Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Brodaks et Yuuki arrivent.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brodaks
Doragon
Brodaks


Nombre de messages : 76
Age (Personnage) : inconnu
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Brodaks et Yuuki arrivent. Left_bar_bleue6/10Brodaks et Yuuki arrivent. Empty_bar_bleue  (6/10)
Point de Résurections:
Brodaks et Yuuki arrivent. Left_bar_bleue5/5Brodaks et Yuuki arrivent. Empty_bar_bleue  (5/5)

Brodaks et Yuuki arrivent. Empty
MessageSujet: Brodaks et Yuuki arrivent.   Brodaks et Yuuki arrivent. Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 19:06

Sur le chemin,Brodaks se retournais sans cesse pour voir si Yuuki suivait la marche.Arriver a l'auberge,Le demi-dragon portais une chemise blanche souple et des pantalons bruns.Un bouclier et une épée a 2 main étaient attaché dans son dos.Une épée longue pendait dans son fourreaux a sa ceiture.Ses écailles bleu azurs brillait a la lumiere du jour.Il ouvrit la porte et la tena pour laisser passer une doragonne a l'apparence humaine,Yuuki,tout-en regardant ou se tenais le petit aubergiste pour lui demander si sa chambre était toujours a son nom depuis l'autre jour.Il se tourna vers la jeune doragonne.

Je me nomme Brodaks,et vous?

Il lui addressait la parole,mais tounais le regard pour voir l'aubergiste.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Doragon
Gorgoroth


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Brodaks et Yuuki arrivent. Left_bar_bleue9/9Brodaks et Yuuki arrivent. Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Brodaks et Yuuki arrivent. Left_bar_bleue5/5Brodaks et Yuuki arrivent. Empty_bar_bleue  (5/5)

Brodaks et Yuuki arrivent. Empty
MessageSujet: Re: Brodaks et Yuuki arrivent.   Brodaks et Yuuki arrivent. Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 22:17

L’aubergiste était dans la cuisine et de nombreux crie en sortait, comme si un intrus indésirable y était, tous semblait écouter se qui se passait dans la cuisine mais leurs attention fut attirer par les deux Doragons qui entrait.
Un des clients mal propre et un peu saoul s’écria alors.

Mais merde il sont tousse ici ceux la….

Effectivement dans le fond de la salle, difficilement manquable était assit un autre doragon au écaille dorée, avec un grand sourire il inclina la tête et les invitât a venir le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Brodaks
Doragon
Brodaks


Nombre de messages : 76
Age (Personnage) : inconnu
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Brodaks et Yuuki arrivent. Left_bar_bleue6/10Brodaks et Yuuki arrivent. Empty_bar_bleue  (6/10)
Point de Résurections:
Brodaks et Yuuki arrivent. Left_bar_bleue5/5Brodaks et Yuuki arrivent. Empty_bar_bleue  (5/5)

Brodaks et Yuuki arrivent. Empty
MessageSujet: Re: Brodaks et Yuuki arrivent.   Brodaks et Yuuki arrivent. Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 19:23

Brodaks regarda le Doragon doré d'un regard intrigué.Puis ,il observa l'attention qu'il venait,lui et Yuuki,d'attiré dans l'auberge.Brodaks ce tourna vers la doragonne et lui chuchota:

Un moment s'il vous plait.

Il s'avanca lentement vers Gorgoroth et lui lanca et regard sérieux.Il se doutait de ce qui pourrais etre en train de ce passé dans la cuisine.Peut importe ce que c'étais.Il dit a doragon doré:

Que ce passe-t-il ici?

Brodaks le regarda d'un regard profond,puis ce tourna en diection de la provenance des cris.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Doragon
Gorgoroth


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Brodaks et Yuuki arrivent. Left_bar_bleue9/9Brodaks et Yuuki arrivent. Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Brodaks et Yuuki arrivent. Left_bar_bleue5/5Brodaks et Yuuki arrivent. Empty_bar_bleue  (5/5)

Brodaks et Yuuki arrivent. Empty
MessageSujet: Re: Brodaks et Yuuki arrivent.   Brodaks et Yuuki arrivent. Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 20:14

Hemmm je ne pourrais vous dire, je n’y suis pas, cependant j’ai vue que les deux aubergiste était au prise avec un client indésirable… et les derniers crie… je ne pourrais vous dire de qui il provienne, on ne ses jamais quel genre de crie peux sortir d’une aussi petite créature que sont les kenders.

Le doragon jetas un regard vers la porte puis regardât la jeune femme

Votre ami ne se joint pas a nous? Les nuit sont froide vous savez…
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Doragon
Yuuki


Nombre de messages : 43
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Brodaks et Yuuki arrivent. Left_bar_bleue9/9Brodaks et Yuuki arrivent. Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Brodaks et Yuuki arrivent. Left_bar_bleue5/5Brodaks et Yuuki arrivent. Empty_bar_bleue  (5/5)

Brodaks et Yuuki arrivent. Empty
MessageSujet: Re: Brodaks et Yuuki arrivent.   Brodaks et Yuuki arrivent. Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 14:57

Yuuki suivait Brodaks dans le simple but d'éviter de combattre l'autre créature, qui apparement serait le frère du doragon aux écailles bleues. Les siennes étaient blanches, avec un teint rapellant une peau humaine plus claire que la normale. Elle ntra donc dans l'auberge, regardant la décoration..Pas mal, ça lui plaisait..Tout pouvait la satisfaire vu le temps passé seule dans une nature pauvre, et des camps d'humains qu'elle allait détruire par moments à cause de Berserk. Elle regarda Brodaks

"Hmm? Moi c'est Yuuki."

Elle n'avait pas vriament la tête à parler et donner des informations à un autre doragon. Les paroles de l'ivrogne la rammena à la réalité. Yuuki le fixa du regard, étant prête à attaquer si une deuxième remarque sur sa race sortait de sa bouche. Elle tint donc son katana bien fort dans sa main droite et se dirigea donc vers l'autre doragon doré, après quelques instants.

"Kender..Hmm..Allez, on a juste à voir. Qu'on en finisse, moi j'ai faim et j'ai sommeil."

Elle se dirigea donc vers la cuisine, attendant les autres sur le côté de la porte, ou du moins Brodaks.
Revenir en haut Aller en bas
Brodaks
Doragon
Brodaks


Nombre de messages : 76
Age (Personnage) : inconnu
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Brodaks et Yuuki arrivent. Left_bar_bleue6/10Brodaks et Yuuki arrivent. Empty_bar_bleue  (6/10)
Point de Résurections:
Brodaks et Yuuki arrivent. Left_bar_bleue5/5Brodaks et Yuuki arrivent. Empty_bar_bleue  (5/5)

Brodaks et Yuuki arrivent. Empty
MessageSujet: Re: Brodaks et Yuuki arrivent.   Brodaks et Yuuki arrivent. Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 17:21

-Hmmm... On va voir,si c'est calme on trouve un peu de nourriture,ensuite il faut que je soigne mes blessures.Pour un endroit ou dormir,j'ai une chambre ici si vous voulez.

Il ne dit rien un instant.

Des Kenders...

Il avanca en direction de la cuisine d'ou provenait les cris indéfinisable.
Un des aubergiste,un Kender,lui avait loué une chambre il n'y a pas si longtemps.
De petite créature tel les Kenders n'étaient pas malfesant.
Même,de tel créature était amicale,tellement amicale que certains peuvent êtres ami avec votre bourse...
Peut importe,il allait découvrir se qui ce passait dans la cuisine.

OUT : Une nouvelle venue... ( À qui le veut)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brodaks et Yuuki arrivent. Empty
MessageSujet: Re: Brodaks et Yuuki arrivent.   Brodaks et Yuuki arrivent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brodaks et Yuuki arrivent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brodaks Deomir
» Yuuki
» nouvelle arrivent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: L'auberge des ménestrels fous-
Sauter vers: