Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une poursuite qui s'en finit plus.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grontagnian Touchepipogne
Gobelin
Grontagnian Touchepipogne


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une poursuite qui s'en finit plus. - Page 2 Left_bar_bleue5/5Une poursuite qui s'en finit plus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Une poursuite qui s'en finit plus. - Page 2 Left_bar_bleue8/8Une poursuite qui s'en finit plus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)

Une poursuite qui s'en finit plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite qui s'en finit plus.   Une poursuite qui s'en finit plus. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 23:17

-J'suis en parti d'accord avec le nom, sauf que à place de Razeth on devrait mettre : nous autres. Comme ça tout le monde du clan est incorporé dans le nom. Faque le nom ça serait : les forces full malade peté dans le top de nous autres. QU'est-ce t'en dis?

En cerrant la main de Razeth.

-Il y a seulement une chose avant que tu sois dans le clan faut que tu passes une initiation! Ouais, s'pour voir si t'es fait du bon tapis, tu connais l'expression? Ouais comme la fois du vieux Diigoriie qui avait voulu partagé notre vache... Ça stais bin drôle, ba je pense bin à moins que ce soit une autre fois...

Grontanian avait l'air d'avoir tout à fait oublier la p'tite dame devant lui, son attention complêtement rapporté sur Razeth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une poursuite qui s'en finit plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite qui s'en finit plus.   Une poursuite qui s'en finit plus. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 23:23

Bah heuuuu.... d'accord pour le non!!....

Puis Razeth tourna un peu de la tête

Et c'est quoi l'initiation?!
Revenir en haut Aller en bas
Grontagnian Touchepipogne
Gobelin
Grontagnian Touchepipogne


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une poursuite qui s'en finit plus. - Page 2 Left_bar_bleue5/5Une poursuite qui s'en finit plus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Une poursuite qui s'en finit plus. - Page 2 Left_bar_bleue8/8Une poursuite qui s'en finit plus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)

Une poursuite qui s'en finit plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite qui s'en finit plus.   Une poursuite qui s'en finit plus. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 23:25

-Faut que j'en parle avec le frèro! en parlant de lui yé où lui...

Grontanian regarde autour de lui, et voit son frère se dirigé vers lui.

-Ha bin voilà quand on le cherche y apparait tout le temps comme la fois de la grange des Tameultdad, jme demandais full y'était où pi je marchais dessus, hahaha. Que des bon souvenir, In le frèro?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une poursuite qui s'en finit plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite qui s'en finit plus.   Une poursuite qui s'en finit plus. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 23:30

Le gobelin sortit de la mêler et vut un diablotin avec son frère qui discutait avec lui de clan et de nom dont Jgramaboush n'avait pas saisit. Il dit tout simplement:

-Hey les 'tites tibias d'orquettes, j'peux r'joindre vote clan moé y tout?

Quand il vit que le diablotin et son frère se serrait la main, jgramaboush mit sa main par dessu celle qui étaient déjà là et serra avec eut en disant:

-Ouais, moé c'est Jgramaboush Touchatoute pi moé j'dit qui faut s'appeller la confrèrie du cheval blanc éthéré! We ouais ch'te l'dit mon nouveau pote! Ça serait de même en même temps de manger d'la soupe aux pois et pixies!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une poursuite qui s'en finit plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite qui s'en finit plus.   Une poursuite qui s'en finit plus. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 23:34

Non je préfère la confrérie des toucheux d'culotte de la fille de la reine mal rasé

Dit razeth sur un ton étrangement sérieux



Non?
Revenir en haut Aller en bas
Grontagnian Touchepipogne
Gobelin
Grontagnian Touchepipogne


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une poursuite qui s'en finit plus. - Page 2 Left_bar_bleue5/5Une poursuite qui s'en finit plus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Une poursuite qui s'en finit plus. - Page 2 Left_bar_bleue8/8Une poursuite qui s'en finit plus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)

Une poursuite qui s'en finit plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite qui s'en finit plus.   Une poursuite qui s'en finit plus. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 23:34

Grontanian réalisant qu'il ne c'était pas présenté dit alors:

-Ouin.. pi moué c'est Grontagnian Touchepipogne, mais le nom faut que ça soit plus exotique. Genre les Moustiques de la grand confrèrie de la coline du chênes plein de neuds un journée ensoleilé en plein milieu d'un hiver bleu en Gériboire! Ça c'est un nom de clan. Mais va falloir qu'on passe toute l'initiation pour être accepté dans notre clan. Ouais ouais, on va toute la faire en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une poursuite qui s'en finit plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite qui s'en finit plus.   Une poursuite qui s'en finit plus. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 23:40

non j'ai une meilleur idée de nom.... écouté bien sa.... on s'appelle les Instigateur du Marais Béate Exécrable Cahoteux des Îles Lointaine Étrangere.... on rassemble tout les premiere lettre et sa donne IMBECILE

Dit razeth en fesant oui de la tete
Revenir en haut Aller en bas
Grontagnian Touchepipogne
Gobelin
Grontagnian Touchepipogne


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une poursuite qui s'en finit plus. - Page 2 Left_bar_bleue5/5Une poursuite qui s'en finit plus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Une poursuite qui s'en finit plus. - Page 2 Left_bar_bleue8/8Une poursuite qui s'en finit plus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)

Une poursuite qui s'en finit plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite qui s'en finit plus.   Une poursuite qui s'en finit plus. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 23:44

WOW! vraiment profond comme inspiration. C'est comme la fois ou Moi pi el frèro on était tombé dans la marmite du grand frère Tirognon. Oui oui, y voulait nous faire cuire pour son dîner mais nous autre on ya montré que la viande s'tais mieux cru, parce qu'on la mangé de même, hen le frèro!
Revenir en haut Aller en bas
Choucroutt Dul'Laitier
Gobelin



Nombre de messages : 14
Age (Personnage) : 18anner je penssiont...
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une poursuite qui s'en finit plus. - Page 2 Left_bar_bleue5/5Une poursuite qui s'en finit plus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Une poursuite qui s'en finit plus. - Page 2 Left_bar_bleue8/8Une poursuite qui s'en finit plus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)

Une poursuite qui s'en finit plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite qui s'en finit plus.   Une poursuite qui s'en finit plus. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 23:27

Choucroutt passariont par la quand il voillion les frero qui parlait avec un ptit bonshome quiaviont atraper un serieu coup de solei, il desidiont de deposer sa faux pi de se grouiller a alliont donner une pogner de main amicale a se deux frero...

Hey di dli dou les frero comment alliont vous? a moer saviont pas mal bien javiont nouris crachat pi javiont faite bouillire un ragout de jus de pied mariner dans lecorce dun boullot au chocolat sa vous tenteriait tu de venire mangion sa avec moer??

A se moment Choucroutt reguardait dans le ciel, et emit un raclement de gorge et crche un enorme morvia fumant et vert par terre.

ouain i va mouiller en saper-li-pop-pette asoiere javiont tu rentre crachaht asoueure!
Revenir en haut Aller en bas
Grontagnian Touchepipogne
Gobelin
Grontagnian Touchepipogne


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une poursuite qui s'en finit plus. - Page 2 Left_bar_bleue5/5Une poursuite qui s'en finit plus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Une poursuite qui s'en finit plus. - Page 2 Left_bar_bleue8/8Une poursuite qui s'en finit plus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)

Une poursuite qui s'en finit plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite qui s'en finit plus.   Une poursuite qui s'en finit plus. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 12:34

Grontagnian regarda Choucroutt un bon moment sans le reconnaître. Il se tourna vers Jgramaboush et lui demanda.

-Hey le frèro. C'est qui s'te boufond là... Y nous ressembe, Pi j'ai bin l'impression de le connaître. Ça me fait pensé à la fois du Jeune Blanc bec qui s'tais pointé à la tribu! Bin oui y disais connaître tout le modne mais dans le fond c nous autre qui le connaissait. Ha s'tais des bon souvenir j'pense bin... Mais je me rapelle plus....Éclair moi dont Gériboire!
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une poursuite qui s'en finit plus. - Page 2 Left_bar_bleue999/999Une poursuite qui s'en finit plus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Une poursuite qui s'en finit plus. - Page 2 Left_bar_bleue999/999Une poursuite qui s'en finit plus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

Une poursuite qui s'en finit plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite qui s'en finit plus.   Une poursuite qui s'en finit plus. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 21:07

La dame fronça les sourcils lorsque le petit gobelin lui dit avoir oublier ce qu'elle voulait. Lorsqu'elle vit le papier sur lequel il voulait qu'elle écrive, un grand cris de joie se répercuta autour d'eux.

Elle saisie alors sa recette à pleines mains en sautant de joie.

-Ma recette! Ma recette! Vous me l'avez retrouvée!!

Elle souriait en tenant la recette contre son coeur. Soudainement elle ouvrit les yeux et regarda celui qui lui avait rapporté son trésor.

-TOI! C'est toi qui m'a ramené ma recette! Que tu sois béni ! Tu seras toujours bien nourri chez moi petit! Gâteau et pain à volonté! Avec cette recette je te ferai les meilleurs plâts que tu n'aurras jamais goûté! Tu n'auras qu'à venir me voir quand cela te chanteras... Tu verras mes plats sont assez spéciaux... Tu te sentiras différent après les avoir mangé.

Elle lui tourna le dos puis se dirigea vers sa tente.


(hj Je vais créer un post dans le marché pour la tente de la pâtissière)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une poursuite qui s'en finit plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite qui s'en finit plus.   Une poursuite qui s'en finit plus. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une poursuite qui s'en finit plus.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: Le grand marché-
Sauter vers: