Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'étage dans un chambre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'étage dans un chambre Empty
MessageSujet: L'étage dans un chambre   L'étage dans un chambre Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 21:40

Bakugan entras dans une chambre déserte et regardas un peu partout. Il sautas sur le lit et prit l'oreiller. Il la mit sur son épaule comme pour un bagage et commencas a marcher mias il viut une pomme et la faim l'emportas. Il prit la pomme et commencas a la manger quand il entendu un bruit.... étais-ce la fille de tous a l'heure.... aucune idée mais il étias figer attendant pour voir car il étais curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étage dans un chambre Empty
MessageSujet: Re: L'étage dans un chambre   L'étage dans un chambre Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 21:48

Béatrice éssaya de pas faire du bruit mais malgré le plancher craquand, le bruit se propagea sans le vouloir. Ensuite à l'étage, elle s'accota près du mûr de la chambre du nouveau afin de pouvoir l'observer en toute discrétion.Ensuite, Béatrice tomba dans la lune en observant le nouveau puis elle commenca à rêver debout...

*hum,peut-être serais t'il l'âme soeur que je chercher ? Qui est t'il ?*

Puis tout à coup Béatrice commença à ronroner instantanément mais elle s'entandais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étage dans un chambre Empty
MessageSujet: Re: L'étage dans un chambre   L'étage dans un chambre Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 21:57

Bakugan regardas dans l'entré a cette instant et remarquas la jeune fille de tous a l'heure. C'étais bien elle il la reconnaisait. Il s'approchas d'elle et a sa grand surprise il l'entendis.... ronronner!? Pourquoi ronronnais t'elle? Est t'elle contente? si oui pourquoi? Il étais curieux et il voulait savoir. Il marchas et se transformas en tigre blanc. Il étias plus petit qu'une tigre adulte mais son poils étias plus soieu. Il montas sur le lit plus loin et s'assi en attendant qu'elle réagisse. Après 5minute d'attende il n'en pouvais plus alors il se lancas. toujours en tigre il dit:

-Pourquoi tu ronronne.... moi je suis capable mais s'est souvent dans des situation embarasante....

Puis il se couchas sur le lit toujours en la regaerdant.

-Alors s'est quoi ton nom.... le mien c'est bakugan mais tu peut m'appeler Baku...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étage dans un chambre Empty
MessageSujet: Re: L'étage dans un chambre   L'étage dans un chambre Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 22:03

Lorsque Bakugan lui demanda sont nom, Béatrice se réveilla.

-Hein de quesser, ha oui mon nom...Je me nomme Béatrice et je suis en capaciter de prédire des malédictions mais personne ne me crois...

Puis une larme coula de la joue de cette dernière...

-Vous venez de où ?, je ne vous ai jamais vu par ici à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étage dans un chambre Empty
MessageSujet: Re: L'étage dans un chambre   L'étage dans un chambre Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 22:10

Bakugan se levas et marchas vers béatrice quand cette dernière pleuras. Il mit ses pattes sur les épaule de cette dernière et lichas sa joue ou une larme avait couler. Il se remit a quatre pattes et restas devant elle la regardas dans les yeux toujours en tigre.

-Et bien moi jte croit..... mais la j'ai mal au patte a cause que j,ai beaucoup marcher.

Il retournas se coucher sur le lit et regardas béatrice.

-Tu peut rester si tu veut.... et pour répondre a ta question je vien de la forêt... en réaliter je vit seul.... mais c'est pas grave je suis habituer....

Puis il lui sourit et prit l'oreiller entre ses dent.

-aller ient te oucher un eu parce que tu air faiguer.....

Puis il attendis l'oreiller entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étage dans un chambre Empty
MessageSujet: Re: L'étage dans un chambre   L'étage dans un chambre Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 22:45

Béatrice rougie lorsque Bakugan lècha la joue pour enlever la larme. Après avoir écouter les dires de ce dernier, elle se mit à réfléchire à l'offre toute en étant mal à l'aise...Quelque instant plus tard, Béatrice ne pue refuser l'invitation de Bakugan et alla s'étandre dans le lit.

-Et bien mon cher, je suis ravie du haut point de vous avoir connu et merci pour votre invitation...

Béatrice s'installa comfortablement puis regarda Bakugan d'un regard de faiblesse avant de replonger dans la lune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étage dans un chambre Empty
MessageSujet: Re: L'étage dans un chambre   L'étage dans un chambre Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 23:23

Baku se demandais sans cesse pourquoi elle tombais dnas la lune. Il la regardas le regarder et lui sourit mais voyant son regard de faiblesse il arrêtas de sourire et calas sa tête toute poilus dans son coup. Il lui fit une petite lèchouille sur la joue et commencas a ronronner.

-Tien moi aussi je ronronne!..... et de rien pour l'invitation mias se n'est pas mon lit....

Puis il s'acôtas contre elle. Son poil blanc soieu lui caressais la peau lui fesant faire quelque frison. Il continuais de ronronner doucement conte elle. C'étias la première personne qui l'écoutias ou du moin ne fesait pas que le prendre pour un petit garcon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étage dans un chambre Empty
MessageSujet: Re: L'étage dans un chambre   L'étage dans un chambre Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 23:42

Béatrice sortie de la lune puis rougie lorsque ce dernier lècha la joue de cette dernière puis elle s'installa sont bras par dessus de Bakugan et se colla un peu plus. Béatrice commença à ronroner puis lècha la joue de Bakugan sans le vouloir réellement. Elle prononsa ses mots à voix base tout en penssant qu'elle les prononssa dans sa tête.

-Je t'aime Baku...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étage dans un chambre Empty
MessageSujet: Re: L'étage dans un chambre   L'étage dans un chambre Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 23:48

Bakugan fut surpris lorsque Béatrice lui lichas la joue mais encore plus lorsqu'elle lui dit qu'elle l'aimait. Il se laissa coler par elle et continuas de ronronner. Elle aussi se mit a ronronner. Il trouvais sa drôle un peu. Il lui lichas le cou pour la chatouiller et se mit au dessus d'elle sur ses 4 pattes. Il la regardais dnas les yeux avec un petit sourire qui fesait resortir ses cros. Il la trouvais belle et c'étias la première fois qu'il resentais sa. Il mit son museau dans son cou en donnant des petit cou comme si il voulait l'embrasser mais il étias en loup et il ne pensait pas vraiment a se détransformer. c'étias vriament bizzard mais il s'en foutias un peu. Il relevas la tête et la regardas dans les yeux.

-J'igniore comment on peut s'attacher aussi vite a une personne mais je sait que je t'aime moi aussi.... mais au juste tu a quel âge?

Puis il arcas un sourci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étage dans un chambre Empty
MessageSujet: Re: L'étage dans un chambre   L'étage dans un chambre Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 23:55

Béatrice semblais jeune et d'une princesse à première vu d'oeil mais l'apparrence pouvais être trompeuse. À son tour,Béatrice regarda à sont tour Baku et d'une voix douce elle prit la parole.

-Et bien j'ai 20 ans et je suis une catsite(femme chatte).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étage dans un chambre Empty
MessageSujet: Re: L'étage dans un chambre   L'étage dans un chambre Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 11:36

Bakugan fut surpris de son âge. Il se tassa sur le côter et se détransformas. Il la regardas et sourpiras ayant honte de dire son âge. Puis après un instant il dit avec les yeux fermer par l'espoir. Il espèrais ne pas mettre fin a ses moments a cause de son âge.

-Et ben moi j'ai 10ans......

Puis il ouvrit un oeuil pour voir sa réaction craiyant le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étage dans un chambre Empty
MessageSujet: Re: L'étage dans un chambre   L'étage dans un chambre Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 12:56

Béatrice ne fût pas surprice de l'âge de ce dernier. Avec le même regard de faiblesse, elle se recolla à nouveau sur ce dernier et elle prirent une voix douce et de princesse.

-Ha bon, je ne sais quoi et comment dire puisque j'ai pas les mots pour...

Elle prononça ses mots en penssant des avoirs prononcers ces mots dans sa tête.

-Et bien, pourtant il n'y a pas d'âge pour aimer alors quesque sa peux faire qu'il soit jeune ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'étage dans un chambre Left_bar_bleue999/999L'étage dans un chambre Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
L'étage dans un chambre Left_bar_bleue999/999L'étage dans un chambre Empty_bar_bleue  (999/999)

L'étage dans un chambre Empty
MessageSujet: Re: L'étage dans un chambre   L'étage dans un chambre Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 14:00

(hj heuuu vous me faites un peu peur la lol ... et un peu hors sujet un gros 10min et dire à quelqu'un que tu l'aimes ... Tu dois les penser fort les mots... En tout cas c'est pas mes affaires mais attention quand même miss, il a 10 ans lol.)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




L'étage dans un chambre Empty
MessageSujet: Re: L'étage dans un chambre   L'étage dans un chambre Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 14:08

Baku écoutais béatrice et fut surpris qu'elle se recolle contre lui. Il la serras dans ses bras et continuas de l'écouter. Quand elle eu fini il lui diot a l'oreille.

-Je trouve bizzard de la facon que tu parle... on dirait que tu te parle tous seul... et c'est drôle mais bon tu peut continuer si sa t'amuse moi je vais essayer de dormir... j'ai pas dormie cette nuit...

Puis il fermas les yeux continuant de la serrer contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étage dans un chambre Empty
MessageSujet: Re: L'étage dans un chambre   L'étage dans un chambre Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 14:33

Damien se matérialisa au coeur de l'action de l'auberge. Sa voix, amplifiée par un sort fut portée pour que tous l'entende clairement.

-Au nom de tous les dieux du bien, je suis envoyé pour venir chercher tout être priant un dieu du bien. Paladin, druides, fée, je vous veu tous présents dans cette salle près à partir dans 5 minutes ! Vos dieux m'ont ordonné de vous amener dans votre temple, il y a un vampire à exterminer! Vous en êtes tous capable et vous avez des paladins avec vous!

Il se tourna vers Zachary.

-Surtout vous! Entant que nouveau paladin, vous avez des preuves à faire!

(Tout ceux présents dans l'auberge priants un dieu du bien sera OBLIGATOIREMENT téléporté dans le temple des dieux du bien dès qu'il aura posté un dernier message dans l'auberge.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étage dans un chambre Empty
MessageSujet: Re: L'étage dans un chambre   L'étage dans un chambre Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 00:23

Béatrice resta tel quelle puis tomba endormit avant les dires de ce dernier.Elle crue avoir attendu un homme parler mais à se moment même, elle crue qu'une malédiction l'avais frapper et se réveilla mais lors de sont réveille, elle n'étais plus dans la chambre et elle avait été téléporter.

Béatrice téléporter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étage dans un chambre Empty
MessageSujet: Re: L'étage dans un chambre   L'étage dans un chambre Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 00:33

bakugan resta endormie tandis que béatrice se fit téléporter. Il se réveillas une fois totalement remit de sa fatigue et c'est a cette instant qu,il remarquas que son amoureuse n'étais plus la. Il se levas et regardas en dessous du lit pour voir si elle n'y étias pas.... et non. Il se recouchas sur le lit et regardas le plafond. Il ne saviat pas pourquoi elle étais partie sans rien lui dire mais s'est sûr il devait la retrouver. Il se relevas d'un bond et sortie de la chambre pour descendre en bas. Il ne restais plus beaucoup de gens mais pourquoi. Il interrogas un grand homme qui lui répondit.

-Ah ya une malédiction qui va s'abattre sur nous pti... aors reste po dans lcoin sinon garde a toé....

-Mais ou tous le monde est partie?

-Au temple.... Mais je te déconseille d'y....

avant qu'il est fini sa phrase baku le gros tigrou courait dans le bois sous forme de tigre en direction du temple. Il voulait absolument être avec béatrice sinon il se sentais mal. Il se batterais avec elle.

(Suite au temple)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étage dans un chambre Empty
MessageSujet: Re: L'étage dans un chambre   L'étage dans un chambre Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 19:44

kai étai monter a létage et cherchait une chambre qui nétais pas prise....
arriver a la toute fin du couloir,elle trouva une chambres vide avec 2 lit...
elle soupira et entra dans la chambre...elle fit e tour de la petite chambre pour regarder ce qui il avait dedans...elle vue 2 lit ,avec une armoire simple en bois grossier et une petite table de chevet qui étais entre les 2 lit...
elle savant sa vers la fenetre et regarda dehors...elle se tourna vers un lit et déposa ses bagages a elle et avais pris le peu bagage a sa soeur...apres elle ce diriga vers lautre lit ou elle ce coucha en boule en attenda le retour de sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étage dans un chambre Empty
MessageSujet: Re: L'étage dans un chambre   L'étage dans un chambre Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 15:55

Nariko montais les marches qui craquaient.....elle ce demanda quelle chambre avait pu prendre kai...arriver en haut elle remarqua quelle avait toujours le sac de frodon avec elle.....elle soupira et elle ce dit que la prochaine fois quelle vérait le propriétais de ce sac elle lui donnerait....elle fit le tout de toute les chambre comme lavait faite kai....et arriver a la derniere elle loivrie et vue kai endormie en boule comme l'habitude...elle entra en faire tro de bruit et s'assie sur le bord du lit ou étais couche kai...Nariko la regarda dormir....ce leva apres quelque minute poue faire le tout de la chambre que kai avait choisir...ce diriga vers la fenetre et si accota...un petit vent rentra et vien lui carreser les cheveux....quelque rayons soleil vien réchauffés son visage...et elle ce tourna vers kai et décida d'aller ce coucher avec elle....elle navait pas la force de tasser le sec sur lautre lit...
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'étage dans un chambre Left_bar_bleue1/1L'étage dans un chambre Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
L'étage dans un chambre Left_bar_bleue5/5L'étage dans un chambre Empty_bar_bleue  (5/5)

L'étage dans un chambre Empty
MessageSujet: Re: L'étage dans un chambre   L'étage dans un chambre Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 12:54

Le roi des humain, kariantor, entra dans l'auberge et se dirigea vers une chambre qui anciennement avait loué sans se faire remarquer par les habitant étant dans l'auberge. En entrant, le roi des humains ne fit point de bruit mais en fermant la porte mais il fit le saut lorsqu'il vut Nariko et Kai dans son ''lit''. Avec bonne foie, le roi les laissèrent dormir. L'homme royal décida donc de prendre de l'encre noire dans un coffre et une plume d'un corbeaux ordinnaire et il s'installa à une chaise à l'une des tables de chevet.

Après quelque minute, il accrocha la bouteille d'encre qui tomba sur le sol et cette dernière brisa. Le roi qui eut aucun temps d'écrire sa lettre sur le parchemin étant déjà posé sur la table de chevet, ramassa l'encre avec un vieux chiffons qui ensuite, ce dernier fut placer dans sa petite bourse qui n'avait pas eu le temps de remplire pour en faire autre chose qui lui venu à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étage dans un chambre Empty
MessageSujet: Re: L'étage dans un chambre   L'étage dans un chambre Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 18:19

Nariko sursauta et ce leva d'un bond...Kai,elle ce retourna dans le lit...
elle avait entendu du vers ce briser au sol...elle avait ramasser ses deux dagues au passage...elle regarda la masse sombre qui était dans un des coin...elle murmurra, pour ne pas révailler Kai...et elle dit: Qui est tu étranger? et que fait-tu ici? tu n'a pas vue que cette chambre était occupée...elle s'avanca et remarqua les vetements de noble qu'il portait...Nariko était supris de voir un noble dans une auberge comme celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'étage dans un chambre Left_bar_bleue999/999L'étage dans un chambre Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
L'étage dans un chambre Left_bar_bleue999/999L'étage dans un chambre Empty_bar_bleue  (999/999)

L'étage dans un chambre Empty
MessageSujet: Re: L'étage dans un chambre   L'étage dans un chambre Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 18:55

(hj de un quand on entre dans l'auberge on poste tout d'abord ''Dans l'auberge'' et ensuite je crois pas qu'on entre aussi facilement dans une chambre ... Et finalement, ''que fais un noble dans une auberge comme celle ci !? Juste en passant, l'auberge du Liole est la plus luxueuse des terres alors il est mieux d'être dans une auberge comme celle ci ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




L'étage dans un chambre Empty
MessageSujet: Re: L'étage dans un chambre   L'étage dans un chambre Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 19:55

Embarassed désoler!!! je mexcuse....
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'étage dans un chambre Left_bar_bleue999/999L'étage dans un chambre Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
L'étage dans un chambre Left_bar_bleue999/999L'étage dans un chambre Empty_bar_bleue  (999/999)

L'étage dans un chambre Empty
MessageSujet: Re: L'étage dans un chambre   L'étage dans un chambre Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 21:10

(hj loll c'est pas grave m'a arrêter de te chialer dessu tu vas croire que je suis une enragée lol c'est pas le cas voyons Rolling Eyes juste chialeuse à temps partiel)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'étage dans un chambre Left_bar_bleue999/999L'étage dans un chambre Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
L'étage dans un chambre Left_bar_bleue999/999L'étage dans un chambre Empty_bar_bleue  (999/999)

L'étage dans un chambre Empty
MessageSujet: Re: L'étage dans un chambre   L'étage dans un chambre Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 21:49

Le groupe de satyres bien saouls acocmpagné du jeune homme montèrent les marches en faisant un boucan infernal. Ils se poussèrent et deux d'entre eux déboulèrent les escaliers en se battant et en se criant des injures. Le plus grand d'entre eux qui avait eut la dernière gorgée de whiskey commença à enfoncer les portes. Ramassant parfois une nouvelle femme et les autres fois en nargant les hommes.

Ils arrivèrent devant la chambre que les deux soeurs s'étaient appropriée. Le grand satyre qui répondait au nom de Frugon défonça la porte sans manière. Alex qui les suivait de près en se demandant comment il avait bien pu monter l'escalier sans tomber s'effondra par terre devant les rires des satyres.

-Allons mon garçon *hic* relève toi ! *Hic* Tu n'a appeine but que deux gorgées et te voilà *hic* déjà *hic* bien finit ! He! He! L'alcool des satyres *hic* ya rien de mieux! *hic*

Lorsque Frugon vit les deux femmes ses yeux s'aggrandirent de stuppeur. Les autres satyres prirent Karientor par les épaules en le nargant un peu. Puis l'un deux approcha une gourde pleine de ruhm de son visage et lui en versa trois gorgées dans le gosiers.

-Allez *hic* bois humain! Savoure *hic* le nectar des dieux! He! He! Que dis-je !? *hic* les dieux ne sont plus! *hic*

Frugon quant à lui s'approcha des deux femmes sans faire de manières et sans cacher son admiration.

-Mesdames! Quelles beautées! Venez donc avec nous mes divines vous serez traitées comme des reines.

Il leur fit un grand sourire alors qu'il baissa sa tête cornue humblement. Les femmes se regardèrent ne sachant pas quelle attitude adopter voyant que les hommes boucs étaient tous saouls. Nariko tenta une faufilé par la gauche espérant pouvoir partir vite. Frugon lui bloqua le passage.

-Ah non ma belle, tu restes avec moi!

Il devait mesurer au moins 7 pieds, sa musculature était comparable aux barbares. Son teint foncé s'harmonisait bien à ses yeux noirs et ses cheveux d'ébène. Ses cornes de chèvres trônaient fièrement sur le dessu de son crâne et sa barbichette lui donnait un air moqueur. Finalement, le bas de son corps qui était celui d'un bouc lui donnait encore plus de puissance et il semblait imposant même pour un géant. Il avait un regard profond et un sourire charmeur qui empestait malheureusement le ruhm et le whiskey des andes. Il regarda la femme droit dans les yeux en ouvrant les bras en signe d'impuissance.

-Tu restes avec moi.

Répéta-t'il. Elle tenta de nouveau de sortir mais il l'empoigna par la taille et la serra contre lui. Il respira ses cheveux.

-Hmmmm! Qu'elle bonne odeur dégage tu ma belle ! Je te le dis, tu ne nous quittera pas!

Sa soeur Kai était maintenant coincée dans un coin de la chambre par deux satyres moins charismatique que Frugon mais néenmoins presque aussi fort.

-Toi aussi *hic* tu viens avec nous *hic*! He! He!

Le satyre qui lui maintenait les bras le long du corps empestait aussi le vomis car il avait, tout comme ses frères, exagéré l'alcool. Frugon haussa finalement le ton.

-Les hommes, vous rester ici! He! He! Vous trouverez bien de quoi vous rincez le gosiers entre vous, nous on emène les femmes!

Alex et Kariantor restèrent donc à demi coma dans la chambre toujours très saouls. Puis, les deux soeur ainsi que toutes les autres femmes de l'auberge furent enmener avec les satyres.

Les satyres du nord


(hj donc Alex, il te restes 4 post à être bien saoul tu fais ce que tu veux, Kariantor, tu es très très saoul pour les 5 prochains post. Et les filles Nariko et Kai vous êtes malheureusement ajun lol et vous suivez le troupeau où je posterai le prochain post avec les satyres)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'étage dans un chambre Empty
MessageSujet: Re: L'étage dans un chambre   L'étage dans un chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étage dans un chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Alexandre
» Chambre 42
» Chambre de l'aubergiste
» La Chambre #1
» Chambre numéro 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: L'auberge des ménestrels fous-
Sauter vers: