Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les couloir sombre de l'olympiade

Aller en bas 
AuteurMessage
Brodaks
Doragon
Brodaks


Nombre de messages : 76
Age (Personnage) : inconnu
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les couloir sombre de l'olympiade Left_bar_bleue6/10Les couloir sombre de l'olympiade Empty_bar_bleue  (6/10)
Point de Résurections:
Les couloir sombre de l'olympiade Left_bar_bleue5/5Les couloir sombre de l'olympiade Empty_bar_bleue  (5/5)

Les couloir sombre de l'olympiade Empty
MessageSujet: Les couloir sombre de l'olympiade   Les couloir sombre de l'olympiade Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 16:56

De par une fenêtre de l'olympiade,trois garde regardais les combats acharner contre les nains.Par ici et la,il encourageais les participant et pariais:

-Moi,je te dis que ce nain va lui casser la figure en deux temps,trois movement.

-Et bien moi je paris que ton nain de pacotille va en prendre plein la figure,trois pièce d'argent.

Ce dernier répondu au second:
-Tu veux parier,tu va pas manger ce soir,je te le dis!

Le troisième,n'ayant pas dit un mots depuis le début ajouta:-Moi,j'aii faim et je vais me chercher de la bouffe.Qui vien avec moi?

Aucun ne répondu,trop concentré sur le combat.Le troisième garde dit quelquechose du genre ''j'y vais tout seul,alors'' , ce dirigea vers la porte de la chambre d'un des grade et sortie.

Le corridor étais silencieux ci on ne ce souciais pas des autres garde qui meuglais a côté.Malgré cela,le corridor étais sombre et terrifiant.Au bout du corridor,il y avais une impasse qui tournais sois a gauche ou a droite.Le garde,qui tramblais par le doute tourni a droite.Il regarda ses main,il tremblais.Le garde commencais a essayer de se rassurrer en ce dissant:


-Cet qu'il fait froid ici!

Il avanca mais a un point du corridor,il s'arreta.Un grattement répétitif lui fit dresser ses cheveux sur sa tête.Il tramblais comme une feuille.Son coeur dansais la chamarde.Il crut un instant qu'il ne reviendrais plus voir ses amis ou bien qu'il aurais les cheveux blanc de frayeur.Son coeur s'arrêta de battre soudainement en voyant une ombre bouger.Il retint son souffle,puit eux un soupir de soulagement.La créature maléfique étais en fait un rat qui rongeais une roche en croyant être comestible.

Le garde reprit son souffle en riant a lui même:

-Un rat!Un simple et petit rat moi qui croyais que le mal en personne venais me chercher.

En revnant de la cuisine,il portais de la nourriture plein les bras.Il poussa la porte de la chambre des garde avec son dos en s'écriant:

Les amis!Je vous aporte un peu de bou- WOA!

Le garde se redraissant car il avait presque tombé au sol en glissant sur le sol trempée.Il se ressaisit, dit ''mais quesque...'' mais ne put finir sa phrase.Il regarda le sol qui étais couvert de sang frais.Il lacha ses provision de nourriture et se tourna vers ses compagnon de travail.Il eu la bouche grande ouverte en voyant le carnage.Les pauvre victim étais tout deux morts et démembrés.Le garde survivant devenais malade mais se resaisit.Une voix brissa le silence:

-Si tu t'ennuis d'eux rejoin les.Moi j'en aurai pour l'éternité des amis mort...

-Mais,quesque...

Le garden'eux pas le temps de finir sa phrase qu'il resus un lame dans la gorge.Aucun son ne put sortir de sa bouche.Seulement son sang qui affluais comme un ruisseau.Le corp du défun tomba dans celui des autres.Une silouette sortit de l'ombre:ses écailles correspondais a la coleur du sang au sol.Une grande cape qui le couvrais lui disi,mulais l'identiter.des crocs luissant dans sa gueule montrais un sourrire charmant sur ses lèvres.

-Comme c'es triste... dit-il sur un ton de pitié.

Il regaina sa lame et se couvra de sa longue cape noir comme la nuit.Il sortit en ajoutant:

-Dormer bien. Ha! Ha!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les couloir sombre de l'olympiade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couloir principal.
» Ruelle sombre
» Dans le couloir menant au chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: L'olympiade-
Sauter vers: