Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le grand tournoi des nains

Aller en bas 
+9
Kassie
Haceran
Rangdor D'Irifuse
Brodaks
Fidjy
Énialiss Naïlo
Gorgoroth
Prince Baraka
Fanam
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 4 Left_bar_bleue999/999Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 4 Left_bar_bleue999/999Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty_bar_bleue  (999/999)

Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 19:54

( hj vous avez de la difficulté à comprendre ce que "aucune magie" veut dire on dirait lol la guérison s'est fait trop tard elle n'a pas fonctionnée. De toute manière tu as déjà 6pv même si t'es pas full Samael lol Donc Rangdor attention pas de magie !!!

Puis je ne sais toujours pas qui seront les deux joueurs qui affronteront le nain Kassie Samael, Haceran Rangdor etc. ??? )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 4 Left_bar_bleue15/15Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 4 Left_bar_bleue10/10Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 10:15

(Comprend pas trop quest tu veux dire Cynth ses nous qui choisit contre qui on se bat?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Eldaloté
Druide
Eldaloté


Nombre de messages : 126
Age : 32
Age (Personnage) : 28 ans
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 4 Left_bar_bleue6/6Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 4 Left_bar_bleue3/5Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/5)

Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 13:26

Eldaloté n'allant pas s'assoir avec les autres, elle desirait apprendre de nouvelle chose donc elle partie vers ou son coeur la guidait...

Eldaloté ferma les yeux comme a l'habitude et laissa son coeur la guider vers l'inconnu. Elle s'arreta devant Fidjy pour l'avertir de ses intention...


Fidjy mon temps n'est pas a rester ici enfermer dans cette arene... Je vais aller apprendre, chercher des information interessant....

Sans attendre reponse elle partit vers la porte et sortit de l'arene sans attendre...

-Out-
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 4 Left_bar_bleue999/999Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 4 Left_bar_bleue999/999Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty_bar_bleue  (999/999)

Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 19:40

(hj ok alors je réexplique. Vous avez 3 équipes, le bien, le mal et les nains. Il y aura 3 combats.

Pour le premier combat vous choisissez un du bien, un du mal et c'est le premier qui réussi à battre le nain.

Deuxième combat même chose.

Troisième, toute votre équipe donc Samael+rangdor ... Kassie+Haceran contre le dernier nain et encore une fois l'équipe qui le tue en premier. )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Gorgoroth
Doragon
Gorgoroth


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 4 Left_bar_bleue9/9Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 4 Left_bar_bleue5/5Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 21:00

Gorgoroth regardait les nombreuses personne présente dans la place puis s’avencat. Puis d’une voie forte il interpella l’assistance.

Pour le début de ce grand tournoi dont les enjeux sont si immense, je demanderais a tout les non participant de quitter l’arène et de rejoindre les estrades, les combat outre que ceux de la compétition ne seront pas tolérer, toute magie est strictement interdit de votre part a l’intérieur de cette arène, alors pour le bon déroulement je vous demanderais de bien respecter ses règles
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 4 Left_bar_bleue999/999Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 4 Left_bar_bleue999/999Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty_bar_bleue  (999/999)

Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 00:30

Le maître de l'A. commençait à s'impatienter devant l'innaction totale de la majorité des participants. Il fit alors un signe de la main en fermant les yeux de blaserie et tous ceux qui ne participaient pas au tournoi se retrouvèrent téléporté dans les estrades.

Il ne restait près de lui que l'élémentaliste et son apprenti, et dans l'arène, les quatre combattants et le nain. Il esquisa un petit sourire puis pointa du doigts Samael et Kassie.

-Vous! Approchez...

Ils s'approchèrent alors que Rangdor et Haceran se reculèrent en retrait de la zone de combat.

-Vous affronterez Borghim tous les deux. Le gagnant de la première manche sera celui qui lui donnera le coup de grâce. Tous les deux contre lui, sans aucune magie et vous pouvez vous frapper entre vous... Que le combat commence!

Il leva les bras en signe de départ et Borghim s'avança lourdement vers les deux combattants. Ses deux hâches levées dans les airs ne laissaient aucun doute quant à son intention. Il semblait peut rapide vu sa démarche boiteuse, mais il s'élança soudainement d'un prodigieux bon vers la femme et le vampire et il abatti ses armes entre eux. Ils eurent à peine le temps de s'écarter pour ne pas avoir les bras tranchés. Il poussa un fabuleux cris de guerre et s'élança de nouveau sur Samael cette fois. Ses hâches pourfendaient l'air et le vampire évitait de peine et de misère les coups du nain.

-Hahahahaha! Misérable vampire j'arracherai ta sale petite gueule arrogante avant la fin de ce tournoi!

La foule en délire hurlait des encouragements à l'un ou à l'autre et l'air semblait élecrtique dans l'endroit.

Le maître de l'A.


Eldja s'approcha doucement de son apprenti puis parla à voix basse.

-Le pouvoir de la terre est plus compliqué à comprendre que les deux précédents. Il passe non seulement par toi, mais également par l'essence même de la nature. Les terres au complet si tu préfères. Il te faut entrer en symbiose avec l'élément, tu ne dois pas être une seule chose avec lui, mais plutôt te faire accepter de lui et arriver à cohabiter le temps d'un souffle. Ça demande une grande concentration et une ouverture d'esprit incommensurable, mais je crois que tu peux y arriver. Il sera important de ne rien laisser autour de distraire et aie confiance, je surveillerai tes arrières, rien ne peu arriver dans cette arène.

Elle regarda le terrain avec amusement.

-Commence par de petites pierres... Fais les bouger puis ensuite vas y avec de plus grosse. Donne un peu de fil à retordre à ses combattants trop endormis. Une pierre qui roule sous leur pieds, un sol légèrement tremblant. Prend garde cependant, car si tu essaies de faire trop grand pour le début, la terre te repoussera et ne voudra plus jamais de ton contact, tu perdras alors cet élément. Il faut réellement apprendre à l'apprivoiser tel un animal sauvage et implacable.

Eldja, élémentaliste
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 4 Left_bar_bleue15/15Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 4 Left_bar_bleue10/10Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 13:32

Kassie regarda le spectacle. Elle sorti une epee courte pour pouvoir blocker les coups qui pourrais lui etre donner. De la main ou elle portait son fouet comme toujours, elle fit claquer son fouet avant de l'elancer vers le nain. D'un mouvement rapide elle fouetta le nain puis le regarda.

Kassie resta toujours en retrait pour ne pas avoir a combattre plus le nain. Elle resta concentrer sur le combat pour regarder la technique qu'il utilise puis elle se mit en defensive tout en le fouettant quand elle trouvait un point important sur le corps du nain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 4 Left_bar_bleue999/999Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 4 Left_bar_bleue999/999Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty_bar_bleue  (999/999)

Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 14:46

(hj on va attendre Samael.... lol Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 4 Left_bar_bleue9/9Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 4 Left_bar_bleue4/5Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/5)

Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 16:13

Haceran qui réalisa que ce n'était pas son tour de participer, s'agenouilla sur le sol, et se mit à prier.

Dans sa tête: Õ Grand Évar, apporte nous la force de vaincre afin que ta flamme soit entre nos mains. Aide nous, afin que nos ennemis n'appose pas les mains sur celle-ci. Ils ne sont pas digne de celle-ci, je me dois de combattre pour celle-ci en ton NOM! Sans ma magie... j'ignore encore si mon talent à l'escrime sera suffisant... mais ma volonté est la plus FORTE! Je vaicrerai pour toi, sans ma magie puisqu'il le faut! Une arme plus longue que la dague que je possède serait bien, MAIS! Cette flamme sera entre les mains des êtres du biens! Et ce même si je dois y laisser la vie!! Õ Grand Évar!

Puis Haceran resta là dans cette position à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 4 Left_bar_bleue10/10Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 4 Left_bar_bleue5/5Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 16:55

Samael toujours le sourire au lève étais bien préparer pour les attaques suivante du nain. Tenant Fridera de la main droit puis il accota sa main gauche sur le plat de la lame pour tout simplement avoir de la facilité a arraité les coups de son ennemis.

- Vos parole me font rire car avoir trop de confiance apporte a sa perte...Sauf que moi je suis l'exeption haha !

Le vampire profita des attaques de Kassie envers le nain pour percé sa défense en changent sa position. Il adopta alors une position plus offensive. Il pointa le nain de sa lame et fit une feinta en faisant un coup d'estoc mais d'un seul coup Samael décriva un arc avec Fridera pour aller l'abbatre sur le bras droit de son adversaire.

Samael revein en position défensive comme au début du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 4 Left_bar_bleue999/999Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 4 Left_bar_bleue999/999Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty_bar_bleue  (999/999)

Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 19:04

Le nain blond éclata de rire devant les tentatives de ses adversaires. Il reçu le coup de Samael sur le bras, mais cela ne sembla pas l'affecter réellement. Il fallait préciser que ses (hj heummmm bracers loll ) et ses muscles étaient si développés qu'il semblait prêt à bloquer tout coup.

Il allait riposter vers Samael lorsqu'il reçu un coup de fouet venant de la dame. Il se tourna vers elle en ricannant.

-Alors m'a p'tite dame, t'en veut aussi !

Il s'élança vers elle et fit un mouvement de rotation avec ses bras provocant deux espèces de moulin qui fendaient tout sur leur passage à l'aide des hâches. Kassie dû reculer de peine et de misère devant l'attaque du nain. Heureusement, son bouâtement le rendait peu rapide, mais néanmoins très dangereux. Une hâche lui frôla le bras provocant une légère coupure peu agréable à la femme.

-Ce n'est que le début je vais tous les deux vous découper en morceau!

Il fit le même manège des toupies avec ses bras en se dirigeant cette fois vers le vampire.

-Allez viens que je fasse de la chair à pâté avariée!

Il s'approcha de lui et une hâche cogna dûrement contre Fridera, il n'arrêtait toujours pas d'attaquer et Samael devait bloquer les coups ou simplement reculer car sa toupie meurtrière était non seulement doubl ( bras droit et bras gauche) mais également, infranchissable.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 4 Left_bar_bleue15/15Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 4 Left_bar_bleue10/10Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 19:28

Kassie fit un visage de douleur pendant quelque seconde. Puis ses trait se durcit. Puis d'un voix tres calme elle lui dit.

En fait occupe toi de lui avant je vais attendre mon tour parce que je suis pas avec lui. Donc je t'empeche de rien.

Kassie resta sur la defensive et regarda comment le nain s'y prenais puis elle chercha sa faiblesse de combat... Elle regardait le nain d'un oeil attentive puis chercha sa plus grande faiblesse. Qu'elle pourrait utiliser a son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Gorgoroth
Doragon
Gorgoroth


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 4 Left_bar_bleue9/9Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 4 Left_bar_bleue5/5Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 23:50

Gorgoroth se laissa tomber dans un tintement de métal et de poussière, il prie place sur le sol assit en indien ses deux grande mains sur ses genoux puis ferma les yeux. Le tintement des lames qui s’entrechoque perturbait légèrement la concentration du demi dragon mais il attendait une concentration parfaite avant de faire le premier mouvement. Il prit alors une grande respiration puis fit rouler un caillou sur le sol, il le fit passer devant Kassi puis essayait de fait du slalom entre les pas du nain et ceux de samael. Soudain la pierre arrêta puis au moment ou samael absorbait un coup de hache de la machine de guerre sous la forme d’un nain, un troue, pas plus grand que son pied se formait sous sa retraite le faisant perdre l’équilibre. Puis la roche se remit a rouler entre les pas du nain faisant le tour de l’arène.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 4 Left_bar_bleue999/999Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 4 Left_bar_bleue999/999Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty_bar_bleue  (999/999)

Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 22:25

(hj pour l'attaque je vais attendre Samael puisque c'est lui que j'attaque là)

Eldja regarda son apprenti avec une pointe de fierté dans le regard.

-Bien Gorogoth, tu vois la patience est ta meilleure alliée pour l'élément terre. Continue ainsi...

Eldja


Le nain continuait toujours d'attaquer Samael lorsqu'un trou fit perdre l'équilibre au vampire. Borghimm éclata de rire puis s'élança pour le frapper de plus belle, mais il prit son pied dans une roche qui roulait autour de lui. Il poussa un long râle de souffrance car elle venait de rouler sous sa jambe bouâteuse. Il se reprit rapidement puis attaqua de nouveau le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 4 Left_bar_bleue15/15Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 4 Left_bar_bleue10/10Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 22:38

Kassie qui avait remarquer quelque chose d'interessant par rapport au nain se rejoit.

-Maintenant moi aussi j'en veux!

Kassie fouetta sans arret la jambre bouteuse du nain. Puis avanca rapidement vers lui. Un magnifique sourir apparaissait sur le visage de la demi-ange. Puis un air triste s'en suivit.

-C'est pour le bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 4 Left_bar_bleue999/999Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 4 Left_bar_bleue999/999Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty_bar_bleue  (999/999)

Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 13:33

(hj Depuis quand on attend après Samael et non après moi !! lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 4 Left_bar_bleue10/10Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 4 Left_bar_bleue5/5Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 15:23

Samael trébucha sur le dos quand le nain s'approcha vers lui le vampire brandit Fridera vers lui. Mais un évenemnt changa tout le nain recu une roche sur sa jambe et la douleur l'envahit. C'est alors que Samael ce donnant une bonne élant donna un féroce coup de pied d'une force surnaturelle sur la jambe déja blessé du nain.

Le vampire ne prit qu'une seul seconde a ce remettre debout. Mais n'étant point inculte le prêtre s'avais qu'il n'avais point trébuché par lui même. Puis que les roches ne ce déplasse point seul.

Samael ce mis en position offensive et attaqua le nain a nouveau. Il fit une feinte avec son pied droit comme si le vampire voulais de nouveau frapé la jambe du nain mais d'un coup vif diriga Fridera vers la gorge de son ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 4 Left_bar_bleue5/8Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 4 Left_bar_bleue4/5Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/5)

Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 15:40

Rangdor regardait Gorgoroth se concentrer, il eut un sourire sur ses lèvres, L'Élémentalisme pfff...rien comme sa magie qui contenait. Par contre il ne fallait pas le sous-estimer...il aurait sa chance plus tard mais c'est alors qu'il se disait cela qu'il vit un trou se former derrière le peid de son ami. Il mit sa main sur sa garde comme pour vouloir interférer mais il se ravisant en y repensant...il n'eut pas tord d'attendre car Samael, ses débrouillair assez bien, il savit se battre. Ils auraient surment une chance de gagner. Nérévor était avec eux...

Tu as faillit faire un faux pas, Rangdor, fait attention c'est pour Nérévor et le Mal que vous vous battez ne vous avisez pas de faire foirer ce plan..., dit Rak'Shak sur un ton colérique.

Oui biensûr Rak'Shak, tu ne parle pas à n'importe quel mortel.

Le rire sinique et fou de Rangdor vint se percuter aux oreilles des participants, du Doragon et de son mentor. Un rire qui glaçait le sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Gorgoroth
Doragon
Gorgoroth


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 4 Left_bar_bleue9/9Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 4 Left_bar_bleue5/5Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 17:38

Le doragon n’avait pas bronché, ses yeux ne c’était même pas ouvert, il semblait dans une concentration complète. Une légère brise voulait sur l’olympiade depuis le début du combat et on pouvait entendre un léger grondement constant qui semblait provenir du sol.
C’est alors que l’ange avencat vers le nain visant la jambe boiteuse du nain, jusqu'à ce qu’un de ses pats s’enfonce dans le sol comme un sable mouvant, étrangement son pied était immobiliser (2post)
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 4 Left_bar_bleue15/15Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 4 Left_bar_bleue10/10Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 18:59

Kassie essaya de s'envoler pour se liberer de l'emprise du sol. Puis tourna ma tete pour voir qui etait l'auteur de cette malediction. Kassie fit une crit de rage losqu'elle s'appercut que c'etait a cause d'un homme. Elle retourna la tete vers le nain et continua de l'attaquer a coup de fouet. Rien ne l'empechera de remporter la victoire.

Pensé : Il sera le prochain a mourrir pour cette affront! Comencons par le nain...

Kassie se concentra sur le combat tout en essayant de se liberer du sol elle fouetta de facon toujours aussi surprenant l'une que l'autre. Kassie avait le visage emplie de colere et de rage et elle fouettait sans jamais arreter. Comme si elle ne se fatiguait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 4 Left_bar_bleue9/9Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 4 Left_bar_bleue4/5Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/5)

Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 20:59

la méditation d'Haceran fut interrompu brusquement sans aucune cause apparante. Il chercha du regard qui l'avait interpellé, Puis les être près de lui le virent tendre l'oreille comme s'il cherchait à entendre quelque chose puisque personne ne semblait lui avoir parlé près de lui. Et sans dire un mot, il se referma les yeux et se reconcentra
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 4 Left_bar_bleue999/999Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 4 Left_bar_bleue999/999Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty_bar_bleue  (999/999)

Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 14:58

Le nain hurla de douleur lorsque l'ange, frappa la première sur sa jambe(-1pv nain). Il poussa un féroce cris de rage et se rua sur elle à coup de hachettes. Les coups pleuvaient et elle avait tant de misère à les éviter qu'elle finit par en recevoir un sur l'abdomen et elle cria de douleur en reculant (-1pv Kassie). Ce fut à ce moment que Samael se jeta également sur sa jambe en frappant de toutes ses forces(-1pv nain).

-ÇA SUFFIT!

Il hurla de rage et de douleur en se précipitant sur Samael. Ce fut son erreur car Kassie profita de ce moment pour fouetter à nouveau sa jambe. (-1pv nain) Il tomba agenou au sol et dans un ultime sursaut de fureur, il projetta une de ses hâches sur le vampire qui reçu l'arme planter droit dans la poitrine (-1pv Samael), puis le nain tomba au sol, mort.

Les applaudissements de la foules fusèrent par centaine ils hurlaient leur contentement face à la victoire de l'ange. Le maître de l'A. s'avança tranquillement sur son podium et applaudi doucement.

-Il était faible... Maintenant il est redevenu poussière. Le point va à l'équipe de l'ange elle a porté le coup fatal. Voyons maintenant si vos amis sauront vaincre aussi facilement...

Il leva le bras afin qu'on vienne chercher le corps du défun nain, que Kassie et Samael reculent en retraite et qu'Haceran et Rangdor s'avancent pour combattre le prochain nain. Une nouvelle grille s'ouvrit et cette fois, ce fut un nain roux qui approcha. Il marchait à une vitesse surprenante et ses longs cheveux roux fouettaient le vent derrière lui. Son arme était une gigantesque hâche semblable à celle des bourreau. Il portait un bandeau à la pirate sur l'oeil droit.

-Joutteurs, voici Grahmn dit le balafré! Sa hâches vous décapitera aussi vite que l'éclair... Prenez garde! Que le deuxième combat, commence!

Le maître de l'A.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 4 Left_bar_bleue5/8Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 4 Left_bar_bleue4/5Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/5)

Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 15:47

Rangdor regarda vers Samael qui avait ''perdu''. Il ne se ferait pas démolariser aussi facilement, Rangdor s'pprocha vers le Nain, il fit louer ses articulation dans son armure noir comme l'ébène et regarda le nain d'un regard à percé les âme les plus enforcés. Ses sabliers transperçaient son âme jusqu'au plus profond de son être.Rangdor dégaina son épée dites batarde, car elle pouvait se manier aussi bien à une main qu'à deux. Il l'a mit devant lui comme pour saluer le ciel et quelques divinités.

-J'aurai besoin de tes attouts de combat, Rak'Shak, n'oublie pas que je suis un mage., se dit-il pour lui-même...ou pour quelqu'un dautre.

Cette réponse fut trouver au moment ou les yeux des Rangdor, habituellement dorés, devinrent noir sans blanc. Il sourit sadiquement et cria d'une voix surnaturelle vers le nain:


-Ta mort sera noble aujourd'hui Grahmn. Les Dieux et Déesses du mal en seront l'empleur et te conduiront dans leur douce maison plus communément appeller Enfer! Tu seras Néant dans les Abysses noires des entrailles de la terres!

C'est alors, que d'un rapidité incroyable, Rangdor frappa le nains, tenant l'arme à deux main, à la cuisse droite, puis, faisant un fainte, inventa une attaque vers l'autre cuisse. La lame arriva, à la place, vers le coeur du nains roux.

Rangdor&Rak'Shak
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 4 Left_bar_bleue15/15Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 4 Left_bar_bleue10/10Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 15:58

Kassie en se reculant prit Haceran par l'epaule et lui donna son epee. Puis une autre item qu'on ne pouvais pas vraiment voir.

Prend sa tu en aura besoin tu fait pitier avec ta simple dague

Kassie lui chuchotta qulque chose a l'oreille

Met la dague sa t'aidera.(je t'envoit sa en mp Razz a Cynth aussi si tu veux)

Puis Kassie se recula puis fit un clinc d'oeil a Haceran

C'est a ton tour Haceran, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Mystra Dreki
Magicien
Mystra Dreki


Nombre de messages : 57
Age : 32
Age (Personnage) : 19 ans
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le grand tournoi des nains - Page 4 Left_bar_bleue4/5Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/5)
Point de Résurections:
Le grand tournoi des nains - Page 4 Left_bar_bleue5/5Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 16:29

Mystra entra dans l'arene puis alla s'assoir dans l'estrade pour ne pas deranger puis son regard se possa sur les participants puis sur Samael. Un sourir se forma sur son visage puis continua a parcourrir son regard sur les gens qui etait assit dans l'estrade.

Pensé: Je vais en avoir un un jour.

Mystra avait des yeux bleu persant et de cheveux chatin mais possede des meches blanches qui entour son visage grassieuse. Puis elle regarda le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand tournoi des nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi des nains   Le grand tournoi des nains - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand tournoi des nains
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les reglements du tournoi
» O GRAND JADE
» le grand retour
» Le grand salon
» Apelle a la grand lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: L'olympiade-
Sauter vers: