Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une poursuite qui s'en finit plus.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une poursuite qui s'en finit plus. Empty
MessageSujet: Une poursuite qui s'en finit plus.   Une poursuite qui s'en finit plus. Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 09:57

C'était une après-midi agréable sur la place marchande, quoi qu'il y avait moins de populace qu'à l'habitude à cause du Tournoi des Nains, les marchands faisaient leur boulot, quelque chose,malheureusement se produit pour détruire ce havre de paix. Les gens se faisaient bousculer par un homme qui criait sans cèsse: ''Au voleurs! On m'as cambriolé, au voleur! Gardes! Il y avait plus loin deux petits être verdâtre de peau et en loque de vêtement qui courait parmit les acheteurs qui, pour les moins avertis, ne les remarquait pas. Ces Gobelins échappait sans cèsse sur leurs pasages des joyaux, de l'argenterie, des ustensilles en argent et quelques autres objets précieux...Même pour les moins avertis ils comprenderaient que ces gobelins venaient de dévalisé une bijouterie. Les être verdâtres ce tenaient ls pantalons qui étaient pleins à craquer d'une main et de l'autre tenait une poigné de bijou contre leurs torses. Jgramaboush se retourna alors vers son frère et lui dit tout haut pour qu'il l'entende:

-Ouais l'frère on a eu chaud c'est comme la fois ou on avait voler l'lait au vieux fermier Lussier mais en cent fois mieux! J't'le dit moé j'sait d'quoi j'parle!, dit-il toujours en courant et en échapant des joyaux.

La poursuite continuait dans les rues de la villes, les frères couraient encore vite et n'avaient pas l'air de se mais le gros patapoffe courait aussi vite qu'eux à leur grande surprise.

-Ouais y faudrait pas qui rencontre une éguille lui là, là on pourait dire qu'y'est crevé Hahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Grontagnian Touchepipogne
Gobelin
Grontagnian Touchepipogne


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une poursuite qui s'en finit plus. Left_bar_bleue5/5Une poursuite qui s'en finit plus. Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Une poursuite qui s'en finit plus. Left_bar_bleue8/8Une poursuite qui s'en finit plus. Empty_bar_bleue  (8/8)

Une poursuite qui s'en finit plus. Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite qui s'en finit plus.   Une poursuite qui s'en finit plus. Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 10:05

Puis de tout d'un coup, Grontagnian pilla sur une roche. Qui le fit perde l'équilivre voyez-vous. Pour ce ratrappé il aggripa son frère, mais celui-ci déjà débordé par le poid de son fardeau, tomba avec lui directement sur un kiosque plus loin. Un kiosque de bijoux. Voyez-vous ça comme les choses sont biens faites!

-Hey el Frèro! Regarde sur quoi on est tombé!! la meilleur trouvaille de la journée

Sur ces mots, Grontanian sauta l'autre côté du contoir au grand désarois du commerçant impuissant, croyant que sont kiosque de bijoux serait vidé en moins d'une. Mais Grontanian se dirrigea vers le fond du Kiosque et y pris la chaise en bois bien normal que le commerçant avait.

Suit à ceci, il sorti du Kiosque en courant, son frère sur ses talons.

-Sa te rapelle pas des bons souvenir ça!! C'est comme la fois du festival du cannards uni-jambiste mangeur de quenouille! On l'avait rit cette fois là! En tout le cas, je pense bin... ha pi occupe toi d'courir, on pensera plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une poursuite qui s'en finit plus. Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite qui s'en finit plus.   Une poursuite qui s'en finit plus. Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 10:18

Son frère, avec la grace d'un élépant, le fit tombé avec lui dans un autre kiosque de bijou, son frère tout excité, pris la chaise en bois que les deux avait si convoité. C'est alors Jgramaboush eut une idée du tonerre. Il éparpilla les bijou qu'il avait sur la table de l'autre bijoutier, celui-ci ne se rendit point compte de rien. Il dit à son frère de se cacher drrière une charètte et de regarder le spectacle. Le gros biloutier arriva vers le kiosque ou lui avait vu le gobelin déposé ces bijou. Insouciant il les prit sans hésitation, l'autre bijoutier cria au voleur et la garde arriva pour incarcérer le gros bijoutier.

''Mais non! C'est eux ces gobelins de malheurs qui ont prient mes bijous, dit le gros bijoutier se faisant amener de force.
Jgramaboush et Grontagnian riaient aux éclats mais l'autre bijoutier crait encore au vleur quand Jgramaboush avait volé une deuxième chaise et une petite table.

-Ouais c'est comme les sauts du pigeon qu'organisait le village l'hiver!
Revenir en haut Aller en bas
Grontagnian Touchepipogne
Gobelin
Grontagnian Touchepipogne


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une poursuite qui s'en finit plus. Left_bar_bleue5/5Une poursuite qui s'en finit plus. Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Une poursuite qui s'en finit plus. Left_bar_bleue8/8Une poursuite qui s'en finit plus. Empty_bar_bleue  (8/8)

Une poursuite qui s'en finit plus. Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite qui s'en finit plus.   Une poursuite qui s'en finit plus. Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 10:24

Grontanian eut une idée pour passer innaperçu! Il appela son frère comme ceci.

-Hey frèro. Viens icite vite!!

Grontanian s'assit sur la chaise qu'il avait pris. Et fit signe à son frère de déposé la table devant lui y de s'y asoir avec ça chaise. Si tôt fait, Grontanian sortait des tasses à café d'on ne sait où et les mit sur la table.

D'après Grontanian sont plan était infaillible, la seule chose qu'il n'avait pas pensé c'est qu'il était assis au bon milieu de l'allé central!

-Tu vois le frère y nous verrons même pas, même si on est dans leur face. Comme la fois du grand berger Pourc. Tu te rapelles, on était caché à un mille de sa porcherie pi y nous à jamais trouvé, je pense... À moins que ce soit pour ça la bosse sur ma tête....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une poursuite qui s'en finit plus. Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite qui s'en finit plus.   Une poursuite qui s'en finit plus. Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 10:31

-Ouais mais toé c'est naturel l'frère. Ouais ton plan y'é insalluibre! Aussi orignal qu'un chameau avec la tête dans le sable! J'ai quelques chose pour passer le temps, r'garde!

Le gobelin sortit se ses poches un jeux de cartes gobelin. Il les mit sur la table et en donna 8 à son frère, ils ne savaient même pas à quoi jouer que la partie était commencé...le plan de Grontagnian allait-il marcher?

-Ouais ben c'est comme la fois ou tu t'es pogné la 'tite orteille dans l'broyeur à cheveux d'orquette qu'on avait acheté dans une foire aux chausette près de la mer Moé'chpu qui avait fermer pour cas de trop nettisme.

(On va attendre ton post, Fanam. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Grontagnian Touchepipogne
Gobelin
Grontagnian Touchepipogne


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une poursuite qui s'en finit plus. Left_bar_bleue5/5Une poursuite qui s'en finit plus. Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Une poursuite qui s'en finit plus. Left_bar_bleue8/8Une poursuite qui s'en finit plus. Empty_bar_bleue  (8/8)

Une poursuite qui s'en finit plus. Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite qui s'en finit plus.   Une poursuite qui s'en finit plus. Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 10:35

-De quoi tu parles... le boyeur d'orc c'est pas là pen toute qu'on la acheté....heeeee.... volé... C'est près de la plaines des grands baveux, tsé pas loin du village des pauvres confrère de la patri! He en fait ! fait longtemps qu'on a pas mangé de ta soupe au poile de nez de chauve-souris qui a mariné 3 jours dans du jus de pied d'orc broyé qui aurait marcher dans des plan d'épine pendant 3/4 d'heure tout en siflant l'air d'Õ Rinion ma cocotte!!

(ba après lui, j'étais trop dedans XD)
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une poursuite qui s'en finit plus. Left_bar_bleue999/999Une poursuite qui s'en finit plus. Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Une poursuite qui s'en finit plus. Left_bar_bleue999/999Une poursuite qui s'en finit plus. Empty_bar_bleue  (999/999)

Une poursuite qui s'en finit plus. Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite qui s'en finit plus.   Une poursuite qui s'en finit plus. Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 00:49

Les deux petits gobelins étaient si concentrés dans leur partie de carte et leur conversation pour le moins étrange qu'ils n'entendirent qu'au dernier moment les pas venant vers eux. Une poigne solide les aggripas tous les deux au collet et les leva de la chaise. Ils se retrouvèrent nez à nez avec une femme mesurant presque deux mètres de hauteur.

Ils furent sidérés par la puissance de ses bras, mais leur visage "coupables" illustraient bien qu'ils tenteraient pour le moins une ruse pour s'en sortir.

La femme dans la mi-trentaine avait déjà les cheveux grisonnants sous son foulard multicolord. Ses yeux verts respiraient la santé et à son sourire, brillait une dent d'or.

-Eh bien pétit chénapends! Comme jé vous prend à tout voler ainsi! Vous n'avez pas honte! Moi jé vais vous apprendre lés bonnes maniéres!

Elle les renversa tous les deux sur ses genoux et leur administra une fessé ridiculement gênante.

-Alors vous allez y répenser avant dé faire dés mauvais coups més chénapends! Mainténant écoutez moi! J'ai un sérvice à vous démander en échange dé mon silence sur l'endroit où vous vous cachez! Alors voilà une pétite bonne femme complétément gâteau m'a volé ma récétte dé pâtissérie. J'étais la méilleure cuisiniére avant... Maintenant cétte idioté réçoit tout lé pognon! Jé suis prête à vous vérser une pétite récompense, mais vous dévez faire vite. Elle part d'un instant à l'autré. C'ést lé kiosque à tente bleue et rosé! Allez y vite!

La pâtissière
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Grontagnian Touchepipogne
Gobelin
Grontagnian Touchepipogne


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une poursuite qui s'en finit plus. Left_bar_bleue5/5Une poursuite qui s'en finit plus. Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Une poursuite qui s'en finit plus. Left_bar_bleue8/8Une poursuite qui s'en finit plus. Empty_bar_bleue  (8/8)

Une poursuite qui s'en finit plus. Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite qui s'en finit plus.   Une poursuite qui s'en finit plus. Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 09:58

Grontranian ce tourna vers sont frère et lui dit

-Hey le frèro, ça t'fait-tu penser à une histoire ça? Moi j'men oui pour toute te dire! Hey tsé l'histoire qui tenait pu deboute là! Vu qu"on l'avait un peu mangé dans le bas... Ouais stais des bon souvenir!

Grontanian ce tourna devant la ptite madame et lui dit.

-Et bien ma ptite jolie madame, vous voulez qu'on retrouve votre recette de riz au poulet.... c'est un peu étrange pour une ptite marchande de patate.... Tu trouve pas le frèro! Ha à moins que je me sois mélangé... Hey le frèro éclair d'on par icite avec ta jujote lunineuse qu'on vois de quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une poursuite qui s'en finit plus. Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite qui s'en finit plus.   Une poursuite qui s'en finit plus. Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 10:08

-Mais qu'est-ce que tu veux...y'a du monde de même qui mange le dessert avant le repat...Mouaip...c'est désolant de savoir qu'un si belle m'dame sache pu faire des crevettes marinés sans son bout d'papier. Vien t'en l'frère, on va lui peté la yeule en sang
l'autre qui s'en va!

Jgramaboush marchait d'un air déterminé vers le kiosque que la dame avait pointé, il sortait ses dagues et de l'écume sortait des ses dents d'un jaune pourit

-Vielle sorcière! Tu vas y r'donner l'amullete à tomate que tu lui as volé sinon va falloir que moé pi l'autre frère on le remplace par tes tripe et ton coeur...We Oui c'est vraiment pas des blagues c'est comme la fois ou un prêtre plein de foi avait mangé plusieurs fois et qu'on était oubligé de lui enlevé le fois pour pas qu'éclate plein d'fois.
Revenir en haut Aller en bas
Grontagnian Touchepipogne
Gobelin
Grontagnian Touchepipogne


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une poursuite qui s'en finit plus. Left_bar_bleue5/5Une poursuite qui s'en finit plus. Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Une poursuite qui s'en finit plus. Left_bar_bleue8/8Une poursuite qui s'en finit plus. Empty_bar_bleue  (8/8)

Une poursuite qui s'en finit plus. Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite qui s'en finit plus.   Une poursuite qui s'en finit plus. Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 10:18

(je parle assez fort tout le long pour que la ptite dame qui nous a engagé et la ptite dame du voleuse de recette de ptit pois au citron m'entendent)

Grontanian se retourna devant son frère avec un air qui disait: t'es fou ou quoi?

-Hey el frèro faudrais pas quelle sache que c'est ce monsieur là qui nous envoi!

Grontanian pointe UN vendeux de patates de l'autre côté de la rue

-T'imagines-tu ce quelle voudrais y faire sachant que le vieux en face veux lui mettre la main au fesse, mais qui a besoin de n'otre aide... C'est ridicule... la dernière femme que j'y ai mit les main là s'tais pour la levé sur le toit de l'église, tu te rapelles avec la jeune et vigoureuse Mitsi la soeur des deux vents. Ouais, fallait qu'on vous le dise ma ptite dame vu que le vieux en face s'tun croche! T'es pas d'accord el frèro?


Dernière édition par Grontagnian Touchepipogne le Lun 14 Juil 2008, 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une poursuite qui s'en finit plus. Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite qui s'en finit plus.   Une poursuite qui s'en finit plus. Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 10:28

Jgramboush continuait à parler à son frère en marchant vers la vendeuse ou l'autre femme l'avait pointé. Ses dagues étaient toujours dégainées et son écume continuait de se crée dans sa bouche.

C'est peut-être une propre mais ça donne encore plus l»'gout d'la bouffer tout rond, en plus s't'une cuistot pi à doit gouter les gateau graisseux aux doigts de pieds d'Centore. En parlant de poisson tu t'souvien-tu quand on L'a dévalisé le patissier...y'était tellement saoul qui s'est rien et tous s'qui a trouver à dire c'est donner moé en encore du cognac, j'aime ça moé l'cognac!
Pi après tout ça on l'a mangé pi sa goutait la viande au vin! We oui j'te l'dit moé là là!
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une poursuite qui s'en finit plus. Left_bar_bleue999/999Une poursuite qui s'en finit plus. Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Une poursuite qui s'en finit plus. Left_bar_bleue999/999Une poursuite qui s'en finit plus. Empty_bar_bleue  (999/999)

Une poursuite qui s'en finit plus. Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite qui s'en finit plus.   Une poursuite qui s'en finit plus. Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 14:38

L'autre pâtissière qui avait volé la recette de la dame, voyant les deux gobelins s'approcher prêt à la détruire prit son plus grand rouleau à pâte puis s'avança vers eux.

Elle devait mesurer environ quatre pied et peser deux-cent kilos! On aurait dit une grosse boule. Sa robe rose fleurie s'étirait sur son gros ventre. Son visage à la mine renfrogné était tout rouge de colère.

-Eh bin là, mais sales petits ingrâts si vous pensez venir dans ma tente pis vous débarassez de moi comme ça vous vous mettez le doigts dans l'oeil ! Attendez dont que je vous attrape et que je vous écrase avec mon rouleau on verra bien qui aura peur!

Elle jeta un regard noir à l'homme que les gobelins avaient pointé.


-Pis vous si vous avez un problème m'a vous écraser avec !

Le monsieur se tourna vers elle et il s'approcha armé de son sac de patates.

-On se calme bin m'a p'tite dame! C'est tu pas moé qui vous a causé ce trouble là!

-Si vous me rappelez encore p'tite dame je vous broie en morceau!

L'homme avait le visage tout cramoisie et il s'approchait davantage emporté par la colère.

-Bin ma P'TITE DAME vous allez tu apprendres que le boss c'est pas juste vous! Faque on se calme pis on range son p'tit jouet! Vous êtes pas à la hauteur!

-QUOI! VOUS ALLEZ ME PAYER ÇA J'AI TOUJOURS SÛ QUE VOUS AVIEZ QUELQUE CHOSE CONTRE MOI ESPÈCE DE VIEUX DÉGOÛTANT VOS PATATES SONT TELLEMENT IGNOBLES QUE JE LES DONNE MÊME PAS À MES CHIENS!

La chicane éclata carrément entre les marchands et d'autres vinrent s'y mêler. Les gobelins avaient parti une véritable révolte et tout le marché semblait en appocalypse. Sur la table devant la tente de la dame obèse, un papier chiffoné était déroulé prêt de sa dernière recette. C'était visiblement la marche à suivre pour sa cuisine. Laissé ainsi, à la vue de tous...
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Grontagnian Touchepipogne
Gobelin
Grontagnian Touchepipogne


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une poursuite qui s'en finit plus. Left_bar_bleue5/5Une poursuite qui s'en finit plus. Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Une poursuite qui s'en finit plus. Left_bar_bleue8/8Une poursuite qui s'en finit plus. Empty_bar_bleue  (8/8)

Une poursuite qui s'en finit plus. Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite qui s'en finit plus.   Une poursuite qui s'en finit plus. Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 15:09

Grontanian regarde derrière lui et vois d'un côté la bande de commerçant endiablé et puis il vit la dame, la même dame qui était venu leur parlé un peu avant... Grontanian pensa: Qu'est-ce quelle voulait elle déjà... ha bon sens...

Puis Grontanian se retourna vers la table de la patissière absente et vit un morceau de papier sur la table, et décida de le prendre et de le mettre sous son casque. On ne sait jamais il pourait servir pour s'ésuyer lorsqu'il allait devoir aller se vider pensa-t-il.

Puis Grontanian se retourna pour parler à son frère mais il ne le remarqua pas toute de suite, il fini par voir qu'il était en train de se battre en plein milieu de la melé... Puis il cria à son frère.


-HEY LE FRÈRO, LAICHE CE VIEUX ET VIENS PAR ICI!! C'EST PAS NOTRE COMBAT! LAISSE LES RÈGLER LEUR COMPTE TOUT SEUL.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une poursuite qui s'en finit plus. Left_bar_bleue999/999Une poursuite qui s'en finit plus. Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Une poursuite qui s'en finit plus. Left_bar_bleue999/999Une poursuite qui s'en finit plus. Empty_bar_bleue  (999/999)

Une poursuite qui s'en finit plus. Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite qui s'en finit plus.   Une poursuite qui s'en finit plus. Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 15:12

Son frère était aux prises avec une vieille folle qui lui tirait les cheveux. La mêlée était si intense que tous ceux qui passaient tout prêt étaient presque attirés dans les combats.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Grontagnian Touchepipogne
Gobelin
Grontagnian Touchepipogne


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une poursuite qui s'en finit plus. Left_bar_bleue5/5Une poursuite qui s'en finit plus. Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Une poursuite qui s'en finit plus. Left_bar_bleue8/8Une poursuite qui s'en finit plus. Empty_bar_bleue  (8/8)

Une poursuite qui s'en finit plus. Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite qui s'en finit plus.   Une poursuite qui s'en finit plus. Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 15:22

HOLA TOI TU TOUCHES PAS AU FRÈRO!!! VIELLE TRUITE MOUCHETÉ SANS CERVELLE!!!!! jVAIS T'APPRENDRE À TOUCHER LA FAMILLE TOI!

puis Grontanian lâcha un énorme cri de guerre

HAIYAIYAIYAI-YAIYA!

puis sans peur apparante et d'un vitesse fulgurante (rapidité), il s'élança dans la melé. Passant sous les jambes de un, à côté de autre et sauta directement sur la dame qui tenait son frère les croc sorti et tanta de les plenter dans son dos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une poursuite qui s'en finit plus. Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite qui s'en finit plus.   Une poursuite qui s'en finit plus. Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 15:37

Sans hésitation Jgramaboush se rua dans la mêler tête première, il tomba face à face avec un homme de deux mètre avec d'énormes muscle. Il prit alors son auto-défense de gobelin et lui asséna un grand coup de pieds dans les bijou de famille de se gros tas. Puis une vieille folle vint lui tirer les cheveux si fort qu'il se croyait levé dans les airs alors, le gobelin, prit une dague, coupa le bout de cheveux dont la femme tenait et lui sautant au coup en lui tirant, elle aussi, les cheveux.

-S'te 'tit jeu là, ça se joue à deux vielle crêpe seche par une rayon prismatique d'un Tyrannoeil! M'as t'en montré moé une bonne poigne! J'va t'les arraché tes ch'veux! M'as t'es arracher!

Sous le regard de tous un Gobelin tirait les cheveux à une vieille dame qui ne criait que pour dire des insultes et des jurons.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une poursuite qui s'en finit plus. Left_bar_bleue999/999Une poursuite qui s'en finit plus. Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Une poursuite qui s'en finit plus. Left_bar_bleue999/999Une poursuite qui s'en finit plus. Empty_bar_bleue  (999/999)

Une poursuite qui s'en finit plus. Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite qui s'en finit plus.   Une poursuite qui s'en finit plus. Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 15:46

La vieille hurla de douleur en sentant les cros dans son dos et pendant que l'autre gobelins lui tirait les cheveux. Elle redoubla de rage et par une force inconnue elle arriva à lancer celui qui était sur son dos par dessu son épaule et l'autre reçu un crochet sur le nez. Elle poussa un féroce cris de rage et se rua de nouveau sur eux.

En tombant, le gobelin avait perdu son casque et la recette avait roulée au sol. Elle était maintenant emportée dans la mêlée par tous ceux qui se battaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Grontagnian Touchepipogne
Gobelin
Grontagnian Touchepipogne


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une poursuite qui s'en finit plus. Left_bar_bleue5/5Une poursuite qui s'en finit plus. Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Une poursuite qui s'en finit plus. Left_bar_bleue8/8Une poursuite qui s'en finit plus. Empty_bar_bleue  (8/8)

Une poursuite qui s'en finit plus. Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite qui s'en finit plus.   Une poursuite qui s'en finit plus. Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 15:59

Grontanian Revola à au moins 2 mètres d'où il était quelque minutes plus tard. Et par malheur lorsqu'il atterit sur le sol, il était légèrement sonné, mais cela ce dissipa lorsque son casque fit un beau 360 et lui retomba dans les mains, vide... Et Grantanian eut cette réaction.

-STOP!!!! TOUT LE MONDE ARRÊTE DE SE BATTRE TOUT VOUS AUTRE LÀLÀ!! J'AI PERDU UN PAPIER IMPORTANT PI JE VEUX LE REVOIR! COMMENT JE VAIS ME TORCHER SI JE L'AI PAS...

pendant l'intervention du gobelin la vielle folle qui c'est fait mordre par lui, commença à perdre ses sens, et à se sentir mal... (poison type 2)

-BON ALORS TOUS! JE RETROUVE CE QUE JE CHERCHE ET PUIS ON RECOMMENCE À CE TAPPER SUR LA GUEULE!

Grontanian vit son papier volé au vent non loin

-Ha le voilà! Il s'élança d'une grande vitesse vers celui (rapidité) et tanta de l'agripper.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une poursuite qui s'en finit plus. Left_bar_bleue999/999Une poursuite qui s'en finit plus. Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Une poursuite qui s'en finit plus. Left_bar_bleue999/999Une poursuite qui s'en finit plus. Empty_bar_bleue  (999/999)

Une poursuite qui s'en finit plus. Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite qui s'en finit plus.   Une poursuite qui s'en finit plus. Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 16:23

La vieille sentie ses force la quitter puis elle poussa un dernier cris de rage en lançant une pierre qui attérit sur la tête du gobelin au papier. Puis elle s'effondra au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Grontagnian Touchepipogne
Gobelin
Grontagnian Touchepipogne


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une poursuite qui s'en finit plus. Left_bar_bleue5/5Une poursuite qui s'en finit plus. Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Une poursuite qui s'en finit plus. Left_bar_bleue8/8Une poursuite qui s'en finit plus. Empty_bar_bleue  (8/8)

Une poursuite qui s'en finit plus. Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite qui s'en finit plus.   Une poursuite qui s'en finit plus. Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 21:13

Grontanian une fois sont papier retrouvé, décida de le mettre dans un endroit plus sur. Comme ça si jamais il avait besoin d'évacuer il pourrait se néttoyer après. Il décida de mettre celui-ci dans l'une de ses bottes, ce disant qu'il ne devrait pas le perdre cette fois.

Puis s'apprêtant à s'élancer de nouveau dans la melé mais il reçu une roche en pleine tête, ce qui le fit reculer et il vit la dame qui lui avait parlé avant la bataille, et encore une fois se rapella quelle voulait quelque chose, mais quoi.... Puis, il se rapella quelque chose qui fit frémir ses oreilles pointu, elle offrait une récompense!

Penser: Gériboire... elle voulait quoi celle-là déjà... un chat...? non non non... c'est pas ça... Du pain...? non ya une patissière pas loin... ha Gériboire... s'tais quoi déjà...

Il décida de retourner la voir finalement, parce qu'il ne ce rapellait vraiment plus ce quelle voulait, mais il tenta de ne pas avoir trop l'air fou en tentant quelque chose!

- Hm... ma p'tite dame... j'dois t'avouer un truc... j'ai oublié s'que tu voulais de nous... Mais!

Grontanian sorti le papier de sa botte (medame peut reconnaître le papier.)

Mais, écris moi le là dessus, ma pas oublier cette fois. Ba en fait c le frèro qui oublira pas vu que je sais pas lire Bin oui! moi je sais juste écrire, c,est le frèro qui s'est lire! J'pense bin en tout les cas...

Grontanian tandis le papier à la dame et se revira vers son frère et lui cria

Hey Frèro, est-ce que je sais lire?

Puis il se revire vers la dame


Dernière édition par Grontagnian Touchepipogne le Mer 16 Juil 2008, 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une poursuite qui s'en finit plus. Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite qui s'en finit plus.   Une poursuite qui s'en finit plus. Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 21:26

Une étrange petite créature, totalement rouge de la pointe des orteils griffu jusqu'au bout des cornes arriva en sifflotant un air grotesque

Patipapouuu patipapouu

On pouvait voir une légère ressemblance avec les deux autres goblin malgré ses yeux d'un total noir, et ses petite corne.

J'AI TROUVÉ DES AMIIIS!!!!!

Le petit diablotin s'approcha de grontagnian.

C'est quoi ce papier?
dit-il d'un ton de voix plutôt aiguë
Revenir en haut Aller en bas
Grontagnian Touchepipogne
Gobelin
Grontagnian Touchepipogne


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une poursuite qui s'en finit plus. Left_bar_bleue5/5Une poursuite qui s'en finit plus. Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Une poursuite qui s'en finit plus. Left_bar_bleue8/8Une poursuite qui s'en finit plus. Empty_bar_bleue  (8/8)

Une poursuite qui s'en finit plus. Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite qui s'en finit plus.   Une poursuite qui s'en finit plus. Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 21:29

Grontanian regarde le nouveau venu puis lui demande

- t'es tu issu de la tribu de la patte de derrière plus longue que l'autre les dimanches des année bisectyle, ayant comme blaison la grande mouche tacheté pleine de poile rose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une poursuite qui s'en finit plus. Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite qui s'en finit plus.   Une poursuite qui s'en finit plus. Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 21:34

un peu surpris de la question, Razeth lui répondit

Bah non, je n'ai pas de clan
répondit-il sur un ton déçu


Mais je peux joindre le tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Grontagnian Touchepipogne
Gobelin
Grontagnian Touchepipogne


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une poursuite qui s'en finit plus. Left_bar_bleue5/5Une poursuite qui s'en finit plus. Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Une poursuite qui s'en finit plus. Left_bar_bleue8/8Une poursuite qui s'en finit plus. Empty_bar_bleue  (8/8)

Une poursuite qui s'en finit plus. Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite qui s'en finit plus.   Une poursuite qui s'en finit plus. Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 21:37

-j'ai quitté ma tribu de gobelin qui portait même pas s'te nom là, parce qu'y était trop facile à voler! Pi là moi pi le frèro on est devenu un clan si on veut. Ouais, j'nous donne bin le titre de clan! Tu veux rejoindre sérieusement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une poursuite qui s'en finit plus. Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite qui s'en finit plus.   Une poursuite qui s'en finit plus. Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 21:48

Bah oui c'est quoi le nom de votre clan? mon je propose les forces full malade peté dans le top de Razeth.... a oui en passant je m'appelle razeth

dit-il en tendant la main vers l'avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une poursuite qui s'en finit plus. Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite qui s'en finit plus.   Une poursuite qui s'en finit plus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une poursuite qui s'en finit plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: Le grand marché-
Sauter vers: