Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Perdu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gorgoroth
Doragon
Gorgoroth


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdu - Page 2 Left_bar_bleue9/9Perdu - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Perdu - Page 2 Left_bar_bleue5/5Perdu - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 12:48

Gorgoroth fut surpris de la soudaine métamorphose de la jeune femme, elle qui était une chatte qui avait peine a perler devenait soudainement une femme au allure noble et au langage cultiver.. le mi-dragon éclata de rire puis présentât 2 doigts a la femme se qui comblait largement la patte délicate de la jeune femme.

Bonsoir Béatrice… hemmm le village humain m’irais je croie bien… si ce dernier contiens mage et forgeront… je serais au anges… j’ai mainte choses a apprendre et il me semble que nous en auront besoin … j’ai entendue parler d’une guerre qui avait déjà commencer … peut-être pourras tu me raconter un peu se qui ses passer dans les dernière années ici.. dans notre marche vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 10:20

La jeune femme chatte avançait vers le territoire humain avec le doragon en lui expliquant ce qui c'est réellement passé. Du moins à sa connaissance.

-Il y a longtemps de cela, durant un bal que le roi avait organisé, des vampires avaient été invité et le tout c'est tourné au drame et le roi expulsa les vampires du bal. À ce moment là, Nérévor apparut et déclara la guerre... Le roi forma donc un conseil de guerre et le conseil est composé des trois membres dont moi, Nienna Londaa et Amélia.

Lorsque Béatrice eut terminé, Gorgoroth et Béatrice étaient rendu au village humain.

HJ: je te laisse écrire le prochain poste sur le territoire humain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perdu dans les bois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: Lac des fées-
Sauter vers: