Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le grand tournoi des nains

Aller en bas 
+9
Kassie
Haceran
Rangdor D'Irifuse
Brodaks
Fidjy
Énialiss Naïlo
Gorgoroth
Prince Baraka
Fanam
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 3 Left_bar_bleue15/15Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 3 Left_bar_bleue10/10Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 21:36

Kassie met sa main sur ses levre avant que Samael l'embrasse. Puis Kassie griffle Samael de maniere a faire quatre graffigne su la joue droite de Samael.

Jamais Samael mon visage redeviendra comme jadis il etait. Se temps est resolu! L'heure est tres loin! Et tes levre se font point de poison en mon etre! Et votre promisse. Tant facile a tuer j'en ai prit un malin plaisir tu sais! Mais par plaisir de tuer un femme! Oh et personne ne la proterger comme ses dommage perdre une etres si cher pour toi. RIEN! Tu es un PATHETIQUE Vampire...Et un homme des plus repoussant!

Kassie fit un sourir sadique. Puis redevint calme d'un coup. Dans ses yeux Samael pouvait voir que de la lumiere et du Blanc rien d'autre etait apparant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Fidjy
Fée
Fidjy


Nombre de messages : 77
Age : 35
Age (Personnage) : 19 ans
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 3 Left_bar_bleue2/2Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 3 Left_bar_bleue5/5Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 21:39

Fidjy n'aimait pas vraiment la présence de ces êtres du mal.
Elle s,empressa de parler un peu lasse de ses petites manies
à toujours vouloir corrompre tout le monde et lança de sa voie la plus forte

HÉ HO notre but premier est le tournoie
et si on s'y attardait plutôt que de perdre notre temps
à dire mon dieu est plus fort que le tien ou bien mon sang est plus pure que le tien!


Fidjy se mit la main devant la bouche, comme si elle avait trop parler.
Jamais elle n'aurrait agis ainsi habituellement, elle ne comprenait pas son propre geste.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 3 Left_bar_bleue10/10Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 3 Left_bar_bleue5/5Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 21:46

Samael avais désormais le sourire au lèvre.

- Comme ses faciles joué avec tes sentiments. Marishka est pour moi du passé peut-être même une entrave de moin vers mon assenssion total dans la hiérarchie vampirique. Mais je tien ce que je dit tu est comme elle...Non Marishka mais une autre personne.

Les plait de Samael étais déja refermé.

- Tu ne peux t'emêche d'être sauvage envers moi tu doit aimé cela violent.

Le vampire ce mis a rire. D'un mouvement rapide Samael coupa la joue de la succube avec l'ongle de son index.

Samael regarda le sang coulé sur son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Doragon
Gorgoroth


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 3 Left_bar_bleue9/9Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 3 Left_bar_bleue5/5Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 22:02

De lourd pas se firent entendre et soudain sans avertissement une large main vint percuter la poitrine de chacun des deux opposant dans la grande querelle qui ralentissait tout le tournoi. Une douleur brûlante vint affliger les deux être a l'endroit ou la main toucha et ils furent propulsé a quelque mètres.
Une voix grave et écho retentie alors dans la grande pièce.
le doragon etait debout ses ecailles dorée tirait maintenant sur le rouge

SUFFIT bande de gamin insolent. On ce fou de qui vous etes et de qui vous serez, leur est venue au combat et a la victoire et seul les acte que vous porterez sauront en déterminer la suite et non vos parole.

Gorgoroth regardât Haceran et Kassie…

Etes vous les représentent de la lumière

Et il regardât ensuite Samael et rangdor

Et vous vous etes les représentent de l’ombre?
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 3 Left_bar_bleue15/15Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 3 Left_bar_bleue10/10Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 22:40

Oh pathetique Vampire. Tu te croix trop superieur....

Kassie toucha la blessure que Samael lui a fait sur la joue. Puis regarde son sang dans sa main. Kassie n'eut pas l'air surprise mais le sang ne coulla pas tres longtemps. La marque toujours apparante. Le cicatrice donnait au visage de Kassie une certaine beauté.

Apres Kassie ressut la Taloche puis s'Menvola pour ne pas trop resevoir le chocs Kassie commenca a voler pour s'arreter. Puis regarda l'auteur de cette etrange vole...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 3 Left_bar_bleue10/10Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 3 Left_bar_bleue5/5Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 23:04

Samael senti la présence du Doragon et blocka avec la paume de sa main gauche le coup. Il recula quand même vue la force de l'impact.

- Fait moi rire toi a essayé de me frappé Nérévor me protège et voit a ma place. Tu me demande sérieusement si je suis dans le groupe des priants du mal...perspicace...

Le vampire ce mis a rire

- Tu ne fera point ta loi ici !

Samael jeta un oeil sur Kassie.

- Jolie cicatrice sa fait resortir ton côté sauvage. La démone qui sommeil en toi en fait.

Le prêtre sourit sadiquement et passa sa langue sur sa lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 3 Left_bar_bleue999/999Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 3 Left_bar_bleue999/999Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty_bar_bleue  (999/999)

Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 00:32

(HG OKKKK on poste plus loll je répond demain matin dès que je me lève !! )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 3 Left_bar_bleue5/8Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 3 Left_bar_bleue4/5Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)

Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 13:32

Rangdor regardait la dispute entre Kassie et Samael...il trouvait amusant que le Mal et le Bien se battent encore...Mais cela ne dura qu'un moment, une sorte de demi-dragon vint s'interposer entre Kassie et Samael...son divertissement prenant fin prématurément. Il y avait, cependant, quelque chose qui clochait...non plutôt qulque chose que Rangdor se rappellait...un demi-dragon...non...plusieurs demi-dragons qui ont brûler sous un incendit...un seul avait survécu... Le mage devait savoir si ce Doragon était ce survivant, il devait en avoir le coeur net...Après tout il avait tué sa famille pourquoi pas lui? Cela s'avait passé quand Rak'Shak contrôlait presque complètement Rangdor. La liche avait des choses à régler avec une famille qui l'avait fait tomber plusieurs années au paravant...il avait donc décidé de tué leurs petits-fils et leurs arrière petit fils, à l'occurence Brodaks qui était àgé d'à peine 8 ans. La liche avait donc décidé de bruler la maison pendant le sommeil des Doragons, les parents moururent mais pas Brodaks. Rak'Shak avait décidé de lui laisser la vie sauve...pour l'instant.

Rangdor s'avança donc vers Gorgoroth et sans attendre et par surprise lui empoigna le collet, le déplaça grace aux forces de Rak'Shak et de lui-même combinés et le colla au mur sans lui faire une moindre égratignure( car il ne le pouvait pas de toute façon) et lui posa une question avec la voix surnaturelle de Rak'Shak:


Connais-tu celui qui ce nomme Brodaks? Il est de la même que la tienne et porte des écaille bleu azure? Le connais-tu?!

Après sa question il lacha Gorgoroth et se recula un peu pour le laisser parler. Rangdor avait un sort en tête en cas de dangers
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Énialiss Naïlo
Ninja-Assassin
Énialiss Naïlo


Nombre de messages : 103
Age (Personnage) : 31 ans
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 3 Left_bar_bleue4/4Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/4)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 3 Left_bar_bleue5/5Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 13:47

Énialiss regardait ce qui se passait avec frustration et colère. Il regardait Samael qui embrassait à tour de bras Kassie. Il commençait à s'échauffer. Il dégainait tranquillement une dague de sa botte et sa sarbacane. Puis, sans un bruit se glissa derrière Samael(hg:FURTIF)Il s'élança dans les airs et assénna un coup de Dague dans la gorge de Samael. Alors, il se recula un moment et cria:

Salle monstre de la nuit, retourne en enfer avec Nérévor et reste-y! Pour l'éternité, pour Fanam je te bénit!

Puis, de son autre main, il tira de sa sarbacane et visa également le coup de Samael
Revenir en haut Aller en bas
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 3 Left_bar_bleue10/10Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 3 Left_bar_bleue5/5Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 14:02

Samael qui étais encore en confrontation avec Kassie depuis un moment ne vit point le coup arrivé. Le vampire subit alors une blessure a la gorge. Son reflexe fut tout de suite de roulé sur le coté pour évité un autre attaque.

Le prêtre appercu son adversaire et fit un saut vers l'arrière pour évité le dart de sarbacane. Un grand sourire apparut sur les lèvres du vampire.

- Comme c'est touchant un mortel qui essaye de protégé sa bien aimé. Elle embrasse bien j'èspère que tu le sais.

Samael fit pivoté Fridera et assena un coup en diagonal. Puis prit une posture offensif.
Il attaqua de nouveau Énialiss mais cette fois ce fit une feint vers sa tête puis de main gauche le vampire aggripa l'homme.

- Tu le sais qu'elle prend malin plaisir a m'embrassé. C'est elle qui a commencé en plus la vilaine.

Samael ce mis a rire et ce tourna pour faire face a tous et fit quelque pas vers l'arrière pour ce placé au coté de son mage.


( - 1 pv pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 3 Left_bar_bleue15/15Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 3 Left_bar_bleue10/10Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 14:14

Kassie regarda Énialiss faire dans ses yeux aucun emotion pouvais etre appercut. Car aucune pupille etait apparente seul de yeux extremenent blanc. Puis une pupille bleu apparut a Énialiss et le regarda avec mepris.

Kassie en voyant Samael attaquer Énialiss elle se presipita vers lui. Puis le poussa plus loin (force surnaturelle). Puis regarda Samael et ses yeux redevint d'un blanc opaque et uniforme. Puis se dirigea vers Énialiss pour l'amener plus loin.

Kassie avait l'air tres contrarier au geste d'Énialiss mais ne pouvait lui en vouloir. Puis Kassie lui chuchotta quelque chose:


Ne t'inquiete pas il essaye de te manipuler... Pour m'avoir.

Kassie regarda Énialiss dans les yeux.

Je ne croyait pas avoir besoin de faire sa mais je ne veux pas te voir ici... Je t'avais pourtant deja parler a propos de lui.

Kassie regarda toujours Énialiss dans les yeux puis l'embrassa tendrement.

Maintenant part!(Controle mental 4post)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Énialiss Naïlo
Ninja-Assassin
Énialiss Naïlo


Nombre de messages : 103
Age (Personnage) : 31 ans
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 3 Left_bar_bleue4/4Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/4)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 3 Left_bar_bleue5/5Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 14:25

Le dard de sarbacane n'avait pas touché le Vampire. De toute façon Énialiss n'était pas sûr si cela aurait fonctionné sur cette race nocturne. Au dernier momment ou Samael allait le frapper, Kassie lui sauva la manche en le poussant plus loin d'une force sunaturellement forte. Il la regarda alors et l'écouta parler. Puis, il eut un tique dans sa tête, il voulait partir, il n'avait plus le choix. Il regarda derrière et regarda Kassie. Il venait de comprendre.

-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 3 Left_bar_bleue999/999Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 3 Left_bar_bleue999/999Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty_bar_bleue  (999/999)

Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 15:42

Eldja regardait fixement le maître de l'A. attendant de voir sa réaction sachant pertinement qu'il ne laisserait pas ces ridicules chamalleries gâcher son tournoi. Son attention fut détourner un moment vers son apprenti qui séparait une femme et un vampire. Un sourire satisfait traversa brièvement son visage.

-Bien Gorogoth, tu agis comme un sage le ferait. Ces enfants ne comprendront jamais, mais tu es sur la bonne voie.

Son sourire s'effaça lorsqu'elle vit une espèce de pourriture ambulante s'approcher de son apprenti et tenter de le saisir. Il ne pouvait le blesser si facilement, mais l'affront était fait cet imbécile devrait apprendre à réfléchir. Elle s'approcha doucement le regard dur.

Soudainement, une violente bourrasque souleva l'être qui tentait d'interroger Gorogoth et il fut propulser une dizaine de mètres plus loin. Elle s'avança de nouveau vers lui alors que le sol semblait s'être transformé en boue collante. Le mage s'enfonçait doucement dans le sol maintenant presque liquide. Il tentait de se débattre, mais plus il bougeait, plus le sol le retenait et ce, malgré toute la force qu'il tentait d'y mettre. Lorsqu'il voulu réagir, il se rendit compte que seule sa tête émergeait maintenant du sol redevenu dur tel la pierre vieille de mille ans qui ne se brisait pas.

-Tente un seul mouvement mage stupide et tu risques de ne jamais ressortir de ce sol magique.

Elle insista fortement sur le mot magique signifiant qu'il était totalement innutile de tenter quelque mouvement que ce soit.

-Maintenant tu vas calmer ces ardeurs totalements puériles qui ne font que retarder votre combat. Aurais-tu peur de la lumière... Ah je sais bien que non, mais tâche de te souvenir que tu serais un maître ou un dieu le respect et la patience sont toujours de mise! Puis-je te libérer sans que tu ne perdes le contrôle à nouveau ?

Elle le fixa intensément ne laissant rien autour perturber son attente.

Eldja, élémentaliste


Un grand vent parcouru l'assistance et la majorité des gens présents se sentirent mieux, un étrange sentiment de pureté les envahirent. Les êtres du mal, eux, semblaient soudainement mal à l'aise ne sachant plus réellement d'où venait cette sensation, il leur prit un long moment avant de constater qu'une lumière intensément blanche était apparue au centre de l'arène. Un cerf s'avança lentement en se matérialisant dans la lumière. Son pelage brun légèrement doré rappelait la fourrure des rois et il avait la majestuosité des plus grande impératrice que Fanam ait connu. Il s'avança la tête haute le regard se promenant sur l'assistance. Il s'arrêta finalement devant la magnifique succube blanche. Son regard la détailla fièrement puis il se souda au siens.

Elle pu voir dans ses yeux noirs son reflet. Une femme blanche, pur, dégageant toute la sérénité et la bonté du monde. Elle était incapable de se dégager de ce regard puissant et doux à la fois elle sursauta lorsqu'elle ressentit les émotions du cerf. De la compassion, de la fierté, de l'espoir... Ce cerf lui faisait comprendre qu'elle était la digne élue de sa déesse et que son coeur avait dorénavant rédempté tous ses anciens pêchés. Elle était blanche comme la lumière d'où le cerf était venu et elle ressentit au fond d'elle-même un pouvoir immense. Sa déesse lui envoyait une reconnaissance pour sa force et son courage. Elle avait su résister au mal et maintenant Naryss lui rendait sa foi en lui versant un peu de sa bienveillance pour les femmes.

Elle ressentit le pouvoir de la lumière de Naryss traverser ses veines et lorsqu'il passa par son coeur il fut si intensément puissant que sa poitrine la souleva presque de terre et elle darda son regard vers le ciel les larmes au yeux. La bonté qui émanait d'elle était d'une t'elle puissance que tous les gens autour d'elle la ressentirent également et ils dûrent presque se cacher les yeux devant la lumière devenue trop forte. Lorsque la communion prit fin, elle tomba au sol complètement essouflée en proie à un tel bien-être qu'elle pleura de bonheur. Ses yeux et ses cheveux ayant atteint dorénavant et pour toujours des teintes pâles de pureté, elle se sentait lavé de tout mal.

Elle se releva lentement et gratifia le cerf d'un signe de merci. Il la regarda et elle sentie en elle-même la fierté que le cerf lui donnait. Il tourna les talons et se dirigea vers la lumière de son majestueux pas. Il disparû en même temps que l'éclat intense de la lumière de Naryss.

La succube ne se ressentait plus comme avant, ses ailes semblaient avoir changer pour être devenue de plûmes. Elle comprit alors en fixant le ciel. Naryss l'avait guérrie de sa race démoniaque. Elle était maintenant céleste et ressemblait à un ange tombée du ciel. Elle n'était pas encore totalement ange, mais son physique n'était pas à changé, elle avait tout des créatures célestes dont on parlait dans les légendes.

Naryss

(Je t'envois les infos par mp Wink )

Le maître de l'A. semblait presque abasourdi devant toutes ces actions. Lorsque le cerf eut quitté l'endroit il décida qu'il était temps de reprendre le contrôle sur ce tournoi. Un résonnement strident passa alors dans les oreilles de chaques personnes présentes à l'arène. Ils se turent tous SANS EXCEPTIONS et se tournèrent vers le maître de l'A. .

-Bien, maintenant que j'ai votre attention, je croyais pouvoir faire le tournoi à l'ancienne, mais comme vous ne semblez pas être en mesure de vous contrôler... Le combat sera fait selon les bases les plus totales. Aucune magie ne pourra être pratiquée par les participants! Et hormis Eldja et son apprenti, personne ne pourra intervenir dans les combats.

Il se tourna vers Eldja et sa voix se fit plus douce et enjôleuse.

-Pourrais-tu libérer mon jouteur de ton sol de roc... J'aurai besoin de lui pour le combat, tu prendras ta revanche plus tard.

Elle le regarda suspicieusement puis en parlant, elle libéra Rangdor de la pierre.

-Tu sais bien que je ne veux point de revanche, mais surveille tes jouteurs lorsqu'ils s'attaquent à nous!

-J'y veillerai.

Il se retourna vers les participants.

-À présent tout ceux qui ne participent pas devront aller s'asseoir dans les gradins afin de regarder si l'envie leur prend...

Le maître de l'A. se tenait fièrement devant les spectateurs et il regarda les participants sans émotions. Son air satisfaisant lui conférait une aura maligne dont on ignorait réellement les intentions. Il leva la main vers l'entrée droite de l'arène et de la noirceur, s'avança tranquillement un nain.

De sa stature petite il restait néanmoins un costaud, ses muscles étaient plus qu'évident et il semblait avoir vu la guerre vu sa démarche très légèrement boiteuse. Ses cheveux blonds tressés rappelait les coiffures vicking, mais il avait tout de ceux de sa race jusqu'au nez rond et à la bedaine proéminente. Il avançait doucement, mais chaque pas était très puissant. Ses armes étaient, pour l'essentiel, deux petites hâches dangereusement affutées où l'on voyait les gravures d'anciennes guerres remportés depuis longtemps.

Le maître de l'A. parla lentement non sans dissimulé un certain amusement.

-Voilà mon premier champion, Borghim, le nain des bois qui tranchera quiconque s'approchera de lui sans être sur ses gardes. Qui seront les joueurs qui l'affronteront !?

Il fixa les membres de chaques équipes attendant deux joueurs pour l'affrontement.

-Participants, habitants de fanam, QUE LE COMBAT COMMENCE!

Le maître de l'A.


(hj Donc AUCUN pouvoirs, pas d'armes bénites/maudites, pas de charme Samael et Kasise, pas d'eau Haceran, vous gardez seulement vos pv c'est tout !

Je post pas avant demain ou samedi là jai mal au doigts et j'ai le spectacle de Fred à soir et demain travail+hôpital )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Gorgoroth
Doragon
Gorgoroth


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 3 Left_bar_bleue9/9Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 3 Left_bar_bleue5/5Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 16:09

(Hj Rangdor regarde ma description de perso et viens me dire si tu peux toujours te rendre a ma gorge et me soulever)

le doragon regardât Rangdor essayer de l’empoigner, il recula doucement avec un sourire question de ne pas le laisser approcher trop de lui puis lui répondit.

Ecoute bien gamin, ouvre les yeux, regarde dans cette pièce et tu trouveras probablement la source de ton questionnement et de ton empressement.

Gorgoroth tourna le regard vers Brodak qui était dans l’arène et revint avec un légers sourire puis Eldja enterras vivant le pauvre Rangdor, il s,en approchât et main jointe dans le dos il se penchât et fixa le mage.

Tu apprendras peut-être qu’il y a différente façon de demander a une personne des chose qui nous tienne a cœur. Apprend a respecter ton ennemies et ton ennemie te respecteras…
Vois tu seulement dans quel pétrin tu t’est placer?.


Et le maître demandât qu’il soit déterrer
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 3 Left_bar_bleue5/8Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 3 Left_bar_bleue4/5Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)

Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 16:46

(HG: Escuse- moi vieux, c'est ma faute j'ai pas regardé ta présentation. )

Rangdor riait quand il se fit déterrer il riait tant. Apprend à respecter son ennemis et ton ennemis te respectera...sornettes...quel idoit aurait pu penser à cela

Personne n'a la même tête que toi...tu sais. Il y en a comme moi qui ce ferait respecter par son ennemi et je n'aurais aucuns remords à par tout les moyens. Idiots, es-tu si naif? Je ne vois pas pourquoi tu me traite de gamin, pathetique, idiot ailé...tu vois, j'ai plus d'une centaine d'année et je pense être le seul humain pouvant l'être...Effectivement j'ai fait une erreur en ne regardant pas tout le monde mais toi tu en a fait une en me souestimant en me parlant de la sorte. Je suis Rangdor D'Irifuse Mage noir de Nérévor et sache que tu ne me fait pas peur.

Puis, il écouta le maître de l'A et regarda son combattant arrivé. Il le regarda un moment pour déceler en lui un point faible quelquonque. Par après il regarda autours de lui et vit...Brodaks, il ne pouvait plus se trompé, c'était bien lui, Brodaks reconnut les yeux dorées de son ennemi. Rangdor riait de plus en plus. Il se téléporta plus près de lui mais pas trop pour voir une attaque venant de Brodaks. Il dit sur un tôt sadique:

Après ccette Olympiade tu sera éliminé de ma main comme tes parents avant toi. Hahahahaha.

Il se retéléporta près de Samael par la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Brodaks
Doragon
Brodaks


Nombre de messages : 76
Age (Personnage) : inconnu
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 3 Left_bar_bleue6/10Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 3 Left_bar_bleue5/5Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 16:58

Brodaks eu une expression d'étonner.Il avait commenter de ses parents,tout deux mort assassiné et brûler.Cette presque carcasse venais de dire qu'il connaissais son nom et qu'il avais tué ses deux parents.

Le doragon reprit son calme.Il regarda rangdor disparaitre et réaparaitre au coté de son ami vampirique.Il le regarda avec un regard plus noir que la nuit.Les autre personnes qui se tennais a coté de brodaks pouvais voir sa colère;on aurais dit que a première vue ses écailles bleu comme la mer prenais un teint foncé mais en le regardant correctement,il ne changeais pas.

Brodaks chuchota a lui meme:Enfoiré,ses moi qui va t'exploser...

Il se tournit vers les gradin avec le meme regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Énialiss Naïlo
Ninja-Assassin
Énialiss Naïlo


Nombre de messages : 103
Age (Personnage) : 31 ans
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 3 Left_bar_bleue4/4Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/4)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 3 Left_bar_bleue5/5Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 17:28

Énialiss qui marchait en direction de l'auberge sous les ordres mentaux de Kassie, ne sentait plus les petit picottement dans sa tête et tout à coup il n'avait plus envi de quitter l'arène, elle l'avait libérer mais pourquoi si tôt, elle se doutait surement qu'Énialiss n'abandonnerais pas de si tôt. Il repartit donc en courant vers l'autre sens, vers l'arène. Il y arriva en moins d'un ou deux minutes, il n'était pas si loin. c'est alors qu'il vit Kassie regarder le ciel, un grande lumière émanait maintenant d'elle, Énialiss dû se cacher les yeux pour ne pas être aveuglé par cette lumière qui réconfortait son coeur si ronger par sa vie. Il voulu s'approcher en fin de sa bien aimée mais sur le coup sa beauté l'illumina tel qu'il resta figé. Elle était devenu à ces yeux un Ange. Énialiss s'approcha d'elle et la regarda dans les yeux. Il attendit une réponse de Kassie même si il se doutait qu'elle allait lui demander de quitter
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 3 Left_bar_bleue15/15Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 3 Left_bar_bleue10/10Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 18:21

Kassie arriva pres d'Énialiss, C'est cheveux et ses yeux consistituer que de blanc un bandeau magnifique ornais maintenant son front d'une seule pierre il etait serti au millieu de son front, d'une magnifique pureté qui maintenant etait réel. Elle se sentait heureuse. Elle fixa Énialiss dans les yeux puis s'approcha de lui.

Maintenant j'ai ete recompensé, pardonné et j'ai perdu toute aspect demoniaque que je possedais. Mais je ne veux pas plus que tu reste ici maintenant... Je t'aime vraiment et tu est la seul personne pour qui je me laisserais prendre. Donc ne fait pas cette erreur pour moi Énialiss.

Kassie approcha c'est levre de ceux d'Énialiss et l'embrassa tendrement.

Maintenant fait moi confiance et va le plus loin et a une place le plus proteger je te retrouverais comme toujours.

Kassie se tourna et regarda Samael d'un air de DEFI!

Maintenant essaye de venir me chercher! Sale mort vivant, Continue a pourrire dans ton enfer!


Dernière édition par Kassie le Ven 04 Juil 2008, 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Énialiss Naïlo
Ninja-Assassin
Énialiss Naïlo


Nombre de messages : 103
Age (Personnage) : 31 ans
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 3 Left_bar_bleue4/4Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/4)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 3 Left_bar_bleue5/5Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 18:36

Énialiss se laissa embrasser par sa bien-aimée même si il n'avait pas aimé ce q'elle venait de dire à propos de partir. Mais il se résigna, lutter pour cela la dérangerait plutôt que de l'aider. Il s'éloigna en sachant que Kassie reviendrais.

-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 3 Left_bar_bleue999/999Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 3 Left_bar_bleue999/999Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty_bar_bleue  (999/999)

Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 01:10

(hj AUCUNE MAGIE = PAS DE TÉLÉPORTATION ETC. S.V.P. )

Et puis ceux qui veulent rester son protégé magiquement car les jouteurs seront "enfermés" dans un dôme où personne ne pourra entrer n'y sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Gorgoroth
Doragon
Gorgoroth


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 3 Left_bar_bleue9/9Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 3 Left_bar_bleue5/5Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 01:29

Gorgoroth regardât Rangdor et continua de sourire, ses écailles scintillante reflétait la lumière de la pièce. Il ferma les yeux et secoua la tête en signe de désaccord, puis haussa les épaule pour retourner vers Eldja, il passa a sa gauche pour passer derrière et venir se placer a sa droite, mains jointe devant lui et regard scintillant. Il se penchât alors un peu plus près de sa maîtresse puis lui demandât tout bas.

Jasper que vous avez une description de tache pour moi, car malheureusement malgré que je n’aille aucun partie prie j’aime bien détruire les illusion de supériorité des petit vantard… alors que doije faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 3 Left_bar_bleue10/10Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 3 Left_bar_bleue5/5Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 17:00

Samael regardai la scène un sourire au lèvre. Les êtres du mal détestai cette lueur qui émannai de la succube. Mais le vampire étias amusé il fixai le tout. Il ne détourna jamais le regard temps son désir de vaincre étais grand. Quand la succuble lui adressa la parole il prit un de défi.

- Sa sera juste un peu plus de défi. Une chance sa devenai facile mais peux importe je connais ton point faible. Cela m'amuse encore plus et sourtout mon enfer est votre car le jour arrive que tous seront banie dans celui si.

Samael ce tourna vers Rangdor.

- Guérie moi maintenant je te prit.

Le vampire ce tourna de nouveau vers l'agace.

- Je vais bientôt t'arraché les ailes petite agace.

Samael ce mis a rire froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 3 Left_bar_bleue15/15Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 3 Left_bar_bleue10/10Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 17:08

Kassie rit des paroles de Samael. Puis le regarda de ses yeux blanc.

-J'ai pas peur de toi Samael. Tes un Vampire des plus pathetique... Puis j'aime etre Agace et quest ce que sa fait?! T'aime sa aussi! Oh et j'ai gagner se combat!

Kassie envoya un baiser dans les air a Samael pour le provoque puis deploya ses ailes qui maintenant etait faite de plume. Puis pris son envol pour aller rejoindre Haceran. Kassie regarda Haceran de ses yeux qui maintenant etait blanc et d'une voix douce et ressurante elle dit...

-Maintenant je suis prete nous pouvons commencer quand tu est pret. Nous allons gagner tant que nous aurons la fois

Kassie tendit son bras a Haceran afin de s'approcher ensemble pres de l'A pour entendre les reglements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 3 Left_bar_bleue5/8Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 3 Left_bar_bleue4/5Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)

Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 18:39

Rangdor pointa Samael et dit à Rak'Shak par l'intermise de sa conscience

*Guérie-le...c'est bon pour notre intêret, tu sais, il faut gagner ce tournoi.*

*En es-tu sûr? C'est en même temps mauvais, souvien toi de notre entente, un geste de ma part, une partie de ton âme qui s'envol...*

*Je le sais très bien ça...et avec toute honnêteté...je m'en fou de mon âme, elle ne me sert à rien pour l'instant.*

Comme tu voudras,Shalafi...

Une éclair noire surgit du bout du doigt de Rangdor, Samael se senti alors guérit de toutes blessure. Puis, sans regarder Samael il dit à son égard.

Comme ça c'est à notre tour de jouer? Alors jouont pour gagner...
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 3 Left_bar_bleue10/10Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 3 Left_bar_bleue5/5Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 19:00

Samael regarda Kassie et lui rendi son baisé a son tour.

- Peut être bien que j'aime les agace c'est toujours plus de défi.

Le vampire sourit sadiquement toujours en fixant Kassie. Puis soudain le prêtre fut percuté par un éclair noir. Samael leva la tête un peu vers le ciel. Le vampire avais l'air a ce sentir plein d'énergie de nouveau. Il ce tourna vers Rangdor.

- Tu a raison commencons le combat. Alors succube j'èspere que tu sera capable de te retenir un peu le temps que je gagne le tournois apres nous pourrons aller nous amusé.

Le vampire ce mis a rire et ce diriga vers l'A puis le regarda.

- Donné le signal quand vous voulez nous sommes pret a gagné.

Samael avais l'air assuré et pres a vaincre n'importe qu'elle adversaire qui ce dreserai devant la volonté de son dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand tournoi des nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand tournoi des nains
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les reglements du tournoi
» O GRAND JADE
» le grand retour
» Le grand salon
» Apelle a la grand lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: L'olympiade-
Sauter vers: