Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Juste..Absent là >_>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuki
Doragon
Yuuki


Nombre de messages : 43
Age (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Juste..Absent là >_> Left_bar_bleue9/9Juste..Absent là >_> Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Juste..Absent là >_> Left_bar_bleue5/5Juste..Absent là >_> Empty_bar_bleue  (5/5)

Juste..Absent là >_> Empty
MessageSujet: Juste..Absent là >_>   Juste..Absent là >_> Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 18:44

Ça le dit, je vais être absent pour une durée indéterminée, cause inconnue =O. Pis en plus je peux pas poster au Château des Vampires maintenant, donc considérez mon perso genre..Je sais pas, mettons que Yuuki est partie voir Raxhana parce que est faible, ou ben est allée voir son père..Nah mais je sais pas xD..No lo sé quand je vais revenir, mais je veux juste genre..prendre une pause. Je vais venir voir les actions des persos des fois, pour voir l'évolution, mais considérez moi comme absent.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Juste..Absent là >_> Left_bar_bleue999/999Juste..Absent là >_> Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Juste..Absent là >_> Left_bar_bleue999/999Juste..Absent là >_> Empty_bar_bleue  (999/999)

Juste..Absent là >_> Empty
MessageSujet: Re: Juste..Absent là >_>   Juste..Absent là >_> Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 19:10

Aucun problème merci d'en avertir Wink reviens nous vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
 
Juste..Absent là >_>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste devant les porte de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Acceuil :: Absences-
Sauter vers: