Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le chêne noir des pendaisons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allystard Cornedark
Lycanthrope
Allystard Cornedark


Nombre de messages : 135
Age : 33
Age (Personnage) : plus vieux que vous jeunes mortels
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le chêne noir des pendaisons Left_bar_bleue8/9Le chêne noir des pendaisons Empty_bar_bleue  (8/9)
Point de Résurections:
Le chêne noir des pendaisons Left_bar_bleue5/5Le chêne noir des pendaisons Empty_bar_bleue  (5/5)

Le chêne noir des pendaisons Empty
MessageSujet: Le chêne noir des pendaisons   Le chêne noir des pendaisons Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 14:46

Le voyage avait été long et périeux. Les hommes n'avaient regouter le goût de la vrai viande que depuis qu'ils étaient revenus en terres vertes. Les souvenirs du froid des hautes landes ,des flammes des bas fonds et les cris des âmes errantes était le voile devant les yeux de tous. Seulement vingt sur une cinquantaine en avaient réchappé. Tous les survivants témoignaient à leurs façons de ce qu'ils avaient vécus durant cette quête. Trois étaiant désormais borgnes, deux étaient comateux depuis des jours, trois encore étaient devenus des écloppées et les autres n'étaient guère mieux. Mais tous portaient de lourds manteaux de voyage rapiècer à de nombreux endroits, des armes ainsi que des armures entaillées et ébrêchées de toutes parts.

Le prince donna l'ordre de ne pas retourner tout de suite au repère mais de plutôt faire une halte sous ce vieux chène. Allystard regarda le moins mort de fatigue de tous et l'envoya chercher le nouveau dirigeant lycan au plus vite qui qu'il puisse être. Le message était simple il devait venir lui faire son rapport sur la situation de notre clan.

Là il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chêne noir des pendaisons Empty
MessageSujet: Re: Le chêne noir des pendaisons   Le chêne noir des pendaisons Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 16:22

un homme arriva, un homme qu'Alystard connaissait bien. Metis, que certain l'appelait.

Et bien Allystard, il y a bien longtemps que l'on ne vous avait point vu. D'ailleurs il y a aussi longtemps que j'ai quitté la forme de lycans, pour simplement devenir messager de Lorissa. Mais ou étiez-vous partis depuis tout se temps
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le chêne noir des pendaisons Left_bar_bleue15/15Le chêne noir des pendaisons Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Le chêne noir des pendaisons Left_bar_bleue4/5Le chêne noir des pendaisons Empty_bar_bleue  (4/5)

Le chêne noir des pendaisons Empty
MessageSujet: Re: Le chêne noir des pendaisons   Le chêne noir des pendaisons Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 22:43

Un homme en long manteau noire ariva devant la grille du cimetiere,Il poussa la lourde porte dans un grincement de boullet rouiller.Le prince lycan marchait dans le centier au millieu des tombe,il apercu au loin pret d'un arbre deux homme qui discutais,il sen aprocha.Baraka reconue aussito Allystard Cornedark encien dirigant lycan!

Enfin de retoure Allytard,il y a des lune que tu etais absent.Tu sais beacoup de chose on changer,tu peux en juger par toi meme.dorenavant je dirige la horde de lycan...nous somme maitenant plus connue sous le nom de guerier de la grand pleine lune,suite a la thraison que je fait envers jade(baraka cracha par terre)je me suis allier au phenix de feu.Il ma thrahit et ses fait buter...Maitenant sa narivera plus je suis le prince lycan Allystard ne va surtout pas croire que parceque tu est de retoure tu retrouvera ton rang...

Baraka revetie sa forme lycan,il etais maitenant plus grand que les deux homme et lus costaud son poile etais dun noire unquietans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chêne noir des pendaisons Empty
MessageSujet: Re: Le chêne noir des pendaisons   Le chêne noir des pendaisons Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 23:03

ta oublié de dire que le pheonix de feu ta trahis lui aussi, et qu'il ta enlever un peu d'essence vital(1 vie lol)... et que ce n'est pas toi qui l'ai tué mais un vampire et un métamorphe qui on tout fait le sale boulot... Baraka, il ne faut pas être modeste, avouer ces torts n'est pas si mal que sa voyons...

Metis eu alors un léger sourire moqueur au visage
Revenir en haut Aller en bas
Allystard Cornedark
Lycanthrope
Allystard Cornedark


Nombre de messages : 135
Age : 33
Age (Personnage) : plus vieux que vous jeunes mortels
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le chêne noir des pendaisons Left_bar_bleue8/9Le chêne noir des pendaisons Empty_bar_bleue  (8/9)
Point de Résurections:
Le chêne noir des pendaisons Left_bar_bleue5/5Le chêne noir des pendaisons Empty_bar_bleue  (5/5)

Le chêne noir des pendaisons Empty
MessageSujet: Re: Le chêne noir des pendaisons   Le chêne noir des pendaisons Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 11:28

Lorsque Metis arriva Allystard se remis sur pieds de peines et de misères. Il salua avec l'allure la moins sombre qu'il pouvais donner son ancien frêre d'arme en lui accordant un bref ochement de tête. L'ancien prince des loup-garous se racla la gorge et dit:

-Au moins un de mes vieux frêres est en vie à ce que je vois. Grand bien te fasse mon vieil ami et à ce que je vois tu est maintenant porteur de d'autres messages que les miens. Je comprend et je ne t'en veux point pour cela. La vie, la mort et l'antivie sont une sucession incessante de choix difficiles ou faciles dépandamment du point de vue de celui qui le prend à court ou long terme. Je me souviens encore de nous quand nous étions encore différends :moi prince et toi mon fidèle capitaine. Tu n'avais pas encore appris à canaliser toute la rage au fond de toi à cette époque. Si je t'ai mis ta vie en péril ce n'était que par orgueil et fierté démesurée je souhaite que un jour tu me pardonne cette félonnie qu'est le pouvoir décisionnel que j'avais à ce moment sur toi et ta vie. Vois-tu mon ami je suis rendu vieux et fatiguer des jeux des mortels et de leurs incessantes quête du pouvoir, de richesse et de luxure. Aujourd'hui tu vois un autre être que celui que tu as vu la dernière fois. Nous changeons tous à des niveaux différends soit par le temps, nos blessures tant internes qu'externes, par nos choix et trop souvent par un concours de circonstances malheureuses. Quand je suis partit il y a de cela 25 000 ans pour moi et je ne sais trop combien pour toi c'était pour acquérir plus de pouvoir pour vaincre Alexandre mais mon chemin m'emmena dans des lieux que les mortels comme les autres qui nous entourent ne devrait pas voir ni même en entendre parler. Moi et mes hommes nous ne sommes plus des lycans ni des vivants d'ailleurs non plus des morts nous sommes devenu autre chose. Quelque chose de pire que d'être seulement maudit ou pris à jamais en enfer comme les damnés. La vie que nous avions connus ici n'est qu'un vestige minime de notre passé car ce souvenir à été balayer par les âges que nous avons dû traverser ainsi que les mondes. Les guerres nous en avons trop connus, le nombre ennemis que nous avons chacun jeter dans l'autre monde nous ne nous en souvenons plus malgré le fait que tout bon lycan le connais par coeur selon les anciennes traditions.

Allystard fit une pause et reprit:

-Mon vieil ami je te demande ceci est-ce que ce monde à tant changer depuis mon dépard répond moi franchement car le mensonge est un de mes plus grand fardeau et je ne pourrai pas le supporter?

Allystard vit le nouveau dirigeant s'approché et le salua lui aussi d'une façon un peu moins amicale si cela existe. Il écouta les paroles que les deux autres échangèrent et dit:

-Referme ces griffes jeune mortel car si je décide de moi en sortir une la mort tu verra. De mon vieux trône je n'ai pas besoin pour l'instant et je ne crois plus en avoir jamais besoin. Le peuple t'aime apparamment je suis content pour toi. Je ne suis pas là pour te nuire je ne suis là que pour deux raisons et je ne puis te les dires. Néanmoins pour ce trône que tu m'as ravis je ne te demande qu'un seul service me faire un rapport détaillé sur ce monde si tu en est capable biensûr. Voici ma seule demande si tuveux bien la réalisée je te serais gré mais si par contre tu désire vraiment mesuré ta force à la mienne qu'il en soit ainsi mais je te préviens mes hommes de pourrons pas rester là sans rien dire car nous ne faisons plus qu'un. Ici tu à un choix à faire, choissiras-tu la sagesse ou l'orguei tel est ton fardeau pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le chêne noir des pendaisons Left_bar_bleue15/15Le chêne noir des pendaisons Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Le chêne noir des pendaisons Left_bar_bleue4/5Le chêne noir des pendaisons Empty_bar_bleue  (4/5)

Le chêne noir des pendaisons Empty
MessageSujet: Re: Le chêne noir des pendaisons   Le chêne noir des pendaisons Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 12:01

Le prince lycan ecouta les parole d'allystard,il decida de metre de coter la haine et la colere qui labitais...

-je nais pas lintention de tataquer,tu a eter un exemple pour moi,longtemp jai eter fiere de combatre en ton nom.Maleureusement je vois que la viellesse ta ratraper,certe ele me ratrape aussi,ces temp si notre race est tellement persecuter quand jen naublis mais bonne maniere.Un etre sans scupule,depourvue d'amitier depourvue d'honeure sen nest recament pris au pantheon reduisant en poudre nerevore,ansi que dautre antiter...jai entendu parler qun homme,le chef des methamorphe laurait combatue et detruie.Avec laide du nouveau dirigant vampirique Samael prete de Nerevore...moi aussi je suis partis pendant quelque temp.Trop honteux pour mavouer vaincu par l'oiseau de feu,jai decider de partire quelque temp pour me remetre les idee en place.Mon retoure est iminant une grand guerre se prepare.Les lycan iront en guerre contre le peuple vampirique...repose toi...Et si tu est remit sur pied prend par a cette guerre et aide moi a debarasser cette terre de ses infames vampire.-

si tu a besoin de quoi que se soit je ne suis jamais bien loin.jopere de jours afin que les vampire ne nous ataque pas avant notre ataque...Je doit partire pendant plusieure jours.Prend soin de toi l'amis

Baraka tourna les talon et repartie...il se retourna puit reguarda Metis,
-Je crois que je nais pas de lecon a recevoire d'un homme qui sais lachement laisser achever par un vampire pour metre fin a sa vie.Tien toi en avertie Metis tu nest pas dans ma liste d'amis

il quitta les lieux...

-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chêne noir des pendaisons Empty
MessageSujet: Re: Le chêne noir des pendaisons   Le chêne noir des pendaisons Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 12:15

tu ne l'est point toi non plus dit-il le sourire au levre


Puis il se tournas vers Allystard
Les temps on changés certes, mais ils ont changés pour le mieux. Plusieurs menaces ont rodés sur ces terres depuis ton départ, mais nous nous en sommes sortis vivants... Les vampires, comme baraka l'a dit sont encore ici, mais beaucoup moins hargneux qu'ils l'étaient avant, a croire que la mort d'Alexandre les ont laissé perplexe. Valeria est de retour en c'est lieux, et une nouvelle princesse a vue le jour. Mais bon, si vous partez en guerre contre les vampires, cette fois-ci ce seras surement contre moi, car un des vôtres, Baraka, a trahis les dieux pour rejoindre le pheonix qui ne voulait que leur pertes... jamais je ne m'allierais avec un traitre... sa serais contre mon honneur. Donc si une guerre éclate, je me rangerais du coté des vampires, afin d'aider leur causes, et par le fait même, de débarrasser les terres de Baraka... Avant je n'était qu'un pauvre faibles, mais depuis ma mort, j'ai su canaliser ma rage en moi, pour la transformer en force et énergie... Allystard, joins nous, joins le coté qui va survivre a cette guerre... Baraka est seul dans cette guerre, Baraka n'a personne pour l'aider a ce défendre... il périra. Ne laissez pas cette esprit tordus vous manipuler de la sorte... sur ces mots, je crois que vous comprendrai mon désaccord sur cette guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Allystard Cornedark
Lycanthrope
Allystard Cornedark


Nombre de messages : 135
Age : 33
Age (Personnage) : plus vieux que vous jeunes mortels
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le chêne noir des pendaisons Left_bar_bleue8/9Le chêne noir des pendaisons Empty_bar_bleue  (8/9)
Point de Résurections:
Le chêne noir des pendaisons Left_bar_bleue5/5Le chêne noir des pendaisons Empty_bar_bleue  (5/5)

Le chêne noir des pendaisons Empty
MessageSujet: Re: Le chêne noir des pendaisons   Le chêne noir des pendaisons Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 13:58

Après avoir entendu les paroles des deux partis le sombre prit quelque temps pour réfléchir puis il dit ceci:

-Ces terres n'ont pas besoin d'une guerre car quelque chose de plus terrible est sur le point d'arriver vous vous unirer ou vous serez vaincu. Certain survivront certes comme nous deux mais nous nous sentiront seuls à parler pendant des millénaires juste entre survivant d'une bévue impardonnable. Le temps vient de nous rattrapper, l'ancien pacte qui protégeais certe dimension c'est éteint avec la mort de son dernier dignitaire. Seul l'union vous sauvera.

Il prit une pause encore une fois et poursuivit:

-Voici une de mes deux raisons de ma venue en ce monde assurer l'unification des peuples pour que puisse survivre certain à la tempête qui approche.Je suis un sombre prophête ceux qui annoncent les fins et non les débuts. Je ne suis pas pour vous dire le pourquoi du comment je suis là parce que je dois me trouver ici. Le temps passe et il est peut-être déjà trop tard mais envers et contre tous je serez car je crois en une paix même si elle ne dure qu'un souffle. Car ce souffle balayera la tempête sur nos tête et redonnera une nouvelle perspective aux peuples qui m'entourent.

L'auteur du monologue toussa durant un moment et continua.

-Mon ami si je me ralis à toi la paix ne sera pas. Mais que n'ai-je pour nous voir une dernière fois combattre côtes à côtes. Mon frêre d'éternité je dois maintenant partir car mon fardeau m'appel. Merci de cette écoute car ton silence m'en à appris beaucoup.

Allystard se racla la gorge et prononca ceci:

-Ark Thares don clifardornane ex faranis dos vitalis mortis.

- Ne t'inquiète pas je ne t'ai pas maudit ou lancé de sort je n'ai fait que te garder du prochain mensonge que tu entendras.Alors sur ce je te souhaite une excellente journée vieux frêre.

Allystard remis son manteau ses hommes en firent autant et ensemble ils repartirent vers la porte du cimetière.

-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chêne noir des pendaisons Empty
MessageSujet: Re: Le chêne noir des pendaisons   Le chêne noir des pendaisons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chêne noir des pendaisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le savoir noir
» Colère noir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: Cimetière-
Sauter vers: