Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arssolo Kharne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arssolo Kharne
Ninja-Assassin
Arssolo Kharne


Nombre de messages : 37
Age (Personnage) : 37 ans
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Arssolo Kharne Left_bar_bleue3/3Arssolo Kharne Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Arssolo Kharne Left_bar_bleue5/5Arssolo Kharne Empty_bar_bleue  (5/5)

Arssolo Kharne Empty
MessageSujet: Arssolo Kharne   Arssolo Kharne Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 23:43

Nom et prénom:Arssolo kharne

*Âge:37

*Race:Humains
Pour humains peuple:Ninjas assassins

*Description physique:Arssolo fait environ 6 pieds et pèse environ 230 lbs,il a un corps bien dévelloper avec des muscles bien formés ,il porte une armure en cuir bien normal .Il porte une tunique qui été à l'origine blanche mais avec le temps et les combat qu'il a exécuté ,cette tunique été devenue plutôt usée et d'une couleur brune foncer tacher par le sang de ses victimes .Arssolo porte en tout temps un capuchon qui lui cache le haut de son visage . La seule chose visuel que nous pouvions voir de sur son visage son les lèvres de sa bouche et aussi la lueux de ses yeux dans la noirceux de la nuit .Arssolo porte un carquois vide derrière son dos et un poignard à sa taille . Il a un énorme oeil rouge dans sa pupilles gauche .

*Description psychologique:Arssolo est du style peut bavard ,il déteste parler,il répond toujours pas des signes de tête ou de courtes phrases .Il est peu sociable .Il a apprit a n'avoir aucun sentiments sauf parfois il sens un peu de pitier envers ses contrats ou ses victimes . Il adore le silence et déteste les personnes qui vient ruiner ses moments de relaxations ou il admire le son du silence .

*Histoire :Arssolo est née à Estriesan une ville au bout du monde ,fils d'un simple couple de fermier,il a grandit dans la pauvreté et l'injustice jusqu'à l'âge de 7 ans .À l'âge de 7 ans Arssolo vécu un moment plutôt tragique ,il perdit ses parents . En faites pour plus information le père Arssolo n'en pouvais plus de vivre dans la pauvreté ,il tua la mère Arssolo et se suicida par la suite en oubliant son fils de 7 ans qui se trouvais cacher derrière un tonneau de bière près de là en regardant toutes la scène . Pendant plusieurs nuits et jours Arssolo resta dormir entre ses 2 parents dans une flaque de sang en pleurant . Jusqu'au jour ou un grand homme habiller de noir du nom de Marcus Marr déserteur de Weldinam , le pris avec lui comme apprentis ninja . Avec le temps , Arssolo grandisa sans même sens rendre conte . Il avais maintenant 22 ans et il était devenue un vrai tueur , un assassin professionnel . Son maître Marcus Marr lui fit ses adieux et lui dis que s'étais maintenant temps pour lui de voler de ses propre ailes . Arssolo quitta son maître et trouva du travaille de lui même , il fût engager par plusieurs personnes surtout des rois de plusieurs royaumes différents pour éliminer quelques gêneurs ! Mais un beau jour ,il était sur le point de finir une mission qu'il fit une erreur . ( Cette mission consistais à tuer une famille entière du plus vieux au plus jeune. ) Arssolo tua sans relâche avec subtilité et finesse sans se douter que non loin de là ce trouvais une jeune fille de 10 ans cacher derrière un tonneau de bière à regarder la scène complète . Le lendemain matin ,Arssolo fût dénoncer par la gamine et son profil d'un des assassins les plus subtiles et discrets du monde changea pour celui du plus grands criminels rechercher au monde avec une merveilleuse somme d'argent élevé mise sur sa tête . Les années passa et Arssolo continua sans cesse de rôder d'une ville à l'autre en volant nourritures et vêtements . Sans arrêts ,les chasseurs de têtes le poursuivais et il ne fut jamais tranquille . Arssolo avais maintenant 37 ans ,il avait fuit les chasseurs de têtes depuis plus de 15 ans . Ce jour là ,Arssolo retrouva quelqun ! Quelqun qui détestais plus que tout ,il l'avais détesté si longtemps sans même savoir quelle était son visage et maintenant cette jeune fille se retrouva devant lui . Bridgess Cass ! La jeune fille qui l'avais dénoncer il y a 15 ans ,elle avait bien grandit ,elle était devenue une belle femme . La jeune femme expliqua son histoire et lui dit tout . Pourquoi il était poursuivit et pourquoi elle l'avait dénoncer . Arssolo sans doutais la vengeance encore une fois mais à se moment il ria bien fort très étonner pas tout ces évènements . La petite bridgess étais devenue chasseuse de têtes juste pour avoir la chance d'éliminer Arssolo elle-même . Mais les choses ne se passa pas comme dans la tête de Bridgess . Elle ne tua pas Arssolo ,elle n'a même pas pu le toucher quelle étais déjà par terre avec le sang qui lui glissa de la gorge . Arssolo lui disa une chose à se moment :

'' - Relève toi ,la blessure que je tes faites n'est pas critique tu pourras survivre malgré tout mais sache que quand tu me retrouveras à nouveau ,tu serais mieu d'être mieu préparer à me confronter ! J'ai hâte de te revoir ma mission n'est pas terminer tu te souviens je dois éliminer entièrement ta famille conte toi heureuse que je te laisse la vie '' .

Arssolo la laissa là par terre et quitta cette place sans jamais se retourner . Quelques mois plus tard ,Arssolo pris un bateau clandestinement pour se rendre sur une nouvelle terre . Malheureusement pour lui le bateau eut un accident tragique et Arssolo tomba à l'extérieur du navire . Inconscient sans savoir ou il allai ,il fut emporter par le courant jusqu'au terre de Fanam . Là où il resta inconscient sur la plage ...

Pouvoir: Rapidité furtive ,invisibilité

Talent:ne fait absolument aucun bruit et est très rapide

*Faiblesses :Il a le gros défauts de sous-estimer ses adversaires et il se croit intouchable comme si dans sa tête ,il était un dieux parmis les humains

Croyances (en quel dieu ou déesse croyez-vous..) :Odyssé,Thor

Autres :Je suis venue ici pour apprendre à mieux écrire .

PS :Je sais que l'histoire est détailler quand même un peu mais Arssolo Kharne est un personne que je veux mettre dans un livres aventures donc je serai l'auteur j'ai encore beaucoup à apprendre sauf que je conte dans plusieurs année écrire cette histoire,Sa fais 2 ans que je travaille desus et je mets beaucoup efforts pour un jour devenir un bon écrivain mais Je voudrais savoir au moin si l'histoire Arssolo serai accrocheur auprès de jeune de 12 ans et plus selon vous !


Dernière édition par Arssolo Kharne le Jeu 22 Jan 2009, 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dargoth
Vampire
Dargoth


Nombre de messages : 57
Age : 31
Age (Personnage) : 34
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Arssolo Kharne Left_bar_bleue1/4Arssolo Kharne Empty_bar_bleue  (1/4)
Point de Résurections:
Arssolo Kharne Left_bar_bleue5/5Arssolo Kharne Empty_bar_bleue  (5/5)

Arssolo Kharne Empty
MessageSujet: Re: Arssolo Kharne   Arssolo Kharne Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 18:06

Moi aussi j'écris un livre et je sais que c'est très difficile. Je crois que ton histoire à beaucoup de potentiel, mais 12 ans est un peu jeune, je viserais plus dans les 15-16 ans. En tout cas, c'est super jusqu'à maintenant, j'aime bien cela, continu et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Kerrsha Verrom
Homme-Animal
Kerrsha Verrom


Nombre de messages : 97
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Arssolo Kharne Left_bar_bleue6/6Arssolo Kharne Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
Arssolo Kharne Left_bar_bleue5/5Arssolo Kharne Empty_bar_bleue  (5/5)

Arssolo Kharne Empty
MessageSujet: Re: Arssolo Kharne   Arssolo Kharne Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 18:11

J'approuve Darg a 100%...c un peu jeune 12 ans pour ce genre de scène..15-16 ans c bon
Revenir en haut Aller en bas
Arssolo Kharne
Ninja-Assassin
Arssolo Kharne


Nombre de messages : 37
Age (Personnage) : 37 ans
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Arssolo Kharne Left_bar_bleue3/3Arssolo Kharne Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Arssolo Kharne Left_bar_bleue5/5Arssolo Kharne Empty_bar_bleue  (5/5)

Arssolo Kharne Empty
MessageSujet: Re: Arssolo Kharne   Arssolo Kharne Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 18:49

Ok merci de vos commentaires et conseils mais c'est vrai que en réfléchissant 15 ans ses plus approprier vue sans doute la violence et les futur chapitre sanglant Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Arssolo Kharne Left_bar_bleue999/999Arssolo Kharne Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Arssolo Kharne Left_bar_bleue999/999Arssolo Kharne Empty_bar_bleue  (999/999)

Arssolo Kharne Empty
MessageSujet: Re: Arssolo Kharne   Arssolo Kharne Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 21:39

C'est cool j'aime la présentation c'est original. Bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Arssolo Kharne
Ninja-Assassin
Arssolo Kharne


Nombre de messages : 37
Age (Personnage) : 37 ans
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Arssolo Kharne Left_bar_bleue3/3Arssolo Kharne Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Arssolo Kharne Left_bar_bleue5/5Arssolo Kharne Empty_bar_bleue  (5/5)

Arssolo Kharne Empty
MessageSujet: Re: Arssolo Kharne   Arssolo Kharne Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 22:31

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Shaïnor
Dieu
Shaïnor


Nombre de messages : 20
Age (Personnage) : Vous me donnez quel age ?
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Arssolo Kharne Left_bar_bleue1/1Arssolo Kharne Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Arssolo Kharne Left_bar_bleue1/1Arssolo Kharne Empty_bar_bleue  (1/1)

Arssolo Kharne Empty
MessageSujet: Re: Arssolo Kharne   Arssolo Kharne Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 22:40

Bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arssolo Kharne
Ninja-Assassin
Arssolo Kharne


Nombre de messages : 37
Age (Personnage) : 37 ans
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Arssolo Kharne Left_bar_bleue3/3Arssolo Kharne Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Arssolo Kharne Left_bar_bleue5/5Arssolo Kharne Empty_bar_bleue  (5/5)

Arssolo Kharne Empty
MessageSujet: Re: Arssolo Kharne   Arssolo Kharne Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 23:06

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arssolo Kharne Empty
MessageSujet: Re: Arssolo Kharne   Arssolo Kharne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arssolo Kharne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argorô Kharne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Acceuil :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: