Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le grand salon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le grand salon Empty
MessageSujet: Le grand salon   Le grand salon Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 23:28

C'est dans le grand salon que je décidai de me rendre après l'épisode au nouveau temple des dieux du mal. La petite vampiresse m'avait irritée et j'en gardais encore un amère souvenir.

Je montai lentement toutes les marches menant à la salle, lorsque j'y arrivai l'ambiance chaleureuse me fit grimacer. Il y avait deux grands feux dans les foyers et les sols étaient ornés de grands tapis de peaux d'ours.

La pièce était faite de pierre et était décorée dans les teintes de rouges qui rappelaient sans cesse le sang à ses occupants. Pas étonnant que lorsqu'on venait au château des vampires on avait toujours faim!

Le salon était quasiment vide, seuls deux vampires se bécotaient sur un grand divan et une femme était attaché debout un peu plus loin bras et jambes bien écartées pour qu'on puisse la morde à satiété sans l'avoir dans les jambes.

Je toussai bruyamment et lorsque le couple de vampire me vit ils se levèrent d'abord pour me confronter. Je levai les yeux au ciel encore irrité que des vampires me défient! Je levai la main et regardai l'homme dans les yeux en fermant mon poing.

Le vampire se mit à tenir sa poitrine et à hurler de douleur.

-Oh que vois-je... Tu as mal à ton petit coeur... Et vous qui vous vanter de ne pas en avoir!

Finalement j'ouvris brusquement ma main et son coeur explosa dans sa poitrine. Il émit un petit couinement étrange et s'effondra au sol avant de disparaître en poussière. Sa compagne me regarda effarée et s'avança vers moi.
Je la regardai en faisant non de la tête.

-Tttt, tttt, ttt, si tu ne veux pas qui t'arrives la même chose qu'à cet imbécile, je te conseil de quitter la salle, IMMÉDIATEMENT!

Elle ne se le fit pas répéter et parti en courant. Je vint m'asseoir sur le grand divan où ils étaient au paravent et regardai la femme attachée.

-Je te mangerai peut-être plus tard, ne crois pas avoir hérité d'une maîtresse plus clémente. Pour l'instant je suis fatiguée, et très en colère. Alors je te conseil de la fermer petite blonde!

Je m'étirai langoureusement sur le sofa en fermant les yeux pour me calmer un peu. Les pensées affluèrent mais je restai à l'affût des bruits autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand salon Left_bar_bleue1/7Le grand salon Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
Le grand salon Left_bar_bleue4/5Le grand salon Empty_bar_bleue  (4/5)

Le grand salon Empty
MessageSujet: Re: Le grand salon   Le grand salon Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 15:23

de retour de la chasse Den arriva avec sur son epaule la femme qu'il avait trouver sur son chemin, evidament inconsciente ou bien morte il entras dans la piece a l'insue d'Anna et s'approchat de la femme par derrier ant parler derriere elle pres de son oreille.

a quoi pencer vous belle necromentienne, vous ferege tourner l'esprit au point t-elle que vous ailler besoin de vous ressourcer?

Damien deposa la femme sur le sol

voila si vous avez besoin de vous nourrire cette femme au cuisse exquise ne veras aucune objection a se que vous profitiez d'elle a votre tour.

Damien fit le tour du divan et alla s'assoire sur le bras du divan et regardat Anna un legert sourrire en coin attendant une autre deffence de sa cause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand salon Empty
MessageSujet: Re: Le grand salon   Le grand salon Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 22:57

J'entendis un léger bruit mais je choisis de garder les yeux fermés. Je sentais une présence près de moi mais j'étais à un point entre le sommeil et l'inconscience qui fit que je fis le saut lorsque le vampire me parla à l'oreille.

Je tournai rapidement la tête vers lui et le vit déposer le corps d'une ravissante jeune femme au sol. D'un regard hautain je l'observai me parler et aller s'asseoir sur l'autre côté du divan.

-Vous croyez que vous me faite tourner la tête... Bien que cela puisse vous paraître étrange j'étais fatiguée voilà tout. Et ...

Je détournai légèrement le regard.

-Cette petite vampire commençait à m'énerver royalement. Ne peut-on ne serait-ce que parler sans qu'elle vous saute immédiatement dessu. C'est ce qui arrive toujours avec vous, les vampires, vous ne réfléchissez qu'après avoir agis et la plupart d'entre vous ne pensez qu'aux plaisirs de la chairs aussi biens soient-ils. En tout cas les vampires que j'ai rencontrés... Bref cette femme ma semblée pitoyable et désespérée, j'espère que vous l'avez contenté au moins la pauvre!

Je roulai encore des yeux avec un petit rictus au coin des lèvres. Cette petite tyranie contre la vampiresse m'avait échappée malgré moi mais bon, une fois que c'était dit que pouvais-je faire d'autre !?

Finalement, je me relevai un peu et j'observai d'un oeil suspect la femme amener par Damien.

-Elle me semble peut fraîche... Mais c'est vrai qu'elle a l'air savoureuse. Peut-être pourriez-vous me le dire ..?

Lui dis-je en pointant la marque de morsure sur sa cuisse. Cette fois mon sourire s'étira longuement et je le regardai de haut en bas sans gêne, puis mon regard glissa vers la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand salon Left_bar_bleue1/7Le grand salon Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
Le grand salon Left_bar_bleue4/5Le grand salon Empty_bar_bleue  (4/5)

Le grand salon Empty
MessageSujet: Re: Le grand salon   Le grand salon Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 00:16

Sourire en coin il répondit

non je ne l'est pas contenter... je ne me livre pas aussi librement a la première vampire qui manque de respect a mes hautes, mais il est vrais que certain vampire ne pence qu'après avoir réagit, cependant certain on du jugement et de la prévoyance... je pence être de ses vampire la.

il jeta un coup d'oeil sur le cadavre de la pauvre jeune femme étendue sur le sol les yeux encore ouvert

oui elle était.... délicieuse, mais malheureusement déjà consommer par un autre homme.... elle ont tendance a perde de la saveur après ça, mais néanmoins elle était un bon repas et ne venez pas m'inter en me disant que mes proie ne sont pas fraîche.... je l'est prend a même le champ.

Le vampire détourna le regard pour fixer le feux de foyer et continua la discutions le regard plonger dans les flammes.

alors si vous voulez parler... de quoi voulez vous discuter avant que je ne m’empresse de rapporter le sujet sur votre poitrine et le plaisir que doit être votre présence dans ma couche?

Sur sa dernière paroles il tourna la tête doucement puis fixa la femme dans les yeux un regard malicieux et emplie de proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand salon Empty
MessageSujet: Re: Le grand salon   Le grand salon Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 22:58

J'écoutai distraitement ce que disait Damien. J'en étais presque dans la lune quand je remuai un peu à l'évocation d'actes plutôt... Ma foi, plaisants! C'est lorsque je vis qu'il me dévisageais que mes yeux s'agrandirent. Ce que je vis dans ses yeux me fit à la foi envi et l'effet d'une douche froide.

Mais ce vampire était plutôt comme les autres. À la fois sérieux et insouciant. Pensait-il pouvoir se faire une nouvelle conquête si facilement. Si je m'abaissait à accepter les avances d'un simples vampire... Je serais avec tout le monde. Et puis, combien de fois avait-il répété ce manège... Enfin, je chassai ces pensées du revers de la main.

Le revers de la médaille était que ses paroles crues m'échauffaient les sens également. Finalement, je lui rendis son regard. Je me levai doucement et m'approchai de lui. Je commençai à parler en passant un doigt sur sa cuisse.

-Alors vous voudriez parler de ma... Poitrine!?

Je me penchai un peu vers lui, lui donnant un bref apperçu puis je me relevai en retirant prestement ma main. Je le fixai intensément et, sans le quitter du regard, je tournai doucement autour de lui. Ma main lui frôla l'épaule droite puis la gauche au passage alors que je continuais de parler.

-Du plaisir que vous auriez de m'avoir dans votre...Couche !?

Je revint face à lui et en haussant un sourcil et avec un sourire en coin j'ajoutai:

-Quels propos, ma foi... Inconvenant, vous deviez être un piètre gentilhomme lorsque vous étiez humain. À combien de femme avez-vous volé leur vertus !? Ha! Ha! Venant de vous cela serait même une fierté... C'est bien ainsi un peu de ... Comment dire, d'inhumanité. Il est important de s'en défaire mais... Jusqu'à quel point oublier les joies des plaisirs de vivre. N'est-ce pas pour ça qu'on veut tous la vie éternelle...

Je parlais mais mon regard glissait rapidement sur toute la surface du corps de Damien. Je me tournai dos à lui et vint poser mon cou près de son visage pour sentir un peu son souffle pour autant qu'il en ait. Et peut-être pour le tenter un peu bien que je ne sois point très... Comestible ! D'une voix un peu rauque je dis doucement:

-La vie éternelle pour... Les plaisirs de vivre.

Je remuai doucement contre lui mais demeurant légèrement distante afin de voir jusqu'où irait sa résistance et car je m'amusais bien à ce petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand salon Left_bar_bleue1/7Le grand salon Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
Le grand salon Left_bar_bleue4/5Le grand salon Empty_bar_bleue  (4/5)

Le grand salon Empty
MessageSujet: Re: Le grand salon   Le grand salon Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 00:08

Damien passa sa main sur le ventre d'Anna puis l'attira contre lui l'assoyant ainsi sur le coin du bras du divan entre ses jambe il colla son visage sur la tête de la femme et lui murmuras a l'oreille

Dame, ce ne sont pas des chose a discuter, les vertu d'une femme ne peuvent point être volable si elle ne sont pas dans leurs sang ou leurs poche, et ma fois je ne me ressouderais pas a voler les vertu d'une femme qui les traîne dans ses poches.

il glissa une main le long de son ventre et descendit le long de sa cuisse en gardent l'autre bien enlacer au de la taille d'anna.

les courbes de votre corps ne peuvent être humaine malgré qu'il le soit, vous avez été un jour humaine vous aussi, et la poussière qui coule dans vos veines vous le rappelleront, le coeur qui ne bat plus ressent toujours certaine émotions comme le desir.

Damien accota dents dans le cou de la nécro pour la faire frissonner si elle le pouvait encore et continua son récit.

rappelez vous de votre première fois que vous avez laissez porter un homme dans votre couche, la première fois qu'un homme a franchit les limites de la virginité, votre premier soupire de plaisir et votre premier gémissement.... ne voila pas la raison de vivre, ne voila pas la toute la beauté de la vie éternelle. Ses a même cette fontaine de jouvence que je puise la raison de continuer a vivre ma vie. ses dans la beauté de la femme

Damien relâcha son étreinte puis tourna Anna face a lui

ses dans la beauté des yeux d'une femme, dans la sensation de son souffle sur mon torse et au contacte de ses main. le sang me tien en vie mais la beauté féminine me donne la raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand salon Empty
MessageSujet: Re: Le grand salon   Le grand salon Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 22:35

Je senti une de ses main me tenir fermement contre lui tandis qu'il me parlait à l'oreille. J'avais toujours un petit sourire au coin des lèvres, mais à présent, il n'avait plus rien d'innocent.

-Les vertus d'une femme... LA vertu d'une femme peut se faire voler dans le temps de le dire! Et les hommes en sont si peu conscient.

Je pensais à mon premier véritable meurtre... Alors que j'étais toujours humaine et que l'homme à qui j'avais été promise avait tenté de me prendre de force.

Je senti ensuite une de ses main descendre le long de ma cuisse alors que l'autre me tenait étroitement contre son torse ferme. Ce contact m'était à la fois agréable et plutôt froid, mais à quoi s'attendre quand on est deux ...Cadavre ambulant !?
Je décidai de me rappeler ma première vériable étreinte. Quel moment innoubliable, comment pouvait-'on oublier les caresses d'un dieu !? Shaïnor me revenait si rarement que parfois j'en oubliais même son existence. Finalement, à quoi bon résister si ce simple vampire se permettait d'affirmer pouvoir faire revivre les mêmes sensations que mon dieu.

Après tout, si il n'était pas apte, il n'avait rien de plus facile que de l'éliminer ensuite. Je le regardai dans les yeux lorsqu'il me retourna vers lui.

-La beauté vous donne la raison... Et le sang la vie, que de belles paroles pour un être servant le mal. Je suis si... D'accord avec vous! La beauté d'un corps offerts à la consommation charnelle ou encore ce même corps se vidant de son sang, qui a-t'il de mieux.

Je remuai un peu contre lui faisant mine de me relever mais allant bien doucement pour lui laisser un temps de réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand salon Left_bar_bleue1/7Le grand salon Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
Le grand salon Left_bar_bleue4/5Le grand salon Empty_bar_bleue  (4/5)

Le grand salon Empty
MessageSujet: Re: Le grand salon   Le grand salon Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 22:52

Damien la senti commencer a se relever puis la retenue en glissant une main sur sa taille et la rapprochant de lui, maintenant face a face, il la leva et la déposa sus ses cuisses, face a lui, il glissa une main dans le dos de la femme pour défaire la boucle de son corsage et de son autre main il approchât le visage de la femme du sien pour y déposer un tendre baiser sur les lèvres.
il se recula puis regardât Anna dans les yeux et descendis la main qui avait approcha le visage sur sa poitrine, il déposa ensuite un baiser sur son cou puis un autre et commença a descendre.

la tentation du plaisir vous appelle t-elle douce damoiselle?? ou aimeriez vous mieux passer a coter de ce plaisir? Peut-être ce jeux n'est t-il pas fait pour les magicienne? ou peut-être ne savez vous pas y jouer?, vous laisserez vous tenter par la chair d'un simple vampire au pouvoir attrayant? Jusqu’ou irez vous douce nécromentienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand salon Empty
MessageSujet: Re: Le grand salon   Le grand salon Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 23:13

Je fus d'abord satisfaite de voir que le vampire me retenait contre lui. Parfait pensai-je, tout vas pour le mieux... Je me laissai lever puis déposer face à lui, mais cette fois, sur lui.

Sa main glissa alors dans mon dos pour tenter de s'attaquer à mon corsage. Je souriai malicieusement en baissant les yeux sur lui. Alors que de son autre main il attira mon visage près de lui pour m'embrasser sa main s'activait toujours dans mon dos.

Le baiser fut relativement doux et court. Trop doux, il lui manquait un peu de cette férocité si propre aux puissants de ce monde. Lorsqu'il m'embrassa le cou en descendant doucement, je penchai doucement la tête par derrière pour m'offrir un peu à ses soins, voir ce qu'il en ferait. Il me murmura alors ces questions qui m'éveillèrent un peu de ma torpeur.

D'une voix rauque je murmurai en relevant la tête.

-Si je cédais à la tentation du plaisir aussi souvent que la chair le demande, je ne serais que rarement entrain de faire autre chose ! Le contrôle de soi est la meilleur option... Ce jeu si il n'est pas fait pour les magicienne, il ne sera fait pour personne ! C'est simplement les règles et la qualité des joueurs qui changent...

Je le regardai avec un sourire moqueur pour le provoquer un peu. Finalement, je pris sa main dans mon dos et celle sur ma poitrine et je les retirai de moi. Je me relevai doucement et le dévisageai un long moment.

-Vous êtes étrange petit vampire... Moins... Vorace, si je puis dire que vos congénère!

Je m'approchai de lui et d'un doigts, je lui relevai le menton vers moi en entrant doucement et peu profondément mon ongle dans son cou. Lorsqu'il me regardait bien d'en bas je me penchai pour l'embrasser. Lentement, mais fermement, quel presse y avait-il !?

Lorsqu'il se mit à répondre au baiser je me reculai de nouveau en le regardant moqueuse et fixant surtout cette partie de son corps qui illustreraient bien son envie dans peu de temps. Finalement je le poussai sur le sofa afin qu'il tombe coucher sur le dos. Je vins me placer sur lui à califourchon et je lui pris le menton pour qu'il me regarde dans les yeux.

-Peut-être devrais-je vous contrôler un moment afin que vous répondiez à toutes mes demandes... Serait-ce mieux, seriez-vous plus ... Non vous ne seriez pas.

Je me penchai pour murmurez à son oreille tout en lui tenant le visage tourné vers le foyer d'une main et de l'autre en caressant doucement son torse.

-Yaurait-il un peu de dominant en vous ou vous vous laisseriez tout bonnement mener par la beauté féminine !? Êtes-vous doux comme un agneau ou cachez-vous une part de lion quelque part.

Je me relevai pour le regarder fixement en haussant les sourcils, toujours en cavalière sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand salon Left_bar_bleue1/7Le grand salon Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
Le grand salon Left_bar_bleue4/5Le grand salon Empty_bar_bleue  (4/5)

Le grand salon Empty
MessageSujet: Re: Le grand salon   Le grand salon Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 23:31

sourire malicieux il repondit doucement..

de la domination? certe madame comme vous le voudrez.

il deposa fermement sa main sur le coup de la femme et serra legerement puis se releva tenant Anna du bout de son bras de l'autre main il retiras sauvagement se qui restait du corcet et deposa vite la femme sur le divant et s'emissa entre ses jambes. il relacha son emprise sur le coup de sa vistime pour empoigner fermement la poitrine de sa partenaire et y planta un cro, tout en relevant de l'autre main la jupe de la femme, il la prie sauvagement sur le divant sa peau blanche reflettant les flames du foyer sous le grincement du vieux divan.
il remonta une main dans le coue de la femme et seras doucement, tout en la prenant fermement et avec force il griffa tranquillement la cuisse d'anna qui etait remonter le long de la cienne, la peau legerement entailler par les ongle de Damien il regardat la necromentienne dans les yeux en lui fesant un leger sourrire de satisfaction.
d'une main derriere la nuque de sa comparce il la releva et deposa quelque baiser dans son coup et y replenta ses cro ( sans boire sa donne rien) puis sur ses levres, de facon puissante .
il se retiras et tourna la necromentienne face au divant, il remonta le bassin de la femme et reprie Anna plus fermement encore. il se redressa et retiras sa chemise pour la deposer sur le corp de la femme gisant sur le sol. il glissa alors une main sur la nuque de la femme et empoigne ses cheveux et continua sa baise violente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand salon Empty
MessageSujet: Re: Le grand salon   Le grand salon Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 20:53

Toujours à califourchon sur lui, mon regard erra de son visage qui, à présent, n'avait plus rien de tendre au reste de son corps qui me faisait envie. Finalement je souriai à la fois de contentement et malicieusement lorsqu'il se décida à bouger. Je le regardais presque avec colère lorsqu'il m'empoigna solidement le cou. Je le fixai dans les yeux lisant ses pensées au fur et à mesure voyant ce qu'il s'apprêtait à faire.

Il arracha alors mon corset. Habitué à mon corps depuis si longtemps maintenant, la pudeur ne faisait plus parti de mes traits de caractères. Lorsqu'il m'installa sur le divan et s'immisça entre mes cuisses je renversai la tête de contentement. Il me mordit alors légèrement la poitrine et je lui jetai un regard assassin.

D'une voix rauque je lui dis:

-Je vous avais dit que je n'étais pas comestible!

Je le fixai dans les yeux et lui fit ressentir une petite décharge électrique dans tous le corps. Il se figea un instant avant de recommencer.

-Vous me faite mal... Je vous fais mal, n'est-ce pas un bon arrangement... ?

J'avais de la difficulté à parler car un plaisir me submergeait lentement alors qu'il continuait ses mouvements. Lorsqu'il planta ses cro dans mon cou je poussai un petit cri de surprise et c'est en lui grafignant profondément le dos qu'il se transforma en cris de ravissement.

-Alors vampire...Tu aimes !?

Je le regardai fixement lorsqu'il se retira de moi et me retourna sans ménagement vers le sofa. Il me plaqua contre le meuble alors qu'il me reprenait plus férocement encore. Je grognais un peu entre mes dents serrées ensemble et je penchai la tête par derrière en proie à un intense plaisir. Instinctivement, je me cabrai un peu plus au moment où j'atteignis le paroxysme de cette étreinte.

Le vampire continuait sa danse entre mes cuisses alors que je n'étais presque plus consciente de ce qui m'entourait. Un nouveau petit cris réussi à franchir la barrière de mes lèvres alors que je serrai les poings si fort que ça me faisait mal. Je voyais et surtout, sentait, qu'il arrivait bientôt également au plaisir alors je tendis un bras dessous moi et vint caresser celui qui me faisait crier, mais pas de rage pour une fois. Je tournai la tête vers lui pour le regarder durant ce court moment qui approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand salon Left_bar_bleue1/7Le grand salon Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
Le grand salon Left_bar_bleue4/5Le grand salon Empty_bar_bleue  (4/5)

Le grand salon Empty
MessageSujet: Re: Le grand salon   Le grand salon Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 00:46

Tourjours derrière Anna, le vampire continuait son mouvement. Il glissa ses ongles le long des cuisses de la femme et le long de son dos. Il étira ensuite une de ses mains pour empoigner la poitrine de la nécromantienne et pincer le bout de ses mamelons pour ensuite continuer son mouvement jusqu'à consommation du plaisir. Il la laissa attendre son paroxysme pour ensuite y arriver à son tour, une fois le tout accompli. Il se retira et tourna doucement la femme sur le dos pour se déposer légèrement entre ses cuisses, étendu sur son abdomen. Il déposa quelques baisers sur la poitrine de la femme et se mit à fixer le feux. Glissant doucement, machinalement, ses doigts le long des côtes d'Anna.

Ne voilà pas la le plus beau plaisir de la vie ma chère?... Ne voilà pas une des seules raisons de vouloir passer une éternité, pouvoir en profiter.

Damien se redressa puis regarda Anna dans les yeux.

La beauté d'une femme se tarie avec l'âge, mais vous non. Vous êtes alors l'une des meilleure femme de ce monde.

Il glissa une main sous la nuque de la femme puis la souleva jusqu'à ses lèvres pour y déposer un baiser ferme mais sans force excessive. Il attendait ensuite une réaction de la magicienne.

après quelque minute de prélassement Damien fit un soubresaut et releva la tête en disant

La reine! Elle est revenu elle est ici...

Damien se releva et commença a se r'habiller il empoigna ses vêtements p s'approchât d'Anna en posant deux doigt sous son menton et lui dit en la regardât dans les yeux.

je vais avoir besoin de toi, viens me rejoindre dans le donjon, la reine mère nous attend ... je doit finir le temple des dieux de l'obscure j'aurais aussi a m,entretenir avec toi ensuite au sujet de ce phoenix a la con...
je t'attend ne me fausse pas compagnie.


Damien tourna rapidement les talon et repartie vers les donjon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand salon Empty
MessageSujet: Re: Le grand salon   Le grand salon Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 22:46

Lorsque nous eûmes finit, je le laissai s'étendre sur moi un moment. Puis, sentant moi aussi l'énergie de la reine arriver dans l'enceinte du château, je le regardai se lever ayant déjà mon idée en tête.

D'un oeil à moitié distant, je fixais légèrement le mur derrière moi. Alors qu'il s'habillait, je pris mon corset et avec des gestes flous je me cachai la poitrine. Il vint me parler en me tenant le menton. Je le fixai dans les yeux cherchant à savoir, sans me servir de mes pouvoirs, ce qu'il pensait.

Puis, lorsqu'il parti, je me levai et m'habillai entièrement indécise du fait d'aller le rejoindre ou non. Je décidai finalement que j'irai, mais pas tout de suite. Pour l'instant, une nuit de sommeil et un bon repas m'attendaient!
Revenir en haut Aller en bas
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand salon Left_bar_bleue10/10Le grand salon Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Le grand salon Left_bar_bleue5/5Le grand salon Empty_bar_bleue  (5/5)

Le grand salon Empty
MessageSujet: Re: Le grand salon   Le grand salon Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 00:41

Samael arriva dans le grand salon.Mais fut parcourue d'un long frisson en repenssant au parole d'Isabella en parlant des phénix.

Samael alla avec Isabella s'assoir sur un grand divan de couleur rouge.Le prêtre commenca a posé des questions a la jeune fille.

-Isabella serai tu pret a me faire du mal ? Si non m'aime tu comme un père ?

Puis Samael fixa le garde qui avais hurlé.

-Au nom de Nérévor ne crie plus jamais ainsie tu est un vampire !

Puis son regard ce posa de nouveau sur Isabella.

-Aime tu l'oiseau de feu et l'oiseau de glace ?

Puis Samel attendit réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand salon Left_bar_bleue999/999Le grand salon Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Le grand salon Left_bar_bleue999/999Le grand salon Empty_bar_bleue  (999/999)

Le grand salon Empty
MessageSujet: Re: Le grand salon   Le grand salon Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 00:55

Isabella suivit Samael en gardant toujours dans sa main le petit insecte. Elle prit place près de lui sur le divan et joua à faire sauter l'insecte à qui elle avait redonné sa vitalité.

-Fff...Faire mal ?

Elle le regarda un peu perdue ignorant la signification de ce mot.

-Mal... Isabella mal... Isabella feu pas mal...

Elle ne semblait vraiment pas comprendre ce qu'il avait voulu dire.

-Ppere... Comme un pèrrre ? Tu père ?

Elle le regarda avec un petit sourire enfantin ignorant un peu de quoi elle parlait.

Lorsqu'il réprimanda son sujet au nom de Nérévor la fillette fronça les sourcils.

-Néré...Nérévor pas ça! Nérévor ... Sais pas.

Elle ne semblait pas savoir qu'elle attitude adopter envers le dieu. Ses sentiments se déchiraient entre sa nature qui la poussait à ne pas trop aimer les dieux et l'intérêt que son père adoptif semblait avoir enver Nérévor. Lorsqu'il l'interrogea sur les deux oiseaux son visage s'illumina d'un sourire. Elle bondit du divan et se plaça face à Samael toute joyeuse.

-Feu... Eau... Feu, eau, feu eau! Oiseaux deux oiseaux... Feu eau! Oui! Isabella Feu...Isabelle eau! Oui, oui !

Isabella
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand salon Left_bar_bleue10/10Le grand salon Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Le grand salon Left_bar_bleue5/5Le grand salon Empty_bar_bleue  (5/5)

Le grand salon Empty
MessageSujet: Re: Le grand salon   Le grand salon Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 01:07

Samael vit bien que le nom de son dieu la rendai un peu confuse.Mais que quand il parlai des phénix cela la rendai heureuxe.Samael la fit s'assoir de nouveau.

-Tu sais Nérévor m'appécie et me protège.Moi je t'aime et je te protège.Donc Nérévor te protège en même temps.Il faut aimé Nérévor parce que beaucoup de feu dans ses enfers.Avec de l'eau aussi.

Samael frota tranquillement la tête d'Isabella.Puis prit Fridera et la déposa sur lui.

-Regarde mon épée Isabella comme elle est jolie.

Samael savais très bien que cela étais un épée de feu et que l'enfant aimerai sa.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand salon Left_bar_bleue999/999Le grand salon Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Le grand salon Left_bar_bleue999/999Le grand salon Empty_bar_bleue  (999/999)

Le grand salon Empty
MessageSujet: Re: Le grand salon   Le grand salon Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 01:59

La jeune fille écouta attentivement tout ce que Samael lui disait. Elle fronçait parfois les sourcils ne comprenant pas tout à fait, mais cela lui importait peu, son protecteur lui parlait et c'est tout ce qui comptait.

Il reparla de Nérévor, mais elle fit de son mieux pour demeurer de marbre face à ses paroles. Lorsqu'il mit Fridera sur ses genoux, l'épée brilla plus intensément et la chaleur monta aussitôt de quelques degrés dans la pièce. Les yeux enflammés d'Isabella se tournèrent vers Samael.

-Feuuuu! Force, puissance! Je sens.

Elle parlait un peu mieux tout d'un coup et elle semblait devenir de plus en plus possessive avec l'épée.

-Feu... Isabella, puissance je la sens...

Isabella
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand salon Left_bar_bleue10/10Le grand salon Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Le grand salon Left_bar_bleue5/5Le grand salon Empty_bar_bleue  (5/5)

Le grand salon Empty
MessageSujet: Re: Le grand salon   Le grand salon Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 12:39

Samael n'aimais point cela qu'elle aime autant le feu.Alors il continua de parlé de Nérévor.

-Cette épée est un cadeau que Le Grand Nérévor ma donné pour vaincre le bien.

Puis Samael ranga son épée sur lui.

-Je vais t'apprendre quel que chose.Nérévor me donne mes pouvoirs je tire ma puissance de lui.

-Nérévor est puissant! Le plus puissant de tous.

-Tu devrais l'apprécié commme tu apprécie quand moi je te parle.

Samael la regarda la fixant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand salon Left_bar_bleue999/999Le grand salon Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Le grand salon Left_bar_bleue999/999Le grand salon Empty_bar_bleue  (999/999)

Le grand salon Empty
MessageSujet: Re: Le grand salon   Le grand salon Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 22:34

Lorsque Samael lui retira l'épée enflammée des mains, Isabella tourna vers lui son regard couroucé. Elle fit une moue boudeuse avant d'essayer de la rattraper. Comme elle n'y arriva pas, elle se tourna obstinément dos à Samael.

Il continua à lui parler de Nérévor, mais elle semblait décidé à ne pas l'entendre.

-Non! Pas Nérévor. Pas feu... Pas Isabella. Eau! Eau Isabelle quand pas feu. Maintenant Isabelle.

Elle le regarda de façon hautaine et il lui sembla que son petit air roux laissait place à un teint plus pâles aux allures bleuté. La chaleur diminua dans la pièce et devint plus tolérable, mais un étrange sentiment se propageait en même temps dans Samael, un sentiment de paix.

Isabelle se leva et il vit qu'à présent, dans ses yeux, dansaient plutôt des vagues turquoises qui les rendaient irrésistibles. Elle semblait toujours prendre en grandeur et devait maintenant atteindre le physique d'une jeune fille de 12 ou 13 ans.

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand salon Left_bar_bleue10/10Le grand salon Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Le grand salon Left_bar_bleue5/5Le grand salon Empty_bar_bleue  (5/5)

Le grand salon Empty
MessageSujet: Re: Le grand salon   Le grand salon Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 23:40

Samael détestai cela! Le phénix de glace une des pire créature de ses terres.Alors d'un geste vif Samael sortie Fridera.

-Non pas eau ! Feu enfer Nérévor.

-Voila je te laisse encore joué avec mon épée.Mais ne me boude plus comme cela.

Pour l'attendrire Samael la fixa dans les yeux puis fit des yeux pour charmé.Tout simplement pour a son tour faire fondre le coeur d'Isabella.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand salon Left_bar_bleue999/999Le grand salon Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Le grand salon Left_bar_bleue999/999Le grand salon Empty_bar_bleue  (999/999)

Le grand salon Empty
MessageSujet: Re: Le grand salon   Le grand salon Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 10:41

La chaleur remonta légèrement dans la pièce et Samael senti la sensation de paix diminuer aussi. Les cheveux et les yeux d'Isabelle reprirent une teinte un peu plus foncés, mais ils demeurèrent tout de même plus pâles qu'au départ.

Elle prit l'épée, mais cette fois elle ne la tint pas longtemps préférant la reposer au sol. Elle se leva et regarda Samael de ses grands yeux embrumés de ses dernières larmes. Elle avait un petit air curieux des enfants qui veulent faire une nouvelle bêtise.

-Si Isabella... Montrer là ?

Elle pointa la fenêtre qui donnait sur la cours ensoleillée par un grand soleil matinal.

-Tu amener ... là Isabella ?

Isabelle &
Isabella
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand salon Left_bar_bleue10/10Le grand salon Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Le grand salon Left_bar_bleue5/5Le grand salon Empty_bar_bleue  (5/5)

Le grand salon Empty
MessageSujet: Re: Le grand salon   Le grand salon Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 21:28

Samael n'étais point sur de ce qu'elle voulais réellement.

-Je ne suis pas sur de comprendre. Tu veux marché par la ?

Samael pointa la direction que Isabella venai de pointé.

- Ou tu veux aller vers le soleil ?

Puis Samael s'écarta plus dans l'ombre pour ne pas brulé.En prennant soin de prendre Fridera avec lui.Alors il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand salon Left_bar_bleue999/999Le grand salon Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Le grand salon Left_bar_bleue999/999Le grand salon Empty_bar_bleue  (999/999)

Le grand salon Empty
MessageSujet: Re: Le grand salon   Le grand salon Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 03:00

Lorsqu'elle le vit aller se cacher, elle fronça les sourcils et alla lui tirer la manche. Il se débatti un peu et lorsqu'elle vit que sa peau avait brûlée légèrement elle le lâcha et regarda le soleil un peu en colère.

-Non! ...

Elle semblait sermoner le soleil intérieurement. D'un geste décidé, elle tira de nouveau Samael vers la fenêtre avec fermeté. Il tenta de se retirer plus violement, mais elle semblait posséder une force immense. Elle le tira et lorsqu'il fut en plein face au soleil, il fut surpris de constater qu'appar ses yeux qui lui chauffaient un peu, il ne brûlait pas.

Il cligna des yeux alors qu'Isabella pointait toujours la cours extérieure en sautillant.

-Aller la! Marcher.

Isabella
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand salon Left_bar_bleue10/10Le grand salon Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Le grand salon Left_bar_bleue5/5Le grand salon Empty_bar_bleue  (5/5)

Le grand salon Empty
MessageSujet: Re: Le grand salon   Le grand salon Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 13:40

Quand Samael s'appercut que seul ses yeux chauffaient cela le surpris. Il comprit vite l'éttendu des pouvoirs de la petite. Quand elle redemanda de marché dehors Samael ne dit pas un mot la prit par la main et partie vers l'extérieur.

Mais il indiqua au autre vampire de resté a l'intérieur au cas que seul lui puisse marché au soleil.

Out
Revenir en haut Aller en bas
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand salon Left_bar_bleue10/10Le grand salon Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Le grand salon Left_bar_bleue5/5Le grand salon Empty_bar_bleue  (5/5)

Le grand salon Empty
MessageSujet: Re: Le grand salon   Le grand salon Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 22:18

Samael entra dans le salon dans une frénésie total. Tout les vampires dans son chemin fut bousculé d'une telle violence.

- N'avez vous point comprit la chance que vous avez !!!

Il aggripa alors un vampire qui n'étais point venue ce battre a la guerre.

- Voit tu ton imcompétense !!

Puis le vampire fut projeté contre un des murs du salon.

- Tous désormais vont le savoir que Nérévor est l'unique !! Sa volonté ce doit d'être accomplie !!!

Samael quitta le salon. On pouvai voir les marque d'épée laissé un peu partout sur les murs et les meubles.

Out.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand salon Empty
MessageSujet: Re: Le grand salon   Le grand salon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le grand retour
» O GRAND JADE
» Apelle a la grand lune
» le grand Hale d'entrée
» Le grand tournoi des nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Habitats Respectifs :: Château des vampires-
Sauter vers: