Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'étage dans un chambre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'étage dans un chambre - Page 2 Left_bar_bleue1/1L'étage dans un chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
L'étage dans un chambre - Page 2 Left_bar_bleue5/5L'étage dans un chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

L'étage dans un chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étage dans un chambre   L'étage dans un chambre - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 01:11

(hj : Attend Fanam Razz, rien nous oblige à suivre les actions décrite dans le poste si nous réagissons plus tôt. Il est vrais que j’ignore qu’il y a des satyres mais tu m’as donné un roi intelligent à jouer alors comme il est déjà venu à plusieurs reprise, il sait que se genre de bruit ne lui est pas familier…Attention quand tu écris Fanam, les verbes mènes une obligation et tu m’a déjà donné un avertissement semblable dans le passé…)

Lorsque Nariko surgit avec sa dague au cou du roi, l’homme en question arriva pour se présenter lorsque Kariantor attendit le bruit infernal provenant de l’autre côté de la porte, un bruit qu’il n’avait pas l’habitude d’entendre alors, Kariantor fit un signe avec sont index à Nariko indiquant le silence. Ensuite, il réveilla Kai et il demanda au deux en chuchotant afin que personne d’autre ne puisse entendre, de le suivre sans faire de bruit et de lui faire confiance. Il ouvrit la fenêtre de la chambre et il monta sur le toi de l’auberge en montant par le dessus de la fenêtre (au dessus de la fenêtre; toi en pignon) afin de monter sur le dessus de l’auberge…Sachant que les satyres seraient incapable de monter, kariantor attendit la réaction des deux filles avant qu’il ne soit trop tard.

(hj je sais que je suis super fatiguant mais attend de voir la réaction de Nariko avant de faire quoi que se soit Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étage dans un chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étage dans un chambre   L'étage dans un chambre - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 13:57

Nariko emboigna kai et lui dit de ramaser vite fait les peu de bagage qu'ils avaient amener avec eux...et quand ils eux finient ils suivirent leurs hote...supris par les évenement kai ne dit pas un mot et suivit...ils sortirent par la fenetre et montairent sur le toit comme leur avait montre l'étranger...rendu sur le toit nariko et kai attendient la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'étage dans un chambre - Page 2 Left_bar_bleue999/999L'étage dans un chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
L'étage dans un chambre - Page 2 Left_bar_bleue999/999L'étage dans un chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

L'étage dans un chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étage dans un chambre   L'étage dans un chambre - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 19:33

(hj et vous oublier que le celle qui a le dernier mot c'est moi ! lol Si j'ai décidé de vous interrompre c'est qu'il y avait une raison alors ça ne vaut même pas la peine de vous astiner loll ! Donc vous avez peut-être entendu un bruit quelconque mais de 1 l'auberge a 4 étages en tout et cette chambre est au deuxième donc bonne chance pour atteindre le toit et de 2 les satyres sont peut-être saouls mais ils ont quand même les moyens de vous avoir si ils vous veulent, et c'est le cas alors toi et Alex vous rester ici et les fille suivent le troupeau point final j'ai hâte que tu arrêtes de m'obstiner tout le temps ça me tape royalement sur les nerfs. En tout cas lol c'est mon tit privilège d'admin alors à la limite vous vous cachiez dans la pièce mais ils vous on trouver quand même. Ça s'arrête là. Meilleure chance la prochaine fois Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




L'étage dans un chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étage dans un chambre   L'étage dans un chambre - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 19:56

(hj ok....mais on va ou comme sa??...je suis qu'une dépuitante apres tout...??? ) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'étage dans un chambre - Page 2 Left_bar_bleue999/999L'étage dans un chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
L'étage dans un chambre - Page 2 Left_bar_bleue999/999L'étage dans un chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

L'étage dans un chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étage dans un chambre   L'étage dans un chambre - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 20:59

(hj je l'ai écrit plus haut, tu vas à l'endroit où je vais poster le prochain post avec les satyres. Je ne l'ai pas encore fait je m'occupe de ça maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




L'étage dans un chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étage dans un chambre   L'étage dans un chambre - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 21:20

Kai toujours dans les bras de celui qui l'amenait de force sortie une petite dague de nule par et la planta dans le dos de ce dernier...il la lacha en criant de douleur...Kai sourie sadiquement en l'entend crier...Nariko se retourna et regarda dans la direction du crie qu'elle avait entendu...elle vue un homme coucher a terre en se tourdans de douleur...
elle sourie en voillant sa soeur courire dans sa direction...elle commenca a se débatre...elle fit perdre l'équillibre a son satyre de 7 p...(lol Razz )...Kai empoigna sa deuxieme dague et la lanca en direction de nariko...cette derniere lapprapa au vole...
elle la planta dans le bras du satyre soual et se leva en un bond...elle partie en direction de kai et la rattrappa par le bras pour la remener vers la chambre ou elle etaient...arriver dans la chambre elles se diraigairent vers leurs peu de bagages...et ce dirigairent vers la fenetre...nariko vue l'homme qui était rentrer dans sa chambre plus tot mais elle ne pouvais pas perdre de temps...elle s'excusa et ramassa kai dans ses bras...elle fit decendre kai par la fenetre sur un petit report de la maison...(une chance qu'elle était bonne en escalade...elle décendirent l'auberge en escaladent la facade...rendu en bas elle partient a la cours...


-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'étage dans un chambre - Page 2 Left_bar_bleue999/999L'étage dans un chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
L'étage dans un chambre - Page 2 Left_bar_bleue999/999L'étage dans un chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

L'étage dans un chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étage dans un chambre   L'étage dans un chambre - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 21:40

(hj t'es pas encore out j'ai pas répondu et je t'avais dit d'attendre que je post ailleur. Ça commence à m'énerver le manque de compréhension si je t'ai amené ailleur c'est qu'il y a une raison lol ! Et ensuite un satyre premièrement j'ai décidé qu'ils avaient une force surnaturelle vous comprendrez pourquoi plus tard donc tu peux pas vraiment faire ce que tu as fait en tout cas je vais répondre in game et ensuite vous allez continuez vos post dans le temple des dieux du bien.)

Le satyre qui avait reçu la dague dans le dos poussa effectivement un petit cris, mais il était plus de surprise que de douleur car la peau de ces hommes boucs était épaisse comme le cuir et ils étaient fait fort. Frugon qui tenait toujours Nariko ressera sont étreinte sur elle alors qu'elle se débattait (force surnaturelle lol ) elle fut donc immobiliser en moins de deux.

Par contre Kai se débattait toujours et pour elle se furent deux satyres qui vinrent l'imobiliser en lui criant de se calmer. Frugon qui commençait à perdre patience éleva la voix.

-Calmez-vous! Vous venez avec nous mes jolies et ça finit là je ne veu plus rien entendre. Ce n'est pas aujourd'hui que deux ridicules petites dagues ou peut importes vos armes nous ferons peur! Et pour être bien sûr que vous ne vous recommencerez pas ...

Il fit signe à un satyre qui se mit aussitôt à jouer un morceau calme de flute (appaisement). Les deux femmes commencèrent alors à perdre toutes envies de se débattre et elles se laissèrent finalement choir dans les bras des satyres qui les soutenaient.

Frugon prit Nariko sur son épaule droite et fit signe aux satyres qu'il était temps de partir.

Les satyres du nord


(hj donc je répète pour être sûr que vous compreniez bien! Vous vous rendez dans le temple des dieux du bien, tout le monde est invité. Et sachez que vous pouvez ''riposter'' quand il s'agit du post d'un joueur mais pas quand c'est celui d'un admin. L'admin aura toujours le dernier mot car nous avons pouvoir absolu. Un peu comme l'animateur d'un gn si vous préférez. Vous pouvez agir mais en fonction de l'action qui a été décidé par l'admin. Donc la tentative de s'évader était une bonne idée, mais tu ne pouvais pas dire qu'elle avait réussit avant que tu aies mon accord. Donc vous suivez au temple lol !)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




L'étage dans un chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étage dans un chambre   L'étage dans un chambre - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 23:08

oki...
et desole...

p.s: est-ce que tu pourra me le dire quand on va arriver au temple s.t.p
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'étage dans un chambre - Page 2 Left_bar_bleue1/1L'étage dans un chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
L'étage dans un chambre - Page 2 Left_bar_bleue5/5L'étage dans un chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

L'étage dans un chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étage dans un chambre   L'étage dans un chambre - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 12:44

(hj: He Fanam, je sais que je suis pas Administrateur du forum mais dernièrement j'ai reçu trois plainte consernant les satyres... S'il est possible, nous te demandons de réviser la race des Satyres car il sont des créatures des bois et pacifique aimant fêter et il on pas l'habitudes de rentrer dans un endroit ou il se trouve plusieurs personne dont une auberge à moins que leur vie en soit menacé et il sont des créature incitatif et non du style à enlever les jeunes fille dans un endroit public... Les personnes ayant mené les plainte ainsi que moi même, refusons de continuer de jouer notre personnages jusqu'à se que la race satyre soit pas mise au claire et y soit plus réaliste selon leur comportement et ainsi de suite...)
Revenir en haut Aller en bas
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'étage dans un chambre - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'étage dans un chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
L'étage dans un chambre - Page 2 Left_bar_bleue5/5L'étage dans un chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

L'étage dans un chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étage dans un chambre   L'étage dans un chambre - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 21:56

(Hg:Mais au pire j'ai déja vue des satyrs faire la fête comme des fous avec plein de gens et faire mettre le monde en rage pour leur tripe alors au pire on s'en fou!)
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'étage dans un chambre - Page 2 Left_bar_bleue999/999L'étage dans un chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
L'étage dans un chambre - Page 2 Left_bar_bleue999/999L'étage dans un chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

L'étage dans un chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étage dans un chambre   L'étage dans un chambre - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 22:03

(hj ok alors Nariko nous y sommes tu peux y aller.

Ok alors Kariantor, est tu consient que c'est moi qui ait créé se forum or donc JE choisis de faire les race comme je le veux c'est-à-dire à ma façon sans copier un stéréotype quelconque déjà inventé ou encore une race que vous avez déjà vu dans un livre un gn ou autre. Ce n'est pas mon problème si vous n'aimez pas la race, vous venez sur un site de rôle play pour en faire ou pour chialer à chaque fois qu'on tente de vous bouger le *** pour vous faire un peu d'animation !?

Et pourquoi c'est toi qui te plaint à la place des autres !? Tu es qui toi dans ce forum là pour parler à la place des autres. Qu'ils viennent me parler directement et je leur dirai la même chose mais peut-être un peu moins fâché parce que oui pour le moment tu me fâches royalement lol !

Les satyres sont une race déjà existante dans la mythologie des créature féérique etc. oui je suis au courant. Comme toutes les races que j'utilise ou presque. Mais au cas où tu n'aurais pas remarqué je prône l'originalité c'est-à-dire ne pas refaire la même chose qu'autrui. Or donc je me réserve le droit de changer la mentalité d'une race d'un peuple ou autre.

Et pour votre décision de ne plus participer elle ne revient qu'à vous, mais si vous auriez lu le post dans le temple vous verriez que les satyres ne sont point hostiles ! Je pense que pour le moment je vais m'arrêter là et répondre plus tard. Pour les plaintes faites ce que vous voulez mais aller lire le temple avant de chialer parce que personne ne se fait attaquer ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'étage dans un chambre - Page 2 Left_bar_bleue1/1L'étage dans un chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
L'étage dans un chambre - Page 2 Left_bar_bleue5/5L'étage dans un chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

L'étage dans un chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étage dans un chambre   L'étage dans un chambre - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 12:41

Kariantor à demi coma, tomba endormie durant plusieur heures. Après ce temps, il se réveilla bien soul et en se levant, l'homme tomba sur le sol étant incapable de se tenir debouth éssaya de remper jusqu'à la porte de la chambre et il se releva avec les jambes tramblante...
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'étage dans un chambre - Page 2 Left_bar_bleue999/999L'étage dans un chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
L'étage dans un chambre - Page 2 Left_bar_bleue999/999L'étage dans un chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

L'étage dans un chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étage dans un chambre   L'étage dans un chambre - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 21:16

(hj Rolling Eyes ok ok je suis de bonne humeur là lol Cool )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'étage dans un chambre - Page 2 Left_bar_bleue1/1L'étage dans un chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
L'étage dans un chambre - Page 2 Left_bar_bleue5/5L'étage dans un chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

L'étage dans un chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étage dans un chambre   L'étage dans un chambre - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 21:42

(hj Faut faire la paix après la guerre non Razz ?...En passant j'ai oublié -out- Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'étage dans un chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étage dans un chambre   L'étage dans un chambre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étage dans un chambre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Alexandre
» Chambre 42
» Chambre de l'aubergiste
» La Chambre #1
» Chambre numéro 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: L'auberge des ménestrels fous-
Sauter vers: