Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Andros pretre de Jade.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heroneus
Fée
Heroneus


Nombre de messages : 5
Age (Personnage) : Immortel
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Andros pretre de Jade. Left_bar_bleue4/4Andros pretre de Jade. Empty_bar_bleue  (4/4)
Point de Résurections:
Andros pretre de Jade. Left_bar_bleue5/5Andros pretre de Jade. Empty_bar_bleue  (5/5)

Andros pretre de Jade. Empty
MessageSujet: Andros pretre de Jade.   Andros pretre de Jade. Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 18:35

Nom et prénom: Andros

*Âge:bonne question...

*Race: Methamorphe.

Pour humains peuple:

*Alignement : (Bien, Mal, Neutre ou Sans Aligenement)(Si vous choisissez Sans Alignement, dites ce qui rend votre personnages Sans Alignement)

*Description physique: Cela varis... Mais les rare personnes ayant aperçue mon vraie corps son élass... Mort?!

*Description psychologique: Je doit m'adapter psychologiquement sans cesse a de nouveau scénario. Je soufre donc d'un leger dédoublement de la perssonaliter. Vous en conclurez donc que je ne suis pas quelqu’un de bien normale.

*Histoire : Partie un.
Je fut élever comme chaque methamorphe… dans un petit village de marchand ennuyant. Bien jeune mes proche ont bien vite remarquer que j’étais différent, je préférais la solitude, le calme, la nuit. Ma défunte mère insistais afin que je consulte un médecin, mon père s’y opossait évidament. Il préférait tenter de changer mon comportement en me corrigent, d’une façon peut orthodoxe. J’ai donc quitter l’enfer afin de joindre pire… De bouche a oreil j’ai decouvert un culte de la déesse Jade. Les temps étais dur je devais donc a tout prit me trouver un travail. J’ai donc joints se culte et vouer mon entière existence a leur service. Suite a quelque meurtres crapuleux, mes pas acte mon conduit vers une église constituer uniquement de prêtre de jade. J’y ais passer le plus claire de mon temps, apprenant l’art de l’assassina a mes heure. Voila une vie qui me plaisait bien…

Partie deux.
J’étais alors ager de vingt-quatre ans lorsque j’ai quitter l’église, je suis retourner a mon village et j’y ais assassiner tout ceux qui connaissait mon vraie visage. C’est a partire de ce moment que ma nouvelle vie débutas, j’ai quitter mon anciens continent pour cette terre qui mes tout a fait inconnue… Le continent de Fanam, et bien… Interessant !


Si il y a lieu, pouvoir:
(Assassin) -Poison niveau 1,2,3,4 et 5
-Antidote niveau 1,2,3,4 et 5
-Rapidité (donc priorité de mouvement lors d'un combat)
-Furtif (donc très discret, on ne le sent pas n'y le voit approcher)

(Pretre) -Guérison mineure (le prêtre peut se guérir lui même)
-Aura, le prêtre obtient une aura magique qui le protège de tout charmes, sort ou autre pendant 3 post.

Talent:Pretrise, assassina.

*Faiblesses (un minimum de une pour tout le monde!) : La decouverte de sa veritable identiter.

Croyances (en quel dieu ou déesse croyez-vous..) : Jade

Autres si vous vous sentez inspiré...:...
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Andros pretre de Jade. Left_bar_bleue999/999Andros pretre de Jade. Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Andros pretre de Jade. Left_bar_bleue999/999Andros pretre de Jade. Empty_bar_bleue  (999/999)

Andros pretre de Jade. Empty
MessageSujet: Re: Andros pretre de Jade.   Andros pretre de Jade. Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 20:12

Tout est accepté sauf la profession assassin car il faut l'acquérir en jeu, de plus tu ne peux pas prendre tous les pouvoirs il y a un nombre à choisir (4 si je me souviens bien) Donc tu peux être apprenti prêtre et si tu es à la hauteur les pouvoirs de prêtrise viendront avec et si tu travailles vers ça tu pourras être assassin en temps et lieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Heroneus
Fée
Heroneus


Nombre de messages : 5
Age (Personnage) : Immortel
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Andros pretre de Jade. Left_bar_bleue4/4Andros pretre de Jade. Empty_bar_bleue  (4/4)
Point de Résurections:
Andros pretre de Jade. Left_bar_bleue5/5Andros pretre de Jade. Empty_bar_bleue  (5/5)

Andros pretre de Jade. Empty
MessageSujet: Re: Andros pretre de Jade.   Andros pretre de Jade. Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 12:40

Ont comence pas avec les pouvoire de profession?
Si je ne me trompe pas jai 4 pouvoire d'assassin.

Il n'aie ecris nul part quont doit aprendre les pouvoire en jeux.
Parceue si je me fit aux autres fiche que jai lut perssone ne devais aquerire leur profession.

Mais si je me trompe allors je devrais changer mon background en entier allors.

Je comprend pas svp me repondre affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Andros pretre de Jade. Left_bar_bleue999/999Andros pretre de Jade. Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Andros pretre de Jade. Left_bar_bleue999/999Andros pretre de Jade. Empty_bar_bleue  (999/999)

Andros pretre de Jade. Empty
MessageSujet: Re: Andros pretre de Jade.   Andros pretre de Jade. Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 19:13

Bien en fait c'est nous qui n'avons pas été très clair c'est qu'il y a une différence entre «race» et «profession» ces dernières ayant été créées plus tard. Je vais prendre l'exemple de l'assassin. Il y a une race ninja-assassin et il y a une profession assassin, tu peux choisir la race ninja-assassin où tu auras directement tous les pouvoirs, mais pour les pouvoirs de profession assassin il faut les acquérir en jeu.

Je sais pas si je me suis mieux expliqué, mais n'hésite pas à poser une autre question si ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Évar
Dieu Suprême du Bien
Évar


Nombre de messages : 79
Age : 33
Age (Personnage) : Bien plus vieux que le monde
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Andros pretre de Jade. Left_bar_bleue1/1Andros pretre de Jade. Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Andros pretre de Jade. Left_bar_bleue1/1Andros pretre de Jade. Empty_bar_bleue  (1/1)

Andros pretre de Jade. Empty
MessageSujet: Re: Andros pretre de Jade.   Andros pretre de Jade. Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 18:03

Il y a eu modification du personnage. Un changement de nom a eu lieu car il est devenu Roi des Fées. S'il vous plait, prières de changer la présentation.

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andros pretre de Jade. Empty
MessageSujet: Re: Andros pretre de Jade.   Andros pretre de Jade. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andros pretre de Jade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O GRAND JADE
» ö grande jade!
» Je vous implores...Feam...Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Acceuil :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: