Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 O GRAND JADE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
O GRAND JADE - Page 2 Left_bar_bleue15/15O GRAND JADE - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
O GRAND JADE - Page 2 Left_bar_bleue4/5O GRAND JADE - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

O GRAND JADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O GRAND JADE   O GRAND JADE - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 16:40

baraka ne senti apein la morsure cela ne le decouraga point sa ne fesait que plus lexiter il enpoigna les sein bien fermement de amelia et les embrassa puis...(vous verer pas le reste mes petite cochon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O GRAND JADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O GRAND JADE   O GRAND JADE - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 17:00

Amélia ce retira des bras de Baraka... eleva la chaine qu'elle portait a sa taille.. l'utilisa comme corde pour attrapé Baraka pour l'amener juste devant la statue....... arriver devant la statue..elle jeta sa chaine pas trop loin au cas ou elel serai utile.. enleva le chandail de baraka..e t détacha les pantalon de baraka......


Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007, 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
O GRAND JADE - Page 2 Left_bar_bleue15/15O GRAND JADE - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
O GRAND JADE - Page 2 Left_bar_bleue4/5O GRAND JADE - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

O GRAND JADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O GRAND JADE   O GRAND JADE - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 17:03

(hg on ses mit en acore moi et amelia dareter sa la acause des chose qui vont se passer Very Happy fac dans un boute on va reparler pi sa va etre faite Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
O GRAND JADE - Page 2 Left_bar_bleue1/7O GRAND JADE - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
O GRAND JADE - Page 2 Left_bar_bleue4/5O GRAND JADE - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

O GRAND JADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O GRAND JADE   O GRAND JADE - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 00:44

Damien etait toujours la assit pres du corp de la jeunne femme et contempla le spectacle que Amelia et Baraka lui offrait, un large sourrire au levres. Damien echangat le meme regard que amelia a cette derniere puis continua a se delecter du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
O GRAND JADE - Page 2 Left_bar_bleue15/15O GRAND JADE - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
O GRAND JADE - Page 2 Left_bar_bleue4/5O GRAND JADE - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

O GRAND JADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O GRAND JADE   O GRAND JADE - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 18:02

baraka finit de faire lamour a lhumaine et u un sourire en coin soudain il se retranforma en loup-garou agripa la chaine et la passat autour du coup de lhumaine et se mit a letrangler il reguarda la statue de jade et dit:au mademoiselle jade celle si est pour vous une jeune femme frele que je vous envoi au grande deesse les derniere image quelle vera avant de mourire sera la beauter de votre statue GLOIRE A VOUS AU GRANDE JADE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
O GRAND JADE - Page 2 Left_bar_bleue1/7O GRAND JADE - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
O GRAND JADE - Page 2 Left_bar_bleue4/5O GRAND JADE - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

O GRAND JADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O GRAND JADE   O GRAND JADE - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 18:12

tu manque d'imagination mon amis.... tu devrais la garder pour satisfaire nos envie plus tard.... sache que les lois de notre desse n'ont pas necessairement besoin de tous passer par la meme personne... ne ta t'elle pas satisfait... ne voudrais tu pas pouvoir en jouir une autre fois... ou aimerais tu mieux gacher une si jolie creature... la mort ne fait pas partie des grandes vertues... seul la soufrance le sang le vice et la torture.

Damien lenca cette replique toujours alonger sur le sol acoter sur un coude, pres du corp de la jolie bohemienne toujours inconsciente qui reprend lentement ses force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O GRAND JADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O GRAND JADE   O GRAND JADE - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 18:16

Amélia ne se laissa pas faire... elle lui donna un coup de pied direct dasn la parties la plus sensible de tout male vivant....

-LACHE MOI ESPÈCE DE CONARD........

...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
O GRAND JADE - Page 2 Left_bar_bleue15/15O GRAND JADE - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
O GRAND JADE - Page 2 Left_bar_bleue4/5O GRAND JADE - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

O GRAND JADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O GRAND JADE   O GRAND JADE - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 18:21

baraka fut etourdit par le coup mais nelacha pas prise il dit en direction de damien:tu sais petetre somme nous fais pour sentendre pour une fois je ne resant pas que de la haine pour un vampire je fais le serment de ne pas te faire du mal damien et de talier a ta cause de detruire les vampire

ensuite il reguarda lhumaine et la licha dans le cou et entre les oreil et luis murmura a loreil:toi tu me servira desclave sexuelle hehehe tu est venu fraper a la mauvaise porte
il fit signe a 2 de ses loup-garou de la retenir

2loupgarou entreire et reteni lumaine puis...
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
O GRAND JADE - Page 2 Left_bar_bleue1/7O GRAND JADE - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
O GRAND JADE - Page 2 Left_bar_bleue4/5O GRAND JADE - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

O GRAND JADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O GRAND JADE   O GRAND JADE - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 18:32

Damien fit un legert sourrire puis repondit.

bien... voila un bon debut, je croie que c'est le debut d'une bonne entente

Damien regardat la femme puis sembla songeur un instemps

tu me laisserais acces a cette femme a mon bon plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
O GRAND JADE - Page 2 Left_bar_bleue15/15O GRAND JADE - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
O GRAND JADE - Page 2 Left_bar_bleue4/5O GRAND JADE - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

O GRAND JADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O GRAND JADE   O GRAND JADE - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 18:36

baraka reguarda damien
biensur mais laisse la envi jen ner encore besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O GRAND JADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O GRAND JADE   O GRAND JADE - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 18:38

Amélia essaya de ce débattre mais rien ne fonctionna...... elle ne voulasi aps etre une esclave.. elle voulais être payer.....

-Hey le petit luop loup.. tu crois que t'es deux crétin qui me retien.. vont me retenir indéfiniment......ils ce laceron de me retenir...... et je viendrai te tuer lorsqu'ils mauront relacher.... et lorsque j'irai dormir tu va les envoyer me retenir durant mon someill.... je ne crois pas....... alors dit leur de me relachez toute suite......

*(pensé) je savais que ce métier allais viré mal.... ils faudrait seuleemtn que shaves vient m'aider comem a l'habitude...... ou quelqu'un d'autre ... mais qui????*


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007, 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
O GRAND JADE - Page 2 Left_bar_bleue15/15O GRAND JADE - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
O GRAND JADE - Page 2 Left_bar_bleue4/5O GRAND JADE - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

O GRAND JADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O GRAND JADE   O GRAND JADE - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 18:42

baraka la reguarda en riant tu crois vraiment que tu aura le temp de dromir avec se que je te reservebaraka quita le temple en jetans un cout doeil a damien en voulant dire vien (hg lol) il se diriga vers la montagne

(out)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O GRAND JADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O GRAND JADE   O GRAND JADE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O GRAND JADE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ö grande jade!
» Andros pretre de Jade.
» Je vous implores...Feam...Jade
» le grand retour
» Le grand salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les lieux de culte :: Temple des dieux du mal-
Sauter vers: