Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 devant les porte du village humain !!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
devant les porte du village humain !!!!!! Left_bar_bleue15/15devant les porte du village humain !!!!!! Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
devant les porte du village humain !!!!!! Left_bar_bleue4/5devant les porte du village humain !!!!!! Empty_bar_bleue  (4/5)

devant les porte du village humain !!!!!! Empty
MessageSujet: devant les porte du village humain !!!!!!   devant les porte du village humain !!!!!! Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 18:41

baraka ariva devant les porte du village principale des humain avec ses 100loupgarou il aurdona a ses loup de se dispercer en group de 10 et de tuer chaque humain dans leur maison mais sans aucun bruits mais il ordona a un de ses groupe de le suivre il rentra dans une maison sans un bruit tout le monde dormait a cette heure il rentra dans une chambre un couple si tenait il etais coucher il leva la couverte dun coup et luis et les 10loup-garou leur sauta dessu les mordi au ventre au visage patout sur le sorp cetais une vraie boucherie il nerestais plus rien des 2humain il quitere la mason en se dirigant silencieusement vers les guarde asoupit il sautere tousse dessu les 2guarde mouru avant meme davoir u le temp de crier

pendant se temp un autre groupe de 10 tuais les autre guarde

et toute les guarde de la citer fut tuer et devorer les loup garou se rasemblere tousse au milieu du village sans un bruit il ecoutais avec leur ouis developer il atendais quelquechose...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
devant les porte du village humain !!!!!! Left_bar_bleue15/15devant les porte du village humain !!!!!! Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
devant les porte du village humain !!!!!! Left_bar_bleue4/5devant les porte du village humain !!!!!! Empty_bar_bleue  (4/5)

devant les porte du village humain !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: devant les porte du village humain !!!!!!   devant les porte du village humain !!!!!! Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 21:33

baraka ainsi que ses loup garou etais telement impasiens une rage les animais cette nuite une rage qui venait tout droit de jade se soir luis et les loup-garou etais remplis dune tell force cetais inouis eux meme etais etonner en cette soirer le sang allais couler pour jade

baraka trop impatiens : se leva et reguarda ses troupe et cria:RENTRE DANS LE CHATEAU MES ENFANT TUER TOUT PIER TOUT ET TROUVER MOI LE ROI HUMAIN AMENER LE MOI VIVANT SI VOUS TROUVER DES VAMPIRE JE VEUX LEUR TETE LE RESTE DE LEUR CORP JE VEUX QUILL SOIT DEVORER AU NOM DE JADE!!!

SE SOIR MES ENFANT NOUS GOUTERONS A DU SANG ROYAL!!!1


baraka rentra dans le chateau il y avait un couloir il sentit lair et reconue lodeur du lache il cria:suiver moi!!!!
lis et ses 100loupgarou arivere devamt la porte de ou se trouvait le roi et les 3autre il enfonca la porte et il dit en reguardant tout le monde:



toc toc toc ses la mort je vous derange petetre...


Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007, 21:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
devant les porte du village humain !!!!!! Left_bar_bleue15/15devant les porte du village humain !!!!!! Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
devant les porte du village humain !!!!!! Left_bar_bleue4/5devant les porte du village humain !!!!!! Empty_bar_bleue  (4/5)

devant les porte du village humain !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: devant les porte du village humain !!!!!!   devant les porte du village humain !!!!!! Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 21:45

tout accoup tout le monde presens dans le chateau pu entendre ceci : des bruit de pas bien coordonner des grognement qui semblais venir des plus profonde grotte maitenant devant le chateau des humain on pouvait apersevoir 200loup-garou blanc comme neige avec les yeux vert foncer telle que la foret la plus profonde tousse en armure lourde chaque loup-garou etais armer dunne hache a deux main orner dune ecriture sur chaque arme etais ecris BARAKA tout les loup-garou rentrere dans le chateau et sa ne prit pas de temp avant qui se rende contre que leur confrere se trouvai a letage il courut le plus vite que leur armure lourde leur ofrait et arivere pres de la salle ou etais leur frere et leur victime et rantrere dans les chambre voisine et defoncere les mur et aterire tousse dans la chambre ou se trouvaot les 4persone


(hg en gros a votre droite se trouve 100loup-garou blanc en armure a votre gauche 100autre et devant vous 100 loup-garou noir comme la brese diriger par un seul plus grand et masife que les autre maitenant demerder vous mouaaaa!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devant les porte du village humain !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: devant les porte du village humain !!!!!!   devant les porte du village humain !!!!!! Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 22:14

Dentar arriva dans la ville et voyant que tout les villageois était mort il se rendis au chateau. Même les gardes avait étais tuer. Dentar se dirigea a l'intérieure et vit l'armée des loup-garous dé que Dentar vit se qu'il y avait devant l'armée il alla voir Baraka et lui dit:


DEPUI QUE LES VAMPIRES ON TUER MA FEMME JE CHASSE CETTE RACE ET MÊME SI SE N'AI PAS UN DE EU QUI LA TUER JE LA VENGERAIS!!! PAR LA GRANDE PUISSANCE DE JADE AIDE MOI DÉTRUIRE CES VAMPIRES!!!!!


Apré avoir dit sa Dentar resta au côté de Baraka.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
devant les porte du village humain !!!!!! Left_bar_bleue15/15devant les porte du village humain !!!!!! Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
devant les porte du village humain !!!!!! Left_bar_bleue4/5devant les porte du village humain !!!!!! Empty_bar_bleue  (4/5)

devant les porte du village humain !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: devant les porte du village humain !!!!!!   devant les porte du village humain !!!!!! Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 22:16

baraka reguarda dentar et luis dit:ton aide sera grandement aprecier mon ami mon armer accueillera toujour un loup-garou surtout si il prit la desse jade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devant les porte du village humain !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: devant les porte du village humain !!!!!!   devant les porte du village humain !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devant les porte du village humain !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devant le village
» devant le village
» juste devant les porte de la ville
» Devant son rêve
» Devant le château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Habitats Respectifs :: Territoire des humains-
Sauter vers: