_bar_bleue9/9debut d'une longue route. Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
debut d'une longue route. Left_bar_bleue5/5debut d'une longue route. Empty_bar_bleue  (5/5)

debut d'une longue route. Empty
MessageSujet: Re: debut d'une longue route.   debut d'une longue route. Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 22:29

Le demi dragon regardât la crevasse qui c’était créée quasiment sous leurs pieds, il évaluât la largeurs de celle-ci puis pensât a se qu’il devrait faire, il regardât la femme chat puis la grotte, puis encore la femme chat, pour regarder une dernière fois la grotte, il eu un légers sourire puis dit.

Bon cette partie est pas difficile a résoudre


Il se tourna et agrippa la femme chat pis la balance de l’autre coter

Etant une femme chat la réception ne seras pas compliquer. Pensa t-il


Puis il s’approchât de la crevasse une seconde fois, il passa sa main au dessus du troue pour voit si un courant d’air remontait vers le sommet. Il détachât alors son pagne d’écaille argenté ne restant plus qu’un légers pagne de tissu il la projeta de l’autre coter de la crevasse puis il se recula de plusieurs pas. Il ce concentrât quelque seconde et partie a la course en direction du troue béant, arriver près du bord il déployas ses ailes d’un dimension immense pour planer jusqu’e de l’autre coter, ses ailes n’étant pas assez fort pour le faire voler il ne peut que ce laisser planer jusque de l’autre coter.


Dernière édition par Gorgoroth le Lun 12 Mai 2008, 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
debut d'une longue route. Left_bar_bleue999/999debut d'une longue route. Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
debut d'une longue route. Left_bar_bleue999/999debut d'une longue route. Empty_bar_bleue  (999/999)

debut d'une longue route. Empty
MessageSujet: Re: debut d'une longue route.   debut d'une longue route. Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 12:23

(hahan ça marche pas Wink loll )

Aucun courant d'air ne passait n'y d'un sens n'y de l'autre de la crevasse. Lorsqu'il lança la femme chatte, elle attérie effectivement de l'autre côtés non sans s'être égratignée le genou droit.

Le moment de terreur fut pour lui le moment où il tenta de sauter pour planer jusque l'autre côté. Le sol se déroba alors au fur et à mesure qu'il approchait et la crevasse devint si grande qu'il était bien évident qu'il allait tomber. Il mit toute l'énergie du désespoir à tenter de s'aggriper quelque par, mais l'inévitable allait se produire sans aucun doute.

Ce fut au moment où il atteignait le niveau du sol qu'il se rendit compte qu'il ne tombait plus. Il semblait soutenu par une plate forme invisible. Ouvrant de grand yeux surpris il n'osait pas bouger car il voyait toujours le profond ravin sous lui. Extrêmement prudemment, il s'avança vers la femme chatte pour passer de l'autre côtés. Un grand soupir de soulagement s'échappa de sa gorge lorsqu'il atteigni la terre ferme et, dieu merci, visible!

Il entendit alors une voix dans sa tête et il crû d'abord que Béatrice lui adressa la parole. Finalement, il s'apperçu qu'il était le seul à entendre cette voix douce, mais néanmoins très ferme.

-Il va te falloir faire plus confiance aux éléments si tu veux apprendre à les contrôler...

La grotte se dressait maintenant devant eux.

Eldja
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Gorgoroth
Doragon
Gorgoroth


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
debut d'une longue route. Left_bar_bleue9/9debut d'une longue route. Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
debut d'une longue route. Left_bar_bleue5/5debut d'une longue route. Empty_bar_bleue  (5/5)

debut d'une longue route. Empty
MessageSujet: Re: debut d'une longue route.   debut d'une longue route. Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 15:53

Un peu honteux de sa défaite Gorgoroth se relevas lentement, il lent un petit regard a Béatrice, pour vérifier si elle était saine et sauf puis il r’attachât son pagne d’écaille argenté.
Il compris rapidement que son aventure seras plus ardue qu’il ne l’avait imaginer. Il devras faire confiance a une chose qu’il ne pouvait pas encore contrôler.
Le grand homme s’approchât de la femme chat puis l’aida a se relever, il se tourna ensuite vers la grotte prie une grande inspiration puis y pénétrât.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
debut d'une longue route. Left_bar_bleue999/999debut d'une longue route. Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
debut d'une longue route. Left_bar_bleue999/999debut d'une longue route. Empty_bar_bleue  (999/999)

debut d'une longue route. Empty
MessageSujet: Re: debut d'une longue route.   debut d'une longue route. Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 22:01

(hj juste m'indiquer si Béatrix compte répondre également)

Lorsqu'ils pénètrèrent dans la grotte une température glaciale les y accueillie. Ils s'avancèrent d'un pas incertain vers les tréfond de la grotte. Soudainement, Un vent violent les poussa et les poussa à un point tel qu'ils ne purent avancer plus. Une forme frêle s'avança lentement vers eux. C'était une petite femme toute mince aux cheveux si long qu'ils lui descendaient sur la taille. Ils étaient d'un gris pâle presque blanc pourtant la femme semblait à peine dans la vingtaine.

Elle s'avança d'un pas aussi léger qu'une brise, mais pourtant, plus elle avançait, plus la forte bourrasque les poussait vers la sortie. Ils tombèrent finalement dans le vide retenu par une bourrasque venant maintenant de l'autre sens.

-Aimerais-tu avoir ce pouvoir doragon...? Je suis Eldja, et comme je te l'indiquais précedemment, pour contrôler l'air il te faut lui faire confiance! Es-tu prêt à cela ?

Eldja
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Gorgoroth
Doragon
Gorgoroth


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
debut d'une longue route. Left_bar_bleue9/9debut d'une longue route. Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
debut d'une longue route. Left_bar_bleue5/5debut d'une longue route. Empty_bar_bleue  (5/5)

debut d'une longue route. Empty
MessageSujet: Re: debut d'une longue route.   debut d'une longue route. Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 22:18

(hj;peut etre que oui peut etre que non)

Gorgoroth essaya avec peine et misère de se retenir a quelque chose mais en vint. Il fut une seconde fois projeter dans le vide et retenue par une chose invisible. Il écouta ensuite la femme, la même voie qu’il avait entendue dans sa tête précédemment.

Oui maître, je veux ses pouvoirs, je veux apprendre a utiliser se qui m’entoure pour les bien de mes proche et du mien. Sans avaris ni exagération je veux devenir un maître des éléments.
Que d’un simple mouvement de doigt, le vent se lève, que d’une seul penser le feux se déchaîne, que d’un regard les marée bouge a ma guise et que d’un simple volonté la terre se manifeste de vie. O maître je ferais tout pour apprendre se que vous avez a m’apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
debut d'une longue route. Left_bar_bleue999/999debut d'une longue route. Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
debut d'une longue route. Left_bar_bleue999/999debut d'une longue route. Empty_bar_bleue  (999/999)

debut d'une longue route. Empty
MessageSujet: Re: debut d'une longue route.   debut d'une longue route. Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 12:31

(hj je vais envoyer un mp à Béatrice ma réponse ne devrait pas tarder)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
debut d'une longue route. Left_bar_bleue999/999debut d'une longue route. Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
debut d'une longue route. Left_bar_bleue999/999debut d'une longue route. Empty_bar_bleue  (999/999)

debut d'une longue route. Empty
MessageSujet: Re: debut d'une longue route.   debut d'une longue route. Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 21:07

Eldja esquissa un petit sourire discret. Elle appréciait visiblement la détermination du doragon. La bourrasque se calma peu à peu et bientôt, ils furent de nouveau sur la terre ferme. Cette agitation de l'air les déstabilisait au plus haut point par sa puissance et sa discrétion en fait, on pouvait même attribuer ces qualités à Eldja qui semblait dans le même barème.

Elle s'avança plus prêt du doragon comme si elle voulait le sentir. En y regardant de plus prêt, il s'aperçu qu'elle semblait aveugle. Elle devait alors absolument faire confiance aux éléments autour d'elle, voilà la leçon qu'elle avait d'abord voulu lui faire comprendre.

-Quel est ton nom doragon ?

Elle leva ses petites mains délicates et toucha son visage de gestes assurés. Un sourire éclaira doucement son visage calme.

-Obtenir tous ces pouvoirs ne te seras pas bien difficile, te donner le don du contrôle des éléments est une chose relativement facile. D'une autre part, le chemin sera long et tortueux pour toi car la partie plus ardue se révèle être la maîtrise de ces pouvoirs. La connaissance de ce que tu vas bientôt posséder, la patience d'acquérir les sens... Tout cela est d'une complexité extrême, mais pour le moment nous allons y aller par étape...

Elle toucha de nouveau son visage et cette fois le doragon senti une énergie circuler de ses mains à son visage. Il eut alors l'impression de suffoquer. L'air lui manquait et il était à présent certain de mourir étouffer. La voix calme d'Eldja lui parvint alors en mémoire, ou peut-être parlait-elle également.

-Fais confiance aux éléments... Laisse le pouvoir circuler en toi, contrôle-le. Tu n'as pas besoin de l'air venant de l'extérieur toute celle que tu as besoin est en toi. Respire comme tu n'as jamais inspiré jusqu'à présent!

C'est alors qu'il le sentit. Le pouvoir circula dans ses veines comme un torrent d'énergie pure qui oxygéna son cœur et son cerveau d'une manière totalement différente. L'élément air était en lui et coulait dans son corps avec la légèreté d'une brise. Il regarda alors Eldja avec étonnement.

-Oui voilà tu as compris... Comme je te le disais, le plus dur demeure à venir. Il te faut contrôler ce pouvoir et ne pas le laisser t'envahir car la grande difficulté d'un contrôleur d'élément est que plus il absorbera de pouvoir, plus ce dernier tentera de prendre le contrôle sur son métabolisme et si il ne sait pas résister, il finira par devenir un élémental de l'élément qui aura su prendre le dessus. Il sera alors condamné à suivre l'élément en question et on dit même qu'il perdra son âme. Prend garde doragon. Voici maintenant la première épreuve que je t'impose. C'est une épreuve de confiance, c'est tout ce que je peux te révéler. N'ait crainte je serai avec toi sans arrêt.

Elle posa les mains sur ses yeux et elle le fit fermer les paupières. Lorsqu'il les rouvrit, il fut incertain de les avoir ouvertes. Tout était noir, il ne voyait absolument rien, que du néant. La panique s'empara de lui, mais un bras apaisant le rassura.

-Tu dois maintenant nous emmener au bas de la montagne en te servant de tes nouvelles habiletés sur l'air. Tu ne vois rien et tu ne peux donc pas nous faire flotter directement jusqu'en bas car tu ignores quel rocher pointu nous y attendrait. Que vas-tu faires ?

Eldja
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Gorgoroth
Doragon
Gorgoroth


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
debut d'une longue route. Left_bar_bleue9/9debut d'une longue route. Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
debut d'une longue route. Left_bar_bleue5/5debut d'une longue route. Empty_bar_bleue  (5/5)

debut d'une longue route. Empty
MessageSujet: Re: debut d'une longue route.   debut d'une longue route. Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 21:58

Le Doragon fut étonner de voir que la femme au apparence si jeune soit aveugle.
Il répondit ensuite a tout les question de la femme en commencent par son nom.

Je me nome Gorgorote maîtresse, Gorgoroth Belaforge…

Il écoutât ensuite attentivement les dire de la jeune femme, un peu prie au dépourvue par l’arriver soudain de ses pouvoir si grand et si puissant.

Comment je vous porterez j’us que au bas de cette montagne?

Gorgoroth sentie l’air au tour de lui, si Eldja est aveugle et qu’elle ses ou elle se trouve dans ce monde, elle doit pouvoir voir d’une autre façon. Il demandât alors a son élément intérieur si il pouvait voir a sa place, lui fournir les information sur l’environnement qui l’entoure, puis devant lui se dessina quasiment un chemin d’odeur toute aussi différente les unes que les autres. Surpris de sa découverte, un sourire s’esquissa sur son visage puis il se mit a avancer doucement, toujours prudent avec se nouveau pouvoir. Main devant et se promenant devant lui, après quelque seconde il repris de la confiance en se dont puis baissa les main laissant sa confiance vaguer en l’air qui l’entourait, ses narine s’emplissait de l’air qui tournait au tour de lui et suivait le chemin qu’il avait emprunter pour se rendre j’us qu’as Eldja.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
debut d'une longue route. Left_bar_bleue999/999debut d'une longue route. Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
debut d'une longue route. Left_bar_bleue999/999debut d'une longue route. Empty_bar_bleue  (999/999)

debut d'une longue route. Empty
MessageSujet: Re: debut d'une longue route.   debut d'une longue route. Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 22:03

Eldja gardait son regard blanc braqué sur le doragon. Il devait pouvoir sentir à quel point elle se concentrait sur ses actions. Un sourire éclaira son visage, mais il ne le vit pas.

-Excellent Gorgoroth, tu as déjà découvert une partie de ce que peu faire l'air pour toi. Comme cet élément est présent dans toutes choses, il apporte toujours une odeur avec lui ce qui fait qu'en te servant bien de ces possibilités, tu pourras voir autour de toi en n'importe quelle situation. Cela peut paraître banale à tes yeux, mais saches que lorsque le mal envahi tout, il est bon de pouvoir voir la lumière.

Elle s'avança plus près de lui afin de les tenir lui et Béatrice par un bras.

-Écoute bien maintenant doragon ce que l'air peut te permettre de faire aussi. En exerçant un certain contrôle tu peux en changer les composantes et lui faire prendre la consistance qui te plaît. Ainsi, un enemi pourra être immobiliser en transformant l'air autour de lui en gaz anasthésiant ou carrément lui enlever toute forme d'air. Maintenant sache que tu peux également la rendre solide et ainsi descendre de cette montagne comme si tu descendait un escalier invisible. Essais tes nouveaux pouvoir, je ne t'aiderai que si tu nous fais tomber.

Eldja
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Gorgoroth
Doragon
Gorgoroth


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
debut d'une longue route. Left_bar_bleue9/9debut d'une longue route. Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
debut d'une longue route. Left_bar_bleue5/5debut d'une longue route. Empty_bar_bleue  (5/5)

debut d'une longue route. Empty
MessageSujet: Re: debut d'une longue route.   debut d'une longue route. Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 23:14

Toujours aveugle le Doragon se concentrait sur se qui l’entourait. Il humais l’air au tour de lui a la recherche d’odeur qui lui permettrais de trouver le bord de la falaise. Arriver a cette limite l’homme leva les mains vers le vide et ce concentrât quelque secondes, puis il avencat doucement dans le vide, debout dans le vide il se tourna doucement vers Eldja et Béatrice, regard sérieux et concentrer sur son pouvoir. Chaque parcelle de l’air était sous surveillance, tous bougeait sous son commandement et suivait ses moindres désirs. Il attendit alors que les deux compagnes se joigne a lui pour ensuite regarder Eldja droit dans les yeux.

Ou est le volcan le plus près?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut d'une longue route. Empty
MessageSujet: Re: debut d'une longue route.   debut d'une longue route. Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 12:01

J’avais manqué une petite partie des évènements précédents. Probablement parce que je me suis laissé emporté par de nombreuse souvenir du passé. Traumatisé, je ne savais point ce que je fessais jusqu’à ce que je revienne à moi. Je ne comprenais absolument rien. Je tremblotais de peur et je reculais de quelques pas. En reculant, je m’enfargeais dans ma queue et puis je me mis en petit boule.

(H/J : un ou une amie sera en charge de répondre aux discussions futur. Je ne répondrais pas avant mon retour de Phaeria pour des raisons scolaire. J’ai tellement de travaux à remettre que même moi, je me perd et ce, sans compter la job. Merci de votre patience)
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
debut d'une longue route. Left_bar_bleue999/999debut d'une longue route. Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
debut d'une longue route. Left_bar_bleue999/999debut d'une longue route. Empty_bar_bleue  (999/999)

debut d'une longue route. Empty
MessageSujet: Re: debut d'une longue route.   debut d'une longue route. Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 21:58

(hj ais-je besoin d'ajouter bienvenue au club pour les travaux scolaires !?!? )

Eldja sembla satisfaite des avancements de son élèves et ils suivirent l'escalier jusqu'à ce que la femme chatte tombe derrière eux. Elle se tourna alors vers elle et, d'un regard sévère, lui dit sèchement:

-Tu nous ralentis! Le temps n'est pas aux cahutement. Reprend toi car saches que pour moi, tu n'as aucune utilités ici en ce moment.

Le caractère d'Eldja avait changé en une seconde. Elle parlait maintenant plus sec et en y regardant près, le doragon pu voir que ses pupilles étaient maintenant noire comme l'ébène et ses cheveux prenaient lentement une teinte de roux. Ils avaient tous les deux recouvré la vue et Eldja lui parla tout aussi sèchement.

-Le volcan où nous irons est par là, au sud! Avance plus vite doragon lent car nous sommes pressé par le temps. La douceur et la langueur ne font pas parti de cet enseignement ci!

Eldja


(hj Pour cette partie on peut rester encore dans ce post ci )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Gorgoroth
Doragon
Gorgoroth


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
debut d'une longue route. Left_bar_bleue9/9debut d'une longue route. Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
debut d'une longue route. Left_bar_bleue5/5debut d'une longue route. Empty_bar_bleue  (5/5)

debut d'une longue route. Empty
MessageSujet: Re: debut d'une longue route.   debut d'une longue route. Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 23:57

Vos paroles chaudes et agressives comme le feu ne me feront pas reculer de mon apprentissage maîtresse… C'est vous la maîtresse, et c'est après vous que j'attends. Montrez moi le chemin de ce volcan que l’ont en finisse au plus vite, le temps est si précieux…

Le doragon fit un légers sourire vers Eldja puis ferma les yeux pour ce concentrer une seconde, il se souleva de terre suivit de Béatrice qui quitta le sol et vint prendre place au coter de Gorgoroth, une douce parole quitta les lèvres de celui si a l’intention de la femme chatte.

Ne prend pas rigueur des parole qui te sont porter en injure, prend celle qui te sont donner en douceur et en compliments.

Les deux compagnon partirent alors vers le sud, Béatrice pouvait sentir le vent sur son corps comme si elle volait, rien ne semblait la retenir ni la restreindre, elle volait comme un oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
debut d'une longue route. Left_bar_bleue999/999debut d'une longue route. Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
debut d'une longue route. Left_bar_bleue999/999debut d'une longue route. Empty_bar_bleue  (999/999)

debut d'une longue route. Empty
MessageSujet: Re: debut d'une longue route.   debut d'une longue route. Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 12:59

Eldja posa son regard impitoyable sur les deux compagnons. Ses cheveux maintenant flamboyants semblaient héradier de la chaleur.

-Voilà tu as consolé cette faiblesse, alors maintenant empresse toi !

Elle eut un rire sarcastique lorsqu'il s'envola avec Béatrice.

-Si tu veux perdre davantage de temps...!

Elle s'éleva un peu dans les airs et en tournant sur elle même, son corps se changea rapidement en fumée qui finit par disparaître complètement. Le doragon entendi alors dans sa tête:

-On se rejoint au volcan petit... C'est vers le sud la montagne avec un trou dedans tu devrais la remarquer si tu ouvre un tant soit peu les yeux! Ha!Ha!

Eldja
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




debut d'une longue route. Empty
MessageSujet: Re: debut d'une longue route.   debut d'une longue route. Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 00:45

Je m'installais confortablement sur l'épaule de Gorgoroth et j'éccoutais avec admiration
ce qu'il avait a dire. Je lui renvoyais le sourire et puis, je m'assis comme une chatte sur
l'éapule et je lèchais une seule et unique fois la joue du doragon. Ensuite, je fermais les
yeux et je me laissais emporté dans mes pensés...
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Doragon
Gorgoroth


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
debut d'une longue route. Left_bar_bleue9/9debut d'une longue route. Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
debut d'une longue route. Left_bar_bleue5/5debut d'une longue route. Empty_bar_bleue  (5/5)

debut d'une longue route. Empty
MessageSujet: Re: debut d'une longue route.   debut d'une longue route. Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 17:22

Gorgoroth regardât la petite femme chat lui fit un grand sourire puis regardât vers l’horizon.

Maintenant parton, le chemin ne fait que commencer.

Les deux compagnon de route continuèrent ensemble le parcourt qui leurs avait été tracer par la grande maîtresse des éléments en flottant dans les air comme le ferais un nuage.
Le demi dragon déposa une main sur Béatrice et puis sans prévenir un grande bourrasque de vent vint la entraîner à toute vitesse en direction du sud.
Le paysage était magnifique, Gorgoroth poussa alors Béatrice vers son dos puis il déploya ses ailes comme si il volait, il se créait le courant d’air qu’il avait besoin pour se garder dans les air. Quelque minutes plus tard ils arrivèrent enfin près du volcan, le grand colosse fit un tour du volcan et vint se poser délicatement en avale du sommet a quelque
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
debut d'une longue route. Left_bar_bleue999/999debut d'une longue route. Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
debut d'une longue route. Left_bar_bleue999/999debut d'une longue route. Empty_bar_bleue  (999/999)

debut d'une longue route. Empty
MessageSujet: Re: debut d'une longue route.   debut d'une longue route. Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 21:58

Eldja attendait depuis un moment assise sur une roche les jambe croisées et les bras appuyés sur ses genoux.

-Ça a été bien trop long monsieur le doragon. Ais-je réellement l'air d'une personne qui a du temps à perdre ainsi ? Mon temps est toujours précieux alors ne le gâche jamais !

Elle parlait d'une voix à la fois chaude et tranchante, personne n'aurait osé redire sur ses paroles.

-Alors je crois que tu connais la formule... On te donne le pouvoir, tu t'en sers, une petite toute petite épreuve et puis voilà c'est finit!

Ses yeux foncés illustraient la malices et son ton était tout d'un coup beaucoup trop doucereau.

-Par contre cette fois recevoir tes pouvoirs pourrait se révéler être légèrement plus.... Douloureux.

Elle dissimula habilement un petit sourire et elle pointa un doigts vers le doragon. Une fumée noire en jaillit et se promena lentement jusqu'à Gorgoroth qu'elle entoura. Elle finit par pénétrer son nez, ses oreilles, sa bouches il fut entièrement enssevli et instantanément, une douleur héradiquante lui martela le crâne.

Il se mit à hurler en sentant cette brûlure intense lui scinder le cerveau et bientôt il avait si chaud qu'il lui sembla que tout son corps était en feu. Lorsque la douleur s'estompa finalement, il était d'une couleur légèrement rougeâtre et il était toujours à une température corporelle anormalement élevée.

-Bon maintenant que cela est fait...

Elle se tourna vers le volcan et en étirant le bras, elle laissa tomber un bijou dans le trou qui renfermait de la lave en fusion dormante.

-Oups!

Dit-elle avec un sourire.

-Va donc me le chercher doragon.

Eldja
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Gorgoroth
Doragon
Gorgoroth


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
debut d'une longue route. Left_bar_bleue9/9debut d'une longue route. Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
debut d'une longue route. Left_bar_bleue5/5debut d'une longue route. Empty_bar_bleue  (5/5)

debut d'une longue route. Empty
MessageSujet: Re: debut d'une longue route.   debut d'une longue route. Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 23:12

Ce reprenant a peine de ses douleurs atroce Gorgoroth se redressa puis inspiras un bon coup, il se mit a tournoyer sur lui-même et se dissipa dans l’air, un grand coup de vent balayas les lieux qui comprenait Béatrice et Eldja puis le vent s’engouffras dans le volcan. Gorgoroth réapparut quelques mètres plus bas la main ouverte. Le bijou y tomba durement.
La chaleur du volcan était insoutenable pour qui conque n’avait le pouvoir de cet élément.
Le bijou en main Gorgoroth regardât la lave sous ses pieds, il leva cette main vers la lave laissant retomber le bijou dont il avait soigneusement prie le temps de passer la chaîne entre ses doigts, une large colonne de lave s’élevas alors du bassin bouillonnant puis se mit a s’élever doucement en tourbillonnant légèrement, de son autre main il fit souffler le vent pour refroidir cette lave en fusion. Le liquide flamboyant devint noir et dure comme le roc puis format une rampe qui s’élevait jusqu’as abord du gouffre. Il s’y déposât doucement et gravit doucement ses escaliers pour rejoindre Eldja et Béatrice qui l’attendait au sommet.
Arriver au sommet le demi être déposa un genoux au sol et présentât le bijou a sa maîtresse.

Voici maîtresse votre bijou.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
debut d'une longue route. Left_bar_bleue999/999debut d'une longue route. Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
debut d'une longue route. Left_bar_bleue999/999debut d'une longue route. Empty_bar_bleue  (999/999)

debut d'une longue route. Empty
MessageSujet: Re: debut d'une longue route.   debut d'une longue route. Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 22:17

Eldja dévisagea le doragon qui avait, somme toute, assez bien réussi son épreuve. Elle leva le sourcil et parla d'une voix grave.

-Peut-être devrais-je intensifier la difficulté de tes épreuves si tu t'en tire tout de même bien...

Elle prit son bijou et se mit à marcher lentement autour du volcan. Il était d'une énorme circonférence et ils auraient pu marcher durant des heures pour en faire le tour.

Eldja marchait tranquillement puis elle fixa soudainement Gorogoth droit dans les yeux.

-Regarde bien jeune apprenti, ton corps ne devra faire qu'un avec l'élément. Je t'ai déjà montré cela précedemment, mais voilà une nouvelle difficultée... Plonge!

L'ordre avait fusé et Gorogoth, mu par une sorte de commendement obéi instantanément en plongeant dans la lave. Cette fois, l'air ne lui obéissait plus.

Eldja plongea à sa suite. Rapidement elle le rejoignit et son corps prenait une teinte rougeâtre. Elle lui parla calmement comme si ils étaient sur le bord de la plage.

-Tu devras apprendre à protéger tes arrières, empêche un autre mage des éléments de te nuire en te coupant d'un élément. Ton corps doit devenir lave en ce cas ci, et ce, malgré les sentiments que tu ressens.

Elle se mit à accélérer encore plus vite et son corps si chaud devint presque liquide. Elle était devenu du magma en fusion et elle plongea gracieusement dans la lave bouillonante au creux du volcan.

Eldja
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Gorgoroth
Doragon
Gorgoroth


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
debut d'une longue route. Left_bar_bleue9/9debut d'une longue route. Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
debut d'une longue route. Left_bar_bleue5/5debut d'une longue route. Empty_bar_bleue  (5/5)

debut d'une longue route. Empty
MessageSujet: Re: debut d'une longue route.   debut d'une longue route. Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 16:49

Gorgoroth ne savait pas vraiment comment il devait faire cela pris de panique il se mit alors en boule puis tomba sur le dos dans la lave. Le feux n’étant pas magique ne lui fit au départ pas grand-chose, mais la chaleur de son corps se mit à monter et a monter comme si il bouillait de l’intérieur, il essaya de reprendre son calme avec difficulté.

Ton corps ne devra faire qu’un avec l’élément

Ses parole lui revenait en tête sans cesse puis soudain juste avant de se faire engloutir par la lave en fusion il réussit a prendre une pause et a ce concentrer pour reprendre le dessus sur ses émotions. Le tout c’était passé si vite. Son corps se teinta de rouge mais il ne réussit pas à le transformer en lave, il s’immunisa à la chaleur mais ne sus pas comment le transformer.

Eldja grande maîtresse je suis désoler de mon incompétence
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
debut d'une longue route. Left_bar_bleue999/999debut d'une longue route. Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
debut d'une longue route. Left_bar_bleue999/999debut d'une longue route. Empty_bar_bleue  (999/999)

debut d'une longue route. Empty
MessageSujet: Re: debut d'une longue route.   debut d'une longue route. Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 22:20

Gorgoroth senti autour de lui un immense chaleur. Elle commença par lui faire atrocement mal et sa concentration retomba à un point tel qu'il eut peur de mourir aussi bêtement après tout ce chemin. Soudainement, alors qu'il eut cesser tout contact avec la partie consciente de son cerveau, son instinc reprit tranquillement le dessu. À ce moment, tout devint clair et il su quoi faire exactement.

Il fallait absolument qu'il perde le contrôle de lui-même de sa conscience et de ses réflexe pour que cette magie explosive agisse. Il entendit alors une voix dans sa tête et l'écouta attentivement.

-Le feu est un élément incontôlable qui peut se révéler dévastateur. Il réagit instinctivement et peut se réatracter aussi rapidement que se multiplier. Pour le comprendre tu dois perdre le contrôle par moment et laisser ton instinc reprendre le dessu. Regarde comme il réagit seul...

En effet, sa peau se mouvait doucement en une substance plus visqueuse et rougeâtre, il devenait lave et se sentait à présent comme un poisson dans l'eau. Il se laissa barboter un long moment lorsqu'il se sentit de nouveau transporter vers la surface.


Eldja l'attendait maintenant debout fièrement tournée vers l'horizon les mains sur les hanches. Ses cheveux avaient prit une teinte brune et ses yeux terreux semblaient percer l'horizon.

-Nous allons nous rendre à l'arène maintenant jeune apprenti. Le maître de l'A. aura besoin de nous pour compliquer un peu la tâche aux aspirants de son concours. Viens et je t'expliquerai en route.

Elle se mit en marche de façon toute normale en direction de l'arène pour que son apprenti la suive.

Eldja
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Gorgoroth
Doragon
Gorgoroth


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
debut d'une longue route. Left_bar_bleue9/9debut d'une longue route. Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
debut d'une longue route. Left_bar_bleue5/5debut d'une longue route. Empty_bar_bleue  (5/5)

debut d'une longue route. Empty
MessageSujet: Re: debut d'une longue route.   debut d'une longue route. Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 20:33

Le dragon s’inclina et accepta de suivre sa maîtresse a une exactitude tel qu’il en oublias Béatrice et suivit Eldja vers leurs nouvelle destination.
Le grand colosse regardât ensuite sa mentor puis d’un ton intriguer il lui demandât.

Mais dite moi maîtresse… qu’allons nous faire a cette arène, que voulez vous dire par compliquer la tache des aspirants…
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
debut d'une longue route. Left_bar_bleue999/999debut d'une longue route. Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
debut d'une longue route. Left_bar_bleue999/999debut d'une longue route. Empty_bar_bleue  (999/999)

debut d'une longue route. Empty
MessageSujet: Re: debut d'une longue route.   debut d'une longue route. Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 17:24

Tout en continuant d'avancer, Eldja posa sur lui un regard infiniment patient, mais innébranlable dans ses conviction. Il semblait lisse comme une pierre précieuse, mais solide comme le roc. Elle lui sourit puis lui répondit.

-Tu es ici pour apprendre Gorogoth, alors que penses-tu que nous allons faire ? Je ne t'enmène sûrement pas jouer à la balle.

Elle rit un peu puis poursuivit.

-Il s'agit du grand tournoi des nain organisé par le maître de l'A. Le prix est extrêmement précieux pour les gens du biens comme ceux du mal. Il s'agit d'un objet qui pourrait exterminer les créatures du mal, le dernier espoir de l'armée blanche. Entant qu'être neutre dans cette confrontation nous allons simplement compliquer un peu la tâche aux participants du mal autant qu'à ceux du bien. Nous allons entraîner un peu ta résistance et ta force physique. Tu devras être aussi solide que la pierre et être aussi tenace qu'un tremblement de terre.

Elle lui sourit en espérant qu'il saisisse l'allusion tout sauf subtile au fait qu'ils allaient entraîner son élément terre.

-Maintenant viens jeune apprenti, le temps presse.

Eldja


(la suite à l'arène quand tu vas reposter)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Contenu sponsorisé





debut d'une longue route. Empty
MessageSujet: Re: debut d'une longue route.   debut d'une longue route. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debut d'une longue route.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début de la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: La montagne-
Sauter vers: