| Grande fête à l'auberge | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kariantor Humain
Nombre de messages : 591 Age : 34 Age (Personnage) : 25 ans Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (1/1) Point de Résurections: (5/5)
| Sujet: Re: Grande fête à l'auberge Mar 10 Avr 2007, 14:49 | |
| Kariantor décida de ne pas en dire plus puis reprit la parole
-...Disons que j'ai autre chose à faire mais si vous ne voulez pas venir jade je comprenderais...
Puis kariantor sentie en lui un sentiment comme quoi que jade riait vraiment de lui,sans le démontrer kariantor reprit la parole...Puis il fit un regard comme quoi qu'il réfléchisait.
-Disons à force d'y réfléchire finalement nous pouvons faire un tour sur m...sur le territoire du roi des humains ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande fête à l'auberge Mar 10 Avr 2007, 17:27 | |
| Le maître druide qui s'était isiler dsans un profond silence ne donna comme remerciment qu'un bref ochement de tête lorsque la jeune femme chat lui aporta sa bouteille. Il observa tout le monde tranquillement et sereinement. Il fit le saut lorsqu'il vit la serveuse tomber et se cogner... un peu partout. Une branche sortit du placher, la souleva et la déposa sur le contoir avant de repartir d'òu elle était venue.
Il observa le genous, rien de bien grave. Il passa sa main a une centimètre de sa peau, elle pu sentir un profond sentiment de bien être et la douleur de son corp disparut entièrement.
-Vous devriez faire plus attention a où va votre queu jeune femme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande fête à l'auberge Mar 10 Avr 2007, 18:01 | |
| Millos voyant la scene de la serveuse qui tomba et qui soudainement fut replacer par magie sur le comptoir il ne deigna meme pas de regarder la scène
je me leva et parti en direction de la porte et fit un halte en m'adressant a l'aubergiste
-Merci de cet chaleureuse offre mais je me sentirais plus en securité quelque part dans la forêt je trouverais bien un endroit ....
il jeta quelque chose a terre une petite boule rouge qui ne ressemblais a rien puis s'en alla sortir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande fête à l'auberge Mar 10 Avr 2007, 20:09 | |
| Florence fit aurevoir à l'homme qui avait refusé son invitation après lui avoir demandé l'hospitalité. Il y en a qui ne savent pas ce qu'ils veulent, pensa-t'elle. Elle haussa les épaules indifférente. C'est alors que Nienna se blaissa. Elle se précipita à son aide alors qu'une étrange branche surgit de nulle part l'attrapa. Florence poussa un cri de surprise puis se précipita pour chercher une serviette mouillé pour éponger le genou de Nienna. Lorsqu'elle revint cette dernière parlait avec l'étrange personnage qu'elle avait vu plutôt(Mastagne).
Elle tendit la serviette à Nienna et dans un soupir lui dit avec découragement:
-Comme tou est empoté c'ést incroyable !
Elle lui adressa un sourire. |
|
| |
Nienna Londaa Homme-Animal
Nombre de messages : 340 Age : 35 Age (Personnage) : 14 Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (3/3) Point de Résurections: (5/5)
| Sujet: Re: Grande fête à l'auberge Mer 11 Avr 2007, 10:36 | |
| Juste après que Mastagane l'ai guérrie.. elle regarda la petite balle rouge qui tomba au sol.... puis Lorsque Florence lui dit qu'elle était empoté.. elle fit la baboune.. et ne parla pas.é. elle s'aute sans ésité sur la petite balle rouge.. pour commencé a jouer avec
*Enfin un jouet.. yéépiiii.....*
-Merow.....
*Oups j'ai oublier de dire merci.... hmmmmmm*
Elle déposa la balle au sol.. puis alla voir Mastagane..
-veuillex m'excuser de mon impolitesse.. Merci beaucoup M'sieur..
Elle lui adressa un sourire.... et parti rejouer avec la balle.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande fête à l'auberge Mer 11 Avr 2007, 17:08 | |
| Aramond regarda la scène d'un air amusé puis il prit une autre gorgée de bière il regarda Florence et dit
-elle a l'Air d'aller déja mieux regarde la jouer avec cette chose rouge
puis il rie d'une voix forte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande fête à l'auberge Mer 11 Avr 2007, 21:48 | |
| Florence souria à la vue de Nienna qui sembla se remettre. Tant mieux, pensa-t'elle. Elle se retourna vivement vers Aramond lorsque celui-ci lui parla.
-Cette oune brave pétite ! Jouste oun peu empoté comme jé lé disait! Alors vous vous plaisez ici !?
Elle lui souria et alla le rejoindre laissant Nienna au bon plaisir de sa petite balle rouge. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande fête à l'auberge Mer 11 Avr 2007, 21:54 | |
| Aramond souria a Florence puis dit
-oui je mit plais beaucoup dommage que je dois partir bientos dès la fin de cette fete je vais cesser d'abuser de votre hospitalité, je crois que je vais partir pour visité c'est terre peut-etre me reposer un peu je ne sais pas encore...
Puis sembla pensif pendant un instant il trouvait dommage de quitter cette auberge et cette gentille belle femme qui l'avait si bien aceuilli |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande fête à l'auberge Mer 11 Avr 2007, 22:03 | |
| Florence se senti déconfite à l'idée qu'il devrait partir, elle tenta de n'en rien laisser paraître puis lui souria sans grande conviction.
-Vous dévriez rester encoure oun peu... Jouste pour profiter dés joies dé cétte auberge... Et j'aimérais qué vous restiez aussi.
La fin de sa phrase était sorti toute seule mais de toute façon elle aurait finit par le dire. Elle se contenta de lui sourire de nouveau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande fête à l'auberge Mer 11 Avr 2007, 22:08 | |
| Aramond sembla surpris par ce que Florence venait de dire puis rougit et dit
-a bon, et bien si vous insistez je vais peut-etre rester ici encore un peu le temps que vous voulez je peu vous aidez a tenir votre auberge si vous voulez comme je n'est rien pour payer la nourriture et la chambre se serait un bon compromis |
|
| |
kariantor Humain
Nombre de messages : 591 Age : 34 Age (Personnage) : 25 ans Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (1/1) Point de Résurections: (5/5)
| Sujet: Re: Grande fête à l'auberge Jeu 12 Avr 2007, 00:03 | |
| Kariantor lanca une piece d'or à Nienna Londaa puis il sortie de l'auberge pour aller en direction du territoire du roi humain...
-Tenez ma chère Nienna Londaa cette pièce d'or est pour le service que vous avez offert à tout c'est gens.
Puis kariantor lui afficha un sourire puis franchie la porte. | |
|
| |
Nombre de messages : 340 Age : 35 Age (Personnage) : 14 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Grande fête à l'auberge Jeu 12 Avr 2007, 11:00 | |
| Nienna qui continua de jouer avec sa balle. attrappa la pièce avec sa queue puis
-Merci....... a........ vous.... m'sieur......
Tout en continuant de joeur avec sa balle... | |
|
| |
Fanam Admin
Feuille de personnage Point de Vie: (999/999) Point de Résurections: (999/999)
| Sujet: Re: Grande fête à l'auberge Jeu 12 Avr 2007, 12:00 | |
| Jade souria à Kariantor lorsqu'il lui proposa une balade en territoire humain. Pourquoi pas pensa-t'elle. Elle le suivit donc à l'extérieur après qu'il eut donné une pièce à la femme chatte.
-Que voulez-vous faire Kariantor ? Vous avez une idée... Appar cette auberge le territoire humain est d'ordinaire assez ennuyant à ce qu'on ma dit...
Elle lui souria innocement et le suivit.
Jade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande fête à l'auberge Jeu 12 Avr 2007, 12:07 | |
| Florence souria à Aramond lorsqu'il lui donna sa réponse.
-Éfféctivément, céla sérait oun bon compromis ! Vous m'aidez oun peu dé temps à autre et jé vous offre lé gîte et lé couvert!
Elle leva son verre à cette nouvelle entente bien heureuse qu'il ait décidé de rester après sa demande.
-À la vôtre !
Elle regarda ensuite Nienna dit à cette dernière:
-Va donc té réposer oun peu! Tou joueras avec ta balle démain ! Je vais la garder pour toua, tou mé semble épouisé.
Elle lui souria puis retourna son attention sur Aramond.
-Alors, avez-vous dés projets pour lé temps qué vous restérez sour les terres dé Fanam !? Oun homme tel qué vous doit être occoupé! |
|
| |
| Sujet: Re: Grande fête à l'auberge Jeu 12 Avr 2007, 12:13 | |
| Nienna regarda Florence et lui cracha après..(ce que font les chat quand ils sont facher)
-NON.... tu ne me l'enlèvera pas... MEROW..(un merow méchant..)
-SI JE NE VEUX PAS ALLÉ ME COUCHER JE N'IRAI PAS.. SI JE VEUX JOUER JE JOUE.....
Elle cracha a nouveau... Elle ce leva amena sa balle avec elle et sorti de l'auberge en courrant...elle regarda tout autoir d'elle prête a attaquer quelqu'un si on l'approchait... c'était la première fois que Nienna était méchante...
-OUT-
Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007, 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande fête à l'auberge Jeu 12 Avr 2007, 16:57 | |
| Millos s'appreta a sortir quand la femme chat qui venais juste de prendre sa balle rouge sortir aussi vite qu'un lapin pourchassé par un predateur.
il se tassa de justesse pour ne pas quelle le percute et il se retourna pour regarder un derniere fois les gens de l'auberge et un rictus malefique se porta a ses lèvres puis il sorti en dehors de l'auberge laissant echapper un petit rire
Out |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande fête à l'auberge Jeu 12 Avr 2007, 17:11 | |
| Aramond leva son verre en meme temps que Florence puis répondit a sa question
-et bien maintenant que mon groupe d'hommes est...
il était facile de deviner qu'il était tres triste
-...mort je n'ai plus grand chose a faire ici je ne suis plus commendant en faite je ne suis pas grand chose...
puis il vit la réaction de Nienna puis la sortit de Millos puis demenda a Florence
-ses deux la sont les seul a avoir toucher cette chose rouge n'est-ce pas? |
|
| |
| Sujet: Re: Grande fête à l'auberge Jeu 12 Avr 2007, 17:16 | |
| (vous entendez des cris qui provienne de dehors, vous pouvez remarqué que c'est Nienna..)
-MAIS QU'EST-CE QUE CET VOIX.... DE QUI PROVIEN-T-ELLE.....POURQUOI ME DIT-ELLE QU,IL EST LA POUR ME PROTÉGER... MEROW... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande fête à l'auberge Jeu 12 Avr 2007, 21:10 | |
| Florence observa avec un rire en coin la réaction de Nienna.
-Jé savais qué cette pétite avait dou caractére quelqué part!
Elle souria et ramena son attention sur Aramond. Elle allait lui parler lorsqu'elle entendit les cris de Nienna venant de l'extérieur. Elle jeta un regard inquiet à Aramond et lui dit:
-Jé crois qué sa pétite balle ést entrin dé la rendre folle !
Le jour commençait à se lever et elle se dit que ce n'était probablement rien mais se promit d'aller voir si elle criait de nouveau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande fête à l'auberge Jeu 12 Avr 2007, 21:19 | |
| Aramond se leva d'un bond et alla voir dehors il vit le druide courire dans le bois et nienna dans l'arbre il regarda Florence et dit
-je vais aller voir se qui se passe
Malgré qu'il ne détectait pas le mal il sortit son épée il ne voulait pas pendre de chance |
|
| |
| Sujet: Re: Grande fête à l'auberge Ven 13 Avr 2007, 11:22 | |
| Vous entendez le cris de nienna a nouveau
-Mais quoi il est parti vec ma balle et je la veux.. maintenant ..POUSSE TOI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande fête à l'auberge Ven 13 Avr 2007, 11:57 | |
| Florence s'alerta au deuxième cris de Nienna. Elle fit signe à un de ses aides de prendre la fin de la fête en charge puis accouru dehors avec pour seule arme son petit poignar dans une de ses bottes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande fête à l'auberge Dim 15 Avr 2007, 18:29 | |
| Venu de l'extérieur,Béatrice rentra dans l'auberge d'un air de princesse.Un fois à l'intérieure béatrice marcha jusqu'au comptoire puis elle s'assie à une chaise une peu éloignée des autres.Deux minutes après qu'elle sois entré elle pris la parole.
-Quelqu'un pourais m'apporter un verre de lait imédiatement, ça fais deux heures que j'attend là.
Béatrice toute impatiente attendit le verre de lait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande fête à l'auberge Dim 15 Avr 2007, 20:10 | |
| Florence entra dans l'auberge au moment où une nouvelle femme chatte demandait un verre de lait. Elle lui adressa un sourire et lui dit:
-Jé té l'enméne tout dé souite!
Elle alla lui chercher son verre puis le lui redonna.
-Ém biene, on dirait qué lés femmes chattes cé sont moultiplié ces temps ci!
Elle lui jeta un autre sourire puis alla nettoyer son comptoir avant de mettre tout le monde dehors puisque le matin arrivait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande fête à l'auberge Dim 15 Avr 2007, 20:20 | |
| Béatrice Fit un sourire à florence puis d'un coup sec Béatrice vit Florence frotter son comptoire, elle reprit la parole avec une air exiter,brusque et d'un air de princesse.
-NON,NE FROTTÉ PAS LE COMPTOIR.
Puis Béatrice se mit devant florence pour l'empêcher de frotter le comptoire... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande fête à l'auberge | |
| |
|
| |
| Grande fête à l'auberge | |
|