Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 juste devant les porte de la ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




juste devant les porte de la ville Empty
MessageSujet: juste devant les porte de la ville   juste devant les porte de la ville Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 09:29

Une femme a moitier tremper marchais très lentement elle vit des homme courir en sa direction..

*(pensé) h. bienne des hommes qui s'enfouis... des bandit.. c'est sour..*

Puis elle continua a marcher.. mais comme elle était faible.. elle tomba évanouie au sol avant d'être arrivé au porte...
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
juste devant les porte de la ville Left_bar_bleue1/1juste devant les porte de la ville Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
juste devant les porte de la ville Left_bar_bleue5/5juste devant les porte de la ville Empty_bar_bleue  (5/5)

juste devant les porte de la ville Empty
MessageSujet: Re: juste devant les porte de la ville   juste devant les porte de la ville Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 11:20

Kariantor quitta le château pour se rendre à l'aubertge de florence quand il vu devant les porte de la cité Amélia Marloste étandu sur le sol.Kariantor prit sur ses épaule cette femme à moitier tremper puis il l'ammena dans une maison du village qui étais comme les autres.Ensuite il l'étandit sur un lit de paille puis kariantor lui mit une morceaux de tissu humide mais chaude sur sont frond...En face du lit au se trouvais Amélia Marloste kariantor s'assie sur une chaise en attendant le réveil de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste devant les porte de la ville Empty
MessageSujet: Re: juste devant les porte de la ville   juste devant les porte de la ville Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 15:20

Amélia était bien confortable malgré le fait qu'elle était trempé...
Elle commenca a bouger... comme si elle fesait un cauchemar
Elle essaya de s'assoir...Le morceau de tissu tomba sur les jambes de Amélia... elle réussi durant 2 seconde.. puis elle retomba..
Elle ouvrit les yeux.. puis réessaya de s'assoirelle réussi elle ce recula lentemnet pour s'adosé au mur... pusi regarda kariantor..


-Hmmm vous êtes qui vous??

elle regarda autour remarqua qu'elle était dans une maison..

-Hmm et veuillez me dire ou je suis!!
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
juste devant les porte de la ville Left_bar_bleue1/1juste devant les porte de la ville Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
juste devant les porte de la ville Left_bar_bleue5/5juste devant les porte de la ville Empty_bar_bleue  (5/5)

juste devant les porte de la ville Empty
MessageSujet: Re: juste devant les porte de la ville   juste devant les porte de la ville Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 16:23

Kariantor fit un sourire à Amélia.

-Je me nomme Kariantor,Kariantor Laonas et vous êtes actuellement dans une maison de la ville.Puis-je vous aider mademoiselle...

Kariantor chercha le nom de la nouvelle puis fit des signe comme quoi qu'il chercha quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste devant les porte de la ville Empty
MessageSujet: Re: juste devant les porte de la ville   juste devant les porte de la ville Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 17:28

-Amélia.... Je me nomme Amélia Marloste...

Elle ce leva ses vêtmeent commencaient a peine a sèché alors il était toujours coller a sa peau découvrant toue les forme de sons corps...

-Ce que vous pourriez faire.. hmmmm... Laissez moi y pensé... a oui.. me dire ou je me trouve réellement... dans qu'elle ville je suis sur qu'el terre.. et nous somme quel jour?? Pour linstant je crois que c'Est tout....

Elle regarda Kariantor d'un regard charmeur..(son regard habituelle... mais personne le sais)
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
juste devant les porte de la ville Left_bar_bleue1/1juste devant les porte de la ville Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
juste devant les porte de la ville Left_bar_bleue5/5juste devant les porte de la ville Empty_bar_bleue  (5/5)

juste devant les porte de la ville Empty
MessageSujet: Re: juste devant les porte de la ville   juste devant les porte de la ville Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 18:10

Kariantor lui fit un sourire charmeur à sont tour

-Vous vous trouvez actuellement sur le territoire du roi humain dans le village ou se trouve sont château mais personne ne peut passer la bariquade sans sont autorissation.
Et nous somme actuellement le dix-neuvième jour du quatrième mois.

Kariantor changa de sujet subitement.

-Je crois que vous vous devriez vous changez car vous êtes tranpé

Kariantor lui donna une magnifique robe de couleur rouge royal(vêtement royal)puis lui tandu une invitation pour le bal.

-Tenez mademoiselle,de plus cette invitation vous sera utile pour assister au bal du roi et du plus il devra choisir une nouvelle reine pour reigner avec lui,vous pouvez aller vous changer dans l'autre pièce au fond.

Kariantor lui refit un sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste devant les porte de la ville Empty
MessageSujet: Re: juste devant les porte de la ville   juste devant les porte de la ville Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 18:24

Amélia pris l'invita tion.. regarda Kariantor qui lui tendit la robe..
Elle la pris...


-Une robe rouge.. je n'ai jamais porté cela... comment ce fait-il que vous avez une invitation du roi en trop ???
Elle commenca a enlevé son linge doucement, Elle était maintenant nue devnt Kariantor...

-Je ne sais pas si la robe me fera..

Elle l'enfila mias elle avait du mal a attacher la robe, car cet dernière s'attachais dans le dos...

-Hmmm.. mon cher pourriez vous m'aider???


Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007, 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
juste devant les porte de la ville Left_bar_bleue1/1juste devant les porte de la ville Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
juste devant les porte de la ville Left_bar_bleue5/5juste devant les porte de la ville Empty_bar_bleue  (5/5)

juste devant les porte de la ville Empty
MessageSujet: Re: juste devant les porte de la ville   juste devant les porte de la ville Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 18:48

Tout en attachant la robe de Amélia, kariantor lui répondit à sa question.

-Cette invitation de trop vous était destiner alors j'ai cru de mon devoir de vous là remettre.

Puis kariantor lui fit un sourire amical mais charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste devant les porte de la ville Empty
MessageSujet: Re: juste devant les porte de la ville   juste devant les porte de la ville Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 20:16

Amélia fit a nouveau un sourir et un regarda charmeur... puis elle prit le bras de Kariantor

-Alors nous allons a cette soirée???

Elle donna un baiser sur la joue de Kariantor...

-vous êtes très charmant...

elle commenca a avancé en direction de la porte de la maison

-allez venez avec moi.. j'ai hate de voir tout ceux qui sont sur ses terres...
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
juste devant les porte de la ville Left_bar_bleue1/1juste devant les porte de la ville Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
juste devant les porte de la ville Left_bar_bleue5/5juste devant les porte de la ville Empty_bar_bleue  (5/5)

juste devant les porte de la ville Empty
MessageSujet: Re: juste devant les porte de la ville   juste devant les porte de la ville Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 20:18

Kariantor rougie.

-Je vais vous laisser y aller seul,je vais vous rejoindre quand je vais avoir terminer de faire quelque petite chose que j'allais faire avant de vous retrouver étandu sur le sol mais je vais vous rejoindre dès que possible promit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste devant les porte de la ville Empty
MessageSujet: Re: juste devant les porte de la ville   juste devant les porte de la ville Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 20:21

-Faites vite.. j'ai plein ed question pour vous....

-Ou Dois-je me rendre déja??

-Je ne connais pas très bien ces terre, voudriez-vous m'y amenez mon cher??

Lorsque Amélia vit Kariantor rougir elle eu une étioncelle dans ses yeux bleu...
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
juste devant les porte de la ville Left_bar_bleue1/1juste devant les porte de la ville Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
juste devant les porte de la ville Left_bar_bleue5/5juste devant les porte de la ville Empty_bar_bleue  (5/5)

juste devant les porte de la ville Empty
MessageSujet: Re: juste devant les porte de la ville   juste devant les porte de la ville Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 20:25

Kariantor prit le bras de Amélia et il racompagna Amélia devant la palissade puis il reprit la parole avant de rougire à nouveau.

-Bon et bien c'est ici que je vous laisse,n'oublier pas de montrer votre invitation pour être accepter.Je vais faire un tour chez une amie pis je vous rejoind tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste devant les porte de la ville Empty
MessageSujet: Re: juste devant les porte de la ville   juste devant les porte de la ville Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 20:29

-Faite vite j'ai bien hate de vous voir a cette soirée..

Elle lui redonna un baiser mais plus proche de la bouche (a mit chemin du coin de la bouche et du centre de la joue)

-À bientôt...

Elle le regarda ce demandant ou il allais.. et ce qu'ill allait faire

*(pensé) je vasi rentré lorsqu'il sera parti...*
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
juste devant les porte de la ville Left_bar_bleue1/1juste devant les porte de la ville Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
juste devant les porte de la ville Left_bar_bleue5/5juste devant les porte de la ville Empty_bar_bleue  (5/5)

juste devant les porte de la ville Empty
MessageSujet: Re: juste devant les porte de la ville   juste devant les porte de la ville Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 00:39

kariantor quitta le territoire du roi humain pour se rendre à l'auberge.la nuit venais de tomber sur le territoire tandit qu'un pluit battante s'abbattie à mit
*j'ai hâte d'être arriver et j'ose espérer que ma déesse que j'ai servit de mon plain gré longtemp se présente au bal*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste devant les porte de la ville Empty
MessageSujet: Re: juste devant les porte de la ville   juste devant les porte de la ville Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 09:25

Amélia rentra dans la maison qu'elle avait rentré précédement.. enleva la robe..e t ce rehabilla avec c'Est ancien vêtement.... toujorsu aussi sexy... puis elle sorti de la maison.. ce dirigeant... vers un autre vilalge a voisinant.. espérant rencontré une personne qui sache la satisfaire.. et non pas un simple débutant qui ce prtant roi.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste devant les porte de la ville Empty
MessageSujet: Re: juste devant les porte de la ville   juste devant les porte de la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste devant les porte de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La porte de la ville
» devant les porte du village humain !!!!!!
» Devant son rêve
» Devant le château
» devant le chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Habitats Respectifs :: Territoire des humains-
Sauter vers: