Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le grand tournoi des nains

Aller en bas 
+9
Kassie
Haceran
Rangdor D'Irifuse
Brodaks
Fidjy
Énialiss Naïlo
Gorgoroth
Prince Baraka
Fanam
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 2 Left_bar_bleue9/9Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 2 Left_bar_bleue4/5Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 21:55

Haceran sorti subitement de ses pensés, puis Regarda Kassie qui était devant lui.

- J'ai besoin d'un ou une coéquipier pour cette joute. Peut-être veux-tu l'être? C'est une chance unique pour nous, les vainqueurs partirons avec la flamme dorée d'Évar.

Puis Haceran regarda tous les priants du bien présent pour voir la réaction de tous aux propos qu'il venait de dire.


Dernière édition par Haceran le Mar 01 Juil 2008, 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 2 Left_bar_bleue999/999Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 2 Left_bar_bleue999/999Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 22:02

Le maître de l'A. tourna son regard vers le dit Samael. Un rire sardonique plia ses lèvres.

-Sache jeune vampire favoris d'Évar que tu devras faire beaucoup plus si tu espère un jour me vaincre...!

Il retourna son regard vers Kassie cette fois.

-Mademoiselle, serez-vous la deuxième joueuse de l'équipe des blancs... Il nous manque toujours un participant!

Le maître de l'A.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 2 Left_bar_bleue15/15Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 22:09

Kassie plongea son regarde bleu dans celui de Haceran. Puis une lumiere sortit des aile de Kassie. Kassie avait l'air prete au combat. Sur une de ses jambe on pouvais reparquer une dague et a sa ceinture une épée et comme toujours son fouet magistrale etait deposer dans sa main. Cest ailes d'uin blanc magique reflettait la lumiere qui pouvais penetrer dans l'arene.

Haceran nous avons deja combattu ensemble c'est le temps de reprendre notre le combat cote a cote mais pour une cause importante. Que NARYSS guide mes pas!

Kassie tendit la main a Haceran d'un air tres combative.

Nous allons la remporter cette Flamme nous laisserons personne nous marcher sur les pied!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 2 Left_bar_bleue9/9Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 2 Left_bar_bleue4/5Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 22:09

Les oreilles d'Haceran se retrousèrent et il fit un bon telement la surprise fut grande par ce que le Maître de l'A venait de dire. Puis Haceran dit:

- Comment pouvez-vous dire une chose pareille!!! Lui le favoris d'Évar! (en pointant Samael)

-En plus de venir utilisé mon arène sans mon conssentement vous blasphêmez le nom DU GRAND ÉVAR en disant que ce vampire est son FAVORIS....

Haceran n'en croyait pas ses oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 22:21

Samael partie a rire.

- Ton dieu essaye de m'acheté mes les minables comme lui ce font balayé par Nérévor !

Je suis l'enfant favoris le mal née pour le servir craigner moi mortel car mes armées marcherons de nouveau sur vous. Vos nation tomberons et vos dieux ne pourrons rien. Car Nérévor les enchainera.

Soudain la voix de Samael changa brusquement.


- VOS ÂMES SON MIENNE !!! ÉVAR TU SERA DÉTRUIT !!!

Samael regarda l'homme qui l'avais traité ainsi.

- Le jour viendra que je te ferai pourrire en enfer ! Pour cet afront mais pour l'instant j'ai plus important que de te tué.


Samael leva Fridera pour que tous voit son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 2 Left_bar_bleue999/999Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 2 Left_bar_bleue999/999Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 22:33

Le maître de l'A. éclata littéralement de rire devant la colère visible des jouteurs. Ses yeux se firent perçants et il fixa un long moment chaque participants avant de parler avec amusement.

-La facilité avec laquelle on peut susciter chez vous de si vives réactions me fera toujours rires mortels! Vous êtes pour moi le plus grand des divertissements.

Son ton arrogant ne laissait nul doute quant à ses intentions provocantes.

-Vous, jeune suivant d'Évar sachez que je ne demande la pemission à personne pour prendre. Je reçois c'est tout, la prochaine fois qu'un élan de bravoure vous traversera, utilisez le donc contre ce sale vampire là bas. Et vous, petit vampire, apprenez à contrôler vos nerfs car ils vous perdront les menaces ne sont pas toujours bonnes à faire à quelqu'un comme moi. Tâchez de vous en souvenir!

Il éclata de nouveau de rire.

Le maître de l'A.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Eldaloté
Druide
Eldaloté


Nombre de messages : 126
Age : 32
Age (Personnage) : 28 ans
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 2 Left_bar_bleue6/6Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 2 Left_bar_bleue3/5Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)

Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 22:50

Eldaloté se concentra et commenca a parler et sa voix se mit a prendre de l'intonation et de la puissance mais ses yeux resta fermer encore et encore.

Oh vous qui etes puissant entendez mon appel moi Sage des dieux qui maintenant demande a vous de venir en aide a de puissant mortel qui ici en se jour jourerons leur vie afin de remporter l'avenir de notre terre!

Oh Naryss toi mere de toute Femme, Toi guide de toute Amazonne guide celle qui est l'elu dont tu a donner au Amazonne afin de poseder un regne des plus puissante. Oh Naryss protege cette Femme comme afin qu'elle remporte sans trop de difficulté la quete qu'elle doit faire!

Oh Évar toi dojnt pour qui nous combattons maintenant insulfe a ton mage la puissance de combattre dans un combat des plus important pour un cause qui est encore plus importante. Maintenant que en se jour il brille de ta forme!

Oh puissante divinité que les 2 elu du bien brille de votre puissance, que leur armes devienne votre!

Insulfer au mortel qui vous represente la force de vaincre leur adversaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 2 Left_bar_bleue999/999Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 2 Left_bar_bleue999/999Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 00:15

L'ambiance de l'arène était palpable. Soudainement un air glacial envahi la place et Samael pu reconnaître cette sensation connue qu'apportait toujous avec elle, Ténèbre et son odeur de mort.

Effectivement, quelques secondes plus tard à peine la chef des armées de Nérévor se matérialisa derrière Samael et lui mit la main sur l'épaule.

-Ne te laisse point déconcentré par cet être, il n'est là que pour vous provoquer. Samael ton but toi rester toujours la victoire de Nérévor. Regarde moi maintenant Samael, fixe mes yeux.

Le prêtre vampirique obéit en fixant la démone droit au fond du regard. La noirceur effrayante qui en sortait n'était pour lui que meilleur signe. Il eut l'impression d'être avalé par ce regard maccabre et il n'avait plus consience de rien autour de lui. Nérévor lui communiquait un peu de son savoir, un peu de lui même Samael sentait à nouveau la puissance dévastatrice du dieu noir circuler en lui et il trouvait cela jubilant à un point tel qu'il faillit tomber et du reprendre l'équilibre en reprenant conscience de la vie autour de lui.

Ténèbre souriait comme à l'habitude sûr d'elle-même et convaincue du bien fondé du choix de Samael comme élu de Nérévor.

-Samael te voilà de nouveau récompensé tel que nous te l'avions promis, tu découvriras tes nouveaux talents en temps et lieux pour l'instant ramène cette satanée flamme parmis nous que nous la détruisions!

Ténèbre


(Samael tu sais où aller voir pour tes nouveaux pouvoirs)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 00:25

Samael reprit un peu ses esprits. Il entendai la voix de l'unique dans sa tête. La récompense tent atendu étais désormais sienne. Le savoir du grand dieu nour coulai en lui.

Il regarda Ténèbre et s'inclina.

- Je remercie Nérévor du présent qu'il m'offre et je gagnerai le tournois pour lui.

Samael ce tourna puis dit.

- Alors aller vous faire tardé la victoire de Nérévor encore longtemps que ce combat commence !

Samael fit pivoté Fridera quelque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 2 Left_bar_bleue15/15Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 00:26

Kassie fixa Ténèbre sans jamais fermer un oeil puis d'un coup fait un pas vers l'avant et se ravise en s'arretant d'un coup. Dans ses yeux une vengeance s'illumina.

Pensé : Gare a toi Ténèbre car un jour je serais devant toi et te combatterais pour ma chef de guerre pour mes Amazonne morte au combat.

Kassie se tourna vers Haceran

Qu'est qu'on fait maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 2 Left_bar_bleue9/9Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 2 Left_bar_bleue4/5Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 00:38

- On attend que le tournoi commence Kassie. Que veux-tu que l'on fasse d'autre.

Puis Haceran voulu être plus informé sur les règles du ''jeux''.
-Tient je crois que j'ai trouvé ce que je peux faire pour l'instant.

Alors il s'avança vers le Maître de l'A, et lui dit:

-J'aimerais connaître plus en profondeur les règles du tournoi que vous organisez. Serai-ce possible? Ou préférez-vous peut-être attendre encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 2 Left_bar_bleue5/8Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 2 Left_bar_bleue4/5Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 09:33

Les participants se disputaient sur l'issus du combat...facile à prévoir...ce disait Rangdor même s'il n'aurait pas été du côté du Mal il aurait comprit que le Bien n'avait aucunes chances...Ténèbre était venu voir Samael...mais pourquoi? Surement pour de bonnes raisons. Encore une certitude qu'ils allaient gangner...Le mage devenait impatient, il commençait à se demander quand le tournois commencerait...

*C'est long...J'espère que nous gagnerons cela bien vite pour quitter cette arène... J'ai l'impression d'être encagé...Je vois les morts ici je la sens et pas grace à mes yeux, Rak'shak...ici il y aura beaucoup de sang...je le sais.

* Ne t'en fait donc pas avec ça. Si ça ce trouve c'est le leur qui va couler. Nérévor et ses fils en veulent ainsi.*

Une fois de plus il a raison! Le bien tombera et mordera la poussière, le Mal vainquera aujourd'hui et à jamais!, dit Rangdor tout haut pour que tout le monde l'entendent.

Alors...on commence qu'on en finnissent?

C'est alors que les yeux dorée de Rangdor se transformirent en yeux noirs. Celui-ci parla sur un ton surnaturel et magique qui n'était pas le sien.

Is Malum peto is ere ivi itum!
Is Nérévor deligo is ere legi lectum!
Is Bene servio is ire servii seruitum is Malum!
Fieri io is factus sum vester tra trum potens ntis!
Fas es mei oro as are avi atum!


Puis Rangdor daigaina son épée et attendit
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 2 Left_bar_bleue15/15Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 13:01

Kassie regarda les etre du mal. Puis ragea interieurement. Les yeux de Kassie perdait leur eclat bleuté pour trouver un couleur Rouge sang. Meme les aile perdait de leur blancheur. Mais les ailes resta blanche sauf que les yeux de Kassie prirent une couleur de sang et peut-etre a jamais. Kassie regarda autour d'elle pour voir qui etait present pres d'elle.

Pensé: Guide ma lame Naryss!

Kassie baissa la tete ne se sentant pas tres bien. Puis se recula asser loin des etre du mal sentant l'aura de Ténèbre la traverser. Kassie recula en arriere de tout les gens qui venait pour le bien. Puis Kassie s'accroupit et reprit son calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 15:00

Samael regarda la scène le sourire en coin. Il s'avanca alors pres de Kassie puis la regarda dans les yeux. Une aura de mal pouvais ce faire sentir.

- Une jolie pair de yeux que je voit la. Rouge sang exactement comme les miens Nérévor m'en a fait cadeau. N'a tu jamais voulu avoir tes ailes rouge ? Cela irai si bien avec tes yeux.

Samael fixai toujours Kassie dans les yeux un sourire s'installa dans son visage.

- Ne reni point les origines de ta race Le grand dieu noir la lui même crée. La colère et la rage de tué tu ne t'en rapelle plus ? Quand tu a prit plaisir a tué ma promise. La satisfaction de tué.

Le vampire du revert de la main caressa la joue droit de Kassie. Tout en continuant a la fixé. Ses yeux passairent de rouge a noir. Samael tendit la main a Kassie.

- Aller n'hésite point prend la main de Nérévor et join nous. Je ferai de toi une grande priante de Nérévor. Tu détruira les amazonnes à jamais.

Les yeux de Samael étais désormais rouge puis s'approcha plus pres du visage de Kassie. Il approcha sa bouche de son oreil.

- Aller suis moi dans la vrai voix retourne a tes origines.

Le vampire passa sa main derrière le coup de Kassie puis approcha la tête de la succube de la sienne. Il approcha sa tête encore plus pres et la fixa longuement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Fidjy
Fée
Fidjy


Nombre de messages : 77
Age : 35
Age (Personnage) : 19 ans
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 2 Left_bar_bleue2/2Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 15:08

Fidjy était posté là et elle ne bougeait pas,
elle approuvait entièrement le choix de leur champion,
elle ne connaissait pas Kassie,
mais cette femme semblait forte et amplement apte à ce combat.


Vous êtes nos champions,
je ne m'inquiète même pas de l'issu de ce combat,
tout les priants du bien sont derrière vous et vous envoie leurs forces.
Combattez sans relache!
Ne vous laissez pas corompre par cette noirceur insalubre qui les entoures
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 2 Left_bar_bleue15/15Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 15:32

Kassie etait la accroupit puis laissa les paroles de Samael traverser son corps et son Ame. Kassie semblait etre dans une transe. Tout son corps se mit a trembler. Puis les yeux de Kassie devenait de plus en plus rouge ses aile et ses cheveux se teinta du sang qu'elle avait fait couler jadis. Puis Kassie arreta de trembler et ferme la yeux. Elle semblait combattre. Apres que Samael fut content de ce qu'il avait accomplit. Kassie prit la main de de Samael et se releva. Quand la Succube fut debout, un grand eclat de lumiere passa par Kassie et eclaira toute l'espace possible. Kassie prit Samael par la gorge (force surnaturelle). Les aile et les yeux de Kassie etait revenu de pureté. Les ailes plus blanche que jamais et les yeux bleu comme un ciel d'azur. Puis d'un voix froide et pleine de rage Kassie parla...

Pensé: Jamais je ne tuerais d'Amazonnes! Toujours Naryss me guidera et veilera sur moi!

JAMAIS! Oh grand Jamais Nérévor benifiera de ma puissance avec ses vous etres repugnant! Vous ne viverais plus longtemps tant que je serais en VIE!

Kassie regarda Samael dans les yeux puis avanca sa tete vers la bouche de Samael puis deposa un baiser.

Et sa ses se que ta promise fait dire avant que je l'ai tué!

Kassie lanca Samael plus loin puis cracha par terre. La rage dans ses yeux donnais un eclat rouge dans un bleu magnifique.

Naryss est avec moi! Va rejoindre tes morts et reste y!

Kassie etait d'y une blancheur de pureté intense. Puis lanca un regard autant a Ténèbre que a Samael.

Aller jouer ailleur vous n'etes pas a votre place ici! Vous qui etes mort!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 2 Left_bar_bleue9/9Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 2 Left_bar_bleue4/5Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 15:45

Haceran se désintéressa du Maître le l'A lorsqu'il entendit Kassie parler plus fort qu'à l'ordinaire. Il se retourna et vit Samael non loin des siens... Haceran se rendit au prés de Kassie.

Lorsque Haceran fut rendu à proximité Samael pu remarqué une nouvelle aura entourant Hanceran, un aura de la bienveillance même, la plus pure qui soit.

-Samael... Retourne d'où tu viens...Tu n'es pas le bienvenu parmis nous!

Haceran s'était placé entre Kassie et Samael et il regardait celui-ci droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 16:25

Samael avanca de nouveau le sourire au lèvre d'un air confiant. Il aggripa Haceran et le lanca. Il avanca pres de Kassie et la regarda dans les yeux un bon moment. Il avanca sa tête vers elle et l'embrassa. Ensuite il la fixa de nouveau.

- Je te remerci du message qu'elle me fait tu rêvai depuis longtemps de me le faire parvenir je suis certain de cela mais moi les cents femmes que j'ai sacrifié tant fond un aussi.

Le vampire fixa Kassie droit dans les yeux. Elle pouvais percevoir la peur et la douleur de tout ses femmes sacrifié au nom du grand Nérévor.

- Je trouve amusent de voir a quel point tu t'emporte vite. La facon dont tu laisse la haine envahir ton coeur a chaque moment. Ton désir est de tué je le sent cela ce percoit dans ton visage. Regarde de nouveau dans mes yeux.

Les yeux du vampire étais noir comme les abysses. Son sourire plus malifique son regard a la fois charmeur et dominateur.

- Voit comme Nérévor te regarde a travers moi. Join toi a lui et sois damné laisse ton âme pure ce faire souillé de l'impure laisse envahir ce malin plaisir grace au mouvement mesquin de mes mains.

Samael caressa tranquillement les hanches de la succube. Puis passa ses mains derrière le dos de celle-si et le caressa tendrement.

- Voit comme Nérévor récompense ses priants. Revien a tes origines demones au temps ou tu goutais le sang de tes ennemis leur faisant croire que leur mille désir étais réallisé. Sois ce que tu a toujours été succube.

Le vampire colla Kassie contre lui d'une force surnaturelle puis tendrement lui glissa quelque mots a l'oreil.

- Nérévor est généreux avec ses priants.

Samael morda doucement la lèvre inférieur de Kassie et la mordi dans le cou pour faire coulé un peu de sang. Il regarda Kassie de nouveau dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 2 Left_bar_bleue15/15Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 16:45

Kassie se laissait emporter par Samael jusqu'a se qu'il parle des Amazonnes. Au premier baiser elle lui mordit la levre. Kassie soutenait le regarde de Samael et un sourir sadique apparut dans le visage de la Succube Blanche. Les yeux bleu de Kassie devint Blanc plus de pupille apparaissait dans ses yeux pourtant il en avait une... Elle etait juste disparut a l'instant. Le bien se propagait dans le corps de Kassie comme un poison. Kassie fit un etrange visage lorsque Samael la mordit dans le coup. Apres que Samael l'ai mordut elle pris sa tete et le regarda dans les yeux. Maintenant les yeux de Kassie etait composer que de lumiere blanche. Rien en elle pouvais dire qu'elle avait de nature mauvaise. Kassie degagait une etrange aura lumineuse qui pourtant ne provoquait rien. Puis Kassie parla d'un voix qui n'etait pas sienne.

Jamais Samael tu m'aura. Je mourrait bien avant que tu reussise a me faire servir ton dieu!.

Pensé: Que ma vengeance et ma colere sois amoindrit!

Kassie approcha sa tete vers lui puis deposa un baiser sur sa joue. Et chuchotta quelque chose.

Jamais!

Kassie prit le temps de se concentrer et mit ses deux mains sur les main de Samael puis les tassa.

Que Naryss t'éloiugne de moi!
(pousser psychique aucun degat a moin que tu t'ecrasse contre le mur)

Kassie apres que Samael se retrouve plus loin commenca a s'envoler. Un lumiere Blanche fusa de Kassie comme si elle n'etait que composer de lumiere meme. Puis elle parla d'un voix etrange...

Que Naryss porte sa main a mon secour! Que mon corps devienne sien! Que mon ame sois sous son total contole! Que personne puisse en choisir autrement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 17:51

Samael ne bougea point quand Kassie essaya de le repoussé un aura le protégeai. Quand la succube commença a s'en volé le vampire l'aggripa et la tira vers le sol pour que celle si reste devant lui. Il passa sa main sur sa lame pour faire coulé son sang. Puis de son autre main ouvrit la bouche de la succube d'une force surnaturelle. Alors il fit coulé son sang dans la bouche de celle si.

- Aller souvient toi du gout du sang. Prend plaisir a ce gout et réjouie toi de ce liquide écarlate.

Le prêtre aggripa la succube par le dessous du menton puis l'embrassa.

- Que mon sang qui coule en toi maudisse ton corp. Que tout trace de pureté sois désormais anéantie et que Nérévor guide ton âme.

Le vampire prit soin que la succube avale son sang puis il la fixa sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 2 Left_bar_bleue15/15Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 18:13

Kassie refusa d'avaler ;le sang maudit de Samael. Tout son etre en etait contre. Kassie regarda Samael de ses yeux sans pupille et blanc comme neige. Kassie cracha le sang au visage de Samael. Puis la Succube blanche s'assura de ne pas avaler de sang. Et parla difficilement.

Jamais ton sang maudit touchera a mon sang remplir de pureté meme! Naryss guide mon Ame! Pas besoin de ton dieu conquerant pour sa!

Kassie cracha beaucoup pour se faire sur de ne pas boire de sang. Puis elle jeta un regard a Haceran. D'un regard pessant, Blanc de pureté mais pesant d'impuissance. Puis Kassie tourna la tete vers Samael puis l'embrassa tendrement, Kassie s'emblait se faire emporter mais sans attendre plus longtemps poussa Samael (force surnaturelle). Puis Kassie s'envolla maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 2 Left_bar_bleue9/9Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 2 Left_bar_bleue4/5Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 18:49

Haceran qui avait fait un léger vol plané de quelque mètres pris un instant avant de se relever. Il était encore sur le sol lorsque Kassie le regarda, à cette instant, il se releva et revint en direction de Samael. Cette fois il était près à contrer n'importe quelle geste de Samael envers sa personne. Au moindre mouvement, Haceran réagirait.

-Pauvre minable... tu as besoin de l'aide d'une envoyé de ton Dieu pour venir nous voir... Tu me fais pitier. Que serais-tu sans ces envoyés? Ne peux-tu pas mener une guerre sans cette aide...

Un grand sourir était sur le visage d'Haceran.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 20:51

Samael fut propulsé mais ne bascula point il essuya son visage de son propre sang. Puis regarda Haceran quand celui si lui parla.

- Sache mortel que si la grand dirigente des armées noir est ici c'est pour vous montré que votre fin est proche. Car désormais je suis l'élu la prophétie est entrain de ce réalisé.

Samael ce mis a rire sadiquement.

- Sois chanceux que je ne peux pas te tué en ce moment car sinon je ne ferai que tardé ma victoire le temps que vous chercheriez un autre participant.

Le vampire pointa Kassie avec Fridera.

- Ne craint point ton jour est bientôt arrivé. Tu est exactement comme elle le même caractère la différence est que tu n'est point encore dans la bonne voix. Cela ne tardera pas je vais te ramenné.

Samael ouvra sa main en la passant de nouveau sur sa lame.

- Aller boit mon sang Fridera.

Le prêtre ce mis a rire puis regarda Haceran d'un air hautain sens aucune peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 2 Left_bar_bleue15/15Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 21:09

Kassie fini par arreter de voler plus haut et se laisser descendre vers Haceran.

Ta prophetie de pacotille garde la pour toi elle nous interesse pas du tout! Et je suis dans le bon chemin sache que je ne serais pas suivante de ton dieu destructeur et encore moin a tes coté!

Kassie s'approcha de Haceran et essuilla sa bouche. Puis de ses yeux enplit de blancheur fixa Samael.

Ton sang garde le pour toi! Sa goutte mauvais! J'aime mieu embrasser une libellule que toi ou meme boire ton sang. Sa me degoute au plus haut point!

Kassie ferma les yeux et cracha encore par terre. Puis reouvrit pour fixer Samael d'un regard ensoleillé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 21:21

Samael ce mis a rire.

- Bientot ton visage sera sadique et cruelle succube. Mais chaque chose en son temps pour l'instant je vais patienté mais ton heure arrive.

Le vampire approcha de Kassie puis l'embrassa. Puis recula par la suite et regarda son arme.

- Mes lèvres sont comme du poison d'est la première fois que tu les touches le venin parcour ton âme et bientot tu ne pourra t'en passé de ce poison succube. Je suis presque entrain de me dire que tu est aussi passioné que Marishka.

Samael ce mis a rire puis regarda Kassie d'un sourire malin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand tournoi des nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand tournoi des nains
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les reglements du tournoi
» O GRAND JADE
» le grand retour
» Le grand salon
» Apelle a la grand lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: L'olympiade-
Sauter vers: