Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le grand tournoi des nains

Aller en bas 
+9
Kassie
Haceran
Rangdor D'Irifuse
Brodaks
Fidjy
Énialiss Naïlo
Gorgoroth
Prince Baraka
Fanam
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains Left_bar_bleue999/999Le grand tournoi des nains Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains Left_bar_bleue999/999Le grand tournoi des nains Empty_bar_bleue  (999/999)

Le grand tournoi des nains Empty
MessageSujet: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 09:59

Des milliers de spectateurs s'étaient amassés dans les gradins à l'annonce du grand tournoi des nains. Organisé par une puissance inconnue de tous, personne n'échappait à la curiosité qui en découlait. On voulait savoir qui était l'instigateur d'une pareille idée. On disait de ce tournoi, que le perdant n'en ressortirait pas et que le gagnant obtiendrait un objet d'une importance capitale et d'une valeur incommensurable.

Ceux qui aspiraient à participer au tournoi devaient être présents dans l'arène au plus vite. Les premiers arrivés seraient les premier servi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains Left_bar_bleue15/15Le grand tournoi des nains Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains Left_bar_bleue4/5Le grand tournoi des nains Empty_bar_bleue  (4/5)

Le grand tournoi des nains Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 15:18

Le prince avait eu vent de ce drolle de tournois, il senpressa dy aller faire un toure. Baraka fut l'un des premier a etre present dans l'Arene, il en fut bien satisfait.
Biensure le prince n'etais pas en forme lycan, il revetais plusto sa forme humaine. Grand manteau noire a colle rouler, chapeau haute forme, botte de cuir lacer luis arrivant a la cheville...Ses long cheveux noire vait bien pousser depuis le temp il luis arrivait maitenant au millieu du dos.Baraka promena son reguard sur els different spectateure, et fut bien decu...Il decida donc d'attendre au millieu les bras croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Doragon
Gorgoroth


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains Left_bar_bleue9/9Le grand tournoi des nains Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains Left_bar_bleue5/5Le grand tournoi des nains Empty_bar_bleue  (5/5)

Le grand tournoi des nains Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 20:32

Dans la grande arche de l’arène apparue enfin deux silhouette, celle d’un homme de stature imposante peau écailleuse, le reflet de ses écaille d’orée scintillait de plein feux. Accompagner d’une femme au regard de marbre et au teint basaner l’air quasiment terreux. Le doragon vint se placer au centre de l’arène non loing de Baraka puis inspectât les gradins l’air un peu impressionner.Il regardât ensuite sa maîtresse et sourire au lèvres il lui dit alors.

alors que feront nous exactement ici?
Revenir en haut Aller en bas
Énialiss Naïlo
Ninja-Assassin
Énialiss Naïlo


Nombre de messages : 103
Age (Personnage) : 31 ans
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains Left_bar_bleue4/4Le grand tournoi des nains Empty_bar_bleue  (4/4)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains Left_bar_bleue5/5Le grand tournoi des nains Empty_bar_bleue  (5/5)

Le grand tournoi des nains Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 21:11

C'est alors qu'arriva une autre silouhette vêtu de noir. Une armure de cuir clouté parraissait sur l'individu qui portait une grande cape noir qui le cachait de la tête aux pieds. L'homme encapuchoné donnait un air mystérieux mais pas menaçant. Il regarda les trois participants et attendit de même les mains sur ses gardes. Il regardait souvent le Doragon présent...il n'avait jamais vu de telles. L'homme attendit alors les prochains mouvements des personnes présentent en étant sur de pour anticipé une attaque surprise d'eux.

(HG: FURTIF personne ne m'as vu arriver ni ne m'as vu encore)
Revenir en haut Aller en bas
Fidjy
Fée
Fidjy


Nombre de messages : 77
Age : 35
Age (Personnage) : 19 ans
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains Left_bar_bleue2/2Le grand tournoi des nains Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains Left_bar_bleue5/5Le grand tournoi des nains Empty_bar_bleue  (5/5)

Le grand tournoi des nains Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 21:52

Quatre aventuriers arrivèrent ensemble,
Il s'approchèrent des quatres personnes déja présente,
Le groupe était composé de deux femmes druides, un mage et une prêtresse.
Fidjy marchait au côté d'Eldaloté impressioné par cette force qui lui permettait d'avancer les yeux fermer.
Safia et Haceran marchait devant eux .Fidjy reconnu le doragon de dos,
elle s'approcha de lui et lui fit signe de tête en signe de respect et de bonjour.
Elle regarda autour d'elle impressionné par l'ampleur du décor
Revenir en haut Aller en bas
Brodaks
Doragon
Brodaks


Nombre de messages : 76
Age (Personnage) : inconnu
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains Left_bar_bleue6/10Le grand tournoi des nains Empty_bar_bleue  (6/10)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains Left_bar_bleue5/5Le grand tournoi des nains Empty_bar_bleue  (5/5)

Le grand tournoi des nains Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 21:53

Un humanoïde qui dépassait les deux mètres de haut se fit remarquer qu'en-t-à son entrer.Un second Doragon venait de rejoidre le tournoi.Il était grand,plus grand que le premier.Ses écailles étais bleu comme la mère et à l'ombre plus mauve.Il portait une cape rouge qui étais caché partiellement par un bouclier.Au extrêmité de ce dernier,on pouvait distinger les manche de deux épées.

Brodaks prit un ton graves et s'exclama:Alors,on le commence ce tournois!
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains Left_bar_bleue5/8Le grand tournoi des nains Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains Left_bar_bleue4/5Le grand tournoi des nains Empty_bar_bleue  (4/5)

Le grand tournoi des nains Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 21:54

Le jour précédent Rangdor, trop épuisé n'avait pas suivit Samael vers l'Olympiade, il avait tout simplemeny décidé d'aller manger à sa crypte et de se reposer avant d'aller retrouver Samael à l'olympiade...mais il n'était pas là...les participants sur place ne virent entrer quelqu'un en armure noire dans l'Olympiade. Son armure était magnifiques en l'étant à la fois térrifiante. L 'homme portait une grande cape de similaire couleur avec un grand signe de Nérévor brôdé sur celui-ci. Il portait à son foureau une grande épée avec une garde évoquant aussi le symbole de Nérévor. L'homme ne portait pas de gantelets avec son armure...pourquoi? On n'en sait rien. Il dégaina son arme, l'épée était d'une couleur d'ébène et ne reflètait pas la lumière. Rangdor regardait l'homme au chapeau haute-forme.

*Par Nérévor, il me rapelle quelqu'un...mais je ne saurait dire qui.*, ditil pour lui-même dans sa tête.

*Je ne peut pas te renseigner plus, Rangdor mais tu le saura bien assez tôt*, dit Rak Shak par l'intermise des pensé du mage

Tu doit avoir raison...tu as toujours raison...

Rangdor se retournit donc pour voir le nouvel arrivant qui arrivait...un autre Dragon...
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains Left_bar_bleue9/9Le grand tournoi des nains Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains Left_bar_bleue4/5Le grand tournoi des nains Empty_bar_bleue  (4/5)

Le grand tournoi des nains Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 21:06

Haceran arriva à l'endroit prescris avec Safia, Fidjy et Eldaloté. Une nouvelle aura le suivait, une aura du bien absolu. Il cru bon d'éxaminer tous les personnes présentes pour voir qui serait une menace pour leur réussite. Il les examina profondément, chacun d'eux au plus profond de leur âme (détection de l'alignement sur tous les personne présente qui sont pas arrivé avec moi).
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains Left_bar_bleue5/8Le grand tournoi des nains Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains Left_bar_bleue4/5Le grand tournoi des nains Empty_bar_bleue  (4/5)

Le grand tournoi des nains Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 21:12

(Hg: Neutre Mauvais)
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains Left_bar_bleue999/999Le grand tournoi des nains Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains Left_bar_bleue999/999Le grand tournoi des nains Empty_bar_bleue  (999/999)

Le grand tournoi des nains Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 21:13

Sur la grande plate forme située au nord de l'arène une forme humaine se matérialisa lentement. Un homme, vêtu de noir et de bleu royal. Ses cheveux noirs coupés court lui donnait une allure d'enjôleur alors que ses yeux bleus azurs accentuaient son air voyou. Il se tenait avec prestance toisant sans vergogne tous les aspirants au titre de participants qui se tenaient au centre de l'arène.

Lorsqu'il parla, sa voix résonna si fort que tous en furent surpris et se tournèrent vers lui.

-Habitants des terres de Fanam, bienvenue! Au grand tournoi des nains! Je suis le maître de l'A. ! Vous êtes ici à mon tournoi. Chèrs participants... Je me dois de vous informer quant aux règles du tournoi. Seuls quelques uns d'entre vous pourront participer à cette joute. Des participants bon et mauvais sont présents, il vous faut choisir deux de chaque allignement afin de constituer deux équipes, soit celle des blancs ainsi que celle des noirs. Qui seront vos champions !? Vous devrez affrontez trois nains ainsi qu'une créature venant de leurs contées. Les combats se dérouleront ainsi: un joueur par équipe, donc deux participants contre un de mes jouteurs. Deux contre un, cela me semble égal... Celui qui gagnera le combat aura un point, et l'équipe qui aura amassé le plus de points à la fin du tournoi se vera remettre la victoire. Les autres, deviendront mes esclaves dont je n'hésiterai pas à faire appel lorsque j'aurai besoin de leurs services. Le prix des gagnants est innestimable. Il s'agit du collier contenant la flamme dorée d'Évar. Alors participants qui seront vos champions ?



(hj donc je veux 2 équipes bien/mal avec 2 participants dans chacunes Wink et les combats se dérouleront 1 joueurs par équipe en même temps contre un joueur de l'équipe du maître)

Eldja regarda son apprenti dans les yeux et lui fit signe de demeurer en retrait avec elle.

-Notre rôle n'est pas encore venu Gorogoth, reste patient, la terre attendra toujours.

Elle termina sa phrase sur un sourire en suspend.

Eldja


Safia était soulagée d'être enfin arrivée à l'arène des olympiades. Ils devaient à tout prix remporter ce tournoi et sauver les terres du mal. Sa nervosité était palpable et elle fixa ses compagnons afin de voir qui irait combattre pour eux.

Safia, prêtresse d'Évar
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains Left_bar_bleue9/9Le grand tournoi des nains Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains Left_bar_bleue4/5Le grand tournoi des nains Empty_bar_bleue  (4/5)

Le grand tournoi des nains Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 21:22

Lorsque le Maître de l'A eut terminé de parler, Haceran se retourna vers ses compagnons. Et il prit la parole.

-Je peux participer si vous le voulez, Évar m'a gratifié d'un magnifique cadeau je considère qu'il est de mon devoir de rapporter SA flamme auprès des priants du BIEN. Mais je ne participerai pas si vous n'êtes pas d'accord, nous formons une équipe et je respecterai le choix de celle-si.
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains Left_bar_bleue5/8Le grand tournoi des nains Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains Left_bar_bleue4/5Le grand tournoi des nains Empty_bar_bleue  (4/5)

Le grand tournoi des nains Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 21:24

Rangdor ne vit pas arrivé le maître de l'A dans l'arène mais cela ne le fit pas sursauter d'un miette. Rangdor s'avança après le discours de l'homme dit d'une voix à ton normal mais avec une emprise certaine de lui-même

Je participerai aux joutes et mon co-équipier sera Samael grand prêtre de Nérévor.

Puis, il se recula pour attendre la suite des évenement
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains Left_bar_bleue999/999Le grand tournoi des nains Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains Left_bar_bleue999/999Le grand tournoi des nains Empty_bar_bleue  (999/999)

Le grand tournoi des nains Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 21:25

Safia émit un petit rire. Il était bien évident qu'elle ne serait pas celle qui combatterait alors elle regarda Haceran avec amusement.

-Vous me semblez être l'un de nos champion tout désigné pour combattre sous la tutelle du grand Évar Haceran, la question ne se pose même pas pour moi... Cependant si les autres ont à redire, et il manque toujours un participant pour notre équipe.

Safia, prêtresse d'Évar


Le maître de l'A. se tourna vers ceux qui se proclamaient participants pour l'équipe noire.

-Où est donc ce Samael !? Pense-t-il réellement pouvoir participer à ce tournoi en brillant par son absence ou est-il simplement idiot ...

Le maître de l'A.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains Left_bar_bleue5/8Le grand tournoi des nains Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains Left_bar_bleue4/5Le grand tournoi des nains Empty_bar_bleue  (4/5)

Le grand tournoi des nains Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 21:31

Il viendra...soiyez en sur. Il arrive bientôt je peux vous en assurer...de toutes façons... je ne vois pas vraiment d'être du Mal à part moi alors...il faut attendre pour avoir un beau combat non?
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains Left_bar_bleue9/9Le grand tournoi des nains Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains Left_bar_bleue4/5Le grand tournoi des nains Empty_bar_bleue  (4/5)

Le grand tournoi des nains Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 21:34

Après les dires de Safia, Haceran parla dans sa tête avec Sanfhteit.

-Sanfhteit, j'ai senti dans ton coeur et j'ai présenti que tu étais maintenant de mon côté, pour le bien. J'ai un marché à faire avec toi, je te laisserai sortir du masque, mais j'aimerais que tu viennes combattre avec moi pour cette joute. Quand dis-tu?

Puis Haceran attendit un réponse de Sanftheit dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand tournoi des nains Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 21:35

Que tes paroles sois véridique, or tu te fera punir par ma propre main
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains Left_bar_bleue15/15Le grand tournoi des nains Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains Left_bar_bleue10/10Le grand tournoi des nains Empty_bar_bleue  (10/10)

Le grand tournoi des nains Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 21:37

Kassie apparupres de Haceran dans une lumiere tres lumineuse les aile ouverte sans autre marque demoniaque sauf ses ailes. D'une posture royal deposa une main sur l'epaule d'Haceran et commenca a parler ds'un voix melodieuse mais tres clair.

Bonjour cher, Je suis un peu en retard desoler mais j'avais a faire... Mais je suis arriver.

Kassie se mit a leviter sur plsce pour voir qui etait present autour d'elle. C'est yeux bleu passait sur tout les personne qui etait dans l'arene. Puis Kassie se depossa lentement sur le sol l'air decourager.

Sa va etre un dure combat celui la Haceran... Mais je suis ici pour la cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains Left_bar_bleue9/9Le grand tournoi des nains Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains Left_bar_bleue4/5Le grand tournoi des nains Empty_bar_bleue  (4/5)

Le grand tournoi des nains Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 21:37

Haceran ne paru pas remarquer Kassie, trop absorbé par sa conversation avec Sanftheit dans sa tête

Haceran continua de parler dans sa tête:

il y a un problème, je ne sais pas comment te laisser sortir.... Mais désires-tu te battre à mes côtés pour cette joute?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand tournoi des nains Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 21:41

Il est simple de me laisser sortir de ce masque.... tu n'as qu'a briser le masque en deux... et de cette manière je serai libre a tout jamais et tu détruiras a jamais la prophétie des masques... mais attention petit, si tu fait cela tu perds tout tes pouvoirs que le masque te confère.... à tout jamais
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains Left_bar_bleue9/9Le grand tournoi des nains Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains Left_bar_bleue4/5Le grand tournoi des nains Empty_bar_bleue  (4/5)

Le grand tournoi des nains Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 21:43

Un air étonné apparu sur le visage d'Haceran, sans que personne sache pourquoi dans son entourage, il était toujours concentré sur sa discution, et ne semblait pas pouvoir être dérangé.

-Tu est certaines qu'il n'y a pas d'autre moyen... un formule peut-être... autre chose que briser le masque...
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains Left_bar_bleue999/999Le grand tournoi des nains Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains Left_bar_bleue999/999Le grand tournoi des nains Empty_bar_bleue  (999/999)

Le grand tournoi des nains Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 21:45

(hj je vous dirais de faire la conversation dans la tête d'Haceran donc par mp pour le rôle play et pour pas qu'on se mélange tous)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains Left_bar_bleue15/15Le grand tournoi des nains Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains Left_bar_bleue10/10Le grand tournoi des nains Empty_bar_bleue  (10/10)

Le grand tournoi des nains Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 21:46

Kassie etant pas tres patiente tourna Haceran vers elle sans le brusquer.(Force surnaturelle)

Donc maintenant quest que je fait je suis ici oui mais maintenant???

Kassie avait l'air de pas tres comprendre se qui se passe au meme moment autour d'elle mais a l'air tres confiante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Invité
Invité




Le grand tournoi des nains Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 21:47

On dit que le sacrifice de sois le plus grand acte qu'un homme puisse faire... je sais ce que tu ressens... ces fabuleux dons ton tant aidé... et maintenant tu dois t'en séparé... mais tout viens de toi, si tu accepte de perde tes pouvoirs tu libérera mon âme a tout jamais mais si tu garde le masque, je serai prise a l'intérieur pour l'éternité

(dite vous que sa reste dans sa tete)
Revenir en haut Aller en bas
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains Left_bar_bleue10/10Le grand tournoi des nains Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains Left_bar_bleue5/5Le grand tournoi des nains Empty_bar_bleue  (5/5)

Le grand tournoi des nains Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 21:51

Un coup de vent violent frappa tout les personnes présente sur place. Samael étais présent depuis un moment a ce promener a une vitesse incroyable. Il dévisaga tout les gens de la place. Puis son regard ce posa sur Rangdor.

- Heureux de te voir quand tu est mon partenaire Rangdor.


Samael fit un signe de tête en respect a Rangdor. Puis la voix du prêtre ce fit plus grave et plus imposante.

- La flamme dorée d'Évar est a moi ! Craigner moi désormais et agenouiller vous devant la Grande Puissance du grand dieu noir.

Les paroles de Samael ne semblai point provenir de lui. Son regard étais plus violent et cruelle. Comme si quelqun parlai a sa place.Il leva Fridera dans les airs et regarde l'homme qui l'avais traité d'idiot.

- Seul les fou ose me traité ainsi je ne suis point qu'un simple priant de Nérévor.

Il pointa désormais la pretresse d'Évar.

- Ton heure est arrivé son sang est mien dans vie s'acheve et ton âme est offrande au grand dieu noir !

Samael regarda tout ses adversaires d'un air hautain et les défia tous du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Eldaloté
Druide
Eldaloté


Nombre de messages : 126
Age : 32
Age (Personnage) : 28 ans
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains Left_bar_bleue6/6Le grand tournoi des nains Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains Left_bar_bleue3/5Le grand tournoi des nains Empty_bar_bleue  (3/5)

Le grand tournoi des nains Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 21:54

Eldaloté qui elle semblais concentrer. Donnait l'impresion qu'elle etait en communication continue avec on ne sais quoi. Mais la sagesse qu'elle degagait etait toute aussi puissante que la connection divine qu'elle pouvait faire.

Eldaloté ouvrir les yeux et les referma quelque seconde apres sans trop avoir l'air trop intriguer sembla commencer a marcher vers l'avant. Elle sentais la force, Mais s'arreta au moment ou elle fit son cinquieme pas. Et se tourna vers Fidjy toujours en gardant les yeux fermé. Et parla d'une voix calme et douce.


Je croix ma cher que je doit me presenter a se combat Lérana ma choisit... C'est pour cette raison que Lérana ma accorder de nouveau pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand tournoi des nains Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand tournoi des nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les reglements du tournoi
» O GRAND JADE
» le grand retour
» Le grand salon
» Apelle a la grand lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: L'olympiade-
Sauter vers: