Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Colère noir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Colère noir. Left_bar_bleue10/10Colère noir. Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Colère noir. Left_bar_bleue5/5Colère noir. Empty_bar_bleue  (5/5)

Colère noir. Empty
MessageSujet: Colère noir.   Colère noir. Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 23:45

Samael ce promennai sur la plage.Avec la rage au coeur une colère noir envahissai son être.Ses yeux étais noir.Puis plus le temps passai plus la rage étais apparante.

Soudain au loin Samael appercu un jeune couple d'humain sur le bord de l'eau.Il s'en approcha tranquillement.La jeune femme ce dévetie et entra dans l'eau.Son homme allai faire de même mais il n'eu guere le temps.Car Samael l'aggripa par les cheveux et le projeta sur le sable de la plage d'une t'elle force.

Puis Samael prit sa dague et s'avance vers l'homme.C'est alors que la jeune femme s'appercu de ce qui ce passai et hurla.Samael ce tourna et la fixa puis dit:

Tu sera la première a être damné.Puis Samael coupa les talons de l'homme pour l'empeché de ce relevé et ce diriga vers la femme.Il lui aggripa le visage et avec ses ongles lui arracha de la peau du visage.La jeune femme hurlai de douleur.Samael continua de lui arraché la peau puis la sortie de l'eau.

Il lui enfonca le visage dans le sable.La femme hurla encore plus fort car sa chair vif étais désormais au contact du sable.Puis il lui planta sa dague dans sa tête pour lui donné le coup de grace.

Ensuite il regarda le jeune homme térrorifié puis lui dit:

T'inquiète tu ira la rejoindre tres bientôt sale humain.Ton âme sera damné et vous irez tout les deux pourrir en enfer au nom de Nérévor.

Samael leva sa dague et la planta dans le cou du jeune homme et hurla.

NÉRÉVOR CECI EST POUR TOI!!!

Puis il regarda les deux corp et les mis cote a cote.Puis sur le dos des deux humain Samael écrit un message.On pouvait lire sur leur dos.

Marishka je t'aime et ce a jamais ne me laisse jamais tombé.Car tu est celle qui a donné un nouveau sence a mon existence.

Puis Samael s'éloigna un peu des corps.Puis hurla comme jamais il ne l'avais fait au par avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colère noir. Empty
MessageSujet: Re: Colère noir.   Colère noir. Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 08:40

La brume habituelle se répandit encore une fois sur les lieux. C'est alors qu'apparût Marishka. Elle approcha doucement de son bien aimé et c'est alors qu'elle remarqua les deux corps décédés au sol, un message écrit de leur sang sur leur dos. Elle trouva cela un peu étrange, mais restait qu'elle ne pouvait s'empêcher de penser que c'était plutôt amusant comme révélation. Elle continua d'avancer lentement vers Samael puis, sans qu'il ne remarque tout de suite sa présence, elle était déjà derrière lui et laissa passer par dessus ses épaules ses deux bras fint pour le rapprocher d'elle. La vampire approcha doucement sa bouche de l'oreille de Samael et y chuchotta quelques paroles.

"Cela me brise le coeur de te voir ainsi en colère, mon amour...Que t'arrive-t-il donc? Que s'est donc produit pour te mettre dans une rage pareille?"

Dit-elle d'une voix douce et calme. Marishka relâcha alors Samael et se plaça devant lui. Elle le serra contre elle paisiblement et attendit une réponse en le regardant droit dans les yeux d'un regard plutôt serein. Elle semblait par contre inquiète par l'attitude que son amour venait de lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Colère noir. Left_bar_bleue10/10Colère noir. Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Colère noir. Left_bar_bleue5/5Colère noir. Empty_bar_bleue  (5/5)

Colère noir. Empty
MessageSujet: Re: Colère noir.   Colère noir. Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 09:01

Samael étais toujours en colère.Quand Marishka lui murmura a l'oreil cela ne le calma point.Il ce retourna et lui fit face.Samael la regarda dans les dans les yeux.Puis repensa a l'évenement qui c'étais produit a la grande bibliothèque.Puis Samael laissa sa tête ce vidé de tout c'est pensé.

Tu veux vraiment savoir ce qui me met dans cette étas!? C'est la manière don tu a regarder le nouveau.Tu avais l'air a le trouvé attirant! Cela ma mis hors de moi.Je n'ai qu'une seul envie détruire autour de moi.Dit moi le si tu le préfaire a moi! Car moi je me sacrifirai pour toi.

Puis Samael arraita de parlé.Il regarda Marishka sur son visage on pouvait appercevoir colère et tristesse.Puis il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colère noir. Empty
MessageSujet: Re: Colère noir.   Colère noir. Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 10:30

Marishka, étonnée de ces paroles, laissa paraître son regard fort supprit. Elle ne s'attendait guère à ce genre de raison, mais réfléchit un peu et se remémora le moment où elle avait parlé au chevalier noir. Après s'être rappeler cet instant, elle regarda une nouvelle fois Samael et son visage redevint doux et serein. Sans sourire, elle serra Samael dans ses bras. Puis le regarda encore fois droit dans les yeux. Elle dégageait un sentiment de légère culpabilité.

"...Samael, je n'ai pas voulu le draguer. Certe, il était attirant, mais je crois que face à toi, il restera toujours misérable. Jamais je n'ai connu un homme aussi attirant que toi et ce, autant physique que mental. Tu n'as pas à t'inquiéter mon amour...C'est toi que je veux et personne d'autre...Alors je t'en pris calme toi..."

Dit-elle, légèrement mal alaise. Elle se sentait coupable d'avoir put faire paraître ses pensées plus tôt et d'avoir ainsi faire douter de son amour envers son bien aimé. Son sentiment de culpabilité se sentait fortement et Samael pouvait comprendre qu'elle n'avait pas posé ce geste volontairement.

"Pardonne-moi de t'avoir fait douter de moi..."

Dit-elle pour ensuite prendre la chance de l'embrasser tendrement. Elle retira alors ses lèvres, puis se retourna dos à lui.

"Je comprend que tu veuilles être seul pour le moment...Si tu me cherche, je serai sur le bord de la plage juste à côté de toi..."

Après ses paroles, la reine se dirigea lentement vers la verdure qui se mêlait au sable. Elle s'assit sur celle-ci, en s'adossant le dos contre un arbre et regardait Samael du coins de l'oeil. Elle croyait qu'il vallait peut-être mieux de le laisser tranquille pour un moment, le temps qu'il se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Colère noir. Left_bar_bleue10/10Colère noir. Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Colère noir. Left_bar_bleue5/5Colère noir. Empty_bar_bleue  (5/5)

Colère noir. Empty
MessageSujet: Re: Colère noir.   Colère noir. Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 18:40

Samael resta debout un moment a réfléchir.Regardant la lune rouge en cette long nuit.C'est a ce moment qu'il s'appercue a quel point il aime Marishka.Tout cette colère pour si peu.Par la suite Samael tourna la tête pour regarder Marishka.La lune reflétais sur ses courbes majestueuse.Son corp de déesse si invitent charmais Samael de nature.

Celui si détourna le regard.Mais quel que seconde apres il ce diriga vers l'arbre ou étais adossé sa douce.La lune ne reflétais plus sur son visage.L'ombre que projetai l'arbre faisai ressortir le rouge des yeux de Marishka.Son visage étais plus sombre mais Samael addorai ceci.

Quand il arriva devant Samael ce pencha vers elle et caressa doucement sa peau.Douce et froide elle étais.Touchant sa lèvre inférieur de ses mains Samael coupa de son ongle un peu la lèvre de Marishka pour la faire saigné.

Il l'embrassa tendrement.Il lui passa la main derriere sa tête.Pour ensuite l'acoté contre lui.Samael lui murmura quel que chose a l'oreil.

Pardonne moi mais je ne suporterai pas de te voir avec un autre être.Je brulerai au soleil pour te sauvé.Tu est la seul avec qui je veux passé mon éternité.

Sur ce Samael coucha Marishla sur le sol et embarqua dessus elle pour l'embrassé.Puis il la serra dans ses bras et roula pour que celle si sois par dessus lui.

La lune éclairai le couple.Un doux vent soufflai dans l'arbre pour laissé entendre un son de tourment.Les braches des arbres ce fracaissai.L'eau n'étais plus si calme et les vagues s'écrasai sur le rivage.Tout ses bruits donnai un allure très sombre a cette nuit.Comme les requiemes joué dans le château parfois en ses sombre nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colère noir. Empty
MessageSujet: Re: Colère noir.   Colère noir. Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 22:29

Marishka se sentait légèrement mal alaise à la vue de son amour aussi en colère pour ce qu'elle savait avoir fait sans vraiment une raison. C'est alors qu'elle le vit s'approcher d'elle, et son regard semblait plus serein, sans plus aucune colère. Cela la fit sourire elle aussi. Il lui caressa la peau doucement et cela lui plut. Elle remarqua qu'il approcha la tête vers elle et il l'embrassa tendrement. La vampire se laissa alors faire jusqu'à ce que son amour la fit monter sur lui. Sachant qu'elle aimait dominer, il avait dut se dire que cela lui ferait plaisir. C'est alors que Marishka prit les poignets de Samael et releva ses bras vers le haut de sa tête. Il ne pouvait donc plus toucher de lui-même le corps sublime de la femme. Elle commença à l'embrasser férocement et amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Colère noir. Left_bar_bleue10/10Colère noir. Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Colère noir. Left_bar_bleue5/5Colère noir. Empty_bar_bleue  (5/5)

Colère noir. Empty
MessageSujet: Re: Colère noir.   Colère noir. Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 20:32

Samael embrassai Marishka a son tour.Il essaya de retourné au dessus de Marishka mais celle si lui en empecha très férocement.Samael la regarda dans les yeux d'un air dominateur.Puis il la mordie dans le coup sauvagement.Du sang commenca a coulé.Samael essaya d'y gouté mais Marishka le plaqua au sol violament.

Dominatrice et moi je suis un dominateur.Quel plaisir a chaque fois un de nous deux prend le dessus.J'adore cette idée mais j'aime encore plus quand tu est soumis a moi.

Samael eu un rire sadique.Puis continua de lutté pour reprendre le dessus mais sens sucess Marishka ne voulai guere renoncé.Alors celui si la colla plus contre lui et la serra très fort puis l'embrassa dans le cou.Il essaya de la repoussé pour encore une fois reprendre le dessus mais Marishka s'aggripa a Samael et lui arracha de la peau pour ce retenir.

Samael grimaca mais rie encore une fois.Puis lui mordie la lèvre inférieur pour la faire saigné et lui dit:

Cela ne fait que commencé ne t'inquiète tu n'aura pas le dessus sur moi encore bien bien longtemps.

Puis un sourire sadique apparut sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colère noir. Empty
MessageSujet: Re: Colère noir.   Colère noir. Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 20:40

Marishka aimait plus que tout leur petit jeux de domination et ne se laissait pas céder. Elle retenait son amour de la renverser pour qu'il embarque encore une fois par dessus elle et la vampire riait. C'est alors qu'elle se releva lentement de sur celui-ci et le regardait toujours.

"Umm...Tu as été vilain de penser que je pouvais préféré un autre homme à toi. Je vais donc te faire attendre un peu avant de me donner encore une fois à toi. Hihi, si tu me veux tant que cela, tu n'as qu'à m'attraper!"

Dit-elle pour ensuite faire apparaître à l'aide de son aura puissante un nuage de brûme qui la fit disparaître. Elle réapparût juste devant le visage de Samael, l'embrassa tendrement mais rapidement.

"À bientôt mon amour."

Dit-elle pour ensuite laisser paraître un dernier petit sourire malicieux devant celui qu'elle aimait plus que tout au monde. Elle disparût donc dans la brûme dont celle-ci se dissipa enfin, laissant montrer que Marishka était bel et bien partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colère noir. Empty
MessageSujet: Re: Colère noir.   Colère noir. Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 21:08

C'était tres charmant, je l'avoue. Non serieusement je trouvai sa vraiment romantique. c'est beau l'amour non?... Mais j'aime pas les necrophiles!!!!!

Asaah fonca sur samael, pour sauté par-dessus samael et ainsi redescendre à l'arriere de celui-ci en braquant son épée (qui est bénite sois dit en passant) dans la direction du vampire. Samael sentis la lame descendre tout le long de son dos. (2PV)


Oups! je t'ai fait mal... Désoler, j'avais oublié de te dire que je bénis souvent mes armes, sa me porte chance contre les monstre tel que toi

Asaah se retourna vers Samael et lui cria bien haut et fort, en le pointant avec son doigt

VADE RETRO!!!

Asaah fils d'altan
Revenir en haut Aller en bas
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Colère noir. Left_bar_bleue10/10Colère noir. Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Colère noir. Left_bar_bleue5/5Colère noir. Empty_bar_bleue  (5/5)

Colère noir. Empty
MessageSujet: Re: Colère noir.   Colère noir. Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 21:25

Samael eu tres mal cette douleur il la conaissai très bien! Quand le paladin leva les mains Samael n'u guere le choix de reculé.A ce moment son ton de voix ce fut plus élevé et fort!

Il hurla on ce revera!

Puis Samael déguerpie au plus vite!

Out
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colère noir. Empty
MessageSujet: Re: Colère noir.   Colère noir. Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 21:33

Qu'il en sois ainsi petit vampire, on se reverra. Crois moi!

Asaah partie vers une autre destinations à la recherche de créature à exterminer

Asaah Fils d'altan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colère noir. Empty
MessageSujet: Re: Colère noir.   Colère noir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colère noir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exes de colere
» Le savoir noir
» Le chêne noir des pendaisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: La plage-
Sauter vers: