Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le grand Hale d'entrée

Aller en bas 
+2
Lyress
Damien VonStrat
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
le grand Hale d'entrée Left_bar_bleue1/7le grand Hale d'entrée Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
le grand Hale d'entrée Left_bar_bleue4/5le grand Hale d'entrée Empty_bar_bleue  (4/5)

le grand Hale d'entrée Empty
MessageSujet: le grand Hale d'entrée   le grand Hale d'entrée Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 18:54

Les grande porte du château s’ouvrirent sur une vision quelque peux étrange, celle de Damien qui donne de son sang a un nouveau née, mais de sont point de vue Damien ne vit que le doux réconfort de se retrouver a la maison sur un arrière plan d’angoisse face a se qui l’attendait. ‘’ une mauvaise idée… une mauvaise idée’’ se disait t-il a répétition dans son esprit, le châtiment de la reine seras terrible devant les actes qu’il avait poser, a sa grande surprise aucun vampire ne lui portât plus attention qu,as l’habitude… les rumeurs ne semblait pas avoir courue a son propos… une bonne chose se dit t-il puis au fur et a mesure ou il avançait dans le hale les question se bousculait dans sa tête… il arrêtât d'abreuver le bébé qui avait la bouche couverte de sang puis pensât quelque secondes. pourquoi… pourquoi personne ne réagit, la reine… quesqu’il lui est arriver, aige frapper si fort que je l’est tuer?... non…impossible mais si le démon m’avait donner une force plus grande que je ne l’imaginait…. Ho non je n’est pas pue faire ça. Soudain il s’arrêta puis regardait les vampire dans le hale puis il entamas de rebrousser chemin. C’est a ce moment que…
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Amazone
Lyress


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
le grand Hale d'entrée Left_bar_bleue3/3le grand Hale d'entrée Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
le grand Hale d'entrée Left_bar_bleue5/5le grand Hale d'entrée Empty_bar_bleue  (5/5)

le grand Hale d'entrée Empty
MessageSujet: Re: le grand Hale d'entrée   le grand Hale d'entrée Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 19:22

La reine sortait de sa chambre pour trouver Damien et sourtout sa petite. Elle marcha dans pratiquement tout le chateau. Elle avait entrer dans les appartements de Damien et avait tout mit à l'envers. Elle avait fouiller tout le chateau sans trouver sa fille. Elle décida de sortir du chateau. une fois dans le corridor qui mène au grand hale, elle vit Damien avec Abygaël. La reine n'attendit pas une seconde de plus pour se diriger vers eux. Damien s'était retourner pour quiter, mais Valéra cria son nom.

-DAMIEN

La reine se posa devant le vampire et lui prit sa petite. Elle regarda pour être sur qu'Abygaël soit en pleine forme avant de s'occuper de Damien.

-Damien VonStrat je croit que tu a des explications à me donner.
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
le grand Hale d'entrée Left_bar_bleue1/7le grand Hale d'entrée Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
le grand Hale d'entrée Left_bar_bleue4/5le grand Hale d'entrée Empty_bar_bleue  (4/5)

le grand Hale d'entrée Empty
MessageSujet: Re: le grand Hale d'entrée   le grand Hale d'entrée Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 19:37

Damien se jeta sur ses genoux devant la reine et fondit en pardon et excuses.

Ma reine, ma douce reine, ce n’est pas se que vous croyez… une force d’ont je ne connaît pas l’existence a prie mon corps sous son contrôle pour que je dérobe a votre seins la jeune et belle enfant que vous avez conçus du fruit de votre amour avec le grand seigneur Marius… croyez moi. Moi votre humble serviteur et dévouer vampire que jamais je n’aurais voulut mettre la vie de la princesse en danger. Mieux aurais value m’arracher le cœur que de perdre une autre personne aussi cher à mon cœur. N’ayant aucun autre choix j’ai nourrie l’enfant de mon sang pour m’assurer de son confort et de son bien être.

Damien avait relevez son regard puis scrutait le regard de Valeria
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Amazone
Lyress


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
le grand Hale d'entrée Left_bar_bleue3/3le grand Hale d'entrée Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
le grand Hale d'entrée Left_bar_bleue5/5le grand Hale d'entrée Empty_bar_bleue  (5/5)

le grand Hale d'entrée Empty
MessageSujet: Re: le grand Hale d'entrée   le grand Hale d'entrée Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 19:50

La reine écoutait Damien parler tout en s'occupant de son enfant. Valéria avait tellement eu peur de la perdre. Lorsque Damien eu fini de parler, elle parla.

-Ce n'était pas tout à fait les explication que j'attendait. Premièrement ma fille n'est pas vraiment le fruit de l'amour comme tu le dit. Il n'est pas d'amour pour moi temps qu'il n'est pas question de mariage. Deuxièment cette personne qui a prit possesion de ton corps.. Esque c'était une des démones ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand Hale d'entrée Empty
MessageSujet: Re: le grand Hale d'entrée   le grand Hale d'entrée Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 19:54

Une voix retentit alors dans la tête de la petite Abygael



Ouuuuu.... Je l'aime bien lui... il est puissant, et fort de la parole, je vais m'arranger pour qu'il soit ton mentors... tu auras besoin d'être forte pour regner ha ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Vampire
Abygaël


Nombre de messages : 227
Age : 35
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
le grand Hale d'entrée Left_bar_bleue7/7le grand Hale d'entrée Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
le grand Hale d'entrée Left_bar_bleue5/5le grand Hale d'entrée Empty_bar_bleue  (5/5)

le grand Hale d'entrée Empty
MessageSujet: Re: le grand Hale d'entrée   le grand Hale d'entrée Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 20:06

Valéria senti l'enfant bouger puis senti son petit corps grandir.
Elle avait peine à la contenir.
La couverture devint trop petite
Elle grandissait très rapidement.

Le bébé devint une petite fille, puis s'arrêta de grandir
l'orsqu'elle atteindit l'âge de 10 ans.
La fillette regarda Valéria dans les yeux,
puis ensuite Damien,
elle avait les yeux pleins d'incompréhensions.
Puis elle dit ...un peu incertaine:
En regardant Damien:
Papa ?

En racrochant son regard à celui de Valéria:
Maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
le grand Hale d'entrée Left_bar_bleue1/7le grand Hale d'entrée Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
le grand Hale d'entrée Left_bar_bleue4/5le grand Hale d'entrée Empty_bar_bleue  (4/5)

le grand Hale d'entrée Empty
MessageSujet: Re: le grand Hale d'entrée   le grand Hale d'entrée Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 20:13

Damien resta surprise de la réaction de Valéria puis bégaya ses quelque réponse.

Ha hem et bien heu désoler de m… m’être mépris

Les démons? Hé bien…

A ce moment le poupon devint une jeune fillette de 10ans.. damien resta stupefait de la vision. Ses premier mots fendirent le cœur de grand vampire qui se tenait a genoux devant elle, il soufrait de répondre oui a la jeune fille mais il ne voulait pas l’induire en erreur non plus, il ne répondit alors rien… laissant Valeria la désillusionner. Les yeux de Damien restèrent avec un certain éclat de fierté baignant dans le sang de ses larmes qui rougissait ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand Hale d'entrée Empty
MessageSujet: Re: le grand Hale d'entrée   le grand Hale d'entrée Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 20:17

hummm... petite, le choix te reviens... je peux faire de lui ton père... il en serait même préférable... la reine n'auras rien a dire...

je vais meme t'apprendre a le faire toi meme... t'apprendre a avoir ce que tu veux...
regarde ta mère dans les yeux et sers toi de ta pensé... du plus fort que tu le peux et tente de la contrôlé mentalement (contrôle mental en faite) va y tente le... tu pourrais être surpris des résultats
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Vampire
Abygaël


Nombre de messages : 227
Age : 35
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
le grand Hale d'entrée Left_bar_bleue7/7le grand Hale d'entrée Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
le grand Hale d'entrée Left_bar_bleue5/5le grand Hale d'entrée Empty_bar_bleue  (5/5)

le grand Hale d'entrée Empty
MessageSujet: Re: le grand Hale d'entrée   le grand Hale d'entrée Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 20:35

La petite Abygaël entendit cette voie...
Elle regarda Damien et vit son regard rougi par les larmes.
Elle déduisit des paroles qu'elle venait d'entendre que cet homme
n'était pas son père.
Elle avait envie de recevoir de son attention et de son amour.
Mais elle se savait trop jeune pour cet homme.

Elle reporta son regard sur sa mère qui semblait bouche bé.
Puis elle la regarda dans les yeux.
La filette plissa ses yeux et se concentra
Elle commença à formuler dans son esprit:

Je veux ... eee tu dois... eee

mais elle n'arrivait pas à formuler ce qu'elle voulait vraiment.
(ça fonctionne pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand Hale d'entrée Empty
MessageSujet: Re: le grand Hale d'entrée   le grand Hale d'entrée Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 20:38

Humm... amusons nous un tant sois peu... demande lui de danser en chantant qu'elle pardonne a Damien... sa pourrait être amusant
(H/G la j'me trouve drôle au boute)
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Amazone
Lyress


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
le grand Hale d'entrée Left_bar_bleue3/3le grand Hale d'entrée Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
le grand Hale d'entrée Left_bar_bleue5/5le grand Hale d'entrée Empty_bar_bleue  (5/5)

le grand Hale d'entrée Empty
MessageSujet: Re: le grand Hale d'entrée   le grand Hale d'entrée Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 20:45

Lorsque la petite Abygaël grandit dans ses bras, la reine ne savait pas quoi dire. Puis la petite porta son attention sur Damien. Lorsqu'elle l'appela papa, Valéria se dépècha de la corriger. Elle n'écouta même pas Damien. Elle prit la petite dans ses bras et lui dit:

- Non Abygaël, l'homme n'est pas ton père, mais tu peut être sur qu'il sera toujours là pour toi.

Valéria continuait de serrer la petite dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Vampire
Abygaël


Nombre de messages : 227
Age : 35
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
le grand Hale d'entrée Left_bar_bleue7/7le grand Hale d'entrée Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
le grand Hale d'entrée Left_bar_bleue5/5le grand Hale d'entrée Empty_bar_bleue  (5/5)

le grand Hale d'entrée Empty
MessageSujet: Re: le grand Hale d'entrée   le grand Hale d'entrée Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 20:55

Abygaël fixait sa mère.
La réponse qu'elle venait de lui donner lui plaisait plus ou moins.
Elle implanta son regard dans celui de sa mère et se concentra
encore plus fort et pensa le plus fort du monde :

Dépose moi !
(controle mentale)

Sa mère la posa par terre.
L'enfant se tourna pour voir comment réagirais Damien à cette réplique
plutôt sèche que venait de dire sa mère.


Dernière édition par Abygaël le Mer 27 Fév 2008, 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
le grand Hale d'entrée Left_bar_bleue1/7le grand Hale d'entrée Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
le grand Hale d'entrée Left_bar_bleue4/5le grand Hale d'entrée Empty_bar_bleue  (4/5)

le grand Hale d'entrée Empty
MessageSujet: Re: le grand Hale d'entrée   le grand Hale d'entrée Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 20:58

Damien baissa le regard lorsque Valeria prie la parole, il savait bien qu’il n’étai pas le père mais son court séjour avec la jeune fille avait crée des liens entre ses deux êtres.
Il aurais tant aimer pouvoir la garder avec lui, la reine paraissait tellement inaccessible mais l’amour de cette enfant semblait être si proche… lui qui avait tant perdue depuis ses derniers années, un légers souffle de réconfort souffla sur les plaie de Damien lorsqu’elle avoua a l’enfant qu’il serait toujours la pour elle, mais il gardât les yeux fixer au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Vampire
Abygaël


Nombre de messages : 227
Age : 35
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
le grand Hale d'entrée Left_bar_bleue7/7le grand Hale d'entrée Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
le grand Hale d'entrée Left_bar_bleue5/5le grand Hale d'entrée Empty_bar_bleue  (5/5)

le grand Hale d'entrée Empty
MessageSujet: Re: le grand Hale d'entrée   le grand Hale d'entrée Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 23:38

La petite regardit Damien avec un regard attendri,
elle pouvait ressentir ce qu'il ressentait juste en l'observant.
Elle ressentait un fort lien entre elle et lui...
Un lien dont le véritable sens lui échappait...
sans doute à cause de son jeune âge
Elle lui dit d'une voie pleine de douceur et de volonté:

C'est vrai ...vous serez toujours là pour moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
le grand Hale d'entrée Left_bar_bleue1/7le grand Hale d'entrée Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
le grand Hale d'entrée Left_bar_bleue4/5le grand Hale d'entrée Empty_bar_bleue  (4/5)

le grand Hale d'entrée Empty
MessageSujet: Re: le grand Hale d'entrée   le grand Hale d'entrée Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 23:51

Damien releva le regard vers la petite fille devant lui puis lui répondit d’une voix douce et basse

Mon sang, ma chair et mon âme aussi noire soit t-elle t’appartienne princesse.

Le vampire ferma le poing et le déposa sur son cœur puis rebaissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand Hale d'entrée Empty
MessageSujet: Re: le grand Hale d'entrée   le grand Hale d'entrée Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 00:09

ooooooohhhhhh!!!!! que c'est mignon.... a croire qu'il veut faire son lèche botte devant la reine....
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Vampire
Abygaël


Nombre de messages : 227
Age : 35
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
le grand Hale d'entrée Left_bar_bleue7/7le grand Hale d'entrée Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
le grand Hale d'entrée Left_bar_bleue5/5le grand Hale d'entrée Empty_bar_bleue  (5/5)

le grand Hale d'entrée Empty
MessageSujet: Re: le grand Hale d'entrée   le grand Hale d'entrée Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 00:20

À la suite des paroles de Damien,
Un sourir doux et bienveillant se format sur les lèvres d'Abygaël.
Puis à la suite du comentaire de cette voie constante elle plissa les yeux.
Elle pensa : ne dit pas cela ... il sera mon mentor... comme tu le désire.

Puis elle s'adressa à Damien:
Damien ... relève la tête!
Cela veux dire que tu veilleras à mon bien être
comme ma mère et mon père le feront
ainsi que tu me protègeras jusqu'a ton dernier soufle.
....
Mais aussi que tu m'aprendras tout ce que je devrais apprendre ...

Voudras-tu être mon enseignant, mon maître à penser ???
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
le grand Hale d'entrée Left_bar_bleue1/7le grand Hale d'entrée Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
le grand Hale d'entrée Left_bar_bleue4/5le grand Hale d'entrée Empty_bar_bleue  (4/5)

le grand Hale d'entrée Empty
MessageSujet: Re: le grand Hale d'entrée   le grand Hale d'entrée Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 00:42

Damien releva le regard puis regardât la petite fille avec un petit sourire en coin, si jeune et déjà autant de savoir et d’assurance, il lui répondit alors d’un regard un peu fuyant.

Bien sachez princesse que…certaine chose ne peuvent être appris que par une femme, pour ce qui est de la vie je vous en apprendrais le plus possible… mais que voulez vous apprendre… la magie?, l’ultime art du combat? La voie des de Jade? Je ne peux pas tout vous apprendre… tout dépend de se que vous désirer belle enfant. Je ne suis qu’un noble de champ de bataille a qui la foi se tourne vers sa reine, sa princesse et la grande Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand Hale d'entrée Empty
MessageSujet: Re: le grand Hale d'entrée   le grand Hale d'entrée Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 00:49

hummm... promets lui une plus longue vie s'il t'apprends tout ce qu'il sais... et quand je dit tout, sa veut dire TOUT!!! Le dernier mot qu'avait fait entendre la voix résonna comme un immense gong résonnant dans la tête d'abygael.

Allez ma chérie... dit lui ce qu'il veut entendre... dit lui que tu est prete a resté avec lui toute tes journées entière a l'écouter parlé de ce qu'il sait
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Vampire
Abygaël


Nombre de messages : 227
Age : 35
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
le grand Hale d'entrée Left_bar_bleue7/7le grand Hale d'entrée Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
le grand Hale d'entrée Left_bar_bleue5/5le grand Hale d'entrée Empty_bar_bleue  (5/5)

le grand Hale d'entrée Empty
MessageSujet: Re: le grand Hale d'entrée   le grand Hale d'entrée Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 00:58

La princesse ferma les yeux pour que le résonement cesse dans sa tête.
Impossible pour elle de placer un mot, de se concentrer sur la façon de formuler sa phrase afin que Damien ne puisse refuser.
Une fois cette cacophonie terminé, elle songea rapidement puis s'exprima sur son choix:

En fait , Je veux tout savoir mais vraiment tout et je te promet une vie très longue, plus longue que celle de la pluspart des gens de notre espèce, si tu m'apprend tout ce que tu sais.
Tu semble connaitre tant de chose et je suis certaine que tu les racontes d'une façon passionnante je passerais ma vie entière à t'écouter j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
le grand Hale d'entrée Left_bar_bleue1/7le grand Hale d'entrée Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
le grand Hale d'entrée Left_bar_bleue4/5le grand Hale d'entrée Empty_bar_bleue  (4/5)

le grand Hale d'entrée Empty
MessageSujet: Re: le grand Hale d'entrée   le grand Hale d'entrée Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 01:18

Damien regardât la petite un sourire plein le visage. Et tout en détachent une dague dans un fourreau d’orée reliez a une corde au tour de sa taille il répondit.

Et moi heureux de t’apprendre ma façon de voir le monde, commence par portée cette dague a ta ceinture, plus tard je t’apprendrais a t’en servir, mais pour le moment nous devront te trouver des vêtements qui te feront, des apparats de princesse digne de ta prestance très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand Hale d'entrée Empty
MessageSujet: Re: le grand Hale d'entrée   le grand Hale d'entrée Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 01:25

DES APPARATS DE PRINCESSES!!!!! QUEL INDIGNATIONS!!! TU ES UNE FIÈRE GUERRIÈRE NE LAISSANT QUE SANG ET CENDRE DERRIÈRE TON PASSAGE PAS UNE PRINCESSE DE HAUTE COURTOISIE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Vampire
Abygaël


Nombre de messages : 227
Age : 35
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
le grand Hale d'entrée Left_bar_bleue7/7le grand Hale d'entrée Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
le grand Hale d'entrée Left_bar_bleue5/5le grand Hale d'entrée Empty_bar_bleue  (5/5)

le grand Hale d'entrée Empty
MessageSujet: Re: le grand Hale d'entrée   le grand Hale d'entrée Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 01:32

Encore cette voie qui résonna dans sa tête ...
La petite princesse se mit accroupie les mains sur les oreilles
Elle se mit à crier :

NON! NON! NON! TAIE TOI UN PEU! NON! JE NE VEUX PLUS T'ENDENDRE!

La princesse n,appréciait pas dutout ce que la voie venait de lui dire ...
Elle voulait qu'on lui porte attention, Elle voulait être traité en princesse.
Un rêve que toute petite fille possède et elle avait la chance de le réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
le grand Hale d'entrée Left_bar_bleue1/7le grand Hale d'entrée Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
le grand Hale d'entrée Left_bar_bleue4/5le grand Hale d'entrée Empty_bar_bleue  (4/5)

le grand Hale d'entrée Empty
MessageSujet: Re: le grand Hale d'entrée   le grand Hale d'entrée Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 01:40

Damien portât un regard inquiet sur la petite et un autre un peu plus honteux vers la reine, le remord commençait a percer son esprit. Qu’avait –il bien pus faire a cette petite, dans quelle enfer vivrais t-elle pour le reste de ses jours, si seulement il N,était pas aller a la recherche de ses Lycan a la con il n’aurais jamais trouver le temple ni aurais subit la possession de ce démon.
Il déposa une main sur le dos de la jeune fillette puis lui demandât inquiet

Sa va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand Hale d'entrée Empty
MessageSujet: Re: le grand Hale d'entrée   le grand Hale d'entrée Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 01:44

bien sur qu'elle va bien allé... elle ne veut juste pas écouté la voix de la raison... bon d'accord petite, tu veux jouer a la p'tite princesse chigneuse... va y amuse toi bien... quand tu auras décidé de faire la grande fille fait moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le grand Hale d'entrée Empty
MessageSujet: Re: le grand Hale d'entrée   le grand Hale d'entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand Hale d'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» O GRAND JADE
» le grand retour
» Le grand salon
» Apelle a la grand lune
» Le grand tournoi des nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Habitats Respectifs :: Château des vampires-
Sauter vers: