Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 O GRAND JADE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
O GRAND JADE Left_bar_bleue15/15O GRAND JADE Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
O GRAND JADE Left_bar_bleue4/5O GRAND JADE Empty_bar_bleue  (4/5)

O GRAND JADE Empty
MessageSujet: O GRAND JADE   O GRAND JADE Icon_minitimeSam 14 Juil 2007, 09:24

baraka ariva au temple il sagenouilla devant la statue de la deesse jade et cria a plain poumon et avec conviction:

O GRANDE DEESSE JADE DEESSE DE LA CRUAUTER ET DU SANG MOI BARAKA FUTUR PRINCE LOUP-GAROU ET FIDELE PRIANT DE TA SAINTETER DE DEMANDE UN SERVICE . PUISSE TU MENVOYER 100 LOUP-GAROU OUI 100 -LOUP GAROU MA DEESSE QUE JE POURAIT FAIRE A APARETRE A MA GUISE ET OU JE LE SOUAITE SE CADEAU EST LE DERNIER QUE JE DEMANDE A VOUS MA DESSE SANS VOUS JE SUIS PERDU SANS VOUS NOUS LES MORTEL NE SOMME QUE POUSIERE SUITE A CETTE DEMANDE RAVAGE APRES RAVAGE MEUTRE APRES MEURTRE CRUAUTER APRES CRUAUTER SERAIT FAITE EN TON NOM JADE PUISSE TU ENTENDE MA PRIERE ET ME DONNER SE DERNIER PRESENT!!!!!!!!!!!! QUE LA CRUAUTER MENE MES PAS!!!!!!!!!

BARAKA SE RELEVA ET SASIT DEVANT LA STATUE ET ATENDIT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
O GRAND JADE Left_bar_bleue999/999O GRAND JADE Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
O GRAND JADE Left_bar_bleue999/999O GRAND JADE Empty_bar_bleue  (999/999)

O GRAND JADE Empty
MessageSujet: Re: O GRAND JADE   O GRAND JADE Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 19:18

Une voix mélodieuse s'éleva de la statue sans aucunes formes de cérémonie.

-Prétendant au trône des loups-garous, tu m'as toujours servi fidèlement alors je ne peu te refuser ce que tu demandes. Cependant je ne peu faire apparaître des lycans de nul part. Sers toi de ton peuple, mène les en guerre et montre leur quel bon chef tu feras. Tu n'as pas besoin de mon aide, tu m'as déjà prouvé tant de fois que tu es digne, alors continues ou meurt! Allez va Baraka, et continue de me rendre fière de cette race...

Jade
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
O GRAND JADE Left_bar_bleue15/15O GRAND JADE Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
O GRAND JADE Left_bar_bleue4/5O GRAND JADE Empty_bar_bleue  (4/5)

O GRAND JADE Empty
MessageSujet: Re: O GRAND JADE   O GRAND JADE Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 12:03

( hg mais ya plus de loulou chui le seul qui se conecte Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
O GRAND JADE Left_bar_bleue1/7O GRAND JADE Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
O GRAND JADE Left_bar_bleue4/5O GRAND JADE Empty_bar_bleue  (4/5)

O GRAND JADE Empty
MessageSujet: Re: O GRAND JADE   O GRAND JADE Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 01:38

a ce moment Damien entra dans le temple de jade et apparut discrettement derriere Baraka...

j'amais je n'aurais cru prier la meme damme que toi cher Baraka prince des loups...

Damien fit une reverence devant la grande statue de ca desse.

cherche tu a repartir en guerre contre les vampires avec ses loups? cherche tu a aneantire la souche faible de la royauter vampirique? si t-elle est le cas.... marche sur le chateau noire mais faite le de jour, n'attendez pas la nuit plusieur des vampire qui si cache ne le tolere pas et la presque totaliter des creature ne peuve marcher de jour.

Damien prit une place sur un banc dans le temple et fixa la grande statue de jade, attendant la replique surement desaubligente que le loup pourait lui adresser.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
O GRAND JADE Left_bar_bleue15/15O GRAND JADE Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
O GRAND JADE Left_bar_bleue4/5O GRAND JADE Empty_bar_bleue  (4/5)

O GRAND JADE Empty
MessageSujet: Re: O GRAND JADE   O GRAND JADE Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 13:16

merci du conseil cher damien mais jevite tout contact a vaec ta race batard si tu veux mexcuser je menvais exterminer ton peuple!

OUT
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
O GRAND JADE Left_bar_bleue1/7O GRAND JADE Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
O GRAND JADE Left_bar_bleue4/5O GRAND JADE Empty_bar_bleue  (4/5)

O GRAND JADE Empty
MessageSujet: Re: O GRAND JADE   O GRAND JADE Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 16:29

Damien fit un legert sourrire puis tourna la tete face a la statue de Jade. Il deposa un genoux au sol puis commenca a prier a voix haute sa voix resonant dans tout le temple.

O grande reine de la cruauté, maîtresse de la torture et du vice, et grande impératrice du sang, je fait appelle a vous ma reine car j’ai perdue la voie qui me donnait raison d’être je ne suis maintenant qu’un être emplie de puissance qui hère dans un monde sans raison. Je fait appelle a vous grande Jade pour devenir la main de votre voix, que ma voix résonne dans l’éternité et que mon bras porte sur mon ennemie pour qu’ainsi votre règne s’élève jusqu’au plus haut des cieux et j’us qu’au plus creux de la terre. Je m’abreuverez du sang que je ferais couler en rependant cruauté par la torture et continuerais de prendre plaisir a la vie par tout les vice inimaginable. Je Serais le plus grand des vassales et le plus fidèle, a jamais mon arme seras votre

Damien resta un moment a genoux attendant une reponce. puis leva les yeux devant la grande statue et ce mit a reciter avec une voix grave et profonde.


1. le paladin se doit d’être loyal envers ses pères de même convictions
2. le paladin se doit de rependre sang torture et cruauté par tout moyens possible
3. le paladin se doit de châtier l’opposé de son alignement,
4. la gloire apporte la crainte, la crainte apporte la victoire et la victoire apporte la gloire,
5. le paladin se doit de prendre goût a la vie par tout les vice,
6. le paladin prendras tout les moyens pour sauvegarder son honneur et sa réputation
7. le paladin se doit de préserver une descendance et ça par tout les moyens possible
8. le paladin sera toujours prêt à se sacrifier pour préserver le règne de son maître et son dieux,
9. le paladin se doit de toujours honorer son dieu ou sa déesse comme il se doit,
10. le paladin se doit de faire respecter les lois et d’être porteur d’une âme noire.


Damien rebaissa la tete et resta dans le silence et la priere jusqu'a reponce divine
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
O GRAND JADE Left_bar_bleue999/999O GRAND JADE Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
O GRAND JADE Left_bar_bleue999/999O GRAND JADE Empty_bar_bleue  (999/999)

O GRAND JADE Empty
MessageSujet: Re: O GRAND JADE   O GRAND JADE Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 21:30

La statue de Jade demeura inerte. Cependant, bientôt Damien pu entendre des bruits de pas. Une jeune femme dans la vingtaine arrivait à sa hauteur. Elle était vêtue de vêtement noir, un corsage qui laissait voir son nombril et une jupe longue aux multiple ruban qui voletaient dans le vent. Cependant, il n'y avait pas de vent à l'intérieur du temple. Elle avait de long cheveux noir qui lui descendait jusqu'aux fesses et son visage était masqué par un voile violacé.

Ses pas se faisait silencieux et rapides. Elle semblait flotter sur le sol. Elle vint s'installer près du vampire et s'agenouilla au sol devant l'effigie de Jade. Un moment elle resta silencieuse à marmoner quelques paroles incompréhensible. Puis, elle se releva. D'une petite voix mélodieuse, elle s'adressa à l'homme.

-Je n'ai pu m'empêcher d'écouter votre demande avant d'entrer dans le temple. Vous semblez en proie à de bien grand soucies pour demander tant de chose à l'unique (Jade).

Elle lui sourit timidement derrière sont voile.

-Dites moi, pourquoi tout ça... C'est que je suis curieuse.

Puis elle cessa de parler attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
O GRAND JADE Left_bar_bleue1/7O GRAND JADE Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
O GRAND JADE Left_bar_bleue4/5O GRAND JADE Empty_bar_bleue  (4/5)

O GRAND JADE Empty
MessageSujet: Re: O GRAND JADE   O GRAND JADE Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 18:14

Regardant la jeunne femme arriver du coin de l'oeil il ecouta doucement les parole de la jeunne femme puis lui repondit d'une voix mieleuse et envoutrice.

car pour avoir la joie de vivre une eterniter il faut avoir un but et une raison de vivre joli demoiselle, et malheureusement trop de changement on fait chavirer mon existence d'un bout a l'autre de ce monde et selon moi seul la grande Jade desse au mille vertues doit avoir l'honneur de recevoir mon allegence. je ferais perdurer son reigne pour l'eterniter par ma vie.
je ne cherche qu'une raison a mon existence... et j'espere la trouver parmie la cruauter, le sang et le vice, la torture et aupres de ma desse.
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
O GRAND JADE Left_bar_bleue1/7O GRAND JADE Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
O GRAND JADE Left_bar_bleue4/5O GRAND JADE Empty_bar_bleue  (4/5)

O GRAND JADE Empty
MessageSujet: Re: O GRAND JADE   O GRAND JADE Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 16:45

mais que je suis ingrat... je ne me suis meme pas presenter ... je suis Damien VonStrat, seigneur de guerre et cavalier de l'obscure et a qui aige l'honneur???
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
O GRAND JADE Left_bar_bleue999/999O GRAND JADE Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
O GRAND JADE Left_bar_bleue999/999O GRAND JADE Empty_bar_bleue  (999/999)

O GRAND JADE Empty
MessageSujet: Re: O GRAND JADE   O GRAND JADE Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 23:32

La jeune femme écouta sans broncher les paroles de l'homme. Elle gardait les yeux baisser comme intimidée.

-Vous semblez bien dévoué à l'unique. Comme elle doit être fière de vous...

Elle parlait d'une voix si douce qu'on aurait presque dit un chuchotement.

-Enchantée Damien VonStrat. Quel drôle de nom.

Elle émit un petit rire puis comis une bévue. Elle retira son voile qui lui masquait la figure et le tassa sur le côté aisi que ses long cheveux. Son cou fut ainsi dénudé. Damien ne pu s'empêcher de laisser ses yeux parcourir le long et fin cou de la dame, une veine palpitait, si attrayante... Ses yeux glissèrent ensuite sur sa gorge qui se soulevait au rythme de sa respiration la ligne de sa poitrine gonflée par le corset offrait un contraste épatant avec la douceur qui émanait de la femme.

Damien ne pouvait s'empêcher de saliver en pensant au goût du sang de la dame qui coulerait dans sa gorge en même temps qu'il la prendrait. Son cou bronzé attirait sans cesse son regard qui la dévisageais maintenant sans scrupule. Elle gardait les yeux toujours baissés comme soumise, avec un petit sourire en coin.

-Je suis une fidèle de l'unique, vous l'aurez remarquer. Je ne vis que pour elle.

Damien pensa alors, alors tu pourrais bien mourire pour elle... Il tentait de se contrôler mais les pensées l'assayaient sans arrêt. Il se voyait la prendre sans pitié là, devant la statue, puis se servir à même la gorge de la femme, tout ça pour sa déesse et son bon plaisir.

Elle continuait de parler mais le vampire n'entendait plus. Il ne regardait que son cou et ses longs cheveux noirs. Il salivait pensant au goût qu'elle pourrait avoir. Sa voix douce n'était devenu qu'un murmure qui accompagnait son corps parfait. Il se faisait violence pour ne pas lui sauter dessu.


(hj elle exerce une sorte de charme sur toi mais elle ne le sait pas, tu la veux et tu veux son sang c'est comme si tu étais en manque de sang depuis des années tout d'un coup )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
O GRAND JADE Left_bar_bleue1/7O GRAND JADE Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
O GRAND JADE Left_bar_bleue4/5O GRAND JADE Empty_bar_bleue  (4/5)

O GRAND JADE Empty
MessageSujet: Re: O GRAND JADE   O GRAND JADE Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 01:22



Damien se releva devant la jeune demoiselle puis d’un mouvement sensuelle il lui releva la tête et la regarda dans les yeux. De son regard envoûteur (regard envoûtant) habituelle il glissa sa main sur sa nuque et lui répondit.



Une fidèle de l’unique? Alors ta beauté lui rend honneur, de même que la douceur de ta peau



Damien la rapprocha de son corps puis remonta sa main dans les cheveux long et noir de la femme, découvrant la nuque de la jolie femme et de ce fait les veine gorger de sang et la peau rose et douce comme la soie, il approchât alors ses lèvres du cou de la femme et la mordis pour la départir de son sang. Il releva sa jupe, découvrant ainsi les jambe si gracieuse de la femme et il la prie sur les marche de l’hôtel du temple. La morsure était comme une jouissance il la prie jusqu a ça venue et jusqu'à se qu’il ne lui reste que le minimum pour sa survie et il arrêta.



Fidèle de l’unique je te laisse en vie, soit digne de notre desse et soufre en son honneur,

t’est yeux brilleront de douleur et de souffrance et a ce moment ton regard n’auras aucun égal si ce n’est que la beauté du voile que les étoile forme au plus haut des cieux.



Damien déposa alors ses main sur les épaules de la demoiselle puis l’adossa au sol pour la retenir, Il fit pénétrer ses ongle dans les épaule de la jeune femme et la regardât dans les yeux . les Yeux de Damien s’éluminerent d’une brillance rouge vif, la femme fut prise de panique et de peur. Ses gémissement de douleur lui firent apparaître un légers sourire de satisfaction. Damien releva les yeux sur la statue de la grande Jade

Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
O GRAND JADE Left_bar_bleue999/999O GRAND JADE Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
O GRAND JADE Left_bar_bleue999/999O GRAND JADE Empty_bar_bleue  (999/999)

O GRAND JADE Empty
MessageSujet: Re: O GRAND JADE   O GRAND JADE Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 20:19

Elle parlait toujours d'une voix douce lorsque Damien s'était relevé. Le rouge lui monta aux joues lorsqu'il leva son visage ves lui. Elle s'obstinait à garder les yeux bien baissé jusqu'à ce qu'elle ait le malheur de croiser les siens une fraction de seconde. Là, elle fut sous le charme du regard envoûtant de ce vampire.

Elle le voyait s'enhardire dans ses gestes et aller de plus en plus loin, de plus en plus vite. Alors que toute sa conscience lui criait de se sauver à toutes jambes, son corps restait obstinément là, sans bouger subissant les assaut du vorace vampire. Elle tenta de hurler lorsqu'il la mordit mais aucun son ne sorti de sa bouche, elle ne pouvait que se laisser faire par cet homme qui la détenait, de toute évidence, en son pouvoir.

Le temps avançait mais elle ne savait plus si cela faisait plusieurs secondes ou plusieurs minutes mais bientôt il la relâcha. Elle crût son calvaire terminer mais bientôt il l'a plaqua au sol et la maintenu tellement fort que ses ongles pénètrèrent ses chairs. Elle voulu encore crier mais seul quelques faibles gémissements sortirent de sa bouche. C'est alors qu'elle vit ses yeux. Elle fut prise d'une telle peur qu'elle trouva la force de se démener mais ses acrobaties ne firent qu'enfoncer les ongles du vampire plus profondément dans ses épaule.

La grande frayeur qu'elle avait ressentit l'avait libérée du charme du vampire. Elle s'étouffa d'abord puis dans une grimace geignit pour la douleur infligée à son cou. Elle avait perdu tant de sang qu'elle avait peine à tenir éveillée. Après un long moment où il ne la regardait plus et où il semblait obsédé par la statue de l'unique, elle réussit à articuler pour une deuxième fois:

-Co...Comme elle doit être fière de vous... Sang... Cruauté...Torture et...Et vice!

Elle avait articulé le mot vice autant qu'elle le pouvait.

-Vous savez fa... Faire tout ce dont elle pourrait attendre d... De vous. Je suis... Je suis honorée.

Elle s'évanouit sur ces dernières paroles. Un long moment passa sans que rien ne change. Puis doucement, une voix sortie du corps de la femme, mais ce n'était pas la même voix douce et mielleuse de cette dernière. Plutôt une voix forte et assurée qui imposait le respect.

-Voilà qui me plaît, petit vampire! Mais un être sans âme tel que toi ne saurait me servir que si il s'alliait avec mes priants. Hélas tu le sais sûrement, les lycans sont mes fidèles... Serais-tu prêts à trahir ta race vampire !?
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
O GRAND JADE Left_bar_bleue15/15O GRAND JADE Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
O GRAND JADE Left_bar_bleue4/5O GRAND JADE Empty_bar_bleue  (4/5)

O GRAND JADE Empty
MessageSujet: Re: O GRAND JADE   O GRAND JADE Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 11:58

baraka ariva au temple acompagner des ses loup il leur ordonna de rester a lexterieur il rentra a linterieur et vit le vampire avec la jeune femme il se dit pour cette fois je ne ferair rien je respecte se temple seulement parce que lame de ma deesse i reside

il marcha jusqua la statue de sa deesse et se transforma en humain juste avant que le vampire puisse le voire il sagenouilla et resita des parole incompreensible

il jeta un cou doeil vers le vampire et sasit en le reguardant puis...
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
O GRAND JADE Left_bar_bleue1/7O GRAND JADE Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
O GRAND JADE Left_bar_bleue4/5O GRAND JADE Empty_bar_bleue  (4/5)

O GRAND JADE Empty
MessageSujet: Re: O GRAND JADE   O GRAND JADE Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 14:03

Le temps que la demoiselle ne se reveille Damien resta assit pres d'elle, toujours face a la statue de l'unique puis au moment ou la femme repondit par la voie de sa desse un large sourrire apparut sur son visage.

oui ma reine je suis pret a vous servire pour l'eterniter. le peuple des vampire a deja subit mainte de mes trahisons. le peuple est faible etsans jugement. Si ils me porte respect... je les respecterais... en cas contraire je l'est turais pour vous prouver ma valeur ma reine.

Damien tourna ensuite la tete pour voir la reaction de baraka
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
O GRAND JADE Left_bar_bleue15/15O GRAND JADE Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
O GRAND JADE Left_bar_bleue4/5O GRAND JADE Empty_bar_bleue  (4/5)

O GRAND JADE Empty
MessageSujet: Re: O GRAND JADE   O GRAND JADE Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 14:55

baraka avait entendu se que damien a avait dit mais resta de glace il reprit sa forme loup-garou et le reguarda de ses yeux de bleux sans broncher...
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
O GRAND JADE Left_bar_bleue999/999O GRAND JADE Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
O GRAND JADE Left_bar_bleue999/999O GRAND JADE Empty_bar_bleue  (999/999)

O GRAND JADE Empty
MessageSujet: Re: O GRAND JADE   O GRAND JADE Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 22:48

Plus aucunes manifestation divines ne se fit sentire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
O GRAND JADE Left_bar_bleue15/15O GRAND JADE Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
O GRAND JADE Left_bar_bleue4/5O GRAND JADE Empty_bar_bleue  (4/5)

O GRAND JADE Empty
MessageSujet: Re: O GRAND JADE   O GRAND JADE Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 22:51

baraka sessa de reguarder damien et se tourna vers un des loup-garou qui avait rentre dans le temple le loup-garou saprocha de baraka et dit tener maitre il luis tendit une armure noir avec le signe de jade dessu larmur avait des epaulette avec 2 crane de vampir dessu des jambiere en metal des bracelet baraka reguarda le lycan et luis dit dit au autre que je les remerci grandement

baraka reveti larmure qui luis allais a merveille
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
O GRAND JADE Left_bar_bleue15/15O GRAND JADE Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
O GRAND JADE Left_bar_bleue4/5O GRAND JADE Empty_bar_bleue  (4/5)

O GRAND JADE Empty
MessageSujet: Re: O GRAND JADE   O GRAND JADE Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 13:02

baraka se releva devant la staue de sa deesse il la contemplais avec idolatrie il dit:au grande deesse jade que puisse faire pour vous combler pour que vous macordier un present un signe que vous maprecier a ma juste valeur au grande desse jade donner moi un signe je vous en prit je ne bougerais pas dici ten que je norais pas un signe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O GRAND JADE Empty
MessageSujet: Re: O GRAND JADE   O GRAND JADE Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 09:47

Amélia rentra dans le templs.. elle avait changer d'avis sur son chemin elel désirais plutot exploré le templs.. puis elel entendu la voix de Baraka... elle décida de ce diriger vers ce deriner.... elle le regarda durant un instant...... puis elle s'aprocha de lui...... elle lui caressa le coup.... puis elle alla ce positionner a ces côté.. elle attendit qu'il la remarque......

puis au bout de quelque minute.. elle.. détacha sa petite chemise bleu.. pour laisser paraitre un peu plus ses sein......
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
O GRAND JADE Left_bar_bleue15/15O GRAND JADE Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
O GRAND JADE Left_bar_bleue4/5O GRAND JADE Empty_bar_bleue  (4/5)

O GRAND JADE Empty
MessageSujet: Re: O GRAND JADE   O GRAND JADE Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 10:04

baraka detourna les yeux de la staue et reguarda lhumaine qui venair dentre il reprit sa forme humaine se leva et saprocha de la femme il luis dit sensuellement:que fait vous ici mademoiselle dans se temple des dieux du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
O GRAND JADE Left_bar_bleue1/7O GRAND JADE Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
O GRAND JADE Left_bar_bleue4/5O GRAND JADE Empty_bar_bleue  (4/5)

O GRAND JADE Empty
MessageSujet: Re: O GRAND JADE   O GRAND JADE Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 02:43

Damien regardat l'armure d'un air amuser. puis retourna son regard sur la femme qu'il venait de depouiller de son sang, glissant sa main sur les trait fin de son visage puis dessendie quelque fois dans l'encolure du coecet de la femme. a l'arriver d'amelia Damien releva les yeux et eu un legert sourrire et glissa sa langue sur ses canine.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
O GRAND JADE Left_bar_bleue15/15O GRAND JADE Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
O GRAND JADE Left_bar_bleue4/5O GRAND JADE Empty_bar_bleue  (4/5)

O GRAND JADE Empty
MessageSujet: Re: O GRAND JADE   O GRAND JADE Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 12:28

baraka vit les yeux de damien se river vers la fille qui venait de rentre baraka le reguarda et dit: au nom toi ni pensse meme pas!

en reguardant damien en grognant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O GRAND JADE Empty
MessageSujet: Re: O GRAND JADE   O GRAND JADE Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 16:26

Amélia regarda les deux hommes tout en ce mordant la lèvre inférieur...

*(pensé) deux homem juste pour moi.. que je suis gater... et en plus c'est un loup-garou..e t un vampire... les deux créature que j'adore le plus.....*
Elle regarda Baraka, comme c'est lui le plus proche... elle ce lècha la lèvre supérieur...

-Mais voyons calme toi mon chéri.....

Elle mit la main sur son torse et approcha sa tête du coup de baraka.... elle ouvrit la bouche.... et frolat c'est dents sur sa peau........au mêmem moment elle regarda Damien sensuellement.....
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
O GRAND JADE Left_bar_bleue15/15O GRAND JADE Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
O GRAND JADE Left_bar_bleue4/5O GRAND JADE Empty_bar_bleue  (4/5)

O GRAND JADE Empty
MessageSujet: Re: O GRAND JADE   O GRAND JADE Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 16:30

baraka sentie monter en luis lenvi de cette femme se qui ne luis arivait pas osuvent envers les humain il aprocha sa main de son chandail et detachit les dernier boutons de sa chemisse et la prit dans ces bras il la leva et se diriga dans un endroit sombre avec la jolie dame et...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O GRAND JADE Empty
MessageSujet: Re: O GRAND JADE   O GRAND JADE Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 16:37

Amélia ce laissa faire.... rendu dnas le coin sombre.. elle nésita pas.. elle mordit le coup de Baraka......

Elle regarda Damien..... mais dans son regard on pouvais facilemetn lire..

'' tu est le prochain''

Elle embrassa passionnément Baraka...... et elle enleva sa chemise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O GRAND JADE Empty
MessageSujet: Re: O GRAND JADE   O GRAND JADE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O GRAND JADE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ö grande jade!
» Andros pretre de Jade.
» Je vous implores...Feam...Jade
» le grand retour
» Le grand salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les lieux de culte :: Temple des dieux du mal-
Sauter vers: