Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dans le couloir menant au chambre

Aller en bas 
+2
Elenna
Haceran
6 participants
AuteurMessage
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans le couloir menant au chambre Left_bar_bleue9/9Dans le couloir menant au chambre Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Dans le couloir menant au chambre Left_bar_bleue4/5Dans le couloir menant au chambre Empty_bar_bleue  (4/5)

Dans le couloir menant au chambre Empty
MessageSujet: Dans le couloir menant au chambre   Dans le couloir menant au chambre Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 15:45

En direction de la chambre au fond du couloir, Haceran s'adressa à Barek

- Barek, vous avez probablement entendu que Qval ma proposé le flambeau des Olympiades. Et que je l'ai accepté, et bien, je souhaite vous proposé de devenir co-propriétaire avec moi. Je peux vous laissez le temps d'y réfléchir si vous le désirez.

Lui et Barek était arrivé devant la dernière porte à droite, il était écris sur la porte le numéro 100.


Dernière édition par Haceran le Sam 01 Mar 2008, 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Fée
Elenna


Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2007

Dans le couloir menant au chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir menant au chambre   Dans le couloir menant au chambre Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 16:38

Elenna qui les avait suivie dit

-Wow c'est chouete se qui vous ai arriver Haceran et euh merci de m'avoir téléporter au près de Sir Barek reposer vous bien j'espere qu'on va avoir la chance de se revoir.


Elenna attendit de voire se que Barek allait dire ou faire elle resta a coter de Barek
Revenir en haut Aller en bas
Eldaloté
Druide
Eldaloté


Nombre de messages : 126
Age : 32
Age (Personnage) : 28 ans
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans le couloir menant au chambre Left_bar_bleue6/6Dans le couloir menant au chambre Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
Dans le couloir menant au chambre Left_bar_bleue3/5Dans le couloir menant au chambre Empty_bar_bleue  (3/5)

Dans le couloir menant au chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir menant au chambre   Dans le couloir menant au chambre Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 19:22

Eldaloté sortie de la chambre apres quelque temps. Puis les yeux fermer guider par son tigre elle avancait. Les pas qu'elle fesait etait avec une assurance differente. Puis en passant pres du petit groupe elle ouvrit les yeux et regarda ceux-ci. C'est yeux d'un brun profond avec une lueur vert dans ces yeux. La sagesse qu'inspirait ceux-ci etait etonnante.

- Evar vous guide mes cher et vous petite demoisselle Lerana...

Puis elle referma ses yeux et continua de marcher veux la sortie. Toute aussi pleinne d'assurance que n'importe quel personne qui marchait les yeux fermer.
Puis Eldaloté chantonnait une petite chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Fée
Elenna


Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2007

Dans le couloir menant au chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir menant au chambre   Dans le couloir menant au chambre Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 19:50

Elenna regarda Eldaloté avec un sourire et lui dit

-Vous aussi qu'Évar vous guide cher dame

Puis elle se retourna vers Barek et Haceran et dit au deux hommes

-On pourrez aller faire autre chose sa commence a être long et je n'est pas vraiment de patience
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans le couloir menant au chambre Left_bar_bleue9/9Dans le couloir menant au chambre Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Dans le couloir menant au chambre Left_bar_bleue4/5Dans le couloir menant au chambre Empty_bar_bleue  (4/5)

Dans le couloir menant au chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir menant au chambre   Dans le couloir menant au chambre Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 09:34

Les genoux d'Haceran le lâchèrent une seconde fois, mais il eu la présence d'esprit de s'agripper à la poigner de porte de la chambre tout près de lui.

-Et bien Barek, je crois que mon corps ne veut plus suivre mon esprit. Je vous laisse réfléchir, vous pourrez me donner votre réponse lorsque je me réveillerai dans un certain temps.

Puis Haceran ouvrit la porte de la chambre 100, et s'installa confortablement dans un lit spacieux. Il s'endormit en posant sa tête sur l'oreiller. Il dormait d'un sommeil profond, très profond et réparateur.

(H/J bon bin gang moi c'est mon dernier message jusqu'au 10 mars, bonne semaine de relâche pour ceux qui sont dedans)
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Fée
Elenna


Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2007

Dans le couloir menant au chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir menant au chambre   Dans le couloir menant au chambre Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 13:31

Elenna dit a Haceran

-Bon repos Haceran

Puis elle se tourna vers Barek et lui dit

-Maintenant qu'es-ce qu'on fait maintenant Sir Barek?

Elenna attendit la réponse de Barek, les bras croiser.
Revenir en haut Aller en bas
barek
Humain
barek


Nombre de messages : 115
Age : 36
Age (Personnage) : 24
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans le couloir menant au chambre Left_bar_bleue7/7Dans le couloir menant au chambre Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
Dans le couloir menant au chambre Left_bar_bleue5/5Dans le couloir menant au chambre Empty_bar_bleue  (5/5)

Dans le couloir menant au chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir menant au chambre   Dans le couloir menant au chambre Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 22:45

Barek regarda elenn d'une figure etrange, semblant ne pas vouloir tout lui dire de ce u'il ressentait....


Vous etes peut-etre en danger princesse, ainsi que tout votre royaume, chere elenna, j'aimerais, et qu'évar en sois témoin! que nous allions voir si tes parents vont bien et en ce meme temps d'aller chercher leur aide pour la guerre qui pourait bien debuter....

Se taisa prenant elennat dans bras et lui faisant une tendre caresse....
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Fée
Elenna


Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2007

Dans le couloir menant au chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir menant au chambre   Dans le couloir menant au chambre Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 17:52

Elenna se laissa faire et elle dit a Barek

-Mais...Mais je ne peut pas y retourner...Ma mère est surment encore fru après moi et mon père.

Puis une larme coula et elle dit

-Mathias!

Elenna partie a courire, rendu dehors elle partie a voler vers le château des fées
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans le couloir menant au chambre Left_bar_bleue9/9Dans le couloir menant au chambre Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Dans le couloir menant au chambre Left_bar_bleue4/5Dans le couloir menant au chambre Empty_bar_bleue  (4/5)

Dans le couloir menant au chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir menant au chambre   Dans le couloir menant au chambre Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 15:17

Haceran sorti de la chambre, une énergie nouvelle émanante de chacun de ses pas. On voyait bien que le sommeil lui avait fait un grand bien, cela faisait bien longtemps qu'il ne c'était pas senti en s'y bonne forme.

Haceran fit quelque pas dans le couloir puis s'arrêta pour prendre une grande bouffé d'air.

Puis il regarda au tour pour voir si Barek était non loin
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans le couloir menant au chambre Left_bar_bleue1/7Dans le couloir menant au chambre Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
Dans le couloir menant au chambre Left_bar_bleue4/5Dans le couloir menant au chambre Empty_bar_bleue  (4/5)

Dans le couloir menant au chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir menant au chambre   Dans le couloir menant au chambre Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 00:09

A ce moment deux Vampires apparue devant Barek, l’un deux dans sa belle armure rutilante, et sur ses épaule sa lourde cape de poil gris , une main ouverte sur son pommeau de garde et l’autre sur sa hanche il regardât Barek et lui dit sans que celui si n’aille le temps de faire quoi que ce soit.

Barek très cher… j’ai une nouvelle qui te plairas, nous parton a la chasse de Sesterougen ou quelque chose comme ça je ne suis même pas sur de son nom… mais le démon élémentale qui veux conquérir le monde… ça te dit de le réduire a néant, si oui Janus t’attend a la tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le couloir menant au chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir menant au chambre   Dans le couloir menant au chambre Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 11:14

malik encore etonnée du fait qu-il c'es fait teleporter reste un peut sen voix et un peut paraliser il regarda damien avec un air de questionnement
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans le couloir menant au chambre Left_bar_bleue9/9Dans le couloir menant au chambre Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Dans le couloir menant au chambre Left_bar_bleue4/5Dans le couloir menant au chambre Empty_bar_bleue  (4/5)

Dans le couloir menant au chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir menant au chambre   Dans le couloir menant au chambre Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 12:40

Haceran aperçu Barek, mais au moment ou il se rapprochait de lui, deux personnes apparurent entre lui et Barek. Haceran ne pu entendre se que les deux êtres lui dirent, mais il continua de s'approcher. Il écarta les deux êtres, se mit dans le même sens que Barek puis regarda les deux personnes.

-Alors que nous vos l'honneur (Haceran crache par terre) de voir 2 vampires à l'intérieur de notre établissement. J'espère pour vous que vous avez une raison VALABLE (Haceran a haussé le ton sur ce mot) pour vous amenez chez-nous, créatures infernales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le couloir menant au chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir menant au chambre   Dans le couloir menant au chambre Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 13:23

J 'eux de la misere et une certainne nauzer en regardant la petite aire superieur de cette homme mais je lui dis avec politesse la main sur mon epé

nous ne somme pas ici pour fairee des probleme mais bien pour en regler un nous somme ici envoyer par janus
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans le couloir menant au chambre Left_bar_bleue1/7Dans le couloir menant au chambre Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
Dans le couloir menant au chambre Left_bar_bleue4/5Dans le couloir menant au chambre Empty_bar_bleue  (4/5)

Dans le couloir menant au chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir menant au chambre   Dans le couloir menant au chambre Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 14:08

je pence qu'il y en a un de nous quatre qui ne comprend pas tres bien le commun... et sans aucunte ses toi mon cher haceran... si tu a pas encore bien entendue je suis venue vous voir pour mettre fin au jourd'un demon... demon que vous chacez si j'ai bien comprie... j'ai un entente avec Janus et j'entend bien la respecter. donc tu accepte ou le demon te fait trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le couloir menant au chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir menant au chambre   Dans le couloir menant au chambre Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 15:12

je donna donc la replique pour piquer un peut son orgeuille

mais remarque que si tu a trop peur ...moi,janus,damien et ton cher ami ici present pouvon nous en occuper seul...donc sur cela vien tu oui ou non car a ce que jai pu comprendre ce demon est entrain de detruire son hote en ce moment donc si cest non et que tu a trop peur dis le nous n'avons pas de temp a perdre desoler pour ma remarque mais les faits son la.
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans le couloir menant au chambre Left_bar_bleue9/9Dans le couloir menant au chambre Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Dans le couloir menant au chambre Left_bar_bleue4/5Dans le couloir menant au chambre Empty_bar_bleue  (4/5)

Dans le couloir menant au chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir menant au chambre   Dans le couloir menant au chambre Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 16:02

- Moi, peur d'un démon!!! Hahahaha! Quel affirmation absurde... Je n'avais tout simplement pas entendu le pourquoi vous étiez chez nous. c'est mon côté contre le mal qui m'a emporté.

-Je trouve un peu ridicule que Janus fasse faire ces messages par 2 vampires, mais peu importe. Je me fou de qui, il peut bien prend comme serviteurs. Alors quand partons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le couloir menant au chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir menant au chambre   Dans le couloir menant au chambre Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 16:25

puis une voix se fit entendre dans la tête d'Haceran

Zerstorungen... le maitre est en marche... l'extirper de sa tête vous devrai... car de son énergie, il va se régaler...

Haceran pu reconnaitre la voix de la démone d'eau, mais cette fois-ci, elle semblait plus douce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le couloir menant au chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir menant au chambre   Dans le couloir menant au chambre Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 16:27

je n'ai pas vraiment aimer qu il me prennent pour le serviteur de janus mais bon il a accepter ces sa le principal

nous attendont qu-il nous reteleportte je croi cela ne devrai plu etre bien long maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans le couloir menant au chambre Left_bar_bleue9/9Dans le couloir menant au chambre Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Dans le couloir menant au chambre Left_bar_bleue4/5Dans le couloir menant au chambre Empty_bar_bleue  (4/5)

Dans le couloir menant au chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir menant au chambre   Dans le couloir menant au chambre Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 16:49

Haceran parut déconcentré comme s'il entendait une voie que seul lui pouvait entendre.

Haceran tenta de répondre à la voie dans sa tête (donc personne à l'extérieur l'entend)
- Pourquoi nous avertir? vous n'êtes pas avec lui, Démone..
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dans le couloir menant au chambre Left_bar_bleue5/5Dans le couloir menant au chambre Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Dans le couloir menant au chambre Left_bar_bleue5/5Dans le couloir menant au chambre Empty_bar_bleue  (5/5)

Dans le couloir menant au chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir menant au chambre   Dans le couloir menant au chambre Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 19:48

(Haceran, Malik, Barek et Damien son téléporter à l 'extérieur de la tour)
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Fée
Elenna


Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2007

Dans le couloir menant au chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir menant au chambre   Dans le couloir menant au chambre Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 14:49

Elenna arriva dans le couloir la ou Barek était la e dernier

-BAREK!!!! tes ou???? faut que je te parle!!!!!BAREK!!!!!

Elenna continue a crier tout le long du couloir. Après avoir fait tout le couloir elle pensa tout haut

-Il est peut-être avec le reste des priant d'évar je vais aller voir au monastère d'Évar.

Elenna partie en volant au monastère d'Évar.

_-Out-_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le couloir menant au chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir menant au chambre   Dans le couloir menant au chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le couloir menant au chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'étage dans un chambre
» Couloir principal.
» Les couloir sombre de l'olympiade
» Chambre 42
» chambre 43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: L'olympiade-
Sauter vers: