Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Argorô Kharne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Argorô Kharne
Magicien
Argorô Kharne


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2009

Argorô Kharne Empty
MessageSujet: Argorô Kharne   Argorô Kharne Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 22:31

Nom : Argorô Kharne
Age : 16 ans
Genre : Humain-magicien ( Élémentaliste )

Physique : Il est habillé d'une longue tunique brune pâle et il porte une armure de cuir en dessous de cette tunique. Argorô a de long cheveux bruns attachés et des yeux rouges comme son père Arssolo. Il porte toujours son bâton en bois avec lui. Il a l'air vieux a cause de ses cheveux mais en faite il a le visage d'un adolescent en pleine croissance.

Psychologique : Argorô est un peut bizarre, il est du genre psychopathe, il adore tuer des gens et faire du mal pour absolument rien. Ces deux plus grandes obsessions sont de plaire à son père et de prouver qu'il est plus fort et meilleur que lui.

Point fort : Expert en combat à distance
Fablaisse : Il est nul au corps à corps

Pouvoirs : - Niveau 1 : protection d'électricité
Niveau 1 : Projectile de feu
Niveau 2 : contrôle de la terre
Niveau 2 : Projectile de feu

Histoire :

Il y a 16 ans, la mère d'Argorô rencontra un homme bien mystérieux du nom de Arssolo Kharne.
Elle voulait depuis fort longtemps une famille bien remplie. Elle rencontra Arssolo en croyant qu'il était l'homme de sa vie mais le temps lui dit que cet énergumène n'était rien d'autre qu'une pourriture. Quand Arssolo apprit qu'elle fût enceinte, Arssolo s'enfuit sans laisser de traces. Les années passèrent et le jeune Argorô grandissa sous l'éducation de sa pauvre mère. Avec le temps, Argorô se demandais pourquoi il n'avait pas de père comme tout les autres enfants de son entourage.
Souvent, il demandais plusieurs questions à sa mère concernant son père, mais sa mère ne divulgua aucune information concrète. La seule information qu'elle lui divulgua c'est le nom de son père : Arssolo Kharne !

Argorô tenta d'obtenir, à plusieurs reprises, d'autres informations mais sa mère resta têtu et ne disa jamais rien.
C'est ainsi qu'il se disputa avec sa mère :

[ mère ] - Non Argorô, jamais, au grand jamais je te divulgerai les informations a propos de ton père !
[ Argorô ] - Tu ne l'aimes pas c'est pour sa que tu le trouves si mauvais, mais moi je l'aime et il m'aimera.

À son tout jeune âge de 10 ans, il fessa une tentative de fugue afin de retrouver son père.
Mais cette tentative échoua, et sa mère le retrouva. Argorô attendais la mort impatiemment, dans la solitude flagrante.
Argorô vieillissais et il rencontra un magicien qui lui expliqua comment se servir de magie noire et tout sorte de sortilèges. Il enseigna a Argorô comment les utiliser, et comment les renforcer.
À l'âge de 16 ans, Argorô en eût assé de sa mère et la menaça avec ses pouvoirs si elle ne lui disais pas ce qu'il voulait savoir à propos de son père et il n'hésitera pas a l'éliminer.


[ mère ] - Bon, d'accord Argorô, je vais te dire les informations que tu voudra.
[ Argorô ] - Bon ! Il était temps !
[ Mère ] - Mais avant il faut que tu saches que ton père n'est pas celui que tu penses.
[ Argorô ] - C'est pas grave !
[ Mère ] - Ton père s'appelait Arssolo Kharne. C'est le pire des assassins jamais connu.
[ Mère ] - Arssolo ne voulait pas d'enfants mais je sais qu'il est au courant de ta naissance et il fera tout pour t'éliminer !
[ Argorô ] - Non mère ! Il saura que je suis supérieur et il me démontrera le respect que je mérites et à ce moment là, il sera heureux de m'avoir comme fils !

Argorô s'en alla, délaissant sa mère. Il parcourût plusieurs kilomètres et pris plusieurs navires pour se rendre enfin aux Terres de Fanam.

Croyance : Jade
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Argorô Kharne Left_bar_bleue999/999Argorô Kharne Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Argorô Kharne Left_bar_bleue999/999Argorô Kharne Empty_bar_bleue  (999/999)

Argorô Kharne Empty
MessageSujet: Re: Argorô Kharne   Argorô Kharne Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 18:52

C'est bon Wink bon rp
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
 
Argorô Kharne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arssolo Kharne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Acceuil :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: