Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 exes de colere

Aller en bas 
AuteurMessage
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
exes de colere Left_bar_bleue15/15exes de colere Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
exes de colere Left_bar_bleue4/5exes de colere Empty_bar_bleue  (4/5)

exes de colere Empty
MessageSujet: exes de colere   exes de colere Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 15:23

Le prince arriva au temple de dieux du mal,il etais d'une humeure massacrante.Il marchait dal temple en reguardant les nombreuse statue qui semblait le reguarder en le pointans.Meme qui semblait entendre

-traitre,rebus,pathetik,...-

chaque statue semblait luis dire quelque chose... Baraka se tenait la tete elle luis fesait afreusement mal toute ses voix dans sa teteil tomba agenoux devant une statue en particulier celle de feams,celle si ne semblait pas le juger non!Celle si semblait luis sourire...Baraka tellement trop en colere poure reflechire et pensser corectement hurlla!



O TOI FEAMS DIEUX DE LA COLERE,VOILLA SE QUE JE RESENS LA COLERE JE VIEN DE PERDE MES FILS TOUSSE DUNE SEULLE COUP! COMMENT AIJE PU ETRE SI NEGLIGANT! JE MEN VEUX TELLEMENT! TU EST MA DERNIERE ESPOIRE FEAMS JAI TRHAI LA SEULLE PERSONNE QUI CROIYAIS EN MOI ET CELA POUR UNE AUTRE PERSONNE QUI MA TRAHI! AIDE MOI FEAMS JE FERAIT TOUT QUITTE A TAPARTENIRE A JAMAIS A DELAISSER MON AME! POUR ME VANGER DE CE FOUTU MAGICIEN!!!!FEAMS TU DOIT MENTENDRE! TU DOIT MAIDER A ME VENGER TOI QUI AIS LE DIEUX DE LA COLERE AIDE MOI A UTILISER CETTE COLERE CONTRE MES ENEMIE! JE TE REPRESENTRAIS SUR LES TERRE ENTEN QUE TON IMISAIRE SEMENT LA COLERE ET LE SANG PARTOUT EN TON NOM JE TENSUPLIE FEAMS AIDE MOI!

Baraka resta agenoux devant la statue il ne sessait de fraper le solle avec ses poing,qui comencais a saigner de plus en plus biento i avais une serier de tache au sol...Les yeux de baraka etais d'un noire profond qui ne refletais plus aucune lumiere...Baraka detacha son armure cabosser et la jeta au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exes de colere Empty
MessageSujet: Re: exes de colere   exes de colere Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 15:35

Pour que tu me trahisse, comme tu as trahis ta déesse anciennement!
dit alors feam sur un ton rageux
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
exes de colere Left_bar_bleue15/15exes de colere Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
exes de colere Left_bar_bleue4/5exes de colere Empty_bar_bleue  (4/5)

exes de colere Empty
MessageSujet: Re: exes de colere   exes de colere Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 15:50

Baraka fut tres surpris de la rapiditer de cette reponsse! il se releva,encore autans en collere!



NON SA JAMAIS PLUS NA NARIVERA! JE SERAIS TON PLSU FIDELE PRIANT MEME SI TU ME REJETE! SI TU MACCEPTE JE SERAIA LA HAUTEURE DE TES ATTENTE LAISSE MOI UNE CHANCE ET CARNAGE APRES CARNAGE JE FERAIS JE TURAIS EN TON NOM ET SEMERAIS COLERE DANS CHAQUE PETIT COIN DES TERRE DE FANAM! O GRAND FEAMS JE TIMPLOR DE JETER UN COUO D'OEILA MA CAUSE!

HURLA BARAKA!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
exes de colere Left_bar_bleue15/15exes de colere Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
exes de colere Left_bar_bleue4/5exes de colere Empty_bar_bleue  (4/5)

exes de colere Empty
MessageSujet: Re: exes de colere   exes de colere Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 11:38

Baraka quitta les lieux!...vers la mere

OUT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exes de colere Empty
MessageSujet: Re: exes de colere   exes de colere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exes de colere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colère noir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les lieux de culte :: Temple des dieux du mal-
Sauter vers: