Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Perdu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdu Empty
MessageSujet: Perdu   Perdu Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 09:57

Béatrice, une petite femme chatte bien oridinaire se promenait à l'extérieur et puis, après de longues minutes, elle se rendit compte qu'elle était perdu. Le coeur de Béatrice battait de plus en plus vite et puis elle paniqua...

-Auu Se...secc..secour J...je s...suis Pp.per...du.

Voyant qu'au moment où elle cria de panique, pesonne était là, elle se mit en ptite boule et elle recria.

-Il y a qul...qu...qu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Doragon
Gorgoroth


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdu Left_bar_bleue9/9Perdu Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Perdu Left_bar_bleue5/5Perdu Empty_bar_bleue  (5/5)

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 13:12

a ce moment des pats lourd se firent entendre en provenance des b et soudain une silouhette assez massive apparut d'entre les branches laissant entre voir un Doragon de 2metres 35 au ecaille d'or qui ne portait q'un tabar au couleur de sa dess et une armure d'ecaille sur ses hanche au couleur de l'argent.
s plus discret qu'une vache dans un jeux de quille il avencait en regardent unpeu partout jusqu'au moment ou il arriva pres de Beatrice.

d'une voix etonament melodieuse malgre son apparence il lui dit:

bonjour petite demoiselle tu me semble aussi perdue que moi en ce monde vaste et plein de Mysthere. comment te nomme tu...
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdu Left_bar_bleue999/999Perdu Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Perdu Left_bar_bleue999/999Perdu Empty_bar_bleue  (999/999)

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 21:29

(hj je te conseil de lui envoyer un mp pour être certain qu'elle sache que tu lui as répondu sinon tu peux attendre longtemps )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 22:41

(HJ: loll Fanam m'a étudié mais pas simple coïncidence, je suis venu sur le forum pour je ne sais trop quelle raison loll Ça n'a pas été long mais ça aurait put être très long loll mais répond régulièrement et tu auras pas besoin de m'envoyer des messages privé loll)

Béatrice ferma les yeux fort, comme si elle avait vraiment peur et elle en même temps, elle mit ses pattes part dessus la tête afin de se cacher. Elle entendait d'énorme bruit et elle craignait le pire. Lorsque le doragon lui parlait d'une voix mélodieuse, elle se laissa emporté par la sécurité et retira ses pattes de sa tête, tranquillement pas vite en gardant les yeux fermé. La jeune femme chatte était nerveuse, très nerveuse malgré la sécurité qui s'installa en elle.

-B..Bon...Bonjour vous ! J..Je m..me no..nomme Bé..Bétrisya.

La femme chatte ouvrie les yeux et lorsqu'elle vut la chose qui était énormément plus grand que elle, elle laissa pousser un crie d'effrayement. Normalement, elle vait peur de rien mais les choses avait changé avec le temps. Elle referma les yeux et remit les pattes par dessus la tête en penssant d'être en sécurité.

-HAAAAAAAAAAAA ! GRRSHHHHHHH....
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Doragon
Gorgoroth


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdu Left_bar_bleue9/9Perdu Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Perdu Left_bar_bleue5/5Perdu Empty_bar_bleue  (5/5)

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 13:49

La grande créature eu un petit sourire en coin puis prie place assit au sol a coter de Béatrice. Il déposa ses large main sur ses genoux puis regardât la petite femme qui se cachait de ses mains. D’un de ses doigt, délicatement, il vint alors gratter le derrière de l’oreille de la petite femme et lui dit.

Tu n’as rien a craindre de moi petite femme, mon nom est Gorgoroth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 21:47

Restant caché, Béatrice craignait toujours le pire. Elle tremblotait de frayeur même si elle essayait d’être en sécurité. Lorsque Gorgoroth lui gratta derrière les oreilles elle devint en total sécurité. La jeune femme chatte enleva ces mains de sa tête et ouvrit à nouveau les yeux. Béatrice commença tout d’un coup à ronronner et elle alla se frotter sur la jambe de Gorgoroth. C’était l’une de ces habitudes de chatte.

-Mon nom est Béatrice, je cherchais un ami, je suis seul au monde, mise à part, vous voyez, il n’a personne autour…Voulez-vous être mon ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdu Left_bar_bleue999/999Perdu Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Perdu Left_bar_bleue999/999Perdu Empty_bar_bleue  (999/999)

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 21:18

(hj j'étudie personne moi j'ai un talent naturel ! Wink loll C'est inné je sais tout sur vous mouhahahaha !lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Gorgoroth
Doragon
Gorgoroth


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdu Left_bar_bleue9/9Perdu Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Perdu Left_bar_bleue5/5Perdu Empty_bar_bleue  (5/5)

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 01:03

Le grand home doré regardait la petite femme chat qui se frottait sur son genou un peu incrédule puis lui répondit.

Hemmm ton ami? Ba eu oui pourquoi pas? Mais ques que tu fait ici… tout seul, ques qui fait que tu n’as aucune personne a qui te fiez?

L’homme ne semblait pas comprendre comment on pouvait se retrouver seul au monde sans aucune attache, ni personne a qui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 02:05

La jeune femme chatte qui continua à se frotter sur le genou du doragon, ne porta guère attention à ce qu’il disait. Son ronronnement devint de plus en plus fort et comme la jeune femme chatte était petite de nature, il grimpa sans gêne sur le doragon et elle se coucha dans le creux entre ses jambes.et puis, au moment où elle allait s’endormir et qu’elle laissa un bâillement, elle reprit d’une voix aigüe, douce et fatigué.

-Je me sens si seul en ce monde !

(HJ : Ha oui ?! Tu connais tout sur nous ! Alors voilà la question qui tue : Que sais-tu pas de moi ? loll)
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Doragon
Gorgoroth


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdu Left_bar_bleue9/9Perdu Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Perdu Left_bar_bleue5/5Perdu Empty_bar_bleue  (5/5)

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 13:13

Gorgoroth regardait la petite femmes se placer entres ses genoux puis arrêta de la gratter.

Hemmmmm qu’est-ce que tu fait… la je sais pas si tu a remarquer mais j’ai juste un pagne et malgré mon allure draconienne j’ai toujours les attributs humain a la bonne place. Mais répond moi un peu… pourquoi est tu seul… tu doit bien avoir des amis a quelque part en ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 13:28

Béatrice ne bougea pas et resta couché mais éveillé. Après s’avoir installé confortablement, elle accota sa jambe sur celle du doragon. La jeune femme chatte reprit avec une voix fatigué et triste.

-Moi pas avoir d’amie, vraiment pas, sauf toi, snif. Moi être perdu et pas savoir où suis-je !
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Doragon
Gorgoroth


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdu Left_bar_bleue9/9Perdu Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Perdu Left_bar_bleue5/5Perdu Empty_bar_bleue  (5/5)

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 14:04

Ho… que me voila une histoire triste et déplorable, j’ai peine a croire que l’ont peux passer une vie seul… mais dit moi, que fait tu de ta vie mise appart te promener a la recherche d’amis, a tu des talent particulier, manipule tu la magie ou les armes?...peut-être pourrais tu te faire des connaissance par ta profession?...

Le grand homme regardait la petite fille entre ses jambes, elle qui prenait ses aise plutôt vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 16:31

La femme chatte qui était installé confortablement se frotta un peu la tête sur sa jambe et puis elle se mit en petite boule.

-Moi chasser sourie mais sourie être trop vite pour moi. Moi avoir des talents ? Je ne pense pas ! Moi savoir uniquement avenir, oui, oui, moi savoir l’avenir mieux que quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Doragon
Gorgoroth


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdu Left_bar_bleue9/9Perdu Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Perdu Left_bar_bleue5/5Perdu Empty_bar_bleue  (5/5)

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 19:49

Un peu étonner de la réponse de la petite femme il la regardât puis répond

L’avenir… tu connais les étoiles, et l’art de la divination?... hemmmm c’est intéressant…. Peux tu me lire mon avenir? Raconte moi se qui m’attend…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 00:41

Béatrice ne broncha pas d’un poile. Elle laissa entendre un petit ronronnement que les chattes font normalement et puis, elle se tourna sur le dos et regarda le ciel.

-Si moi te dire avenir à toi, cela pourra changer à jamais le destin. Moi, je ne dois pas dévoiler sans autorisation des étoiles quoique se soit sur le destin. Mais moi pouvoir te dire une chose, toi vivre une vie unique, une vie différente que mienne.

La femme chatte laissa un rire amusé s’entendre et puis, elle ferma les yeux et elle revint en petite boule. Elle semblait s’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Doragon
Gorgoroth


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdu Left_bar_bleue9/9Perdu Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Perdu Left_bar_bleue5/5Perdu Empty_bar_bleue  (5/5)

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 01:05

Un petit sourire amuser se dessina sur les lèvres du colosse puis il déposa une mais sur celle si en guise de couverture.

Dort petite dort, demain seras un autre jour, bien différent que celui que tu viens de terminer.

Les yeux blanc qui entourait l’amande noire et profonde de son regard scrutât une dernière fois la merveilleuse foret couvert de son drap de nuit puis s’éteint sur un sommeille légers et protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 10:46

Béatrice tomba endormie dans un profond sommeil. Son rêve était invraisemblable selon la jeune femme chatte. Béatrice qui s’avait mise à l’aise pour dormir, bougea un peu beaucoup. En bougeant, un craquement ce fit entendre et Béatrice se réveilla en sursaut. Lors de son réveille, elle se remit en petite boule, les pattes par-dessus la tête et elle tremblait. Elle sortie par la suite ses griffes qui était totalement inoffensif. La femme chatte avait resté là, entre les jambes du doragon qui était assis en indien. Quelques secondes après, Béatrice sentie une drôle d’odeur. Elle leva la tête avec un visage joyeux et elle sauta du doragon en voulant chasser la sourie qu’elle avait sentie et en courant après la sourie durant quelques mètres, Béatrice vint s’échouer le nez sur un arbre, là où s’avait réfugié la sourie, dans le petit troue. Cette arbre indiquait l’entré de la forêt qui menait au château des fées. La jeune Béatrice se tourna vers le doragon et laissa couler quelques larmes et elle semblait découragé.

-Ouille !!! Mon nez ! Snif…
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Doragon
Gorgoroth


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdu Left_bar_bleue9/9Perdu Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Perdu Left_bar_bleue5/5Perdu Empty_bar_bleue  (5/5)

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 12:05

le matin pointait déjà le bout de son nez et Gorgoroth c’était assoupie, lorsque Béatrice bondit hors du nid qu'elle c'était construit a même les jambes de ce dernier il se réveilla. Il ouvrit un œil puis appercevit la scène d’un regard amuser.

Hemmm il reste encore du travaille a faire ma cher, mais tu y arriveras bien un jour, la persévérance porte toujours fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 22:10

Je m’assis par terre au pied de l’arbre afin de surveiller à que la sourie ne m’échappe pas mais elle semblait ne pas sortir de son trou. Je donnais donc un coup avec les deux mains au sol, en colère et puis, je laissais quelque larme s’écouler.


-Je n’y arriverais jamais, je suis bonne à rien pour chasser des souries. C’est mon déjeuné favoris…Je me demande à quoi goûte les sourires, j’en ai jamais mangé !

Béatrice se frotta le menton en pleurant et en regardant dans la direction du doragon avec un regard très songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Doragon
Gorgoroth


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdu Left_bar_bleue9/9Perdu Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Perdu Left_bar_bleue5/5Perdu Empty_bar_bleue  (5/5)

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 22:58

le demis dragon regardat la petite femme chat qui le regardait a son tour en songeant a quelque chose. Gorgoroth devinat probablement a se qu'elle pensait puis il lui repondit en prevenance.

non y pence meme pas... je ne t'apprenderais pas a chasser la souris... je n'est jamais chasser de souris... mes proie son plutot ... plus grande et plus compliquer a attraper. mais ecoute... moi je cherche a controler mon environement... a controler les elements qui m,entoure... peutetre que si tu apprend a controler un element tu pouras attraper t'est souris sans meme te forcer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 07:20

Lorsque Gorgoroth apprit qu’il ne l’aiderait pas à chasser une sourie, elle laissa couler encore plus de larme. Elle prit son air de pitié et de femme chatte malheureuse. Béatrice se tourna vers le lac, ce qu’elle aimait moins et puis, vers Gorgoroth.

-Personne pouvoir contrôler élément. Élément contrôlé par lui-même. Élément obéir à enchanteur s’il désir. Élément être vivant et élément ne pas m’écouter…Snif

Béatrice mit se main devant ses yeux pour ne pas laisser paraitre les pleures.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Doragon
Gorgoroth


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdu Left_bar_bleue9/9Perdu Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Perdu Left_bar_bleue5/5Perdu Empty_bar_bleue  (5/5)

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 12:21

L’homme se leva et prit un air plus sérieux et frappas le sol de sa queue.

Écoute Béatrice… il faut te prendre en main et cesser de pleurer tout les larmes de ton corps, la vie est dure pour chacun d’entre nous et nous devront tous faire nos efforts pour s’en sortir, je n’est pas eu une vie facile moi non plus mais j’ai travailler pour m’en sortir et moi voila aujourd’hui devant toi. Si tu veux travailler les éléments… et que tu y travaille fort… tu pourras les manipuler et si tu ne me croie pas j’irais apprendre et reviendrais te prouver que ses possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 07:20

La jeune femme chatte resta sous le choc de l’impulsion de la manière que le doragon avait agit. Ce qu’elle voulait, c’était de se faire des amis sur qui elle pouvait compter mais pas des amis entrains de lui faire la moral. Béatrice laissa encore plus de larme couler et puis ensuite, elle s’assis désespérément et lorsqu’elle s’assit, un petit bruit de craquement se fit entendre et pourtant, Béatrice n’était pas si grande et ni grosse que ça.

-OUILLE…je me suis cassé quelque chose…Snif

Béatrice continua à pleurer et lorsqu’elle se leva à peine du sol, le sang coulait. Béatrice se leva finalement au complet et lorsqu’elle regardait sa queue plein de sang, elle vit alors au sol, un sourie morte écrasé et puis d’une air plus joyeuse mais méfiante, elle se tournait vers Gorgoroth.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Doragon
Gorgoroth


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdu Left_bar_bleue9/9Perdu Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Perdu Left_bar_bleue5/5Perdu Empty_bar_bleue  (5/5)

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 11:53

He bien tu voies. La chance ce manifeste toujours a des moment surprenant… il faut savoir les trouver ses tout.

Gorgoroth fit un légers soupire puis regardât dans les alentour.,

je doit aller dans un village, ou il y a marchand et beaucoup de monde… es que tu ses ou je pourrais trouver cette endroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 10:00

La jeune femme chatte fit un seul bond afin de se levers debout. En fait, elle mesurait 5 pied 2 soit 1.55 mètres. Elle prit la sourie écrasé par la queux et elle l’admirait et puis, elle lançait la sourire dans le petit trou où elle avait trouvé refuge au lieu de la manger. Son regard se tournait finalement vers Gorgoroth et puis elle reprit d’une voix calme, douce et sincère. La jeune femme chatte qui portait des habits royaux, dans le style d’une princesse échoua son regard dans celui du doragon.

-Le village ? Mise à part sur le territoire des humains où règne mon ami roi que je n’ai pas eu connaissance depuis fort longtemps, j’ignore où se trouve d’autre village. Malgré mon ancienneté en ces terres, je n’ai pas été en autre lieu que les limites féériques, le territoire humain et l’auberge de machin chouette. Je suis désolé de m’avoir comporté en petite fille toute à l’heure. On m’a apprit à se méfier des étrangers alors je vois que vous n’êtes pas si mauvais que ça et désolé pour les mauvaises manières.

Béatrice lui adressa un sourire amical et puis, elle lui présenta sa patte.

-Je me présente, Béatrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu dans les bois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: Lac des fées-
Sauter vers: