Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le grand tournoi des nains

Aller en bas 
+9
Kassie
Haceran
Rangdor D'Irifuse
Brodaks
Fidjy
Énialiss Naïlo
Gorgoroth
Prince Baraka
Fanam
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 7 Left_bar_bleue5/8Le grand tournoi des nains - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 7 Left_bar_bleue4/5Le grand tournoi des nains - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/5)

Le grand tournoi des nains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 19:26

Rangdor aquisa aux paroles de Samael. Ils regarda les gens autours de lui et rit soudain. Il sembla fermer les yeux quelques instants, puis, une brise légère se fit resentir autours du Mage. Ses cheveux volaient dans le vent, il joignit ses mains doigt à doigt. Une sphere d'une couleur noir se créa et continua de grossit, il sérra les poings et soudain une onde de choc se fit ressentir et elle se transforma soudain en douleur intense pour chaques personnes dans l'arène qui était présent dont quelques personnes dans la foulle.(2 dégats à tout ceux autours de moi.)

Il en profita, pendant que tout le monde reprenait ses esprit pour déguerpir par la voie de la magie, en disant.


Simple avertissement.

Le mage disparut aussitôt sur un rire démoniaque

-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 7 Left_bar_bleue9/9Le grand tournoi des nains - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 7 Left_bar_bleue4/5Le grand tournoi des nains - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/5)

Le grand tournoi des nains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 06:07

Haceran qui ne s'attendais pas à se faire attaquer dès la fin des olympiades, et légèrement sous le choc en pensant qu'il n'aurait plus son contrôle sur l'eau, ne vit pas Rangdor appeller à lui cette boule d'énergie noir.

Lorsque celui-ci la relâcha, Haceran senti de la douleur s'infiltrer dans son corps. Sur un rictus de douleur, Haceran regarda autour de lui, et eut le temps de voir Rangdor avant qu'il ne disparaisse.

***pensée** Õ Grand Évar, ses être viles n'attendent que leur fin. Un jour, ta rédemption s'apposera sur eux, les forçant à venir du bon côté, si non ce sera leurs répurgation!
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 7 Left_bar_bleue15/15Le grand tournoi des nains - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 7 Left_bar_bleue10/10Le grand tournoi des nains - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le grand tournoi des nains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 7 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 16:31

Kassie n'etant plus dans la pieces et ayant pris le temps de se guerir. Pensa retourner vers Haceran afin de reprendre son bien. toujours un peu amorfe du combat qui s'etait derouler de facons tres desevante marcha pour retourner vers la piece. Puis alla pres d'Haceran en lui tendant la main malgré tout. Puis d'un voix remplis de douceur lui dit:

- Bon combat, malgré tout... Vue les recent evenement serait-il possible de me redonner le bien que je tes preter lorsque que tu a combattu contre le mage de Samael. Je croix en avoir bien besoin...

Kassie regarda Haceran sans le presser attendit sa reponse et un mouvement de sa part.


Dernière édition par Kassie le Mar 04 Nov 2008, 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Mystra Dreki
Magicien
Mystra Dreki


Nombre de messages : 57
Age : 32
Age (Personnage) : 19 ans
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 7 Left_bar_bleue4/5Le grand tournoi des nains - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/5)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 7 Left_bar_bleue5/5Le grand tournoi des nains - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le grand tournoi des nains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 7 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 16:39

Mystra toujours assise dans l'estrade manifestait son desaccord. Puis d'un bond elle se leva pour aller vers la porte sans porter une regarde sauf sur Samael quelque seconde avant son depart. Elle sortit de l'arene pour se rendre a l'auberge. La seul autre endroit qu'elle connaissait. Elle marchait d'une facon dehacher puis regardait les homme qui passait pres d'elle lorsqu'il en avait. Elle avait des yeux profond bleu ou on pouvais voir une flamme d'une rougeur intence.

Elle marchait d'un pas poser vers l'auberge tout en gardant la tete haut.

-Out-
Revenir en haut Aller en bas
Mathis
Maître
Mathis


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 7 Left_bar_bleue5/5Le grand tournoi des nains - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 7 Left_bar_bleue0/0Le grand tournoi des nains - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le grand tournoi des nains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 7 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 18:30

Mathis avait écouter attentivement les conseils du maître sans pour autant lui offrir une réponse, il regardit le combat tout en songeant à comment il ferait, lui un être immortel pour être irréprochable aux yeux des hommes mortels. La question s'imposait à lui et autant devait-il s'y attarder maintenant avant qu'il ne doivent recevoir une reproche.
Le combat se termina avant qu'il n'ait fini ses interrogations, Mathis croyait le bien vainqueur et fut parmi ceux qui ne comprirent pas la situation.

Le jeune maitre resta abbasourdi devant les agissement du maître...
Pourquoi avait-il fait cela, les dieu ne l'avait certainement pas envoyé ici dans ce but,
et conquérir n'était pourtant pas dans la nature des immortel qui serve les dieux.

**pensée: Je devrai me recceuillir auprès des maîtres des cieux pour savoir ce qu'il en est, je ne comprend pas et mon rôle ne me permet pas de rester ignorant.**

Le jeune maître se dématérialisa dans une douce lumière bleu
Revenir en haut Aller en bas
Brodaks
Doragon
Brodaks


Nombre de messages : 76
Age (Personnage) : inconnu
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 7 Left_bar_bleue6/10Le grand tournoi des nains - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/10)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 7 Left_bar_bleue5/5Le grand tournoi des nains - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le grand tournoi des nains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 22:37

Brodaks regardait le combat se terminer.L'ambiance calme fut briser par le sort du mage que Brodaks ne vit pas arriver.Il se couvrit la tête par réflexe,mais le coup se porta a son point faible.Il encaissa la douleur de peur de révéler l'emplacement de son point faible.

Le doragon se levit d'un bond en apperssevent Rangdor diseparaitre.Il lui devais certaines explications sur son passé.Il accourue vers la sortie de l'estrade pour trouver où il était partie.


OUT
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 7 Left_bar_bleue9/9Le grand tournoi des nains - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 7 Left_bar_bleue4/5Le grand tournoi des nains - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/5)

Le grand tournoi des nains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 20:18

Lorsque Kassie s'adressa à Haceran, celui-ci sorti de son état de méditation, il retira quelque chose à son doigt, pris l'épée de Kassie dans la même main qui tenait l'anneau. Puis il tendit la main vers Kassie.

-Voici tes biens, merci de ton aide. Même si l'organisateur n'a pas joué dans les règles, ce qui me déçoit. Je te suis tout de même très reconnaissant puisque tu as bien voulu participer avec moi.

Une fois ceci dit, Haceran alla rejoindre les gens qui étaient venu avec lui dans l'estrade. Il y retrouva la prêtresse d'Évar, et les autres.

Haceran était très affaibli, s'appuyant avec souffrance sur l'une de ses jambes. Il avait de nombreuses blessures, plusieurs superficielles mais quelques unes plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 7 Left_bar_bleue15/15Le grand tournoi des nains - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 7 Left_bar_bleue10/10Le grand tournoi des nains - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le grand tournoi des nains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 21:41

Kassie repris son equipement et ne sembla plus blesser du tout.D'une voix plutot melodieusement douce elle lui dit:

Le Maitre je le reconnaitrais n'importe ou il serait. Pour moi il ne saura plus ou se cacher.

Puis elle le regarda et le laissa partir sans deposer un regarde de plus sur lui elle se concentra une un homme qui etait pour elle un etre cher. Puis dans les moment disparut dans une lumiere infiniment blanche.

-Out-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 7 Left_bar_bleue999/999Le grand tournoi des nains - Page 7 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 7 Left_bar_bleue999/999Le grand tournoi des nains - Page 7 Empty_bar_bleue  (999/999)

Le grand tournoi des nains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 23:30

Safia regarda Haceran arriver. Lorsqu'il croisa son regard clair, il vit qu'elle avait presque les larmes aux yeux. Innutile de lui demander la raison de son malheur, ils venaient de perdre leur première chance de détruire le mal. Elle s'approcha néanmoins de lui et en touchant son visage de ses paumes illuminées, elle le guérrit instantanément de toutes ses blessures. Il sentit une nouvelle énergie se répandre dans son corps et il en fut tout revigoré.

-Ce maître n'est pas neutre... Il ne sert pas les dieux, c'est impossible, aucun dieux n'aurait laissé faire cela. Il doit avoir d'autres sombre desseins, c'est peut-être un être corrompu, peut-être le phénix veut-il reprendre possession de son corps...

Elle fut interrompu dans sa tirade légèrement folle par un coup de tonerre. Le ciel se crouvrit bientôt de nuage gris et la pluie éclata quelque secondes plus tard. Cette fois Safia pleurait à chaude larme, émue par le stress et le désespoire, mais ses larmes se camouflèrent sous la pluie dilluvienne.

Safia, prêtresse d'Évar
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 7 Left_bar_bleue9/9Le grand tournoi des nains - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 7 Left_bar_bleue4/5Le grand tournoi des nains - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/5)

Le grand tournoi des nains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 08:25

Lorsqu'Haceran vit que Safia était en pleur, il n'eut aucun doute sur la raison du pourquoi un tel sentiment l'envahissait, lui également était chamboulé par ce que le maître avait fait. Trop orgeuilleux par contre pour le laisser paraître.

Lorsque Safia lui toucha le visage, il se senti aussitôt enpli d'énergie nouvelle. Revigorer jusque dans l'âme. Puis, Haceran regarda Safia directement dans les yeux, celle-ci pu voir dans les yeux d'Haceran une rage intérieur difficilement contrôlé, mais également une sincérité à tout rompre.

-Même sans la Flamme dorée du Grand Évar, le mal sera chatié et purifié. Je fais serment que jusqu'à sur mon lit de mort que je le combaterai avec tout la conviction que j'ai! Pour Évar et pour que le bien s'épanouisse je combaterai jusqu'à mon dernier souffle de vie!
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 7 Left_bar_bleue999/999Le grand tournoi des nains - Page 7 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 7 Left_bar_bleue999/999Le grand tournoi des nains - Page 7 Empty_bar_bleue  (999/999)

Le grand tournoi des nains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 13:48

Safia écouta Haceran lui dire que le mal n'avait rien gagné aujourd'hui et qu'il serait châtié coute que coute. Elle fut grandement émue et acquiessa doucement. Elle sembla ensuite légèrement en panique puis elle releva la tête.

-Quelque chose ne va pas bien du tout...

Safia, prêtresse d'Évar
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 7 Left_bar_bleue9/9Le grand tournoi des nains - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 7 Left_bar_bleue4/5Le grand tournoi des nains - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/5)

Le grand tournoi des nains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 17:53

Avant même que Safia dise ce qu'elle venait de dire, Haceran venait de se rendre compte de la même chose. Il y avait une grande atroupement d'être du mal en un endroit spécifique, Haceran le savait, il le sentait. Il sentait autre chose également, une perception de bien encevelit par contre sous probablement une armée noir... Et il était persuadé que Safia avait senti la même chose que lui.

Dès qu'il fut certain de ce qu'il présentait, Haceran regarda de nouveau Safia dans les yeux.

-Il est temps que le mal soit purifié au nom du Grand Évar! Je pars à la rencontre de cette armée, ces créatures de la noirceur sont nombreuses vu le présentiment que je ressens, qui est d'une grande puissance. Mais ça m'est d'aucune importance! Ils s'inclineront devant la force du bien, et celle du Grand Évar!!

Haceran arrêta de parler quelques instants, puis repris

-Si ce n'est pas ce que toi tu as découvert qui ne vas pas bien du tout, dis le vite je t'en pris.

Haceran après cette phrase tandis un bras vers Safia

-Par contre, si c'est cela. Prends ma main si tu désires te joindre à moi sur le champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 7 Left_bar_bleue15/15Le grand tournoi des nains - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 7 Left_bar_bleue10/10Le grand tournoi des nains - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le grand tournoi des nains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 20:50

Pres d'Haceran et de Safia dans une lumiere presque aveuglante l'ange et l'assassin toujours main dans la main apparut. L'ange brillait toujours d'un lueur blanche qui illumina la place autour d'elle. Elle baissa les yeux sur Énialiss et regarda la main qu'il tenait puis presque triste elle la retira tranquillement meme si elle s'en ennuierait. Puis elle la mit sur l'épaule d'Haceran, elle leva les yeux vers le ciel qui ne semblait pas normal et reposa son regard sur le magicien puis la pretre.

-Qu'arrive-t-il ici? Vous avez ressentit le mal vous aussi?

Kassie regarda Haceran et ses yeux comme toujours en temps de guerre devint blanc d'un totalité lumiere Kassie chercha d'ou venait le probleme. Elle se conscentra sur l'énergie qui l'entourais puis sur celle de la tempete pour enfin ouvrir ses horizont a tout les terres pour toujours de réel probleme.

-Nous sommes que tres peu pour une guerre... (chuchottement)-->Malgré que j'ai un vengeance a prendre...Il faudrait que j'aille voir ou en son mes Amazones mais j'ai perdu beaucoup...

Puis Kassie attendit la reponse d'Haceran...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 7 Left_bar_bleue9/9Le grand tournoi des nains - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 7 Left_bar_bleue4/5Le grand tournoi des nains - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/5)

Le grand tournoi des nains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 21:37

Kassie pu voir dans les yeux d'Haceran une rage intérieur difficilement contrôlé. Elle put réaliser qu'Haceran était pourtant d'un calme exemplaire, toute fois, il semblait légèrement pressé de partir.

-Effectivement je l'ai senti, et il y a des êtres du bien entouré d'êtres viles et impurs je le sens. Le Grand Évar m'en fait part, par contre je ne sais combien de temps les êtres purs pouront résister à l'assaut sans aide exterieur. C'est pourquoi je vais m'y rendre, seul s'il le faut. Je ne laisserai pas un être du bien tomber sous l'assaut d'être perfide...! Alors, ceux qui désire m'accompagner dites le maintenant, car je pars sous peu. Qu'Évar nous guide tous, et purifie les impures de par nos mains!!

Puis, Haceran attendit que les autres se prononcent. Mais, il semblait ne plus tenir en place comme s'il désirait porter rescousse le plus tôt possible sans passer au conséquence qui pourrait lui en coûter. Haceran eut l'air d'examiner tous le monde autour de lui, voir qui était pur jusque dans l'âme

(détection de l'alignement tous le monde autour)
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 7 Left_bar_bleue15/15Le grand tournoi des nains - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 7 Left_bar_bleue10/10Le grand tournoi des nains - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le grand tournoi des nains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 21:49

Kassie fit un sourir qui montrait quelle se moquait d'Haceran. Puis elle le regarda dans les yeux, l'ange elle parcontre avait des yeux blanc remplis d'une pureté presque aveuglante.

-Tu sais Haceran j'ai toujours admirer ton courage malgré ton statut de Mage. Mais je suis la pour aider sinon jamais je ne t'aurais aider dans ce duel. Mais bon pour le maitre de l'arene je vais m'en occuper des que j'arrive a passer ses protection... Puis apres je m'occupe de la generale de l'armée noir celle qui se fait appeler Ténèbre...

Kassie fit un sourir sadique et regarda Énialiss d'un oeil incertain mais semble impassible et pres a accomplir son but quoi qui lui en coute.

-Je me suis deja imprenier des énergies de ses deux cibles donc je suis prete pour m'occuper d'eux. Puis je suis prete au combat. Comme toujours

Kassie regarda toujours Haceran et parlait avec une assurance presque epeurante. Puis Kassie commenca a briller de plus en plus. Plus le temps avancait plus la lumiere qui emanait d'elle etait puissante. Puis elle attendit...

(Je suis Good et Detection de l'alignement automatique autour de moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Énialiss Naïlo
Ninja-Assassin
Énialiss Naïlo


Nombre de messages : 103
Age (Personnage) : 31 ans
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 7 Left_bar_bleue4/4Le grand tournoi des nains - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/4)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 7 Left_bar_bleue5/5Le grand tournoi des nains - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le grand tournoi des nains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 19:05

(Neutre Bon)

Énialiss regarda Haceran et la prêtresse. Il remarqua que le Mal était omniprésent en ces lieux. Puis, Haceran parla. Une grande puissance semblait s'émaner de cette être de lumière, il sentait le Bien à plein nez. Il disait qu'il y irait seul s'il le fallait. Il parlait d'évar. Énialiss n'était pas vraiment axé sur la religion, il aimait mieux suivre ses principes plutôt que ceux d'un Dieu ou d'une Déesse. Énialiss, biensûr était du Bien sans pour autant prier Évar. Il ne voyait pas l'interêt. Puis, il demanda qui voulait l'accompagner. Énialiss regarda longuement Haceran sans répondre, puis, Kassie prit la parole, elle était de la partie. C'est alors qu'Énialiss prit la parole:


Je vien aussi. Vous aurez besoin de mon aide.

Énialiss regarda Haceran et fit un hochement de tête en signe de salut.
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 7 Left_bar_bleue9/9Le grand tournoi des nains - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 7 Left_bar_bleue4/5Le grand tournoi des nains - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/5)

Le grand tournoi des nains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 19:33

Haceran parut bien content quand Kassie, Enialiss et puis Safia lui répondirent tous par l'affirmatif, donc qu'ils l'accompagneraient dans cette lutte.

-Mon coeur est moins lourd, en voyant que le mal n'a pas d'emprise sur tous. Le mal tente de prendre le dessus sur nous, gens de la lumière. Mais! Nous ne plierons pas l'échine, et ce sera ces êtres infidèles qui retourneront d'où ils viennent soit dans la mort! Qu'Évar nous donne de sa lumière divine, et que pureté reigne en nos coeurs jusque dans nos âmes!!

Haceran suite à son discours céssa de parler un cours instant, il semblait réfléchir. Puis il reprit.

-Pour nous rendre assez rapidement il serait bien d'utiliser les voix magiques. Cependant,je ne peux nous transporter tous en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Énialiss Naïlo
Ninja-Assassin
Énialiss Naïlo


Nombre de messages : 103
Age (Personnage) : 31 ans
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 7 Left_bar_bleue4/4Le grand tournoi des nains - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/4)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 7 Left_bar_bleue5/5Le grand tournoi des nains - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le grand tournoi des nains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 14:46

Énialiss regarda Haceran hocha la tête au problème. Il répondit à sa question avec calme mais conviction.

Transportez madame avec vous. Moi et Kassie pouront y aller par les voix magiques sans votre aide. Maintenant ou allons-nous, Haceran?

Énialiss regardait en l'air comme pour sentir l'énergie autours de lui, il n'aimait vraiment pas être ici. Il était impatient d'en finir. Il n'était pas un inquisiteur, comme avait l'air Haceran, il ne voulait que vivre en paix avec sa bien-aimée, lavé de tout problème. Il dégaina ses armes: une épée longue aux allures elfiques et une plus courtes avec des écritaux laissant parraitre un language presque oublié de tous. Il s'étira les muscle, épées aux poing et regarda Haceran en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 7 Left_bar_bleue9/9Le grand tournoi des nains - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 7 Left_bar_bleue4/5Le grand tournoi des nains - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/5)

Le grand tournoi des nains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 15:12

Lorsqu'Énialiss répondit à la problématique, Haceran fit un hochement de tête acquiessant. Puis, Haceran fit comme Énialiss, il dégaina une dague magnifiquement travaillé, créé à coup sur par un grand forgeron, qui étrangement dégageait une aura d'une pureté hors du commun, un symbole de la sainteté, du bien à son état le plus pur.

-J'ignore l'emplacement exacte d'où l'armée noir à décidé d'attaquer. Personnellement, je vais me téléporter au côté de ce que je resssens de bien dans cette marée d'êtres maléfiques. Je vous conseil de faire de même.

Ceci dit, Haceran tandis sa main libre à Safia afin qu'elle la prenne pour qu'il puisse partir.

Haceran attendit de voir si sont explication était assez clair pour Kassie, même s'il ne doutait aucunement qu'il l'était.

Et puis, sur un dernier hochement de tête en direction de Kassie et Énialiss, Haceran et Safia disparurent dans un éclat de lumière bienfaitrisse.

-out-
(suite ordre des paladins)
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 7 Left_bar_bleue15/15Le grand tournoi des nains - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 7 Left_bar_bleue10/10Le grand tournoi des nains - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le grand tournoi des nains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 15:30

Kassie qui degagait une lumiere toujours aussi blanche autour d'elle. Elle fit un signe de tete que oui a Haceran puis se tourna vers Enialiss au moment ou il sortit ses arme et lui fit un regard reprobateur. Elle retourne son regard vers Haceran et Safia puis dit:

-Nous irons vous rejoindre...

Lorsque Haceran disparut elle posa son regard blanc et profond sur Énialiss et ce dernier pouvait voir son desaccord au fait de le voir combattre puis son regard redevin bleu clair puis triste et d'un voix douce elle parla a Énialiss tout en s'approchant de lui:

-Je n'ai pas envie de te voir combattre, ni pour tes valeur ni pour le bien. Je n'ai pas envie de te perdre... Je n'ai pas envie de voir du sang couler de ton corps... Énialiss je ne veux vous amener avec moi dans cette guerre...

Kassie baissa la tete car elle s'attendait a la meme reponse de la part de l'assassin. Elle releva les yeux vers lui et ceux-ci redevin d'un blanc pure. Puis elle ouvrit ses ailes, toujours en avancant tranquillement vers lui et elle attendit qui lui repond...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Énialiss Naïlo
Ninja-Assassin
Énialiss Naïlo


Nombre de messages : 103
Age (Personnage) : 31 ans
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 7 Left_bar_bleue4/4Le grand tournoi des nains - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/4)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 7 Left_bar_bleue5/5Le grand tournoi des nains - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le grand tournoi des nains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 15:41

Énialiss se retourna vers Kassie. Il s'attendait à une réponse du genre de sa part. Bien entendu elle ne le voulait pas mort mais Énialiss non plus ne pouvait rester encore une fois seul à attendre sans rien faire pendant que sa bien-aimée serait ailleurs. Il ne le pouvait tout simplement pas. Il parla d'une voix douce et séche à la fois.

J'ai été élévé toute ma vie à combattre sans crainte de mourir aux mains de mon ennemi. Ce n'est pas aujourd'hui que je changerai mon destin, Kassie. Je dois faire quelque chose, je m'en sens concerné et obligé. Et en même temps je le veux, oui je le veux du plus profond de mon âme...Ces êtres perfides n'auront pas le dessus sur moi. Il mouerront sous ma lame et sous ma conviction. Je ne les laisserai pas te toucher et ni me toucher...ils n'auront point le dessus sur moi. Amène-moi Kassie. Mon Destin est là-bas avec toi. Je t'en pris, ne détruit pas ma vie.

Les yeux verts d'Énialiss s'entre-croisèrent dans ceux de Kassie. Il attenfit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 7 Left_bar_bleue15/15Le grand tournoi des nains - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 7 Left_bar_bleue10/10Le grand tournoi des nains - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le grand tournoi des nains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 15:55

-Je ne peut pas.... Je ne veux pas... Énialiss... Croix moi je n'est aps envie que t'aille la-bas autant que je n'ai envie d'y aller... SI...

Pensé: Samael...

Kassie arreta sa phrase comme si elle ne voulais pas imaginer le pire. Elle baissa les yeux et tendit sa main droite a Énialiss. C'est yeux devin bleu et ne semblait pas rechanger de couleur. Et d'un voix de maniere plutot nouvelle pour Énialiss elle parla de facon indifferente et sa tirait bizarrement vers le bete.

-Si tu le veux. (chuchottement)-->Je ne pourrais rien pour toi si tu te trouve en danger...

Kassie attendit qu'Énialiss prenne sa main droite. Avec sa main gauche, elle toucha son front comme par reflexe. Puis attendit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Énialiss Naïlo
Ninja-Assassin
Énialiss Naïlo


Nombre de messages : 103
Age (Personnage) : 31 ans
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 7 Left_bar_bleue4/4Le grand tournoi des nains - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/4)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 7 Left_bar_bleue5/5Le grand tournoi des nains - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le grand tournoi des nains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 16:05

Énialiss regarda Kassie. Il l'aimait tellement, il ne voulait la perdre, il ne voulait pas non plus lui faire de peine mais il fallait qu'elle comprenne. Quand Kassie lui répondit sous un ton indifférent, Énialiss n'avait pas l'air d'avoir de regret. Il avait eu ce qu'il voulait et Kassie avait compris.Mais quand elle chuchota sa deuxième à l'oreille, Énialiss se posa des questions...Est-ce que Kassie l'aimait vraiment? Il savait que oui mais ça l'avait boulversé sans pour autant que ça parraisse dans sa figure. Il n'avait pas l'air triste. Il prit la main de Kassie et se concentra sur la source du Mal. Une larme tomba de sa joue et ils disparurent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand tournoi des nains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand tournoi des nains
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Les reglements du tournoi
» O GRAND JADE
» le grand retour
» Le grand salon
» le grand Hale d'entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: L'olympiade-
Sauter vers: