Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yuuki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuuki
Doragon
Yuuki


Nombre de messages : 43
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Yuuki Left_bar_bleue9/9Yuuki Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Yuuki Left_bar_bleue5/5Yuuki Empty_bar_bleue  (5/5)

Yuuki Empty
MessageSujet: Yuuki   Yuuki Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 00:08

*Nom et prénom: Shimizu, Yuuki

*Âge:17 ans

*Race: Doragon, profession non décidée.

*Description physique: Cette jeune doragonne ressemble beaucoup plus à un humain qu'à un dragon, et c'est l'explication d'une petite taille pour cette race (5'7''). Cette mesure énormément réduite à la normale est aussi dûe à son sexe, mais aussi à son âge. Sa mère était tout simplement humaine, et Yuuki hérita de ses caractéristiques physiques (Donc sa taille), mais aussi des écailles impénétrables de son père. Elle n'est pas aussi forte que lui, car le mélange extrême des gênes ont eu comme effet d'en faire réduire quelques autres, mais elle reste capable de soulever plusieurs choses, et de manier une arme très aisément. Écailles au reflet blanc, mais qui ne paraissent pas tant que ça vu la présence d'un teint beige (voire un peu rosé) comme la couleur de peau de sa mère. Queue longue et griffes qui ornent ses doigts qui prouve qu'elle est toujours dans la lignée des doragons.

*Description psychologique: Yuuki n'a aucune estime de soi. La mort de sa mère a réduit son courage à néant, et une peur s'installa en elle. Mais au même moment une rage se forma dans son esprit, une rage provoquée par l'impression de l'avoir laissé mourrir, de n'avoir rien fait, mais aussi par haine envers les autres doragons, source de la mort d'Atsumi. Son intelligence lui permet cependant d'éviter le combat et d'être pacifique avec les autres doragons quelques instants, et de retenir le plus longtemps possible son mode "berserk". Cependant, la force lui manque et la volonté d'emprisonner sa deuxième personnalité parfois et c'est alors qu'on voit une autre Yuuki. Elle détruit tout, regard vide, cherche à venger sa mère en tuant tout ce qui se trouve sur son passage. Son père, Zantô, faillit y passer aussi, mais survécut. Elle le quitta donc aussi pour le protéger.

*Histoire:

"Yuuki, regarde la neige."

"Oui, maman. Elle est belle la neige."

"Yuuki, regarde la neige, et ce sang qui la couvre."

"Oui, maman. Elle est belle la neige. Mais le sang me fait peur."

"Yuuki, regarde la neige, et ce sang qui la couvre. CE SANG EST LE MIEN! C'EST TOI QUI L'AS FAIT COULER!"

Yuuki se roula dans ses couvertes, et ses yeux grand ouverts se refermèrent tranquillement. Encore ce rêve. Des larmes commencèrent à couler. C'était de sa faute. C'est ce qu'elle pensait en tout cas. Depuis plus de 6 ans, elle croyait que c'était de sa faute si sa mère s'était fait tuée. Elle l'avait abandonnée, s'était enfuit comme son père lui avait dit. Quand elle était revenue, son père portait dans ses bras le corps inerte et ensanglanté d'Atsumi. La neige de l'époque était devenue rougeâtre, et les larmes des deux survivants la faisaient fondre. Yuuki le savait. Elle aurait dû rester là, avec sa mère et la protéger. Au fond, rien ne pouvait lui faire mal, mais la peau d'un humain était fragile, facile à percer. De plus, qui dit que les trois doragons qui les avaient attaqués savaient où les écailles de Zantô et Yuuki s'arrêtaient d'apparaître? Peut-être aurait-elle trouver leurs faiblesses avant eux, et peut-être elle aurait pu les vaincre. Ouais, elle aurait pu les tuer..les égorger, LES DÉTRUIRE!

Ses yeux commencèrent à bouger follement, et Yuuki s'énerva subittement. Elle se leva, se dirigea vers la porte de la cabane en bois qu'elle avait trouvé et dans laquelle elle restait depuis une semaine. Elle poussa un cri perçant et détruit la porte d'un coup de pied. Avant de sortir, elle prit son katana à côté de l'entrée et se dirigea vers l'extérieur ensuite. Elle commença à courrir vers le pont et traversa donc un marais. Yuuki, ou bien plutôt la chose qu'elle était devenue, continua sa course, comme à la recherche d'un trésor, d'une chose à trouver. Elle parcourut le petit chemin de terre pendant près de 20 minutes avant de trouver un campement d'humains. Elle souria.

---

Yuuki en ressorti, désolée et couverte de sang. Elle commença à pleurer, revenue à elle-même. Elle n'avait pas su retenir ce qu'elle appellait "berserk", car cette chose n'avait apparement pas de nom. Cette chose, ce n'était pas elle. "Berserk", c'était une force qu'elle ne pouvait contrôler totalement. Arme servant à venger Atsumi, en tuant n'importe qui. C'était ça, "berserk". Cette rage prenait rapidement le contrôle de son corps en présence de doragons, car sans faire les différences entre les extrémistes et les bons doragons, la deuxième personnalité de Yuuki pensait reconnaître les meurtriers du passé. Pourtant, ce n'était pas eux. Les assassins étaient des doragons ne pouvant accepter le fait qu'un autre de leur race s'unisse à une humaine. Le résultat: une tentative à moitié fructueuse. Ils avaient réussi à éliminer la plus faible, mais l'enfant avait survécu, et grâce à eux, une puissance grandissante était née en Yuuki, mais aussi la peur de la libérer et de tuer ses semblables, mais aussi les semblables de sa mère.

"Tu n'as pas à t'en faire, Yuuki, je te protègerai. Je ne ferai pas les même erreurs." C'était ça que son père disait, et pourtant. Zantô ne devait pas protéger Yuuki, mais plutôt la retenir. C'était devenu elle le danger. Malgré son status neutre, se maintenir en contrôle était difficile et "berserk" la faisait basculer dans le monde des ombres. Sans aide, elle ne pourrait pas très longtemps empêcher cette chose de prendre le dessus pour toujours. Depuis deux ans, ses crises augmentaient et durant une de ses rages, elle faillit tuer son père, qui par surprise, ne l'avait pas attaqué et l'avait laissé faire. Elle s'était arrêtée quelques minutes après, se rendant compte que c'était son père qu'elle attaquait. De perdre le seul être qui lui restait encore par sa faute aurait été de trop. Et remarquant qu'elle avait trouvé le point où il n'y avait aucune écaille chez son père, elle compris que "berserk" l'avait vu aussi, et que la prochaine fois, elle pouvait le tuer. Elle s'enfuit donc de chez elle, laissant une lettre à Zantô, guerrissant rapidement.

Cela faisait plus d'un an maintenant, et sa vie de solitaire lui semblait trop difficile. La jeune doragonne avait tellement tué depuis ce moment...Elle devait rechercher une source de réconfort, sans mettre l'amour au milieu de son chemin, par peur de récréer la même situation et de perdre quelqu'un à qui elle tient.

Pouvoirs: Force surnaturelle, peau entièrement recouverte d'écailles indestructibles, un poison très puissant dans les pics de sa queue.

Talent: Son intelligence incroyable et sa force, tout comme son endurance font d'elle une arme suprême lors d'une crise. "Berserk" est une chose qui lui fait mettre en doute ses capacités à prendre des décisions. Armes diverses, et utilisation très fréquente de ses griffes.

*Faiblesses: La partie non couverte d'écaille sur son corps (Ne peut le dévoiler). Décisions difficiles à prendre pour elle, facile à mener, manipuler même. Attention à sa puissance "berserk".

Croyances: Raxhana

Autres: Son alignement est dit "bon", mais sa fidélité envers Raxhana seulement, et pas un autre Dieu spécifique du bien, risque de changer jusqu'au neutre ou vers le mal dans le pire des cas si elle y est trop poussée et si personne ne la remet sur le droit chemin. Son mode "berserk" la corrompt aussi. Vite, aidez-la.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïnor
Dieu
Shaïnor


Nombre de messages : 20
Age (Personnage) : Vous me donnez quel age ?
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Yuuki Left_bar_bleue1/1Yuuki Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Yuuki Left_bar_bleue1/1Yuuki Empty_bar_bleue  (1/1)

Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Yuuki   Yuuki Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 01:15

Pour ma part c'est parfait. J'adore l'histoire, bonne source d'originalité.

Attend le verdicte de Fanam l'admin avant de poster mais pour ma part c'est merveilleux.

Bienvenue Yuuki.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Yuuki Left_bar_bleue999/999Yuuki Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Yuuki Left_bar_bleue999/999Yuuki Empty_bar_bleue  (999/999)

Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Yuuki   Yuuki Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 22:39

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Yuuki
Doragon
Yuuki


Nombre de messages : 43
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Yuuki Left_bar_bleue9/9Yuuki Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Yuuki Left_bar_bleue5/5Yuuki Empty_bar_bleue  (5/5)

Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Yuuki   Yuuki Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 23:22

Mise en situation: J'suis un gars qui incarne une fille. Ça risquerait d'être assez bizarre mais bon. Cynth, moi c'est Zantô de Phaé. Le gars à côté de toi quand on a faite le saut samedi soir à Valtar(Juste pour me faire replacer un peu et que tu m'reconnaisse au prochain GN xD) Bon okay, in-game asteur!
Revenir en haut Aller en bas
Amarilyss
Amazone
Amarilyss


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Yuuki Left_bar_bleue7/7Yuuki Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
Yuuki Left_bar_bleue5/5Yuuki Empty_bar_bleue  (5/5)

Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Yuuki   Yuuki Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 23:24

t'es pas le seul gars qui incarne une dame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Doragon
Yuuki


Nombre de messages : 43
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Yuuki Left_bar_bleue9/9Yuuki Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Yuuki Left_bar_bleue5/5Yuuki Empty_bar_bleue  (5/5)

Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Yuuki   Yuuki Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 23:27

Ahah ouais Razz Pis vu que finalement j'me suis pas fait un gars, et plutôt une fille comme j'tai dit que j'allais faire, on va pouvoir poster ensemble si on est chanceux ^^'

But well, j'sais pas où aller poster en premier pour faire avancer mon perso. On en reparlera sur MSN.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Yuuki Left_bar_bleue999/999Yuuki Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Yuuki Left_bar_bleue999/999Yuuki Empty_bar_bleue  (999/999)

Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Yuuki   Yuuki Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 00:12

LOL jte reconnais pas du tout va falloir tu précises Razz

Mais vas y avec l'inspiration souvent les hommes font de bien meilleures femmes ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Yuuki   Yuuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brodaks et Yuuki arrivent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Acceuil :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: